Les 5 meilleurs supports de snowboard GoPro pour en 2019

Félicitations pour l’achat d’une GoPro, confrère du snowboarder, réjouissez-vous, les 5 meilleures montures GoPro pour le snowboard sont ici!

A présent, vous vous demandez comment prendre ces superbes vidéos et photos professionnelles de vous-même et de vos amis sur la planche à neige, n'est-ce pas?

Cependant, avec le barrage de produits sur le marché, dont beaucoup sont bon marché, faux ou peu fiables, il est assez difficile de décider sans passer des heures et des heures.

Notre intention ici est de réduire le bruit et d’obtenir les produits qui vous procurent la meilleure expérience et un bon rapport qualité / prix en même temps - commençons donc par les critiques des meilleurs supports GoPro sur le marché!

Image sélectionnée via Naomi Hutchinson @naomihutchinson

5 meilleurs supports GoPro pour snowboard

Les 5 meilleurs supports de snowboard GoPro pour en 2019

Image via Naomi Hutchinson @naomihutchinson

  1. Support à ventouse GoPro

La ventouse, avec le ruban adhésif de 3 m, est l’un des moyens les plus courants d’attacher directement la GoPro à votre snowboard. Bien que généralement risqué, cela permet d'obtenir des résultats bien meilleurs que ceux d'un casque. Cela en fait un geste merveilleux mais légèrement risqué - poursuivez votre lecture pour savoir comment cela s'est passé.

Support pour ventouse GoPro (support officiel GoPro)

Expérience

Ce support à ventouse vous permet de maintenir la GoPro en place, même dans les situations les plus difficiles. Pour obtenir un point de vue bas, il existe peu d'autres moyens d'obtenir la même qualité de prise de vue - et cela vient directement de GoPro. Vous pouvez ainsi être assuré de la qualité des matériaux utilisés.

Le support à ventouse est également utile pour supprimer les vibrations, qui risquent de déformer les vidéos à des niveaux de tremblement imparables. Si vous revenez à la valeur basse de la valeur basse, à condition que vous la montiez correctement, l’objectif grand angle se comportera bien et capturera tout ce que vous voulez. Quelques tests avant de partir avec le tableau et vous devriez être prêt à partir!

  1. Support de casque GoPro

Le support de casque GoPro est l’un des moyens les plus courants de réaliser des vidéos GoPro en surf des neiges. La monture de snowboard peut parfois présenter des risques. C’est pourquoi il s’agit du meilleur moyen de s’en sortir si les vibrations vous gênent et qu’un PoV bas ne vous convient pas. Ce support vous offre une grande polyvalence et une grande marge de manœuvre pour les ajustements.

Support avant et latéral pour casque GoPro (montage officiel GoPro)

Expérience

Les supports GoPro sont réputés pour être parmi les meilleurs du secteur - et celui-ci en est un autre bon exemple. Le casque agit comme un cardan de caméra improvisé, et vous donne donc une marge de manœuvre pour l'ajuster exactement selon vos besoins.

Vous pouvez monter l’appareil en façade ou latéralement, ce qui vous donne deux angles et points de vue très différents pour obtenir vos clichés.

En outre, nous vous invitons à utiliser la bande 3M utilisée par tous les supports GoPro. Cela peut sembler un problème, mais plusieurs utilisateurs ont signalé avoir perdu leurs montures et leurs GoPros dans la neige simplement parce que la qualité bon marché de la bande cédait trop facilement. Une branche d’arbre frappant la monture n’a pas décollé la monture, tant la qualité de la bande est médiocre.

  1. Support trépied GoPro à 3 voies

Le montage sur trépied à 3 voies est un moyen un peu plus lourd et compliqué d'obtenir ces photos, mais il a une bien meilleure tenue. L’objectif grand angle de la GoPro étant incroyable, vous n’avez pas besoin de le tenir très loin de vous-même pour obtenir ces images éclatantes. La stabilité offerte par cette monture est inégalée.

Poignée, bras et trépied GoPro à 3 positions (monture officielle GoPro)

Expérience

Une des plaintes les plus courantes contre les montures est, bien sûr, la stabilité. Pour obtenir des photos stables, il y a peu qui bat un trépied à trois voies. Votre bras agit comme un excellent suppresseur pour toutes les vibrations que vous pourriez ressentir lors de la prise de vue en snowboard - un autre avantage supplémentaire de cette monture.

En outre, vous obtenez également un trépied pleinement fonctionnel, ainsi qu'une monture utile, sinon essentielle, de votre GoPro. Cela peut vous aider en ne transportant pas trop d'accessoires - celui-ci peut apparemment tout faire. Bien que ce ne soit pas la solution la plus pratique compte tenu du fait que vous devez équilibrer une grande monture lorsque vous faites de la planche à neige, l’orientation naturelle de vos bras peut annuler les problèmes qui se posent.

  1. Kit d'accessoires GoPro Neewer Gear

C’est le seul kit avec plusieurs accessoires de cette liste - en général, plusieurs articles d’un même paquet ne contiennent généralement pas d’éléments qui fonctionnent tous de manière satisfaisante. Celui-ci contient cinquante (!) Objets - et ils seront tous utiles à un moment ou à un autre, en particulier le support de tête, le support de casque, le support de voiture et le support de manche.

Kit d'accessoires Neewer 50-en-1 pour GoPro Hero 7 6 5 4 3+ 3 2 1 ...

Expérience

Pour que notre examen se limite au snowboard, le kit contient 10 à 15 éléments qui méritent d’être pris en compte. Le reste peut être utilisé dans diverses autres applications, telles que les voyages, etc. Le principal USP du kit est que chaque composant est comparable en qualité à ses homologues GoPro.

Pourquoi est-ce un si gros point devrait être clair maintenant. Tous nos commentaires ci-dessus sont des produits GoPro officiels, car ils sont livrés avec un degré de qualité et de tranquillité d’esprit jusqu’à présent inaccessibles. Si vous souhaitez utiliser plusieurs GoPro, voici le kit que vous devriez vous procurer. Vous ne le regretterez pas un peu.

  1. CU2pack par Wizmount

Le dernier élément de la liste est l’un des plus différents. Il s’agit en fait d’un sac à dos avec une monture à l’avant. Pourquoi cela fonctionne devrait être évident que nous définissons notre expérience. Bien que ce ne soit pas un sac à dos complet et approprié, il convient parfaitement comme monture avec un peu d’espace pour démarrer.

Wizmount CU2Pole Accessoire pour action cam Noir / Vert

Expérience

Cette monture de sac à dos (ou devrions-nous dire «montez avec plus d'espace»?) Vous offre la plus grande facilité d'adaptation de tous les éléments, vous offrant ainsi un véritable mouvement à 360 degrés de la GoPro. Pour les vidéos à la troisième personne, cela fonctionne à merveille, car vous n’aurez pas à tenir la caméra en permanence.

De plus, les bras sont entièrement mobiles, vous pouvez donc capturer la plus grande variété de photos par rapport à tous les autres articles examinés. La monture comporte également une plaque arrière antichoc, ce qui signifie que vos tirs sont d'une stabilité inégalée. La distance maximale à laquelle il peut accéder en standard est de 38 pouces, mais une extension documentaire de 50 pouces est disponible.

Ceci complète notre liste de supports qui, à notre avis, offrent le meilleur mélange de stabilité, de protection contre les vibrations, de bonne manipulation et de praticité. Tous ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais vous pouvez être assuré qu'ils vous serviront bien, quel que soit le produit que vous finirez par acheter. Amusez-vous faire du shopping!

Les 5 meilleurs supports de snowboard GoPro pour en 2019

Image via Toa Heftiba @heftiba

Les 5 meilleurs supports de snowboard GoPro pour en 2019 Commenté 1

Image via Markos Mant @markos_mant

Les 5 meilleurs supports de snowboard GoPro pour en 2019 Commenté 2

Loading ..

Recent Posts

Loading ..