Signes que votre lampe au sel de l'Himalaya est un faux

L'un des aspects les plus critiques d'un mode de vie sain est d'avoir une maison qui a de bonnes vibrations et vous aide à combattre le stress. Même si beaucoup de vos problèmes de santé ne sont pas sous votre contrôle, le maintien nécessaire d'un mode de vie sain dépend beaucoup de vous. Les lampes au sel de l'Himalaya pourraient s'avérer être un ajout précieux à votre maison, en tant que décor, ainsi que pour un couple de prestations de santé prétendues qu'il confère. Cependant, il est très important d'identifier les vrais du faux. Si vous avez besoin d'aide, nous avons organisé une liste de meilleures lampes au sel de l'Himalaya !

À présent.

Selon beaucoup de critiques éprouvées, la lampe de sel dégage essentiellement une faible lueur et est également très bien comme un décor. Ses bienfaits pour la santé vont de la lutte contre le stress, un meilleur sommeil, la source d'ions négatifs, la purification de l'air, la lutte contre les maladies respiratoires, la réduction du rayonnement électromagnétique, une meilleure réponse immunitaire du corps, etc.

Alors, quand apprenez-vous que la lampe que vous avez achetée vous aide?

Signes que votre lampe au sel de l'Himalaya est un faux

Image via Pinterest

Contenu

  • 10 signes pour identifier l'originalité de votre lampe au sel de l'Himalaya
    • Faux Glow
    • Lumière émettrice de chaleur
    • Lampe sans sueur
    • Incassable
    • Lampes blanches
    • Mauvaise politique de retour
    • Création
    • Aucun avantage pour la santé
    • Taille
    • Prix

10 signes pour identifier l'originalité de votre lampe au sel de l'Himalaya

  1. Faux Glow

Étant une lampe, il est apparemment censé être une source de lumière, mais il est également important de comprendre qu'il ne donne qu'une faible lueur et pas une lumière très brillante. Si vous voyez que votre lampe transmet une lumière très brillante et luminescente, la lampe est peut-être fausse. La lueur ne devrait pas être orange vif ou rose, ou même blanc. Au lieu de cela, il devrait être un mélange d'orange et de rose doux. Il est plus agréable à l'œil que toute autre lumière LED dans votre maison.

  1. Lumière émettrice de chaleur

Il est important de s'assurer que l'ampoule utilisée pour la lampe émet de la chaleur, avec une puissance appropriée. Les lumières régulières de LED qui donnent une lueur brillante ne fonctionnent pas pour ces lampes et pour que la lampe fonctionne efficacement dans la libération d'ions négatifs et la purification d'humidité, la chaleur est cruciale. Si votre lampe ne chauffe pas, il est temps de reconsidérer votre achat.

  1. Lampe sans sueur

L'une des caractéristiques essentielles d'une lampe au sel de l'Himalaya est qu'elle absorbe l'humidité de son environnement et purifie l'air. Cela aide à tamiser les impuretés de l'air, et la lampe doit donc être nettoyée de temps en temps. Si votre lampe au sel est réelle, elle transpirera, ce qui signifie qu'elle dégagera de l'humidité. Ce processus est appelé hygroscopie. L'air qui est essentiel a de l'humidité, et celui-ci est ensuite nettoyé et relâché. Par conséquent, si la lampe ne transpire pas, ce n'est sûrement pas réel. Utilisez un chiffon sec après avoir utilisé la lampe pendant un certain temps pour vérifier si elle est humide, si c'est le cas, la lampe est sans aucun doute réelle.

  1. Incassable

Le sel ne peut jamais être incassable, il est fragile et il est supposé s'effondrer sous pression. Si vous tombez accidentellement sur votre lampe ou si vous l'endommagez, et que la lampe ne montre aucun signe de rupture, c'est un mauvais signe. Ces lampes ont tendance à s'effriter car elles sont si fragiles. Par conséquent, il peut également être endommagé lors de la livraison à vous. Assurez-vous que vous gardez un contrôle sur elle et aussi comment elle résiste au stress.

Signes que votre lampe au sel de l'Himalaya est un faux homesthésique

  1. Lampes blanches

Les lampes au sel rose de l'Himalaya sont orange-rose. Ils ne sont pas vraiment bon marché, mais ils sont un peu moins chers que les cristaux blancs. Ils sont non seulement rares à trouver, mais ils sont aussi beaucoup plus chers que les variantes roses. S'il vous arrive d'acheter une lampe blanche à un prix inférieur à celui du rose, c'est un faux défini.

  1. Mauvaise politique de retour

Maintenant, nous savons tous maintenant que la lampe est faite de sel et est fragile, de sorte que le vendeur est également conscient de ce fait. Toute lampe qui est vendue sans politique de retour ou avec des politiques de retour strictes a une chance d'être faux. Connaissant sa nature fragile, les vendeurs ont généralement une bonne période de garantie avec la lampe et sont flexibles avec leurs règles de retour.

  1. Création

Fidèle à son nom, le sel de l'Himalaya est extrait de certaines parties des montagnes. Pour être précis, les mines de Khewra, au Pakistan. C'est dans la partie ouest de l'Himalaya. Toute lampe qui dit le contraire est un faux définitif et ne communiquera aucun des avantages de la lampe à vous ou votre maison.

  1. Aucun avantage pour la santé

Vous avez possédé la lampe pendant une quantité considérable de temps. Vous vivez à côté, allumez-le tous les soirs quand vous rentrez chez vous et éteignez le matin. Vous ne ressentez aucune différence avec ou sans sa présence. Les chances de vous être trompé sont élevées dans ce cas! Pour que vous sachiez si la lampe est réelle, vous devriez pouvoir ressentir les avantages de la lampe, comme un stress moindre, une respiration plus facile, un meilleur sommeil, un meilleur style de vie et une énergie positive autour de vous.

  1. Taille

La lampe que vous venez d'acheter est minuscule et ne semble pas avoir d'effet sur vous ou votre maison. Tout d'abord, vous devez vérifier que la pièce n'est pas trop grande. Vous ne pouvez pas attendre une petite lampe pour purifier l'air d'une grande pièce. Habituellement, les lampes de plus petite taille présentent des avantages moindres que les plus grandes, et si la lampe de sel grande et étrangement lourde ne vous donne toujours aucun avantage pour la santé, elle est fausse! De plus, les grandes lampes ne fourniront jamais un flux régulier de lumière, alors gardez cela à l'esprit aussi.

  1. Prix

Le sel de l'Himalaya est miné dans des situations dangereuses, et le minéral étant très fragile est également difficile à manipuler. Gardant tous ces faits à l'esprit, le prix de la lampe au sel ne peut pas être si bas. Aussi, juste parce que votre lampe au sel est très chère, ne signifie pas que cela ne pouvait pas être un faux. Même les lampes très chères peuvent être fausses. Par conséquent, avant de faire un achat, il est important de vérifier le prix, les caractéristiques, les spécifications et surtout les commentaires des clients. Les clients viennent généralement en avant et examinent les produits correctement, et si le produit est un faux, ils le diront d'abord!

Ce ne sont que quelques-unes des façons dont on pourrait différencier entre une lampe à sel Himalaya réelle d'un faux. Il y a plusieurs autres façons de le comprendre, et seules des comparaisons approfondies et des recherches aident à mieux comprendre les produits.

Image sélectionnée via Instagram

Loading ..

Recent Posts

Loading ..