Les couleurs de cuisine les plus populaires que vous devriez essayer

La couleur d'une cuisine contribue grandement au sentiment général qu'elle dégage. Par conséquent, il doit y avoir beaucoup de réflexion qui va dans le choix des couleurs pour peindre votre cuisine. Ceci s'applique non seulement aux personnes qui cherchent à mettre à jour leur cuisine, mais aussi à celles qui ont récemment emménagé dans une nouvelle maison. En outre, la cuisine est l'une des pièces les plus fréquemment utilisées dans la maison. En tant que tel, il serait logique pour un tel propriétaire de choisir une couleur qu'ils aiment. Facteurs à considérer lors du choix d'une couleur de cuisine Si vous tentez de déterminer les couleurs à peindre dans votre cuisine, divers facteurs peuvent vous aider à prendre les bonnes décisions.

Image vedette Photographie par Rikki Snyder

Pour commencer, vous devez identifier si vous souhaitez une couleur comme le rouge qui illumine la pièce. D'autre part, il y a des gens qui préfèrent obtenir des couleurs qui sont tranquilles comme le vert et la plupart des autres couleurs neutres. L'importance de cette considération est de s'assurer que vous choisissez une couleur qui correspond à vos goûts. Deuxièmement, vous devez prendre en compte d'autres choses qui sont dans votre cuisine comme les appareils, les armoires ou les comptoirs de cuisine. Étant donné que ces facteurs forment une grande partie de votre cuisine, il serait préférable que vous choisissiez une couleur qui leur correspond. Enfin, il est crucial de considérer également le revêtement de sol. Certaines des couleurs les plus pratiques pour peindre une cuisine sont celles qui offrent une bonne relation avec votre sol.

Couleurs populaires pour peindre votre cuisine:

Il est important de reconnaître qu'il existe de nombreuses options de couleur de cuisine. Ceux-ci pourraient rendre difficile d'en choisir un. Cependant, les facteurs qui ont été discutés ci-dessus visent à aider les gens à minimiser leur liste d'options. Aussi, des sites tels que, maison pronostiqueur pour apprendre des conseils d'experts sur comment faire ressortir votre cuisine. Certaines des options populaires qui sont préférées par la plupart des designers d'intérieur comprennent:

  1. blanc

Le blanc est sans doute l'une des couleurs les plus populaires dans la plupart des ménages. Par conséquent, il n'est pas surprenant qu'un grand nombre de propriétaires préfèrent avoir dans leurs cuisines aussi bien. Étant donné qu'il existe depuis longtemps, le blanc s'est avéré être une couleur intemporelle chic. Ce qui est génial avec le blanc, c'est que non seulement cela va illuminer votre chambre, mais c'est aussi très facile et paisible. La plupart des gens choisissent de peindre en blanc dans leur cuisine, car il va bien avec l'équipement de cuisine tels que les appareils en acier inoxydable.

Les couleurs de cuisine les plus populaires que vous devriez essayer

Image via Ryan Christodoulou @misterdoulou

  1. Jaune

Le jaune devient de plus en plus populaire parmi les propriétaires. Alors que certaines personnes choisissent d'aller avec la peinture jaune gras d'autres optent pour des nuances subtiles de jaune, comme une lumière ou jaune beurré. L'avantage de choisir un jaune atténué est qu'il peut compléter plusieurs des différents types d'armoires en bois. En outre, le jaune clair peut refléter la lumière éclairant ainsi votre cuisine même pendant la journée. Cela le rend pratique pour les espaces de cuisine qui ne reçoivent pas assez de lumière naturelle.

Les couleurs de cuisine les plus populaires que vous devriez essayer 1

Image via Aaron Thomas @aaronphs

  1. vert

Autre que l'ambiance organique et terreuse que le vert a, il donne également à une cuisine une touche rafraîchissante. Les gens peuvent également explorer les différentes nuances de vert telles que la feuille de bambou, la menthe ou les couleurs vert pomme. Certaines de ces teintes peuvent également convenir aux personnes qui cherchent à changer seulement une partie de leur mur de cuisine par opposition à toute la cuisine. Selon la teinte que l'on choisit finalement, le vert peut soit aider à dégager un sentiment de calme ou de luminosité.

Les couleurs de cuisine les plus populaires que vous devriez essayer 2

Image via Emile-Victor Portenart @emilevictorp

  1. Bleu

La chose qui fait ressortir le bleu comme l'une des couleurs à peindre dans une cuisine, c'est qu'elle a tellement de nuances. Par exemple, si vous souhaitez quelque chose qui mettra en valeur vos planchers de bois incroyable, vous devriez choisir une nuance légère comme un bleu nuageux. D'autre part, des teintes plus vives comme le bleu marine se sont avérées être une excellente option pour les appareils en acier inoxydable. En outre, les nuances sombres telles que la marine de hale font une bonne solution pour ceux qui recherchent une couleur qu'ils peuvent appairer avec leurs countertops ou planchers blancs.

Les couleurs de cuisine les plus populaires que vous devriez essayer 3

Image via Neonbrand @neonbrand

  1. rouge

Il est important de souligner que le rouge, en particulier les nuances audacieuses de rouge, pourrait ne pas correspondre aux goûts de la plupart des gens. Cependant, il est indéniable que cette couleur est de plus en plus commune dans la plupart des foyers. L'avantage que le rouge a sur les autres couleurs est qu'il peut aider les gens à développer leur appétit grâce à sa luminosité. Cette luminosité est également un avantage en ce que le rouge ou des notes de rouge peuvent aider à apporter la vie dans une cuisine autrement ennuyeuse. Une nuance telle que le géranium rouge est également essentielle car elle peut apporter un peu d'excitation à la pièce.

Les couleurs de cuisine les plus populaires que vous devriez essayer 4

Image sélectionnée via Dayne Topkin @ dtopkin1

  1. Gris

Le gris reste l'une des nuances neutres qui peuvent donner une impression incroyable à une cuisine. Voyant que c'est une couleur neutre, il peut être associé à des plans de travail et des armoires de différentes couleurs. Les designers d'intérieur ont conseillé que les murs gris peuvent être un excellent complément aux armoires en bois ou aux planchers. Cela crée un équilibre entre la sensation de froid ou le gris et le sentiment de chaleur du bois. En outre, le gris peut être utilisé comme un contraste et pour rompre la monotonie d'avoir une seule couleur sur les murs de la cuisine.

Les couleurs de cuisine les plus populaires que vous devriez essayer 5

Image via Brooke Lark @brookelark

  1. Palette taupe

Si vous cherchez une couleur terreuse, autre que vert, brun ou quelque chose dans le palette taupe sera une option incroyable. Bien qu'il soit encore considéré comme une couleur non conventionnelle pour les cuisines, sa popularité augmente avec le temps car de plus en plus de gens l'explorent comme une cuisine. Couleur option. En plus de compléter certains de vos appareils de cuisine, certaines nuances de brun peuvent contribuer à améliorer la touche rustique de votre maison.

En conclusion, il existe plusieurs options de couleurs à peindre dans votre cuisine. En considérant les facteurs qui ont été discutés ci-dessus, vous serez un peu plus près de prendre une décision. De plus, il est conseillé de parcourir plus de photographies des galeries de cuisine, car cela vous aidera à faire le bon choix de couleurs.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..