Scott & Scott Architecture conçoit la cabine Alpine Snowboard d'Epic

Une solution de Scott et Scott Architecture suit, une réponse aux besoins des amateurs de surf des neiges, une magnifique cabine de snowboard à distance dans le nord de l'île de Vancouver.

Scott & Scott Architecture Conceptions Cabane Alpine Snowboard Epic (2)

La cabine spectaculaire de Susan et David Scott a été élevé du sol sur six colonnes taillées en sapin douglas, les troncs d'arbres percent les plans horizontaux dans toute la maison, soulignant l'expérience rustique du nouvel abri.

Scott & Scott Architecture conçoit la cabine alpine de snowboard d'Epic (3)

Cèdre enveloppe l'extérieur qui est censé vieillir dans le temps avec la forêt environnante, l'intérieur raconte une histoire de la montagne à travers sapin raboté provenant localement.

Scott & Scott Architecture conçoit la cabine Alpine de planche à neige épique (4)

«L'approche de construction a été déterminée pour éviter l'excavation de la machine, résister aux chutes de neige annuelles, résister aux vents dominants et construire de manière à élever le bâtiment au-dessus de la hauteur de la neige accumulée sur le sol».
Scott & Scott Architecture conçoit la cabine alpine de snowboard d'Epic (5)

Le rez-de-chaussée abrite un salon et une cuisine à aire ouverte, une salle de bain et un sauna. Au deuxième étage deux chambres et un bureau attendent sa découverte entre les deux étages.
Scott & Scott Architecture Conceptions Cabane alpine de planche à neige épique (6)

Le rez-de-chaussée a un angle découpé seulement pour former un porche spacieux où les habitants devraient stocker le bois de chauffage et l'équipement de planche à neige.
Scott & Scott Architecture conçoit la cabine alpine de snowboard d'Epic (7)

L'établissement fait partie d'une zone de loisirs communautaire située à 1300 mètres d'altitude, accessible uniquement par une route de gravier pendant cinq mois par an seulement. Il reste sept mois pour des expériences hardcore comme le transport d'équipement et de fournitures en traîneau vers votre domicile.
Scott & Scott Architecture conçoit la cabine alpine de snowboard d'Epic (8)

Complètement hors de la grille, la maison est chauffée par un poêle à bois et de l'eau récupérée à proximité, transportés.

Scott & Scott Architecture conçoit la cabine Alpine de planche à neige épique (9)

Les architectes ont été concepteurs et constructeurs dans ce projet, les amis ont aidé à la construction de l'établissement. «La cabane a été construite à partir d'un désir de concevoir et de construire directement comme un acte singulier, de travailler avec la liberté que l'on éprouve en snowboard, et de manière centrée sur l'aventure et non fortement liée à la pré-détermination.

Scott & Scott Architecture conçoit la cabine alpine de snowboard d'Epic (10)

La pratique de l'architecture Scott et Scott a été lancée par Susan et David Scott après douze années de travail dans des studios de design établis.

Scott & Scott Architecture conçoit la cabine alpine de snowboard d'Epic (11)

Scott & Scott Architecture Conceptions Cabane Alpine Snowboard Epic (1) Scott & Scott Architecture Conceptions Cabane Alpine Snowboard Epic (2)

Scott & Scott Architecture conçoit la cabine alpine de snowboard d'Epic (3)

Comment voyez-vous ce projet de Scott et Scott? La simple cabine alpine de snowboard est quelque chose que beaucoup poursuivent et la conception à venir semble indiquer une solution simple mais belle qui devrait être considérée dans un site forestier.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..