Qu'est-ce que Homesteading | Trucs, astuces et étapes essentielles pour commencer

Homesteading ressemble à un terme qui est assez archaïque ou rural en naturel. Il dégage aussi l'ambiance de quelque chose d'agréable et de serein, des choses qui font que la vie se sent bien. Par définition, c'est un acte de résider dans un endroit où vous faites de votre maison une famille. En pratique, c'est le bricolage pris au strict nécessaire.

Qu'est-ce que Homesteading

Qui est un homesteader?

Un homesteader vise à être autosuffisant, à cultiver sa propre nourriture et à rassembler des ressources sans compter sur l'aide en dehors de ses propres frontières familiales. Mais, il ne doit pas nécessairement être un changement radical de style de vie ni ne vous oblige à abandonner le monde extérieur entièrement pour la subsistance de base. Homesteading n'est pas seulement pour les très ambitieux.

C'est pour tout le monde.

Cela peut être fait par n'importe qui.

Mais, si vous avez un style de vie dans lequel vous êtes résigné à consacrer la majorité de votre temps au bureau avec peu ou pas d'espace pour le temps de qualité à la maison ou pour faire n'importe quoi à la maison, être un homesteader peut être difficile.

Parce que vous êtes venu à la recherche de conseils, je suppose que vous n'êtes pas le dernier type.

Qu'est-ce Homesteading 1

Homesteading est-il juste pour vous?

Le mot home est impératif à la pratique de l'homesteading, aussi évident que cela puisse paraître. Il ne s'agit pas seulement de l'autosuffisance, mais aussi de la façon dont une famille ou un groupe d'individus se réunit, prend des responsabilités et travaille les uns avec les autres pour cultiver non seulement les cultures et les fruits, mais aussi un lien sain. Homesteading est de vous établir dans un endroit où vous vous sentez confortable, pas un endroit que vous voulez quitter. Les gens ne peuvent absolument pas rassembler la volonté de faire des efforts supplémentaires, et cela demande beaucoup, s'ils ne se sentent pas suffisamment motivés là où ils vivent.

Alors, avez-vous besoin de vivre dans une grande maison de campagne aérée avec une famille ou des amis qui sont prêts à vivre le rêve de vivre hors réseau avec vous? Pas vraiment. Vous pouvez également commencer votre homesteading dans un petit espace, y compris un appartement.

En fin de compte, cela dépend de ce que vous voulez et de ce que veulent ceux qui vont vivre avec vous. Tout le monde n'a pas la même perspective ou la même vision de quelque chose. Tandis que l'établissement d'un homestead pour vous signifierait établir une grande zone pour la culture, récoltant tout de l'eau à l'électricité au textile même que vous employez pour vos vêtements, à quelqu'un d'autre cela pourrait être aussi simple que cultiver des tomates dans le balcon.

Et il ne s'agit pas seulement de cultiver des choses. Vous pouvez également préserver les choses afin que vous ne soyez pas trop dépendant de faire des voyages à l'épicerie. Vous voyez ce que je dis?

Qu'est-ce que Homesteading 2

via pinterest

Combien de façons de Homestead?

Comme mentionné ci-dessus, la propriété familiale n'est pas limitée à la grande auto-subsistance des campagnes. Il vient dans différents types. Vous pouvez faire une maison dans votre appartement, et il est judicieusement appelé une maison d'habitation. Vous pouvez vous établir sur une petite échelle dans une maison, connue comme une ferme plus petite. Vous pouvez vous établir sur une échelle relativement plus grande tout en vivant toujours dans une métropole, appelée une propriété urbaine. Enfin, vous pouvez vivre comme il a toujours été dans votre image mentale: une grande ferme traditionnelle.

L'appartement Homestead

Commençons par le premier, considérant que vous êtes l'un des nombreux malheureux habitants du XXIe siècle qui perdent sur de grandes parcelles de terrain, même si vous aimeriez absolument avoir un espace tentaculaire pour respirer librement.

Un homestead appartement n'est pas aussi mauvais que cela puisse paraître. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez cultiver, cultiver et épouser même dans quelque chose qui vous fournit essentiellement juste assez de pieds carrés pour couvrir en tuiles.

Mais, l'homesteading est tout sur l'autosuffisance, même si cela signifie être plus intelligent sur quelques choses pour économiser un peu sur l'argent ou avoir des produits sains à manger.

Jardinage de conteneurs

Et à cet égard, la culture d'un jardin d'herbes aromatiques en pot dans votre appartement est une façon intelligente de procéder à la colonisation.

Même s'il n'y a pas assez d'espace dans un appartement, vous pouvez faire pousser des plantes dans des conteneurs. Il vous évite les tracas de labourer le sol et il peut y avoir assez de produits pour soutenir une seule personne ou une famille nucléaire. Cultiver les plantes dans une petite serre vous permet de mieux réguler leurs conditions météorologiques, et vous profitez du luxe de ne pas être limité à des saisons spécifiques.

Herb Jardinage

Dans notre cuisine de tous les jours, nous dépensons beaucoup pour l'achat d'herbes essentielles. Et si vous pouviez économiser sur cela en cultivant vos propres herbes? Ils ne nécessitent pas beaucoup d'espace et peuvent trouver une maison même dans une fenêtre. Vous êtes également traité à l'odeur exquise d'herbes fraîches tous les jours.

Jardinage hydroponique

Vous pouvez donner au système de jardinage hydroponique un coup, car il est plus propre, ne nécessite pas de terre, est plus efficace, économise beaucoup plus de ressources que l'empotage et augmente également le taux de croissance des plantes par de nombreux plis.

Élevage de volaille

Hah. L'élevage dans un appartement? Cela semble absolument ridicule et impossible à moins que vous n'utilisiez un sort de Harry Potter pour évoquer suffisamment d'espace et de commodités. Mais, c'est entièrement possible. Pas pour les chèvres ou les vaches et leurs semblables. Mais, l'élevage de petits animaux est toujours possible. Les poulets, bien que désordonnés et avec une bonne quantité de puanteur, sont une option populaire pour les gens à élever pour leur production abondante d'oeufs. Ils sont également assez petits pour un appartement. Les cailles et les canards sont de bonnes alternatives au poulet, surtout si vous recherchez de la viande ou des omelettes plus exotiques.

Aquaculture

La pisciculture urbaine à petite échelle est une autre option. Celui-ci pue aussi, mais c'est ainsi que se passe la vie dans n'importe quelle ferme. En réalité, la pisciculture urbaine présente de nombreux avantages. Premièrement, vous n'avez pas à dépenser beaucoup pour acheter du poisson au marché pour cuisiner. Le poisson peut être coûteux pour la consommation si vous êtes un amoureux des fruits de mer et que vous voulez un goût régulier des mers.

Mais, en plus de vous nourrir vous-même, vous pouvez gérer une entreprise piscicole locale directement à partir de votre appartement et gagner beaucoup d'argent. Vous devrez investir un peu dans le système aquaponique, mais ce n'est pas cher, pour commencer.

Lapins et chèvres

Si vous voulez vous aventurer au-delà du poisson et de la volaille, mais pas des grands mammifères, lapins sont une option viable. L'inconvénient? Ils peuvent être très adorables pour la consommation. Une autre option pour vous est d'élever des chèvres pygmées. Ils sont assez petits pour tenir dans votre appartement et non seulement vous fournir de la viande, mais peuvent en fait vous aider à économiser sur quelque chose d'autre qui coûte vraiment cher sur le marché: le lait.

Préservation

La croissance n'est pas la seule façon d'homesteading. La préservation est également un moyen intelligent d'économiser des ressources. Vous pouvez acheter du stock à partir d'une épicerie locale pendant les jours de vente en vrac et enregistrez-le pour plus tard. Mais, la préservation est également complémentaire au jardinage en conteneurs. Cela vaut également pour la pisciculture. Vous pouvez congeler, mettre en conserve et décaper vos produits pour les consommer plus tard.

Vous pouvez également visiter des fermes et acheter des récoltes directement auprès d'un agriculteur. De cette façon, vous supprimez l'option des intermédiaires, payant ainsi un prix plus juste et bénéficiant également aux agriculteurs. Vous pouvez acheter des cultures dont vous savez qu'elles ne peuvent pas être cultivées par vous et les conserver pour plus tard.

Jardinage communautaire

Lorsque nous ne pouvons pas faire quelque chose seul, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas le faire du tout. Et si l'homesteading, même avec votre famille dans un appartement semble hors de l'équation, vous pouvez le faire avec d'autres dans votre quartier. Le jardin d'herbes intérieur communautaire gagne en popularité à l'année. Votre charge de travail est considérablement réduite et votre investissement est récompensé pendant la période de récolte.

Qu'est-ce que Homesteading 3

via pinterest

Garde-manger et cuisine

Au lieu de dépenser beaucoup d'articles pour la cuisine, vous pouvez les faire vous-même en achetant simplement les ingrédients de base qu'ils partagent. Faire le plein de provisions de garde-manger, et en vrac en les achetant, vous pouvez faire tout du babeurre aux biscuits au sirop de sucre.

De même que pour faire le plein de nourriture, cuisiner soi-même est un choix judicieux, plus commun dans les foyers asiatiques que dans d'autres endroits. Il économise beaucoup sur vos dépenses, débarrasse la nourriture des conservateurs et risque d'être rassis, sent frais et est en meilleure santé. Vous pouvez expérimenter avec des recettes et ne sont pas limités à la norme non plus.

Ça a l'air délicieux? Absolument. Et assez facile aussi.

Homesteading urbain

Homesteading urbain n'est vraiment pas une catégorie distincte, et ressemble plus à une extension de Homestead Apartment. Tandis que les maisons unifamiliales vous présentent des défis qui émergent principalement en raison du manque d'espace, l'homestead urbain est pour les gens de banlieue qui peuvent se permettre aussi moins d'un quart d'un acre.

Dans une exploitation agricole urbaine, vous pouvez étendre votre agriculture à des niveaux plus qu'adéquats, tirer plus de la pisciculture et même inclure le bétail Dexter à vos plans d'élevage. Le bétail Dexter est quelque chose comme les chèvres pygmées, mais avec beaucoup plus de compétence dans la production de lait.

Même les plans pour une serre et un système hydroponique gagnent d'un plus grand morceau de terre. Un système hydroponique bien construit réparti sur une parcelle de terrain considérable fait des merveilles à la fois pour votre poche et les plantes que vous allez grandir beaucoup plus avec presque les mêmes exigences que vous avez besoin pour cela dans un appartement.

Qu'est-ce que Homesteading 4

via pinterest

Qu'est-ce que Homesteading 5

Courtoisie de Janko Ferlič

Homesteading traditionnel - Grand et petit

Ah, enfin! Une ferme qui ressemble à un. Homesteading traditionnel est beaucoup plus qu'un passe-temps et vous oblige à considérer sérieusement et à reconsidérer ce que vous investissez, à la fois physiquement et monétairement. Plus l'échelle est grande, plus il est difficile à gérer. Avec une ferme traditionnelle, vous passez beaucoup d'heures et de travail à garder votre consommation biologique.

Mais ce n'est pas si difficile. Homesteading traditionnel vient en deux paquets. Grand et petit. En commençant par le petit, vous aurez besoin d'une superficie d'au moins un acre et en moyenne deux acres. Dans un couple d'acres, vous pouvez vous lancer dans l'agriculture fruitière, l'agriculture, la pisciculture et l'élevage en même temps. Vignes, vergers, quelques serres et un petit champ de cultures semble tout à fait réalisable.

Vous devez garder à l'esprit que l'homesteading de la manière traditionnelle a des exigences qui sont sensibles à la météo. Pour les animaux, vous devrez soit cultiver suffisamment de fourrage pour les stocker en hiver, soit les acheter aux agriculteurs pour économiser sur les frais. De toute façon, vous aurez besoin de tenir à jour un registre et un calendrier qui couvrent toutes les sections de votre propriété familiale.

Une grande ferme élimine le besoin de dépendance, car vous pouvez en cultiver assez pour vous aider à maintenir des stocks pour votre bétail tout au long de l'année, y compris les gros bovins parce que cela devient totalement possible dans ce scénario. Des légumes et des fruits, de l'alcool et du lait à la viande et à la volaille, une grande ferme offre suffisamment d'espace pour tous.

Qu'est-ce que Homesteading 6

Qu'est-ce que Homesteading 7

Photo courtoisie de Christian Widell

Êtes-vous prêt à être un Homesteader?

Des questions. Tant de questions. Effectivement. Parce que vous avez besoin de vous poser autant de questions que vous le pouvez aussi souvent que vous le pouvez si vous voulez réussir à l'homesteading, que ce soit urbain ou traditionnel, à petite échelle ou à grande échelle. Homesteading est tout au sujet de la proactivité. La passivité n'est pas seulement découragée, mais elle vous empêche également de passer le premier obstacle: la gestion du temps.

Le maintien d'une liste de contrôle à la fois mentale et physique est important pour la propriété familiale. Pensez comme un chercheur dans un laboratoire et pas un amateur. Vous devez prendre chaque étape en considération. Commencez par cultiver quelques herbes. Il semble fondamental, mais une fois que vous avez réussi à maîtriser quelque chose aussi petit que la culture d'une herbe à l'état frais et sain consommable, vous pouvez vous aventurer dans des entreprises de plus en plus complexes. Les plantes sont toujours une meilleure option pour commencer votre voyage d'homesteading. Les plantes, même si elles meurent au cours de votre expérience, ne causent pas le chagrin qui vous frapperait, et la culpabilité aussi, si vous deviez échouer et causer des pertes de vies mortelles, et pour rien.

Homesteading est le contraire du travail industriel monotone et mondain. Homesteading est comme la maternité, vous nourrissez les choses vivantes , et cela apporte un sentiment différent.

Alors, soyez proactif, sentez-vous actif, contribuez à l'environnement et à la ferme à votre plus grand plaisir, que ce soit dans votre cour arrière ou dans votre appartement.

Vous êtes convaincu et avez besoin de terres gratuites pour la colonisation? Voir cet article!

Qu'est-ce que Homesteading 8

Qu'est-ce que Homesteading 9

Loading ..

Recent Posts

Loading ..