La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec

Un superbe design matérialisé par la pratique d'architecture canadienne Cargo suit. Il a été forgé dans Québec dans une palette simple, sobre et élégante. Il comprend un ensemble de balançoire et un magasin de bois dans un pays des merveilles de la forêt en bois, un chalet de vacances d'une grande beauté et d'une simplicité absolue dans la langue de conception.

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (1)

Intitulée Villa Boréale, la cabane de la forêt est située dans Charlevoix, une région de l'est du Québec, une région connue pour ses vallées boisées, ses montagnes skiables remarquables et ses extraordinaires panoramas.

"Au coeur d'une forêt boréale, la villa est située sur un site en pente et privé, en harmonie avec la végétation omniprésente des environs" Architecture de fret rapporte, une pratique basée à Québec.

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (4)

Un couple d'une trentaine d'années s'est approché de Cargo sans site d'abord avec une demande de consultation pour l'emplacement idéal dans la ville de Petite-Rivière-St-François, près du Massif, emplacement sur le point de nicher une superbe cabane à louer aux touristes .

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (5) 1

"En s'impliquant tôt dans le processus, l'architecte a pu informer adéquatement ses clients sur les différents aspects à prendre en compte et les impacts futurs du choix du site dans le développement du projet", affirment les concepteurs.

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (5) 1

Un site bien orienté a été choisi et le besoin tant souhaité de «grand potentiel d'intimité» a donc été atteint.

"Le site a été rapidement révélé comme un élément puissant du projet", ont affirmé les concepteurs.

Une cabine d'inspiration scandinave conçue par Cargo Architecture remporte le Québec (7)

Les designs intérieurs sont exprimés avec des lignes claires; un intérieur scandinave aéré avec une palette de matériaux retenue offre la noblesse de la maison, l'élégance. Pas moins de 164 mètres carrés de maison ont été matérialisés, 1 775 pieds carrés, un logement né avec du cèdre blanc, un toit à pignon noir, un bouclier d'acier recouvert de noir.

L'armure noire descend sur la façade créant localement un contraste important et impressionnant contre le bois de cèdre clair. La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (8)

Une partie intrinsèque de la composition est le coin de rangement et le siège de balançoire dans la façade, des éléments qui humanisent la pureté de la forme, des accents qui représentent un signal pour le visiteur, une «signalisation soignée à première vue».

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (9)

La disposition ouverte crée de l'aération, il fournit à l'intérieur la capacité de respirer, les plafonds de cuisse et les planchers de béton et de bois soulignent également la sensation d'espace. Des couleurs claires ont été utilisées pour renforcer encore cet aspect expressif élégant, les armoires laquées blanches définissent la cuisine.

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (10)

La communication intérieur-extérieur est facilitée par une grande porte vitrée, l'espace intérieur peut être prolongé à l'extérieur vers le paysage pittoresque. La lumière extraordinaire inonde les intérieurs, le cadre noir met en évidence des instantanés extraordinaires.

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (11)

La cabine comporte maintenant pas moins de 14 places de couchage et trois grandes salles de bains dans un petit endroit extraordinaire, tâche accomplie par la pratique du design grâce à un «travail de dessin intelligent et vigilant».

«Les espaces intérieurs ont été conçus pour simplifier la circulation tout en procurant un sentiment de grandeur», précise la pratique.

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (12)

"L'architecte a également conçu le projet en gardant à l'esprit l'aspect commercial de l'opération, puisque les clients cherchaient à maximiser le rendement de leur investissement."

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (13)

Dans la structure, une mezzanine a été insérée pour augmenter la flexibilité de la forme, elle contient une chambre principale, une salle de jeux pour les enfants, un coin lecture et une zone tranquille et tranquille pour bébé. La mise en page peut prendre en charge une salle de bain supplémentaire en tant que future mise à niveau.

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (14)

«La Villa Boréale est vraiment un projet de logement touristique qui peut s'adapter au fil du temps», affirme Cargo; "Un symbole clair d'une vision contemporaine du chalet québécois".

La cabine d'inspiration scandinave imaginée par Cargo Architecture remporte le Québec (15)

Photographie courtoisie de Dave Tremblay / 1Px Photographie

Comment voyez-vous la cabine d'inspiration scandinave présentée ci-dessus? Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans la section des commentaires ci-dessous!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..