TuboHotel - Des tuyaux en béton recyclés façonnant un hôtel écologique

Une approche différente a façonné le TuboHotel, une solution écologique durable et responsable qui utilise des tuyaux en béton recyclé pour abriter pas moins de 20 chambres à Tepoztlán, au Mexique. L'hôtel a été inspiré par le travail d'Andreas Strauss, Dasparkhotel, le premier hôtel de tuyaux en béton recyclé récupéré dans le monde. L'hôtel jette un coup d'œil sur la Sierra del Tepozteco et il contient des ensembles de trois tubes de béton empilés les uns sur les autres pour occuper le moins de surface possible.

Le premier plan de placement de tubo-hôtel a été envisagé par T3arc , les mises à niveau de module suivantes étant laissées aux mains de l'administration de l'hôtel. le TuboHotel couvre aujourd'hui 220 mètres carrés et représente une part importante de l'écotourisme responsable qui évolue dans le monde entier. L'établissement a été finalisé en moins de trois mois et il peut devenir l'endroit idéal pour se détendre et se reposer en fin de journée.

TuboHotel

TuboHotel 1

TuboHotel 2

TuboHotel 3

TuboHotel 4

TuboHotel 5

TuboHotel 6

TuboHotel 7

TuboHotel 8

TuboHotel 9

TuboHotel 10

TuboHotel 11

TuboHotel 12

TuboHotel 13

Le parc niché dans la végétation répond à une simple nécessité rapide et responsable. Que pensez-vous, les tuyaux en béton recyclé sont-ils une solution pour un hôtel? Nous aimerions connaître vos précieux commentaires sur le sujet dans la section des commentaires ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..