Guide des fenêtres et portes parfaites pour la maison

Choisir le bon et le plus approprié fenêtre ou porte pour votre maison pourrait être un peu stressant. Ce guide vous aidera à comprendre les facteurs que vous devez garder à l'esprit avant de passer l'appel final.

Le parfait fenêtre ou porte doit être économique, facilement disponible, adapté au reste de la maison et sûr. Il devrait également être de qualité supérieure et durable avec le moins d'entretien possible. Que ce soit pour choisir les meilleures options pour construire votre maison à partir de zéro ou pour remplacer vos fenêtres / portes préexistantes, beaucoup de facteurs doivent être gardés à l'esprit.

Image sélectionnée via Christian Stahl @ woodpecker65

Les matériaux, la conception, la faisabilité, l'installation et le cadre sont évalués et la décision finale est prise. Ce guide vous aidera à conclure beaucoup plus rapidement que prévu!

GUIDE DES FENÊTRES ET DES PORTES PARFAITES

LES PREMIÈRES QUESTIONS QUI POP UP

Voici une liste des premières questions dont vous avez besoin pour noter et vous pouvez procéder en fonction de vos réponses.

La condition climatique de votre région - Vous devez sélectionner les fenêtres et les portes en fonction de la météo. Il est judicieux de choisir des fenêtres avec un faible facteur U pour une meilleure résistance thermique pour les régions plus froides et pour les zones plus chaudes, sélectionnez des fenêtres avec des revêtements qui empêchent l'absorption de la chaleur.
Qui va installer la fenêtre? - Idéalement, l'entreprise d'où vous achetez votre produit aiderait, cependant, dans certains cas, il est recommandé d'embaucher des professionnels formés pour le même. Cela garantit un travail de qualité.
Lequel choisir? - Dans le cas où vous remplacez vos vieilles fenêtres ou portes, il peut être très impressionnant de choisir parmi la vaste gamme d'options disponibles sur le marché. Analysez le style qui convient à la décoration générale de votre maison et demandez l'aide d'un professionnel si nécessaire.
Combien cela coûtera-t-il? - Il est conseillé d'investir dans la meilleure porte / fenêtre car c'est un investissement que vous feriez une fois ou deux fois dans votre vie. Prendre les dispositions nécessaires pour créer le matériau de la meilleure qualité, efficacité et sécurité.
Quel sera le retour sur investissement (retour sur investissement)? - Les fenêtres / portes non efficaces, fissurées ou mal entretenues devront être remplacées si vous envisagez de vendre votre maison bientôt. Cela vous donne une autre raison d'investir dans les meilleurs produits de qualité.

Guide des fenêtres et portes parfaites pour la maison

Image via Samuel Zeller @samuelzeller

TYPES DE FENÊTRES ET PORTES

Il est essentiel de connaître le type de fenêtre ou de porte dont vous avez besoin, et cela dépend également de l'endroit où vous en avez besoin. Une porte ou une fenêtre pour le salon ne sera pas nécessairement la même pour votre chambre.

Double Hung - Ce type de fenêtre comporte deux sections de verre qui coulissent vers le haut ou vers le bas. C'est le design le plus traditionnel et est très largement utilisé dans les ménages communs. Ils sont également très faciles à nettoyer.
Planeur - Il est utilisé horizontalement, il n'a pas besoin de se soulever et les panneaux de verre peuvent être glissés pour l'ouvrir ou le fermer. Ceux-ci sont idéaux quand vous manquez d'espace.
Fenêtre - Cela ressemble beaucoup à une porte et se balance vers l'intérieur ou l'extérieur. Il est articulé d'un côté. Le flux d'air est très abondant dans ce type. Ce type de fenêtre convient aux endroits difficiles d'accès, comme au-dessus d'un évier de cuisine.
Tour d'inclinaison - Il s'agit d'une fenêtre à double fonction qui peut être basculée comme une porte ou inclinée par le haut pour une meilleure ventilation. C'est une bonne alternative pour les portes de balcon.
Store - Ce type est articulé sur le dessus et pivote vers l'extérieur, offre une protection supplémentaire contre les changements de température et peut être placé plus haut pour la protection.
Fenêtres à carreaux fixes - Ces fenêtres ne s'ouvrent pas et sont juste utilisées pour augmenter la lumière.
Portes coulissantes - Le type de porte le plus courant, qui n'est généralement pas utilisé comme porte d'entrée. Ces portes peuvent être glissées horizontalement et semblent assez élégantes, donnant sur un paysage magnifique. Cela donne un design très contemporain pour votre patio. Il occupe également moins d'espace.
Portes battantes - Un design très traditionnel, cette porte est articulée de chaque côté et peut s'ouvrir vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Il a l'air le meilleur quand il donne sur une belle vallée ou l'étendue d'une colline. Il a également l'air très bien dans la plupart des chambres car il s'agit d'un design traditionnel.
Portes panoramiques - Ces portes sont les plus parfaitement conçues et peuvent être soit glissées, soulevées ou pliées. Il fonctionne très bien et s'ouvre sur une vaste étendue, idéal pour les chambres ou les salles de séjour avec vue.

CHOISISSEZ LE MATÉRIEL LE PLUS APPROPRIÉ POUR VOTRE FENÊTRE

Pour une utilisation à long terme, il est préférable de faire l'investissement nécessaire dans la porte / fenêtre qui non seulement est de bonne qualité mais complète également votre maison. Voici une liste des matériaux les plus couramment utilisés pour faire des fenêtres.

Forme de rouleau en aluminium - Idéal pour les climats doux, ces fenêtres sont peu d'entretien, et comme il est très mince, il conduit très efficacement la chaleur et le froid. Il est également très sensible à la corrosion, vous devez donc l'éviter si vous vivez dans des conditions météorologiques difficiles.
Bois - Bien qu'il s'agisse de l'une des matières premières les plus courantes et les plus élégantes pour les fenêtres ou les portes, elle nécessite un entretien sous forme de peinture, de réparation et de coloration. Ils sont généralement revêtus de vinyle ou d'aluminium pour le rendre plus compatible.
Fibre de verre - Ce matériau est très solide et durable. C'est aussi un excellent conducteur et très peu d'entretien. Ils sont l'un des matériaux les plus couramment utilisés pour les fenêtres.
Vinyle - Ceci est un matériau très résistant et résistant aux chocs qui nécessite également peu d'entretien. Il est disponible en couleur blanche et beige.
Composites à base de vinyle - Ceci est fait à partir d'un mélange de vinyle et de bois. Cela garantit une meilleure expansion que le vinyle.

Guide des fenêtres et portes parfaites pour la maison 1

Image via Samuel Zeller @samuelzeller

CHOISIR LES MEILLEURES PORTES POUR VOTRE MAISON

Avec certains progrès technologiques, le choix de la bonne porte est devenu très facile. Voici quelques points sur lesquels vous devriez garder un œil.

Des innovations avec de meilleures serrures et des ajouts de sécurité ainsi qu'une technologie étanche aux intempéries et d'autres caractéristiques pourraient être ajoutées à votre porte d'entrée.
-Les lumières latérales et les impostes aident à apporter plus de lumière naturelle dans la maison.
-Shades ou grilles pourraient être utilisés pour ajouter à la sécurité de la maison, et il donne également un ajout élégant à votre porte. Vous pouvez également utiliser des stores entre-le-verre qui ont l'air très élégant.
-L'ajout de collections de verre décoratif à votre porte lui donne un aspect attrayant.
-Même si la quincaillerie de porte est généralement terne, de nouveaux modèles peuvent rendre même la porte la plus banale.
-Grilles donne l'impression que votre porte a été divisée en lui donnant un aspect de vitre.
-Des options de verre efficaces en énergie pour vos portes font un excellent ajout. Lorsque vous achetez, gardez un œil sur le verre isolant avec des vitres d'argon et des produits qui répondent aux exigences ENERGY STAR.

Guide des fenêtres et portes parfaites pour la maison 2

Image via Samuel Zeller @samuelzeller

GUIDE POUR CHOISIR LA BONNE PORTE EXTÉRIEURE

Selon que vous avez acheté une nouvelle maison ou remplacez vos anciennes portes, il pourrait être un peu difficile de choisir la porte principale de la maison. Ce sont quelques-uns des points qui peuvent rendre le processus plus confortable pour vous.

Portes pré-Hung - Ces portes sont déjà attachées au cadre et aux charnières. Il comprend un coupe-froid, et donc l'installation est facile et lisse. Ceci est idéal en remplacement des vieilles portes.
Portes de dalle - Cela consiste seulement de la porte et de l'encadrement. C'est une bonne option lorsqu'il suffit de remplacer la porte et non le cadre ou les charnières.
Basé sur la matière première, les portes pourraient être en bois, en acier, en fibre de verre ou en fer. Chacun d'eux a ses avantages.
Bois - Disponible en différentes qualités de bois. Ils sont très lourds et faits avec le cadre et le panneau. Ils sont résistants aux intempéries, durables et éconergétiques.
Fibre de verre -Il pourrait être peint selon vos besoins. C'est dur, résistant aux intempéries et économe en énergie. Il ne rétrécit pas / gonfle.
Acier - Le moins cher et le plus durable. Il peut également résister à des conditions météorologiques sévères.
Le fer - Ne se déforme pas ou pourrir et est plus durable et sécurisé que les portes en bois.
Portes de tempête - Ces portes s'adaptent sur la porte d'entrée et aident à protéger et prolonger la vie de la porte. Il est également disponible avec des écrans pour assurer la ventilation.
Portes de sécurité - Ces portes résistent à l'entrée forcée dans la maison et avec la construction en acier soudé, elles sont inviolables et très sécurisées. Ils sont également résistants à la corrosion et ont des écrans métalliques galvanisés.
Portes d'écran - Ils sont soit de type glissant ou à charnière. Ils offrent une ventilation ainsi que des pointillés. Parfois, ils viennent avec un système de verrouillage.

Guide des fenêtres et portes parfaites pour la maison 3

Image via Alex @worthyofelegance

Pourquoi avez-vous besoin de penser à l'efficacité énergétique?

Les fenêtres et les portes représentent une part considérable de l'énergie de votre maison. Investir dans des matériaux de bonne qualité vous permet d'économiser beaucoup sur vos factures de services publics. Ceci est important pour les maisons neuves et anciennes. Vous devrez peut-être faire attention à ces facteurs dans les fenêtres.

Valeur U - Il mesure la tendance à transférer la chaleur. Plus la valeur est basse, mieux c'est.
Valeur R - Il mesure la capacité des fenêtres à empêcher le transfert de chaleur. Plus la valeur est élevée, mieux c'est.
Gain solaire - Ceci s'appelle aussi SHGC, il indique le montant qu'une fenêtre va chauffer une pièce quand le soleil est éteint. Cela doit être contrôlé en fonction des conditions météorologiques de la région.
Résistance au vent - Ceci est également appelé fuite d'air. Plus le nombre est bas, meilleur est le sceau.

Guide des fenêtres et portes parfaites pour la maison 4

Image via Schuyler Dugle @schuylerdugle

Pourquoi avez-vous besoin de remplacer les vieilles portes / fenêtres?

- Une meilleure valeur pour votre maison lorsque vous la vendez
- Meilleure sécurité avec les dernières avancées technologiques.
-La poussière et les allergènes vont entrer dans votre maison à cause des stores et des stores.
-Efficacité énergétique définie.
-Un confort amélioré.
-Ajoute une excellente touche à la décoration de la maison.
-Le moins de temps consacré au nettoyage et à l'entretien.
-Ce guide vous aidera à mieux comprendre vos besoins et à choisir la bonne porte / fenêtre pour votre maison. Le premier point à retenir du guide est de comprendre vos besoins et vos priorités.

Faites une liste des points que vous devez garder à l'esprit pour sélectionner la porte / fenêtre de votre choix en fonction de divers facteurs, tels que le coût, la durabilité, la longévité, l'efficacité énergétique, le style, le design, etc. achat à vie avec divers points à valeur ajoutée, il est idéal d'investir dans un produit de bonne qualité et de vivre une vie paisible et sécurisée.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..