La réinterprétation du A-Frame par Bromley Caldari Architects

Bromley Caldari Architects , Un studio basé à New York, ont terminé un travail de rénovation appelé le A-Frame Repenser projet. Fondamentalement, ils ont été chargés de transformer complètement une maison en A datant des années 1960.
Situé sur l'île de feu à New York, la vieille maison n'avait rien de plus qu'un escalier en colimaçon serré, 4 chambres sombres et démolies, une fondation de pieux usés et un toit qui fuit. Afin de le transformer en une résidence moderne à ossature en A, les architectes ont eu un travail sérieux à faire, la vieille maison a nécessité beaucoup de rénovations.

La réinterprétation de l'A

Ils ont réussi à transformer l'intérieur sombre et ancien de cette maison en une résidence lumineuse et accueillante en redessinant simplement l'escalier en colimaçon qui bloquait la lumière du soleil et les vues. Bien sûr, ce n'est pas tout ce qu'ils ont fait, mais le nouvel escalier a transformé positivement l'ensemble de la maison et a fait place à deux nouvelles fenêtres en baie qui diffusent la lumière naturelle dans toute la résidence pendant la journée.
Les puits de lumière, ainsi que les autres fenêtres, sont décalés aux différentes altitudes de chaque partie du bâtiment, pour être reliés par un balcon en face de la chambre des maîtres.
L'intérieur moderne est rehaussé par la lumière naturelle ainsi que les vues de l'extérieur, mais une fois que vous sortez, il y a une grande terrasse en bois avec une piscine au milieu de ce qui est un ajout qui fait de cette maison de 2340 pieds carrés un véritable résidence moderne de luxe.

La réinterprétation de l'A 1

Dans le cadre d'une rénovation complète d'une maison à ossature en B située sur l'île Fire, Bromley Caldari a transformé une location de plage chevronnée en une cachette élégante. Repenser l'emblématique forme d'un cadre des années 1960, les architectes R. Scott Bromley et Jerry Caldari ont franchi l'enveloppe du bâtiment pour tisser un escalier sculptural à travers la structure aérée de trois étages.
Un A-frame typique, la maison avait un escalier en colimaçon divisé au milieu, quatre chambres sombres et à l'étroit, un toit qui fuit, et une fondation de pieu fissuré - pas la maison de vacances immaculée qui est si souvent associée à Fire Island Pines. Les couchers de soleil au bord de la piscine sur la Great South Bay ne devaient pas être réduits et le potentiel était là, mais bloquant la vue fantastique et occupant le cœur de la maison était l'ancien escalier en colimaçon en acier de six pieds de diamètre. Les clients voulaient l'enlèvement de l'escalier et étaient prêts à sacrifier une chambre ou deux pour y arriver.

- Bromley Caldari Architects

La réinterprétation de l'A 2

Avec la couverture du lot à sa limite, Bromley Caldari a profité d'une loi locale qui permet aux fenêtres en saillie de projeter un maximum de deux pieds hors de l'enveloppe du bâtiment. Le nouvel escalier renfermerait deux grandes baies vitrées décalées à des altitudes différentes de chaque côté de la maison, avec un balcon sur la passerelle menant à la chambre principale pour relier les deux côtés. Tissage d'un côté à l'autre comme vous montez les trois étages, l'escalier offre une vue sur la baie encadrée à chaque élévation.
Au niveau principal, un salon / salle à manger à double hauteur s'étend sur toute la longueur de la façade nord vitrée. La cuisine ouverte et les services de la maison courent le long du côté sud. La suite parentale dispose de portes coulissantes en verre pleine hauteur qui profitent de la vue. Bien que les portes restent la plupart du temps ouvertes, lorsque les invités sont présents et que l'intimité est requise, les portes coulissantes en verre s'embuent en appuyant sur un interrupteur.
Sous le pic sur le troisième niveau est une deuxième chambre calme et den (qui agit comme la troisième chambre en cas de besoin). Les deux chambres sont reliées par une salle de bain, une cabine de douche en verre d'un côté et une salle d'eau vitrée de l'autre. Les portes de poche à chaque extrémité permettent d'intimité.

- Bromley Caldari Architects

La réinterprétation de l'A 3

La réinterprétation de l'A 4

La réinterprétation de l'A 5

La réinterprétation de l'A 6

La réinterprétation de l'A 7

La réinterprétation de l'A 8

La réinterprétation de l'A 9

La réinterprétation de l'A 10

La réinterprétation de l'A 11

La réinterprétation de l'A 12

La réinterprétation de l'A 13

Plans d'étage de l'A-frame Repenser

La réinterprétation de l'A 14

La réinterprétation de l'A 15

La réinterprétation de l'A 16

La réinterprétation de l'A 17

La réinterprétation de l'A 18

La réinterprétation de l'A 19

Loading ..

Recent Posts

Loading ..