Jardin d'herbes d'intérieur 101 | Idées avec 19 usines et comment les soigner

La culture d'herbes à l'intérieur n'est pas seulement thérapeutique pour les yeux, avec le vert frais et frais apportant la fraîcheur nécessaire, les plantes vivifiantes et aromatiques sont également extrêmement pratiques pour votre routine de cuisine quotidienne.

Les plantes cultivées à l'intérieur économisent votre temps et votre énergie à faire des courses à l'épicerie, économisez sur l'argent que vous dépensez pour les acheter aussi. Vous pouvez les cultiver sans les effets secondaires qui pourraient provenir des herbes fortement arrosées de pesticides que vous achetez à l'extérieur, et vous apprécierez l'expérience enrichissante de nourrir les choses vivantes.

Les herbes sont petites, jolies à regarder et ne nécessitent pas d'entretien important. Ils ne prennent pas aussi longtemps pour se développer que les légumes et les fruits. Tout va bien, n'est-ce pas?

Alors, lesquels voulez-vous développer? Il y en a trop, et vous êtes naturellement confus. Laissez-moi vous aider avec le dilemme. Ces 19 herbes sont à la fois populaires et passionnantes à cultiver, étant donné qu'elles sont bien soignées.

Meilleures herbes d'intérieur pour votre jardin

Lavande

La lavande est une plante qui se distingue de presque tout le reste lorsqu'elle est en pleine floraison. La lavande est un genre de quarante-sept plantes à la menthe, dont la taille, la teinte et le goût varient selon la cuisson et l'assaisonnement. Mais la lavande la plus commune cultivée s'appelle True / Common Lavender. Comme une herbe, il est très polyvalent, et son huile a plusieurs propriétés réparatrices.

Il faut de quatorze à vingt jours pour germer, et il atteint une hauteur de 12 "à 18" lorsqu'il est semé avec un espacement de 2 "à 4". Il préfère une forte dose de soleil pour sa lumière. Il est préférable de le récolter pendant l'été, car il fleurit, mais il peut être semé à l'intérieur, mais il doit être transplanté au printemps à l'extérieur. Vous pouvez, bien sûr, le fleurir tout au long de l'année avec une taille de printemps soignée et une coupe régulière.

Fertilisez-le soigneusement à l'automne, soit au milieu ou au début dans un sol un peu sablonneux et bien drainé. De plus, il devrait avoir un bas niveau acide et un bas niveau alcalin de 6,7 à 7,3 pH.

Jardin d'herbes intérieures 101

via pinterest

sauge

Le nom porte le poids, l'aura mystique et le sens de la gravité. C'est un assaisonnement populaire, à la fois sec et frais, et les fleurs qu'il cultive sont comestibles.

Le thé de sauge est considéré comme immensément thérapeutique pour l'esprit et le corps, il aide non seulement contre la gastrite et les infections buccales, mais il réduit également l'anxiété et la fièvre tout en apaisant les personnes atteintes de troubles nerveux et cérébraux.

Tout comme la lavande, semez les graines à l'intérieur et transplantez-les à l'extérieur au printemps, si vous ne voulez pas les cultiver à l'extérieur pendant la saison. Non seulement la sauge est cultivée à partir de graines, mais comme beaucoup de plantes, vous pouvez aussi la cultiver à partir de boutures. La récolte de la première année devrait être légère, et la récolte des fleurs devrait être faite seulement quand les bourgeons sont presque ouverts. Mais ne pas récolter la plante pendant l'hiver et l'arrêter deux mois avant.

Il peut être cultivé éternellement aussi, et une fois fait, il doit être taillé au printemps. Il faut environ sept à vingt et un jours pour germer et préfère l'ombre et la lumière du soleil. Bénéficiant d'un pH de 6,5 à 7 dans un sol sablonneux, la plante pousse à une bonne hauteur de 16 "à 30" avec un espacement de 12 ". Attendez jusqu'à onze à treize semaines avant la récolte.

Jardin d'herbes intérieures 101 1

via pinterest

Origan

L'origan est un assaisonnement extrêmement populaire et pas seulement pour la pizza. C'est un assaisonnement principalement grec et méditerranéen et peut être employé pour tout du pain à la viande. Il aide également à traiter les pellicules, les infections fongiques, les maux d'estomac, les problèmes respiratoires et les douleurs articulaires et musculaires. Et comme la lavande, elle garde les insectes et les parasites loin.

Prenant sept à quatorze jours pour germer, il préfère un soleil matinal sain et une ombre fraîche en plein midi, dans un sol bien drainé et ayant un pH de 6,5 à 7. Il aime le dosage élevé d'azote dans son engrais au printemps, qui est également quand il devrait être transplanté à l'extérieur après avoir été semé à l'intérieur.

Attendez de onze à treize semaines avant de récolter cette jolie herbe qui pousse bien de 8 à 24 po avec un espacement de 12 po.

Il est comestible à la fois comme une feuille et une fleur.

Jardin d'herbes intérieures 101 2

via pinterest

Coriandre

Aussi connue sous le nom de coriandre, cette plante est populaire comme assaisonnement pour les plats des Caraïbes, indiens et chinois. Vous pouvez l'utiliser pour assaisonner tout, du curry aux viandes en passant par le riz. Il a une saveur distinctement chaude et ses graines sont excellentes pour cuisiner. Les graines aident également à réguler la glycémie et améliorent la production d'insuline, et facilitent la digestion.

À la différence des trois autres herbes jusqu'ici dans cette liste, Coriander doit être semé dehors, pendant l'été et au printemps et ne peut pas être transplanté. La bonne chose à propos de la coriandre est que vous pouvez continuer à récolter les feuilles et la plante va jeter des graines pour vous de le faire germer à nouveau. Vous pouvez récolter les graines en coupant leurs tiges et en leur permettant de se diviser à l'intérieur d'un sac en papier et dévoiler les graines pour la germination ou votre préparation de cuisson.

Il faut même sept à dix jours pour germer et doit être gardé propre et à l'abri du parasite des aphis, à l'ombre et à la lumière du soleil. Il pousse 12 "à 18" de hauteur dans un sol avec un niveau de pH bien drainé de 6,2 à 6,8. Il a besoin d'une fertilisation mensuelle et peut être récolté en trois à quatre semaines.

Jardin d'herbes intérieures 101 3

via pinterest

Basilic

Le basilic est une plante qui a une popularité illimitée dans la cuisine. Il est également considéré comme de bon augure et saint en Inde. Il a un arôme distinctement rafraîchissant et est idéal lorsqu'il est utilisé à la fois frais et séché. Extrêmement riche en nutriments, il repousse efficacement les insectes.

Il peut être semé à l'intérieur pendant le printemps et transplanté à l'extérieur une fois que vous savez qu'il n'y a pas de glaçage possible. Si vous voulez récolter les feuilles de basilic à leur état frais, enlevez les tiges lorsqu'elles fleurissent complètement, même si, si vous les gardez, l'odeur animera votre maison.

Il faut cinq à dix jours pour germer, et peut aussi être cultivé à partir de coupures. Il aime un soleil matinal et une bonne ombre l'après-midi. Cultivant de 12 "à 18", il peut être récolté en une dizaine de semaines à partir d'un sol bien drainé, humide et riche avec un pH de 6 à 7.

Jardin d'herbes intérieures 101 4

via pinterest

Menthe poivrée

La menthe poivrée a une saveur délicieuse et est l'une des herbes les plus polyvalentes et multi-facettes que vous pouvez trouver. Non seulement il est médicinal dans la nature, aidant à travers son huile et son thé pour la digestion, les maux de tête et les sinus, il repousse aussi les araignées, les rongeurs et autres parasites.

Sa saveur de menthe est populaire pour assaisonner beaucoup de recettes et de comestibles. Il faut dix à quinze jours pour germer, à parts égales de soleil et d'ombre, et il doit être semé à l'intérieur et transplanté à l'extérieur au moins deux semaines avant l'arrivée du gel. Vous pouvez directement semer les graines à l'extérieur, et elles préfèrent ne pas avoir de terre pour pousser.

Il pousse et s'étend autour de 6 "à 12" et peut être récolté tout au long de la saison. Il est préférable de cultiver dans des conteneurs en raison de sa tendance à envahir d'autres espaces végétaux, c'est pourquoi un espacement de 18 "est recommandé.

Jardin d'herbes intérieures 101 5

via pinterest

Thym

Il est temps pour le thym de prendre la vedette. Thym fait des merveilles pour vous, de la guérison des problèmes de peau à la perte de cheveux et aux pellicules, il défait un mal de gorge et est à la fois un antibiotique et un antiseptique. Il fonctionne très bien avec d'autres ingrédients et améliore souvent leur saveur. Il est préférable d'utiliser dans les currys et les soupes.

Prenant de quatorze à vingt jours pour germer à l'intérieur, il doit être transplanté au printemps. Il ne devrait pas être récolté moins d'un mois avant le premier gel et ne devrait pas être taillé avant que le danger de glaçage soit passé. Il attire les pollinisateurs indispensables comme les abeilles et peut être récolté en treize à quatorze semaines, préférant un pH neutre de 7,0 et une exposition équilibrée au soleil et à l'ombre.

Jardin d'herbes intérieures 101 6

via pinterest

Persil

Anti-bactérien dans la nature, bon pour le système immunitaire et la digestion, le persil est un ingrédient de cuisson commun souvent utilisé avec la coriandre. Mais, il ne devrait pas être autour des femmes qui sont enceintes car elle provoque des complications, des contractions utérines à même des fausses couches.

Semé à l'intérieur et repiqué au printemps à l'extérieur, il aime les sols humides et paillés de pH 5,5 à 6,7 et germe en quatorze à trente jours. Il aime l'ombre et le soleil et peut être récolté en dix à onze semaines.

Cultivez assez de persil parce que cette plante attire les larves de papillons et bien que sans danger, ils en dépendent pour la nourriture.

Jardin d'herbes intérieures 101 7

via pinterest

Ciboulette

Cette herbe partage sa marque avec les échalotes, l'ail et les oignons, qui sont collectivement connus comme le genre allium. Vous avez peut-être entendu parler de l'ail chassant les vampires dans les histoires, mais les alliums empêchent sûrement les pucerons, les moustiques et autres ravageurs. Peut-être est-ce là où le vampire suceur de sang et le moustique suceur de sang trouvent un terrain d'entente à partager?

La ciboulette est un antibiotique et aide à la digestion, agissant comme de merveilleux ingrédients pour la cuisson des légumes, des soupes, des poissons, et cetera. Leurs bourgeons sont petits et ont un goût d'oignon lorsqu'ils ne sont pas ouverts. Ces alliums peuvent être germés entre sept et quatorze jours à l'intérieur, puis transplantés à l'extérieur pendant l'automne ou le printemps, mais ils peuvent aussi être cultivés directement à l'extérieur. Laisser des bouts de demi-pouce à la base lorsque vous les coupez pour la récolte pour garder la ciboulette fraîche. Enlevez toutes les feuilles pour que la plante sache qu'il est temps de repousser. Sa période de récolte varie, et il est préférable de le faire au printemps après le gel.

Jardin d'herbes intérieures 101 8

via pinterest

Romarin

Les bébés de Rosemary, dans la réalité végétale, éloignent les ravageurs sinistres avec leur odeur piquante. Et tandis qu'il garde les parasites loin, il calme également votre esprit. Mais ce n'est pas la seule bonne chose à propos de cette plante. Il a plusieurs avantages pour la santé, à la fois lorsqu'il est ingéré et appliqué comme huile, pour la peau, la digestion et les cheveux.

C'est une excellente épice à ajouter à n'importe quelle sorte de viande, que ce soit du poisson, du poulet ou de l'agneau. Semé à l'intérieur et repiqué à l'extérieur au printemps, il est plus facile de couper et de planter que de semer cette plante qui a besoin de toute l'attention du soleil. Il faut de onze à quatorze semaines pour récolter et atteindre une bonne santé de 30 à 60 po avec un large espacement de 36 po dans un sol léger, bien équilibré et bien drainé.

Jardin d'herbes d'intérieur 101 9

via pinterest

Mélisse

L'un des types les plus rafraîchissants de menthes, la mélisse a un arôme revigorant et fidèle à son nom fait des merveilles pour les nerfs tendus et les muscles. Il est de nature antivirale, empêche les parasites de pénétrer dans l'organisme et facilite les crampes et soulage les gaz emprisonnés. Lorsqu'il est utilisé comme thé, il libère l'esprit.

Requérant le paillage pendant les mois hivernaux, cette herbe germe dans sept à quatorze jours. Il faut un soleil matinal et une ombre relaxante l'après-midi dans un sol humide et équilibré au pH neutre, bien drainé et riche en nutriments. Il peut être récolté tout au long de la saison et peut atteindre 26 "de hauteur.

Jardin d'herbes d'intérieur 101 10

via pinterest

Estragon

Luttant contre la mauvaise haleine, l'anxiété et la faim, l'estragon est une ressource rafraîchissante de plusieurs minéraux, y compris le zinc, le magnésium et le calcium, avec une teneur saine en fer et en vitamines. Non seulement c'est un thé délicieux, mais il peut également être transformé en déodorant biologique, grâce à ses propriétés aromatiques et antibactériennes. De plus, il fonctionne très bien pour les deux types de viande, fruits de mer et légumes.

Cela ne pose pas non plus beaucoup de problèmes du côté de la culture, les graines germant dans les dix à quatorze jours à l'intérieur et transplantées à l'extérieur après le gel final est passé. Il est très bon pour la propagation et les boutures, lorsqu'elles se penchent sur le sol, se propagent aussi vite qu'elles le peuvent, sans aucune demande d'entretien régulier. C'est une plante zombie qui peut repousser même si elle est morte en hiver, mais elle aime un sol humide et un peu de soleil et d'ombre. Récolter onze semaines après sa croissance. Il atteint une hauteur de 24 "et ne nécessite pas d'engrais pour pousser, et il est considéré comme résistant à la sécheresse.

Jardin d'herbes intérieures 101 11

via pinterest

Bay Laurel

Il pousse vraiment gros si rien n'est fait, nécessite très peu d'entretien, est une excellente plante pour l'assaisonnement et est très résistant aux intempéries. Il peut être germé à l'intérieur et cultivé à l'extérieur, mais il est préférable de le garder à l'intérieur pendant l'hiver.

C'est un choix populaire en Méditerranée et fréquemment utilisé dans les sauces pour pâtes. Son huile est utilisée pour la thérapie de l'arthrite. Il est le plus célèbre pour être utilisé comme un symbole de Chypre comme deux feuilles de laurier d'or.

Jardin d'herbes d'intérieur 101 12

via pinterest

Citronnelle

Celui-ci est un chéri en Orient. Populaire comme une addition culinaire dans de nombreuses cuisines asiatiques, la citronnelle est rafraîchissante et très délectable. Il a plusieurs buts médicinaux, particulièrement en Inde. Le thé à la citronnelle est populaire au Mexique, au Togo et dans d'autres pays et son huile est utilisée comme pesticide naturel. Il désintoxique le corps et son arôme est de nature thérapeutique.

C'est aussi très facile à propager. Prenez une tige fraîche de citronnelle, coupez-la du haut, éliminez tout point mort et laissez le fond de la tige flotter dans l'eau douce avec assez de soleil. Au bout de quelques semaines, vous remarquerez que les racines poussent et quand elles le font, transplantez-les dans du terreau.

Jardin d'herbes d'intérieur 101 13

via pinterest

Kaffir Lime

Il s'agit plus d'un agrume nain que d'une herbe, mais il pousse beaucoup à l'intérieur et est couramment utilisé en Asie à des fins culinaires. Alors que les feuilles sont populaires, la petite chaux elle-même est assez savoureuse. Mais, si vous voulez que la plante pousse avec succès les limes, vous devrez lui donner un ensoleillement adéquat, surtout en été. Le sol doit également être bien drainé et humide, et un peu d'humidité le fera bien. Pendant les hivers, il n'est pas du tout conseillé de garder l'usine dehors car le gel est un tueur pour cette plante. L'élagage de la plante aide légèrement à garder une belle apparence dans votre jardin intérieur.

Jardin d'herbes intérieures 101 14

via pinterest

épinard

L'usine qui a trouvé la renommée mondiale en raison de Popeye le marin, épinards est une plante facile à cultiver avec suffisamment d'avantages pour faire un personnage de bande dessinée effectuer des exploits inhumains.

Il a un temps de récolte très court de seulement quarante-cinq jours maximum, et aime les climats plus frais que les plus chauds. Les graines peuvent être cultivées dans le jardin intérieur et germer dans deux à trois semaines avant d'être transplantées à l'extérieur. Les épinards n'aiment pas l'environnement sec et ont besoin d'un sol humide et bien drainé pour pousser avec un arrosage fréquent.

Jardin d'herbes d'intérieur 101 15

via pinterest

Chard

En réalité, c'est une betterave, mais la bette à carde est assez insatiable pour la langue. Il a l'air merveilleusement coloré dans sa variété de lumières vives.

Il doit germer trois semaines avant le premier gel. Il pousse dans un sol riche et léger et bien drainé. Quand il est de six à huit pouces de hauteur, vous pouvez commencer à le récolter pour la consommation. Avec un tranchage soigné, les feuilles poussent rapidement et vous procurent encore plus de récolte. Un bon substitut aux épinards, la bette à carde est une belle addition à votre maison.

Jardin d'herbes intérieures 101 16

via pinterest

Poivrons

Les poivrons sont trop faciles à cultiver et sont dynamiques dans leur teinte. Ajoutant l'épice nécessaire à la fois à votre nourriture et votre vie, les poivrons sont un ajout sans tracas à votre collection de plantes d'intérieur. Même s'il faut environ sept semaines pour germer à partir des graines, il est conseillé de commencer à les cultiver huit à dix semaines avant le repiquage et deux à trois semaines après le gel final. Ils ont besoin de beaucoup de lumière du soleil et de sol humide, de sorte qu'ils peuvent être très maussade sur la partie croissante parfois.

Il est conseillé de les cultiver dans des pots de pois une fois que les graines poussent.

Jardin d'herbes intérieures 101 17

via pinterest

Salade

Le joyau couronnement de tout plateau de salade, la laitue est extrêmement sensible à la croissance rapide. Il est plus résistant au froid que les autres plantes de cette liste, mais il est préférable de le cultiver au printemps et à l'automne. Commencez les graines quatre à six semaines à l'intérieur avant le gel final, puis les transplanter à l'extérieur. Semer des graines toutes les deux semaines équivaut à un approvisionnement constant et la laitue pousse en abondance, alors essayez de ne pas trop pousser en même temps.

Jardin d'herbes d'intérieur 101 18

via pinterest

Alors, commencez à planter et laissez-nous savoir lesquels vous avez finalement décidé de cultiver dans votre jardin d'herbes d'intérieur. Nous sommes sûrs que vous allez savourer le processus.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..