Ne faites pas ces erreurs lors de l'achat d'une lampe au sel

Il y a eu une augmentation récente du nombre de personnes achetant le "miracle" qu'est la lampe au sel de l'Himalaya. Peu importe où vous regardez, en ligne ou hors ligne, il y a des croyants partout. En effet, les gens qui l'ont déjà acheté et l'utilisent depuis quelque temps maintenant, ne jurent que par ses capacités de guérison miraculeuse, le meilleurs sels de lampe de l'Himalaya là-bas faire des merveilles apparemment!

Les lampes au sel sont connues pour purifier l'air de la maison où elles se trouvent et la rendre plus respirante et pure. Une fois allumé, ses ions sont convertis en ions négatifs, comme ce qui se passe avant une tempête de pluie, et ces ions traitent toute la pollution de l'air qui a rendu vos poumons faibles et vous incapable d'arrêter de tousser.

Ces jolis petits morceaux de miracles traiteront de votre allergie, de votre asthme et de vos sautes d'humeur. Donc, ce n'est pas une surprise si vous êtes un converti récent qui cherche à acheter l'un d'eux pour votre propre maison ou bureau. Mais, aussi belles et efficaces soient-elles, vous devez prendre soin de certaines choses tout en les achetant afin d'éviter les knock-offs et autres dégâts.

Voici une liste de choses que vous devez garder à l'esprit pour éviter les erreurs lors de l'achat d'une lampe au sel:

  1. Bien chercher

Ça pue, oui, mais vous devez le faire avant de dépenser une grosse somme d'argent durement gagné sur ces lampes. Si vous les achetez d'un vendeur en ligne ou d'un site Web, lire les commentaires et vérifiez les notes. Apprendre à différencier entre faux et réal examine et procède en conséquence.

Tout site Web qui semble avoir une foule d'acheteurs et de fans et a beaucoup de bonnes critiques est généralement bon à faire. Si vous êtes encore un peu sceptique quant à l'utilité de ce produit, lisez. Les critiques auront généralement des histoires que les clients heureux ont partagé après avoir apporté la lampe dans la maison. Il devrait y avoir beaucoup d'histoires d'allergies disparues et d'une meilleure santé mentale.

Cela sert deux objectifs: un, de cette façon, vous savez que le vendeur vend la vraie affaire et deux, il devrait vous convaincre de l'efficacité de l'achat de ces lampes.

Ne faites pas ces erreurs lors de l'achat d'une lampe au sel

  1. Ne cherchez pas d'options moins chères

Lors de l'achat d'une lampe au sel de l'Himalaya originale, il n'y a pas d'options moins chères. Ces lampes peuvent ne pas lui ressembler, mais elles ont été minutieusement minées de la vaste caverne et des tunnels fonctionnant sous les rangées du puissant Himalaya. Ce n'est pas seulement le sel ordinaire que vous gardez sur votre table.

Donc, dans le cas où vous avez trouvé un vendeur quelque part qui semble vendre des lampes à sel vraiment bon marché, Houston, il pourrait y avoir un petit problème d'adolescent. Les lampes au sel sont extrêmement fragiles et coûteuses à transporter. Cela, combiné avec l'exploitation minière, signifie que ceux-ci ne peuvent pas être bon marché.

S'ils viennent bon marché, reposez-vous en sachant que le vôtre est probablement un faux, surtout s'il s'agit d'une lampe en cristal blanc et non celle de couleur. Les cristaux de sel blanc sont plus rares et donc plus chers. Si vous obtenez celui-ci pas cher, vous ne serez pas heureux de savoir que c'est vraiment un faux.

Donc, ne cherchez pas le moins cher mais les meilleures options lors de l'achat de ces lampes. Ne t'inquiète pas. Ceux-ci durent toute une vie donc ce n'est pas comme si vous deviez en acheter un autre bientôt.

Ne faites pas ces erreurs lors de l'achat d'une lampe de sel

  1. Ne partez pas pour les options les plus brillantes

Tout ce qui brille n'est en effet pas d'or. En règle générale, les lampes au sel ne sont pas très brillantes par nature. Ils ne peuvent même pas tenir une bougie à votre lumière fluorescente régulière, et c'est juste comment cela devrait être. Les différents cristaux de votre lampe au sel diffracteront et réfracteront la lumière de différentes manières, de sorte que tout ce que vous obtiendrez de votre lampe est une lueur tiède et chaude et rien qui éclaire toute la pièce.

Les plus lourds et les plus gros dégagent habituellement moins de lumière, vous devez donc faire attention lorsque vous achetez une nouvelle lampe. Vérifiez si cela fonctionne comme une lumière fluorescente régulière. Si c'est le cas, rendez-vous chez un vendeur différent parce que cet endroit vend des knock-offs.

lampes à sel qui fuient et qui pleurent

  1. Ne vous inquiétez pas si votre lampe pleure un peu

Si vous avez regardé une lampe à la place d'un ami et qu'il semblait y avoir des flaques d'eau, ne rejetez pas leur vendeur pensant que quelque chose est éteint. Après tout, c'est un comportement tout à fait normal pour votre lampe. Les lampes au sel de l'Himalaya ont tendance à transpirer beaucoup.

Ce qu'il faut retenir ici, c'est que ces lampes sont essentiellement de gros morceaux de sel. Et c'est ainsi que le sel réagit normalement à l'humidité. Ainsi, vous remarquerez beaucoup de transpiration dans votre lampe si vous vivez dans une zone particulièrement humide.

Ne t'inquiète pas. Vous pouvez facilement éviter cela en laissant la lampe allumée tout le temps. Les lampes au sel de l'Himalaya consomment très peu d'énergie, vous n'avez donc pas besoin de vous soucier de l'environnement ou de vos factures d'électricité. En outre, ils ne constituent pas un risque d'incendie, vous pouvez donc les laisser tout le temps.

En laissant votre lampe au sel toute la journée tous les jours, les cristaux resteront chauds et n'absorberont pas trop d'humidité. Donc, vous ne serez plus jamais confronté au problème de la transpiration.

Ne faites pas ces erreurs lors de l'achat d'une lampe au sel

  1. Ne le trempez pas dans l'eau pour vérifier son authenticité

Sérieusement, ne le faites pas. Ne pas utiliser trop d'eau pour vérifier si la lampe est réelle. Mieux encore, utilisez d'autres méthodes pour confirmer son authenticité.

Trop d'eau peut endommager les parties électriques de celui-ci. En outre, parce que les lampes au sel sont essentiellement des morceaux de sel, ils ne manipulent pas bien l'humidité. Donc, si vous le trempez dans l'eau, il va absorber toute cette humidité et bien, fondre. Au moins, vous saurez que votre lampe est réelle.

Donc, vous voyez, l'achat d'une lampe au sel est peut-être moins facile que vous pensiez que ce serait. Mais des centaines de personnes qui l'ont acheté l'ont juré que cela en valait la peine. Gardez juste les points ci-dessus à l'esprit, et vous serez prêt à partir.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..