Qu'est-ce qu'un hangar | Définition des hangars, types de structure, avantages et désavantages

Si vous avez besoin d'en savoir plus sur les hangars ou si vous vous demandez simplement qu'est-ce qu'un hangar , vous êtes au bon endroit! Les hangars ont été utilisés pendant très longtemps à l'échelle mondiale et ont de multiples usages; C'est une option utilitaire très pratique pour les personnes qui possèdent un jardin, un jardin ou même un espacement limité. Typiquement une seule histoire, ces structures sont polyvalentes et facilement modifiables pour répondre aux besoins de l'individu, ce sont généralement des structures qui ont un toit et quatre murs, situés à l'extérieur de la maison. Un hangar peut varier de quelques mètres carrés à une douzaine en fonction de la façon dont ils sont utilisés, que ce soit à des fins de jardinage ou d'usage industriel, les hangars jouent un rôle majeur dans le stockage.

Contenu

  • Quels sont les différents types de hangars?
    • Hangars domestiques
    • Des hangars de plus grande taille
    • Hangars qui ont un usage plus spécifique
    • Hangars agricoles
  • Matières premières
    • Hangars métalliques
    • Hangars en plastique
    • Hangars en bois
    • Hangars en vinyle et en amiante
  • Organiser votre hangar
  • Les avantages et les inconvénients des hangars
  • Avantages
    • Espace de rangement
    • Organisation
    • Budget-amical
    • Protection et sécurité
    • Peasy facile
    • Tout ce que tu veux
    • Entretien
    • Durable
    • Contrôle de la température
  • Inconvénient des hangars
    • Maintenance Hectique
    • Coûteux
    • Immobile
    • Trop de parasites
  • Conclusion

Quels sont les différents types de hangars?

Hangars , comme mentionné ci-dessus, viennent dans toutes les formes de tailles ainsi que des dizaines de matériaux. La présence la plus courante dans la configuration domestique est construite en bois mais de nos jours les variantes de vinyle et de plastique commencent à gagner du terrain car elles sont moins coûteuses et un peu plus faciles à entretenir que leurs concurrents en bois.

À mesure que les hangars grandissent, des structures en bois complexes et des charpentiers professionnels entrent en scène lorsqu'il s'agit de bois. Alternativement, le fer et un soudeur professionnel peuvent également obtenir de brillants résultats lorsqu'il s'agit de hangars de taille moyenne ou grande.

Qu'est-ce qu'un hangar

via bhg

Hangars domestiques

Oui, vous pourriez même Bricolage un hangar ! Le saviez-vous?

Un choix très intéressant en effet, les hangars pourraient être disponibles sous forme de bricolage, et en utilisant des méthodes simples, ils pourraient être construits en fonction de nos besoins. Un outil simple comme un tournevis peut vous aider à assembler un hangar, qu'il s'agisse de plastique, de bois ou de métal. Ces hangars sont polyvalents et leurs utilisations vont de l'entreposage de jardinage à l'entreposage de produits chimiques et de matériel ou à des ateliers à domicile, les gens y entreposent souvent des articles qui, autrement, ne pourraient pas être entreposés à l'intérieur de la maison.

Les kits de hangar peuvent être de type horizontal, vertical ou en coin avec des modifications à l'intérieur du hangar pour répondre à vos besoins! Ils pourraient être apex, pent ou apex inversé couvert. Les toits pentus sont destinés aux endroits soumis à de fortes averses ou même à la neige, ils sont inclinés vers le bas et facilitent le ruissellement de l'eau. Un toit de type sommet est fondamentalement comme un V inversé, souvent commun aux maisons aussi. Le toit de l'apex inversé, d'autre part, a une porte latérale, pas un front. Cela facilite l'ouverture de la porte dans la partie la plus large et la plus large de la remise, plutôt que la plus étroite, ce qui facilite la visibilité et l'espace.

Il y a toits en forme de boîte de sel ou toits de type gambrel aussi, qui ont des lofts attachés à celui-ci. Les prix de ces hangars varient naturellement, tout comme leurs fonctions.

Qu'est-ce qu'un hangar 1

Source inconnue

Des hangars de plus grande taille

Un peu plus lourd sur la poche, les grands hangars sont également utilisés à des fins domestiques et tandis que leur empreinte est plus grande, ils ont une meilleure ventilation et peuvent également être utilisés à d'autres fins que le jardinage ou les outils typiques. Souvent, ces hangars peuvent également être transformés en un bureau extérieur confortable, un studio photo ou une bibliothèque, ils sont souvent liés au passe-temps et ils bénéficient d'une meilleure qualité de construction globale.

Les gens les voient souvent comme de petites retraites, des habitations de confort à portée de main.

Hangars qui ont un usage plus spécifique

De l'utilisation dans le centre commercial pour le stationnement à l'université, les restaurants et autres espaces commerciaux, les hangars sont une contribution majeure à la protection des véhicules à la fois à deux roues et à quatre roues. Nous rencontrons partout des abris de vélo et des abris de voiture, deux types de hangars qui protègent et protègent nos biens avec un design basique.

Un usage toujours plus particulier serait des hangars à bateaux ou des structures envisagées pour l'aviron et le séchage des matériaux.

Hangars agricoles

Les agriculteurs utilisent beaucoup de hangars agricoles, encore une fois pour le stockage et la protection du matériel et des produits agricoles. Selon la production, ceux-ci peuvent être de petite ou grande taille et sont largement modifiables selon les besoins. Cela inclut également des hangars de cisaillement dans lesquels le bétail est gardé.

Matières premières

Le type le plus commun de matériaux qui sont utilisés pour construire le cadre d'un hangar dépend à nouveau de son utilisation, mais le plus souvent c'est du PVC, du métal ou du bois. Ils pourraient également être des hangars à côtés de vinyle, tout dépend du propriétaire et de leurs exigences.

Qu'est-ce qu'un hangar 2

via pinterest

Hangars métalliques

Le toit en métal, le cadre et les feuilles d'aluminium galvanisé sont utilisés pour construire des hangars. Ils ont tendance à rouiller avec le temps, et leur durabilité est plus faible que les hangars en bois lorsque l'entretien est négligé, ils ont également tendance à bosseler plus vite. Les hangars métalliques ont l'avantage d'être résistants et résistants aux termites. Pour cette raison, les hangars en métal ondulé sont préférés car ils sont plus forts que leurs homologues. Le financement dans un kit d'ancrage pour hangar métallique est logique car ils pourraient être sensibles aux dommages liés aux intempéries.

Qu'est-ce qu'un hangar 3

via familyhandyman.com

Hangars en plastique

Les hangars en plastique et en PVC sont également très populaires et sont les moins chers. En outre, ils sont plus faciles à entretenir que ceux en métal. Les hangars en plastique sont très légers comparés au métal ou au bois et sont également résistants aux UV, imputrescibles et sans termites. Ils pourraient être modifiés avec des extensions comme des bouchons, des planches, des étagères, des puits de lumière, etc.

Qu'est-ce qu'un hangar 4

via Pinterest

Hangars en bois

Le plus chic de tous, les hangars en bois sont classiques et donc plus chers. L'entretien des hangars en bois est plus élevé que le vinyle ou le plastique, mais ils sont excellents en matière de durabilité. Il serait recommandé de bien faire des recherches avant d'investir dans des hangars en bois comme le vernis approprié et le bois de bonne qualité dure depuis très longtemps. Le bois de cèdre est assez résistant à l'eau. Il existe généralement deux façons par lesquelles le bois peut être traité, trempé ou traité sous pression. Les abris traités sous pression durent plus longtemps et n'ont pas besoin de conservateurs supplémentaires, tandis que ceux qui sont traités par immersion vous renverront dans le jeu d'entretien toutes les quelques années.

Qu'est-ce qu'un hangar 5

via nzhouseandgarden.co.nz

Hangars en vinyle et en amiante

Le vinyle, ainsi que les hangars en amiante, sont aussi des alternatives populaires et bonnes au plastique ou au bois, même si le cadre principal serait probablement encore en bois ou en métal. Ils sont plus solides que les hangars en métal ou en plastique sont également faciles sur la poche. Il y a beaucoup d'options de couleur qui pourraient convenir à votre appel esthétique.

Tous ces types de hangars sont disponibles sous forme de kit et pourraient être bricolage aussi.

Organiser votre hangar

On devrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour organiser un hangar sans encombrement dans la tentative de maximiser son stockage. Une astuce simple serait d'utiliser l'espace mural vertical pour construire de nouvelles étagères et armoires, on pourrait également utiliser des tiges pour suspendre les organisateurs et éventuellement monter des objets de forme étrange qu'il n'utilise pas souvent sous le toit en pente. Il est fortement recommandé de réutiliser et de recycler, tout peut être utile dans votre hangar, les bouteilles en plastique fendues en deux peuvent rapidement devenir des organiseurs d'ongles par exemple, la créativité est la clé!

En tout temps, gardez à l'esprit qu'un hangar sans encombrement est un hangar heureux, cherchez des solutions qui vous aideront à garder l'espace propre à long terme et tout sera beaucoup plus facile, l'entretien inclus.

Les avantages et les inconvénients des hangars

Si quelqu'un possède une grande surface dans son jardin ou son jardin, ou si elle est minuscule et encombrée, un hangar pourrait résoudre beaucoup de vos problèmes d'organisation. Ils sont sûrs et abordables et viennent dans une gamme variée de prix pour tout le monde là-bas. Les hangars pourraient également être innovés dans des espaces personnels délicats qui pourraient être utilisés de diverses manières en dehors du stockage.

S'en tenir à l'idée de base d'avoir un hangar, comme une unité de stockage, il y a certains avantages et inconvénients pour eux, et il serait souhaitable d'en discuter quelques-uns.

Qu'est-ce qu'un hangar 6

via findinghomefarms.com

Avantages

Espace de rangement

L'avantage le plus important et l'utilisation d'un hangar est évidemment le stockage. Ils agissent comme d'énormes espaces de stockage et occupent très peu d'espace globalement. Que ce soit pour un usage domestique, ou pour des besoins commerciaux, les hangars sont des unités de stockage extrêmement importantes. Cela rend votre arrière-cour libre, vous donnant plus d'espace à l'intérieur et à l'extérieur de la maison.

Organisation

Les hangars représentent de très bons espaces d'organisation, et comme il peut stocker beaucoup d'objets et de matériaux sous un même toit, il est facile de les organiser en fonction de nos besoins. Cela rend le travail beaucoup plus facile et bien sûr plus rapide.

Budget-amical

Étant donné que les hangars sont de différentes tailles ainsi que la qualité et le type, ils sont tranquillement abordables. Parfois, investir dans un stockage à grande échelle pourrait être difficile pour certaines personnes, dans de telles circonstances, en faisant l'utilisation parfaite de l'espace limité, les hangars font un excellent choix. À des fins commerciales, comme les marchandises de train, ou de stationnement, les hangars aident à garder les choses organisées dans un domaine sous un amical.

Protection et sécurité

Les hangars pourraient en fait être installés avec de très bonnes mesures de protection. Cela garantit que le bien / véhicules / objets de valeur sont conservés en toute sécurité et loin des cambrioleurs. Les hangars à véhicules nécessitent plus d'attention, tout comme les maisons privées. Les hangars pourraient être installés et modifiés avec des dispositifs de verrouillage spécialisés qui s'assurent qu'il n'y a pas de vol inutile.

Peasy facile

On pourrait exprimer son côté créatif en redessinant son hangar à travers la peinture, le colorant vers le bonheur. Les kits de hangar sont généralement faits de bricolage, et cela signifie que n'importe qui peut suivre un ensemble d'instructions simples et assembler leur hangar avec des outils très basiques présents dans la maison.

Tout ce que tu veux

Selon le besoin et l'emplacement de la remise, n'importe quelle matière première, du bois au métal et du vinyle à l'amiante peut être utilisée, on peut choisir parmi de nombreuses options sur le marché. Ils pourraient rendre leur hangar coloré et en même temps productif.

Entretien

Un facteur très important à considérer lors de l'achat de hangar est quel type de matériau est utilisé. Certains matériaux comme le PVC, le plastique et certains métaux sont très faciles à entretenir, ce qui permet d'économiser beaucoup de tracas ainsi que des coûts d'entretien. Découvrez ce qui convient le mieux à vos exigences et investissez dans le hangar le plus adapté pour vous.

Durable

L'un des facteurs importants à considérer est la longévité et la durabilité du produit dans lequel nous investissons. Selon le matériau, les hangars sont assortis d'un mandat de fabrication. Les hangars en plastique sont durables et l'acier aussi. Les classiques, les hangars en bois sont un peu plus chers et un peu d'entretien élevé, mais leur expression envoie un message entièrement différent.

Contrôle de la température

Les hangars en plastique et les hangars en bois sont généralement des températures tranquilles. Même dans les climats extrêmes, il y a une température modérée qui peut être maintenue à l'intérieur de ces hangars, ce qui les rend plus conviviaux. En outre, on devrait considérer les protocoles de danger. Les hangars en bois sont plus sensibles au feu que le métal, et il convient donc de garder cela à l'esprit. Tout dépend du propriétaire, l'emplacement et le type de stockage qu'ils veulent faire.

Qu'est-ce qu'un hangar 7

via poppytalk.com

Inconvénient des hangars

Maintenance Hectique

Certains des problèmes rencontrés lors de la construction d'un hangar sont liés à la maintenance, en particulier si la qualité est inférieure à la normale. Le bois est généralement enclin à attraper les champignons, les termites, les odeurs nauséabondes et divers ravageurs. À moins qu'il ne s'agisse d'un hangar manufacturé de qualité supérieure ayant toutes les mesures de précaution comme la peinture de vernis, les hangars en bois pourraient être difficiles à entretenir. Les hangars en métal sont susceptibles d'être bosselés, même s'ils ne sont pas endommagés autrement. La peinture a également tendance à s'effriter et à se décoller facilement et nécessite donc un investissement supplémentaire.

v Qu'est-ce qu'un hangar 8 ia statesmanjournal.com

Coûteux

Même si, autrement budget-friendly, hangars en bois pourraient être silencieux cher. Ils ont aussi tendance à être les plus durables, mais cela dépend de la qualité du bois dans lequel ils investissent. Il est toujours conseillé de dépenser quelques dollars de plus pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Immobile

Sauf pour certains types de hangars, la plupart d'entre eux sont immobiles et ne peuvent pas être déplacés facilement. Ces hangars doivent donc être logés dans une zone en permanence. Ceci est le plus applicable pour les hangars en bois car ils sont lourds et encombrants et presque impossible à déplacer.

Qu'est-ce qu'un hangar 9

via bhg.com

Trop de parasites

Encore une fois, s'ils ne sont pas bien entretenus, les hangars pourraient être une plaque tournante de parasites indésirables, de punaises et éventuellement de maladies. C'est surtout s'ils sont inutilisés pendant une très longue période. Assurez-vous donc que lorsqu'il y a un nettoyage de routine de votre maison, le hangar à en faire partie.

Conclusion

Les hangars sont un choix intelligent et leur popularité est un témoignage de leur grandeur, assurez-vous simplement que vous choisissez quelque chose qui correspond à vos besoins et exigences et vous préparer pour une expérience impressionnante avec votre prochaine structure!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..