Résidence Kicking Horse - Ski Lodge en Colombie-Britannique

Bohlin Cywinski Jackson conçu une loge spectaculaire ski-in / ski-out intitulée Résidence Kicking Horse Elle comprend des échelles menant à des zones de couchage superposées avec des lits superposés en érable.

Deux volumes évoquent une maison qui blottit la zone de couchage au-dessus du garage principal, sous un plafond incliné. Un aspect dynamique frappant a été obtenu avec un toit en porte-à-faux en cèdre teinté de noir créant un contraste.

Le deuxième volume abrite la cuisine principale le long d'une salle à manger et salon ouverts; cheminée confortable pour les jours froids inclus. L'espace bénéficie d'une vue imprenable sur les sommets des montagnes, une piste de ski adjacente attire les habitants à l'extérieur pour profiter des pistes, de la neige.

Les planches de sapin de Douglas et de cèdre ont été utilisées pour apporter le charme rustique du chalet de ski à une construction moderne qui bénéficie d'un site extraordinaire avec un accès facile à la station de ski à proximité.

Résidence Kicking Horse - Ski Lodge en Colombie-Britannique

Résidence Kicking Horse - Ski Lodge en Colombie-Britannique 1

Résidence Kicking Horse - Ski Lodge en Colombie-Britannique 2

Résidence Kicking Horse - Ski Lodge en Colombie-Britannique 3

Résidence Kicking Horse - Ski Lodge en Colombie-Britannique 4

Résidence Kicking Horse - Ski Lodge en Colombie-Britannique 5

Résidence Kicking Horse - Ski Lodge en Colombie-Britannique 6

Photographie Courtoisie de Nic Lehoux et Matthew Millman

Que pensez-vous de la résidence Kicking Horse? Le Ski Lodge en Colombie-Britannique adapte magnifiquement le rustique dans la contemporanéité et nous aimerions connaître votre opinion sur le volume dans la section des commentaires ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..