Qu'est-ce que ça fait de vivre à Princeton, NJ?

Princeton est l’une des villes les mieux cotées de tout le pays et si vous avez décidé de vous installer dans cette ville, vous avez pris une excellente décision!

Cette belle petite ville, qui compte environ 30 000 habitants, possède un beau charme suburbain mais est toujours située au cœur du New Jersey, à quelques minutes en train de New York et de Philadelphie.

Princeton exécute remarquablement dans presque tous les domaines qui déterminent le niveau de vie d'un lieu. Emménager ici vous rendra, vous et votre famille, plus susceptibles d'avoir une vie sûre, prospère et épanouissante!

Que vous déménagiez à Princeton pour votre travail ou que vous cherchiez à offrir à votre famille un meilleur lieu de vie, il est toujours bon d’avoir une connaissance suffisante de la ville dans laquelle vous vous installez.

Donc, pour vous aider, nous avons rédigé cet article détaillé qui couvre presque tout ce que vous devez savoir avant de vous installer dans cette ville. Cet article vous donnera une image assez claire de la vie à Princeton, dans le New Jersey.

Alors, commençons!

Comment vas-tu à Princeton New Jersey?

Qu'est-ce que ça fait de vivre à Princeton, NJ?

Histoire de Princeton, NJ

Princeton n’était à l’origine qu’un terrain boisé considéré comme faisant partie du Stony Brook, situé à proximité. Cependant, lors de la construction de la première maison dans la région, Princeton prit son nom en 1724.

La ville a un riche passé et a joué un rôle important dans l’histoire du New Jersey et des États-Unis!

Peu de temps après l’établissement de la ville, elle abrite le College of New Jersey - actuellement appelé université de Princeton . L'ensemble du collège était logé dans le hall Nassau, ce qui en faisait le plus grand bâtiment universitaire des colonies.

Grâce à son emplacement entre New York et Philadelphie, Princeton est devenu l’arrêt de nuit des diligences jusqu’au milieu des 19 th Century et était considérée comme une ville importante de la ligne Trenton-Nouveau-Brunswick. Avec la construction d'un canal et d'un chemin de fer dans les années 1830, la ville devient rapidement une plaque tournante du commerce et de l'immobilier!

Depuis lors, Princeton est devenue une grande ville avec l'une des meilleures universités du pays. Aujourd'hui, Princeton est considéré comme un centre d'apprentissage et de culture et abrite certains des plus brillants chercheurs, scientifiques et écrivains du monde!

Localisation et transport

Princeton est situé presque à mi-chemin entre Philadelphie et New York, dans le comté de Mercer, dans le New Jersey. C'est l'un des meilleurs endroits où vivre dans le New Jersey. Son attrait suburbain séduit tout en restant une plaque tournante du commerce, de la culture et de l'apprentissage.

Selon le Bureau du recensement des États-Unis, le canton de Princeton couvre une superficie d'environ 18 363 m². Kilomètres avec de nombreux parcs, voies navigables et sentiers sur son territoire.

En tant que grande ville au cœur du New Jersey, Princeton est très bien connectée au reste du pays. Se déplacer en ville est également très facile, même si vous ne possédez pas de voiture.

En train - Le New Jersey Transit exploite un train de banlieue surnommé le «Dinky», qui assure un service de navette pour la gare de Princeton tout au long du corridor nord-est. Vous pouvez facilement prendre un transit de Princeton Junction et vous diriger n'importe où le long du corridor NE, y compris des centres de transit tels que Trenton, New York Penn ou Newark Penn.

En bus - À l'heure actuelle, le New Jersey Transit exploite trois lignes de bus desservant tous les principaux arrêts de Princeton, notamment Nassau Street, le 701 Carnegie Center et la gare de Princeton. Vous devez également pouvoir prendre un CoachUSA depuis Nassau Street, qui dessert plusieurs destinations dans le New Jersey et New York.

Voici une liste des services de bus pour le campus de Princeton -

  1. FreeB - Services de la gare de Princeton à toute la ville
  2. Ligne de bus 600 Trenton - De Plainsboro (campus Forrestal et 701 Carnegie)
  3. Ligne de bus 605 - Montgomery, Princeton, Quaker Bridge Mall
  4. Ligne de bus 606 Princeton - Hamilton (Place Palmer sur la rue Nassau)
  5. 100 autocars de banlieue New York - Nouveau-Brunswick - Princeton

Criminalité et sécurité à Princeton, NJ

Les statistiques sur la criminalité et les cotes de sécurité d'une ville sont un facteur important qui influence les décisions des propriétaires en matière de déménagement. Si vous déménagez à Princeton, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de la criminalité.

Le taux de criminalité à Princeton est l’un des plus bas du New Jersey, les crimes violents étant pratiquement inexistants. Le Crime Index de Princeton est près de la moitié de celui de l'ensemble des États-Unis, et tous les crimes existants sont principalement des vols mineurs.

Selon les statistiques sur la criminalité de Princeton, il n'y a eu que 22 affaires de crimes violents dans la ville en 2018. Sur ce nombre, 16 étaient des agressions et 6 des vols. La moyenne nationale en ce qui concerne Assault et Robbery est de 286 et 136 respectivement - donc je suppose que nous pouvons tous convenir que Princeton est relativement sûr.

Éducation et apprentissage à Princeton, NJ

L’une des raisons pour lesquelles Princeton est si populaire parmi les familles ayant des enfants d’âge scolaire est le fait que cette ville possède certaines des meilleures écoles du pays, à part un Université Ivy League .

Princeton est l’un des meilleurs endroits du pays pour vos enfants grâce à son système scolaire public fantastique, qui se vante d’un taux de diplomation nettement supérieur à la moyenne nationale. Outre les remarquables écoles publiques, il existe de nombreuses écoles privées dans et autour de Princeton, dont beaucoup sont reconnues à l'échelle nationale.

Le Princeton High School, avec un taux de diplomation de 95%, a remporté une médaille d’or du US News and World Report - National Rankings pour la performance exceptionnelle de ses étudiants dans les tests requis par l’État.

Le système scolaire régional de Princeton réglemente les écoles publiques du canton et du quartier de Princeton. Il y a quatre écoles élémentaires dans cette région - Community Park, Riverside, Johnson Park et Riverbrook.

L’école secondaire Witherspoon est la seule école intermédiaire (6 th - 8 th ) à Princeton et alimente l’école secondaire de Princeton (9 th - 12 th ). En plus de cela, il ya la Princeton Charter School qui offre ses services depuis la maternelle jusqu’à la 8ème année. th Qualité. Cependant, l’admission à la Princeton Charter School se fait par tirage au sort.

L'Université de Princeton est une autre marque d'excellence en éducation que cette ville doit offrir. C’est l’une des universités de recherche les plus importantes au monde et l’un des aspects les plus dominants de la communauté de Princeton.

Qu'est-ce que ça fait de vivre à Princeton, NJ? 1

Choses à faire à Princeton, NJ

Si vous envisagez de vivre à Princeton, vous pouvez être assuré que vous aurez presque toujours quelque chose à faire et à apprécier dans cette ville. Avec une communauté vivante et dynamique, Princeton a une tonne d'activités à ne pas manquer et d'activités spéciales à vivre.

Que vous dîniez dans les meilleurs restaurants ou que vous vous impliquiez dans la scène artistique et culturelle locale, vous pouvez faire beaucoup de choses à Princeton.

Voici quelques choses que vous pouvez apprécier tout en vivant à Princeton -

  1. Le musée d'art de l'université de Princeton

Le Princeton University Art Museum a été fondé en 1882 et fait partie du célèbre Ivy League College. C'est l'un des musées d'art les plus brillants du nord-est et abrite plus de 72 000 œuvres d'art provenant de cultures du monde entier.

Vous pouvez trouver dans ce musée des œuvres de toutes les cultures de différentes époques, allant des anciens arts américains aux arts modernes et contemporains!

Outre les œuvres d'art permanentes, le musée accueille chaque année des dizaines d'expositions spéciales. Des projections spéciales de films, des symposiums et des concerts sont organisés toute l'année dans ce musée.

  1. Beaucoup d'activités en plein air

En tant que citoyen de Princeton, vous pouvez vous attendre à pratiquer des activités de plein air toute l'année avec un accès facile aux parcs, aux voies navigables et aux sentiers. Il existe de nombreuses pistes de jogging le long des canaux Delaware et Raritan que vous pouvez utiliser à tout moment pour courir!

Princeton compte également un grand nombre de parcs publics sur lesquels vous pouvez courir chaque fois que vous voulez passer une belle journée au soleil. Le parc communautaire nord, le parc Turning Basin, les bois Herrontown et le canal D & R ne sont que quelques-uns d'entre eux.

Le parc communautaire nord est de loin le plus populaire auprès des résidents, car il offre plusieurs sentiers de randonnée, des aires de pique-nique et même des animaux sauvages. Il possède également un amphithéâtre, du patin à glace et des lieux de pêche.

Vous pouvez également faire du canoë sur le lac Carnegie ou louer un bateau dans l’une des zones de mise à l’eau du canal D & R. Il existe également de nombreuses zones de pêche et des sentiers de randonnée le long du canal D & R.

Comprenant plus de 140 acres, Herrontown Woods est un parc de comté comprenant un arboretum, des sentiers de randonnée et de nombreux animaux sauvages. Donc, si vous êtes amateur de plein air, nous pouvons vous garantir une vie épanouie à Princeton!

  1. Shopping à Princeton, NJ

Vivre à Princeton, vous aurez beaucoup de choix en matière de shopping. Des grands centres commerciaux traditionnels aux petits magasins, vous avez tout à Princeton!

Le centre commercial Quaker Bridge est le centre commercial le plus populaire de Princeton et compte plus de 60 magasins, dont Macy, JCPenney, Sears, Lord et OldNavy. Ensuite, il ya le MarketFair Mall avec plus de 30 détaillants, y compris des chaînes de magasins populaires telles que Victoria’s Secret, Banana Republic et Barnes and Noble.

Le centre commercial Princeton est également très populaire auprès des princetoniens et propose un style haut de gamme avec de nombreux magasins et points de vente spécialisés.

Le centre-ville de Princeton abrite une grande variété de commerces, allant des petits magasins d'aubaines aux boutiques haut de gamme uniques. Si vous êtes fan de ce genre de choses, rendez-vous sur Palmer Square et vous aurez un grand nombre de boutiques spécialisées telles que Lululemon Athletica, Papery of Princeton et jaZams.

Qu'est-ce que ça fait de vivre à Princeton, NJ? 2

  1. Restauration, bars et vie nocturne

Grâce à un groupe démographique varié comprenant des personnes de différentes cultures du monde, Princeton abrite des restaurants qui vous serviront des saveurs du monde entier!

Des sandwicheries aux glaces gastronomiques, en passant par la ferme et les restaurants gastronomiques: nous sommes convaincus que Princeton a de quoi satisfaire tous les goûts. Vous pouvez obtenir des cuisines asiatique, moyen-orientale, latino-américaine, méditerranéenne et plusieurs autres types de cuisines à Princeton.

En ce qui concerne les bars et la vie nocturne, beaucoup de gens disent souvent que Princeton n’en a pas assez. C'est un peu vrai, mais seulement si votre vision de la vie nocturne est strictement limitée aux boîtes de nuit. Il y a beaucoup de choses à faire la nuit et le week-end à Princeton.

Il y a beaucoup de bars, cafés avec des spectacles de poésie, de comédie et de musique, des clubs de danse et des spectacles de musique en direct dans toute la ville. Les options de divertissement ne manquent pas à Princeton!

Pourquoi déménager à Princeton?

Princeton est tout simplement l’un des endroits les plus dynamiques, diversifiés et satisfaisants du pays!

Il y en a pour tous les goûts dans cette ville. Pour tous les citadins, il y a plein de magasins, restaurants, sports, musique et théâtre pour vous satisfaire. Et pour tous les habitants du pays, la liste des activités de plein air est infinie.

De plus, en vivant à Princeton, vous pourrez bénéficier de niveaux de vie parmi les plus élevés du pays et avoir accès à de nombreuses opportunités d’éducation et de travail à votre porte.

Princeton est également l'une des villes les plus sûres du pays et son séjour vous permettra sans aucun doute de prospérer et de vivre pleinement votre vie!

Conclusion

Princeton est un endroit où il fait bon vivre. Si vous envisagez de vous y installer, nous avons un liste des maisons à vendre à Princeton.

L’immobilier à Princeton est en plein essor, et nous pensons que le moment est bien choisi pour vous de partir!

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de cet article!

Qu'est-ce que ça fait de vivre à Princeton, NJ? 3

Loading ..

Recent Posts

Loading ..