L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods

Lang Architecture , un studio basé à New York, a conçu le Hudson Woods Battre en retraite. C'est un projet qui comprend 26 propriétés individuelles. Leur conception réinterprète la cabine moderne avec un design qui cherche à redécouvrir les choses importantes: la liberté, la famille et la nature. Toutes les cabines s'intègrent complètement dans le paysage naturel et sont proposées en deux options de base que les propriétaires peuvent entièrement personnaliser. L'idée était de mettre l'accent sur la durabilité avec des matériaux provenant de la population locale. L'éclairage est fourni par la conception solaire passive tandis que le chauffage est pris en charge par un système de chauffage hydronique très efficace.

L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods

Situé dans la région de Catskills, à environ 100 miles de New York, le projet Hudson Woods s'assure d'une utilisation responsable des terres, y compris la gestion des forêts et l'agriculture sur place. L'objectif de la retraite est de protéger et d'améliorer la beauté naturelle étonnante de l'environnement tout en offrant une alternative de vie contemporaine.
Le design intérieur s'inspire des styles scandinaves et du milieu du siècle, avec des murs intérieurs en chêne blanc. À l'intérieur, les cabines sont modernes mais elles ont aussi la chaleur et le confort d'une maison de montagne.

L'architecture Lang matérialise Hudson Woods Retreat 1

Hudson Woods est une collection de 26 logements sur 131 acres boisés dans la région de Catskills de l'État de New York. Les maisons et les structures accessoires sur la propriété sont intégrées dans le paysage naturel et les lots individuels deviennent des compositions d'éléments construits répondant aux conditions spécifiques du site. Les structures sont modestes à l'approche et ouvertes à de grands volumes à l'entrée et à la circulation vers l'espace de vie. Un mur de fenêtre et de grandes fenêtres perforées relient les espaces intérieurs à un paysage extérieur spectaculaire de montagnes et de forêts.

Lang Architecture matérialise Hudson Woods Retreat 2

Les matériaux naturels sont utilisés, y compris les bois locaux et la pierre, et les structures sont fabriquées à la main avec la main-d'œuvre locale. Les routes et les allées sont construites avec de la pierre bleue concassée extraite sur la propriété, et la forêt est défrichée lot par lot pour le placement stratégique des structures et un impact minimal. L'intégrité du paysage est privilégiée par rapport à la facilité de construction, et une première expérience de la nature est maintenue.

Lang Architecture matérialise Hudson Woods Retreat 3

Lang Architecture matérialise Hudson Woods Retreat 4

Lang Architecture matérialise Hudson Woods Retreat 5

Lang Architecture matérialise Hudson Woods Retreat 6

L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods 7

L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods 8

Lang Architecture matérialise Hudson Woods Retreat 9

Lang Architecture matérialise Hudson Woods Retreat 10

L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods 11

Lang Architecture matérialise Hudson Woods Retreat 12

L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods 13

L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods 14

L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods 15

Lang Architecture matérialise Hudson Woods Retreat 16

L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods 17

L'architecture Lang matérialise la retraite de Hudson Woods 18

Que penses-tu de cette belle retraite sur les bois intitulée Hudson? Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans la section des commentaires ci-dessous!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..