Retraite d'été en béton en Suède par Tham & Videgård Arkitekter

Une superbe retraite estivale concrète envisagée et complétée par Tham & Videgård Arkitekter suit, un situé dans la ville de Lagnö, en Suède. Le concept de design tente de reconnecter les habitants avec la nature, la végétation, pour assurer un sentiment de tranquillité, de légèreté, de chaleur et de confort grâce à des volumes simples qui pourraient créer l'atmosphère de vie droite et relaxante. La maison dispose d'un superbe design unique qui comprend plusieurs multiples petites silhouettes qui forment une série de toits en zigzag, qui forment de grands espaces dynamiques avec des hauteurs différentes.

Les espaces intérieurs boivent peu ou pas de mobilier, tout en restant libre, simple, relaxant, l'attention de l'habitant étant sollicitée à l'extérieur, pour contempler les paysages à couper le souffle.

Charmant
Côté
Vue

La maison offre un grand langage du design dans une ligne minimaliste simple, un subjugué d'un point de vue chromatique à l'environnement. Les compositions s'ouvrent magnifiquement vers le paysage avec d'immenses parois vitrées capables de glisser, permettant à la lumière d'inonder les espaces intérieurs et de créer une atmosphère fraîche et respirante tout au long de la journée.

Les espaces intérieurs sont caractérisés par des textures blanches et légères qui annihilent complètement la passivité du béton et sa froideur apparente, à l'intérieur l'ambiance aérée n'est que chaleureuse, vive et lumineuse.

Frais

Vivant

Brillant

En bois

Intérieur

Site

Sections

Élévation

A explosé

Une très belle retraite estivale concrète pour dire le moins, celle qui a été sculptée par le concept mais parfaitement complétée par l'exécution. Qu'est-ce que tu penses? Nous aimerions connaître vos précieux commentaires sur le sujet dans la section des commentaires ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..