Où trouver de bonnes semences de gazon St. Augustine et comment les cultiver

Un gazon vert luxuriant n’est-il pas juste un spectacle à voir sous la pluie et le soleil? Celles-ci ont non seulement un aspect absolument incroyable, mais elles contribuent également au processus naturel de restauration de la Terre en jouant leur rôle au niveau local.

Une pelouse de St. Augustine élaborée pourrait sans aucun doute vous donner l’un des plus beaux gazons. Il est très populaire en Floride et dans les États du Golfe pour sa beauté dense et bleu-vert éthérée!

Mais comme le savent les sélectionneurs de gazon, cultiver un Saint Augustin pourrait être une tâche ardue, en particulier à partir de semences de gazon.

Et, si vous êtes à la recherche d’informations substantielles sur la manière de réussir le processus de culture de Saint-Augustin, alors, mon ami, vous êtes tombé sur la lecture complète idéale idéale à cet effet!

Lisez simplement pour en savoir plus sur ce sujet!

Articles Liés

5 meilleures tondeuses à gazon pour St Augustine Grass en ce moment

Bonnes graines de St. Augustine Grass et comment les cultiver

Cultiver une pelouse de saint Augustin avec des plaques de gazon

L’herbe de saint Augustin a une tolérance considérable à l’humidité et à la chaleur. Les pales vert bleuâtre se développent rapidement pour former des pelouses denses et denses, et s’adaptent à des sols fortement salins, en font un choix parfait pour les chantiers côtiers.

L’un des moyens les plus faciles d’obtenir le processus de croissance d’une pelouse de St. Augustine est de planter les bouchons à partir du gazon établi.

Les bouchons sont les morceaux de gazon enracinés, et quand vous les plantez, ils grandissent pour combler progressivement les espaces entre eux, vous donnant une pelouse pleine et luxuriante.

Même si vous pouvez aussi acheter Saint Augustin , ce sera un peu cher que la plupart des autres gazons.

Planter une pelouse de St. Augustine à partir de graines

Il peut être considérablement difficile de cultiver une pelouse de St. Augustine à partir de graines car il est infâme de proliférer de cette façon.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous ne vendons pas ses semences aussi facilement dans les magasins.

C’est aussi la raison pour laquelle les producteurs de gazon de St. Augustine laissent généralement des bandes de gazon pour permettre à un nouveau St. Augustine de pousser au lieu de récolter complètement l’ancienne.

Cependant, certains agriculteurs qui sélectionnent et cultivent les herbes de St. Augustine pour les semences au cours de leurs cycles de développement et de reproduction, le font en utilisant «des quantités de semences souvent sélectionnées et mélangées», et plantées dans ces quantités exactes pour se procurer quelques nouvelles semences.

types d'herbe pour différentes sélections.

Où trouver de bonnes semences de gazon St. Augustine et comment les cultiver

Comment planter une pelouse Saint-Augustin?

  1. Estimez votre pelouse

Mesurez les dimensions de votre pelouse et les zones que vous souhaitez planter. Achetez autant de gazon que vous en auriez besoin pour remplir cette zone. Obtenir un plateau d’environ 18 bouchons suffira pour couvrir une superficie d’environ 32 pi².

  1. Préparer la zone pour la plantation

Enlevez tous les vieux gazons et les mauvaises herbes à l'aide d'un coupe-gazon, si vous prévoyez de repeupler une pelouse existante. Appliquez un «herbicide non sélectif» pendant environ deux semaines avant de planter, pour éliminer toutes les mauvaises herbes et pour vous assurer qu'il ne reste aucun résidu susceptible de nuire aux nouveaux gaules.

  1. Appliquer de l'engrais et restaurateur de sol organique

Traitez le sol avec un engrais naturel ou organique et utilisez un agent de restauration biologique pour le nourrir. Comme St. Augustine a besoin d’un sol extrêmement fertile pour se développer, il n’est pas judicieux de sauter cette étape. Cela aidera également les gazons à remplir plus rapidement.

  1. Arroser la région

Assurez-vous de bien arroser le sol avant de planter, car cela rend le sol plus pliable et plus adapté aux racines du motte, leur procurant une humidité immédiate. Cependant, rappelez-vous que l'eau doit pénétrer à fond et ne pas stagner à la surface.

  1. Creuser

Commencez par creuser les trous dans un modèle de plantation en diagonale, de sorte que chaque groupe crée un diamant. Espacer ces trous de 12 pouces les uns des autres (les trous au centre de chaque diamant doivent être séparés de 15 pouces). Creusez chaque trou un peu plus grand, mais de la même profondeur que la motte du bouchon.

  1. Plantez les bouchons

Enfoncez fermement la fiche dans le trou en vous assurant qu’elle est au même niveau que le sol environnant. Si vous pensez que les trous sont un peu profonds, utilisez un peu de terre fertile pour combler l’espace supplémentaire.

  1. Continuer l'arrosage

Arrosez les bouchons tous les jours jusqu'à ce que vous les voyiez fermement enracinés et se propagent progressivement. Il faut généralement environ 7-14 jours pour que les racines s’installent. Après cela, arrosez chaque semaine sauf s’il ya suffisamment de pluie pour éliminer l’arrosage manuel.

  1. Dépister les bestioles et les maladies

Une pelouse nouvellement plantée et en train d’établir progressivement la pelouse de St. Augustine peut être la proie d’insectes nuisibles et de maladies des plantes qui peuvent affecter ses racines et son gazon. Si vous remarquez que de la moisissure ou une tache brune commence à se manifester, contactez votre agence de vulgarisation locale pour connaître les options de traitement.

Où trouver de bonnes semences de St. Augustine Grass & Comment le cultiver 1

Où et quand planter les graines de St. Augustine?

L’herbe de St. Augustine pousse et prolifère mieux lors des printemps et des étés chauds, lorsque les températures se situent normalement entre 80 et 100 degrés Fahrenheit. Il développe des couleurs vives à environ 10 degrés de moins que la température qui décolore et atténue l’herbe des Bermudes.

Il peut tolérer certains endroits ombragés pendant les étés plus chauds mais peut développer un gazon mince et grêle dans des régions très ombragées.

L'herbe peut être cultivée dans la plupart des types de sol, à condition qu'elle soit bien drainée et fertile. La plage de pH pour la croissance de l’herbe de St. Augustine devrait se situer de préférence entre 5,0 et 7,5, mais à des niveaux plus élevés que cela, elle pourrait développer une apparence chlorotique.

St. Augustine’s tolère un degré de salinité allant jusqu’à 6 mmhos, contrairement à l’herbe des Bermudes qui n’a qu’une faible tolérance à une salinité élevée.

Si vous plantez les mottes ou les plaques de gazon en plein soleil, veillez à lui laisser un minimum de 90 jours «avant le premier gel estimé de votre région» pour que l’herbe se développe. Cette herbe se développant assez rapidement, il ne sera pas nécessaire de faire des vérifications et des estimations fréquentes.

Entretenir la pelouse

Lorsque la nouvelle pelouse commence à se remplir et que les lames atteignent une hauteur "fauchable", les couper avec la tondeuse . Assurez-vous que la tondeuse est réglée à 3-4 pouces. Une fois que les feuilles commencent à virer au vert bleuâtre, arrosez-les régulièrement et ajoutez-y de la nourriture pour gazon biologique toutes les 6 à 8 semaines pour nourrir l'herbe jusqu'à ce qu'elles soient bien remplies.

Conclusion

Donc, tout était sur la façon de faire pousser une belle florissante pelouse de St Augustine et le maintenir par la suite.

J'espère que vous avez un aperçu du sujet.

Merci d'avoir lu. Jusqu'à la prochaine fois!

Où trouver de bonnes semences de graminées St. Augustine et comment les cultiver 2

Loading ..

Recent Posts

Loading ..