Mask House conçu par WOJR à Ithaca, New York

Une demeure exemplaire de la Mask House; il a été envisagé par WOJR , une organisation professionnelle d'architectes en designers. La petite maison ne mesure pas plus de 55 mètres carrés et pourtant elle livre cette surface dans un état sublime de paix et de tranquillité, un refuge pour l'esprit qui réside à Ithaca, New York.

Au centre, une grande pièce ouverte fait office de noyau, elle est dotée d'immenses surfaces vitrées vers l'extérieur et d'une cheminée sculpturale suspendue. Ce salon communique avec une petite cuisine d'un côté, la salle de bain de l'autre et un petit cagibi qui offre suffisamment d'espace pour un lit. Derrière le bouclier en bois, la maison unifamiliale a été positionnée sur une pente.

Mask House conçu par WOJR à Ithaca, New York

L'attitude sobre des origines de Mask House dans son concept, il a été envisagé pour celui qui a perdu son frère dans le lac qu'il surplombe, visible de la terrasse. La maison est un bouclier du monde extérieur pour les habitants, toutes les distractions sont destinées à être diminuées, elle invite les résidents dans un royaume surréaliste, celui de paix et de tranquillité qui invite à la méditation.

Mask House conçu par WOJR à Ithaca, New York 1

Mask House Conçu par WOJR à Ithaca, New York 2

Mask House Conçu par WOJR à Ithaca, New York 3

Mask House Conçu par WOJR à Ithaca, New York 4

Mask House Conçu par WOJR à Ithaca, New York 5

Mask House Conçu par WOJR à Ithaca, New York 6

Mask House Conçu par WOJR à Ithaca, New York 7
Photo courtoisie à © WOJR
Mask House Conçu par WOJR à Ithaca, New York 8

Loading ..

Recent Posts

Loading ..