Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de Nap Pods - Reste au travail dès maintenant

Il y a quelques années, il y a des décennies, faire la sieste au travail aurait constitué un motif solide d'expulsion de certains bureaux, mais les choses s'améliorent massivement avec l'avancement de la technologie aujourd'hui. Grâce à cette croissance incroyablement rapide, vous pouvez faire une sieste au travail. En fait, des géants de la technologie tels que Google ou Facebook installent des capsules de sieste dans leurs bureaux pour vous encourager à avoir un rafraîchissement sain sur votre lieu de travail. L'idée simple derrière cette nouvelle tendance épique est qu'une sieste rapide augmentera réellement votre productivité pendant qu'ils rajeunissent l'esprit et le corps.

La présence la plus courante dans la tendance sont les EnergyPods envisagés par MetroNap , ils ont l'air futuristes, parfaitement adaptés à un environnement technologique. Dans l'article suivant, nous allons passer à travers un couple de pods de sieste qui pourraient s'adapter à votre lieu de travail, jetez un coup d'oeil.
Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles

via EnergyPod

Une gousse de sieste à l'état sauvage attend un sujet à plonger dans un sommeil profond.

une pause avec des capsules

Comme mentionné précédemment, les EnergyPods sont le choix le plus populaire quand il s'agit de ces capsules de rafraîchissement, ils sont essentiellement des cosses en forme de C qui ont la partie inférieure prolongée pour accueillir les plus grands individus.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de Nap Pods - Reste au travail dès maintenant

Dans certains lieux de travail, il y a des salles de repos où l'on peut se reposer paisiblement. Bien-être

Nouvelle tendance épique remplit les bureaux avec Nap Pods - Reste au travail maintenant 1

via CTV News Vancouver

Les salles de sieste comprennent parfois des installations plus simples comme des tentes de camp, des oreillers et des couvertures dans une atmosphère confortable de cabine qui vise à calmer la personne et à apaiser ses nerfs. C'est le cas de la salle de repos HootSuite de Vancouver.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux avec des nacelles - Reposez-vous au travail maintenant 2

via Jouer des vacances

À Sidney, les bureaux de Google ont conçu des compartiments moelleux épiques pour un temps de travail silencieux, et ils sont naturellement utilisés comme gousses de sieste. Si vous ressentez parfois le besoin de travailler dans un cadre plus confortable, vous pouvez le faire ici, vous pouvez trouver refuge dans une petite poche confortable et travailler en paix.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 3

via Podtime

Les gousses nodales prennent parfois une étrange forme inspirée de l'espace-voyage. Au-dessus de trois pods résident dans un bureau de Londres, ils ont été installés dans une pièce avec une lumière douce dans le but de rendre la session de rafraîchissement plus facile, plus efficace. Ce bureau londonien dispose également d'un petit salon, de douches et d'une kitchenette, ce qui encourage à se sentir chez soi, surtout quand une date limite est devant et chaque confort de créature est triplé.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 4

Vous pouvez aussi empiler des pods de sieste, nicher le confort dans votre entreprise.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reste au travail maintenant 5

Podtime offre d'excellentes options de personnalisation, et tandis que le tube de polycarbonate de base reste constant, la société peut choisir parmi des choses allant de la technologie dans le tube jusqu'aux portes et à la lumière de la cosse.

Capsules de couchage dans le monde

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 6
via High50 Santé

Capsule de couchage est déjà assez répandue dans le monde entier raison pour laquelle dans la section suivante, nous allons couvrir quelques-uns de différents bureaux, nous allons commencer avec les bureaux de Facebook à Seattle. Dans cette conception particulière, la capsule est entrée différemment, du côté long, ce qui rend le sommeil beaucoup plus accessible. Il va sans dire que la capsule a l'air vraiment confortable, nous attraperions cet oreiller en ce moment, n'est-ce pas?

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 7
via Le Daily Telegraph
Une autre gousse de sommeil a été aperçue dans la terre sous terre, dans ce cas, le pod est utilisé par les footballeurs australiens, ceux qui forment l'équipe intitulée Sidney Swans. Ces capsules sont particulièrement utiles pour les athlètes qui ont plus d'un entraînement par jour, ce qui leur permet de se reposer et de se rafraîchir facilement.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 8

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 9

via Robert Aberman et Courrier quotidien
Dans des cas particuliers où l'accès et le retour au travail deviennent difficiles, l'approche du sommeil sur le lieu de travail a été adoptée par certaines entreprises. En 2012, les Jeux olympiques d'été ont fait vibrer Londres et pour certaines affaires qui ne peuvent être interrompues, Interxion a installé ses capsules spatiales, les capsules PodTime mentionnées ci-dessus, afin de faciliter les déplacements ou de les éliminer complètement durant ces périodes olympiques. Les employés ont pu faire une sieste d'une heure après le travail pour quitter le bureau lorsque les choses se sont un peu refroidies ou auraient pu arriver tôt pour l'éviter.
Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 10
Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 11

via Le Tokyo Times

Au Japon, les personnes qui n'arrivent pas à se rendre à leur domicile plus de deux heures de sommeil utilisent parfois des hôtels capsule autour du lieu de travail pour maximiser leur temps de sommeil. De cette façon, ils évitent de rentrer à la maison et de rentrer à la maison le lendemain pour deux ou trois heures de sommeil, les hommes d'affaires les utilisent quand 24 heures par jour ne suffisent pas.

dormir dans votre bibliothèque locale

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reste au travail maintenant 12

via David Cowan

Une personne imaginait une fois dans la bibliothèque qu'une sieste serait la cerise sur le gâteau, une petite pause après des heures de lecture géniale aurait été parfaite avant de réengager le monde de la connaissance écrite. L'Université Queensland de Library Australia a lu dans vos pensées, un étudiant peut maintenant heureusement prendre une courte pause de sommeil en utilisant les EnergyPods, ce qui devrait encourager les études et le temps passé dans la bibliothèque elle-même.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reste au travail maintenant 13

via ABC Nouvelles

La bibliothèque universitaire Edith Cowan à Joondalup, en Australie, propose également des gousses de couchage.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reste au travail maintenant 14

via Université Wesleyan

EnergyPods se trouve aussi dans les bibliothèques des États-Unis, le dernier exemple d'un pod dans les universités vient de l'Université Wesleyan du Connecticut, naturellement, dans une bibliothèque d'étudiants. Vous pouvez profiter d'une courte sieste dans un siège incliné super confortable, entouré de sons et de rythmes apaisants et une visière de confidentialité.

Epic Dedicated Napping Space

Dans les start-up et les entreprises de technologie en particulier, dans le monde entier, l'espace polyvalent est un must. Les aires de repos et de relaxation attirent beaucoup d'attention, car elles ont prouvé qu'elles peuvent augmenter la productivité, la santé et le bien-être de l'employé. Dans la section suivante, nous présenterons les zones de relations de différents bureaux à travers le monde.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reste au travail maintenant 15

via Endy

Le Capital One Lab à San Francisco propose des coins surélevés accessibles uniquement par une échelle, chaque couchette comprend un matelas moelleux et divers équipements destinés à vous encourager à vous détendre tout en vous offrant la possibilité de lire votre courrier, journal ou livre en silence.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 16

via Flavorwire

À Pittsburgh chez Google, les choses sont différentes, une immense zone de corde vous offre la possibilité de dormir en tout confort, vous êtes dans votre bureau, élevé sur le sol dans l'air mince, entouré d'oreillers et invité à se reposer, sonne comme une bonne vente point pour le bureau.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 17

Dans certains bureaux, le petit espace ne permet pas de dormir dans un lit ordinaire, dans ce cas il existe des alternatives, Oreiller d'autruche est l'un d'eux. Divers lieux de travail dans le monde en ont stocké quelques-uns pour encourager leurs employés à se reposer. Ils ont l'air bizarre et drôle, ils sont confortables et ils bloquent le son et la lumière, ils encouragent le sommeil. Vous pouvez en commander un pour vous et l'essayer, si le bureau actuel ne vous propose pas d'options de sieste, vous pouvez l'utiliser dans votre pause de lancement pour un rafraîchissement rapide de 20 minutes.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 18

via Trip Advisor

Si votre lieu de travail ne dispose pas d'une option de couchage et que l'Ostrich Pillow ne suffit pas à vous endormir, certains établissements ont été envisagés pour vous, vous sortez de votre bureau quand vous en avez besoin et allez simplement dormir quelque part, illustré ci-dessus, Natureland , offre des séances de réflexologie, vous pouvez obtenir un massage, un traitement de type spa et une sieste en plein confort, des moments heureux pour les gens vivant à Singapour.

Une nouvelle tendance épique remplit les bureaux de nids d'abeilles - Reposez-vous au travail maintenant 19

via Bit Rebels

La sieste au bureau peut ne pas fonctionner dans toutes les industries ou tous les lieux de travail, mais la tendance encourage non seulement le sommeil et la détente, mais aussi un environnement de travail moins stressant. Cela commencera à remplacer les emplois stressants et irritants. Selon vous, que va-t-il se passer en milieu de travail et comment voyez-vous les tendances des groupes de sieste? Nous aimerions avoir de vos nouvelles!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..