Façons brillantes de décorer votre jardin avec des articles de cuisine simples

Aujourd'hui, nous parlons d'un sujet unique, tournant autour d'une approche créative de vieux articles de cuisine réutilisés comme décorations de jardin. Lorsque vous pensez à des façons de décorer votre jardin, les articles de cuisine ne viennent pas immédiatement à l'esprit. Pourtant, la communauté bricolage prouve encore une fois à quel point cela peut être ingénieux et ont proposé des approches amusantes et colorées pour créer de nouveaux coins dans votre jardin ou votre cour. Les décorations peuvent être catégorisées autour des articles de cuisine utilisés, mais le mélange des choses est fortement recommandé. Profitez de notre sélection et n'hésitez pas à le compléter avec vos propres créations dans la section commentaire ci-dessous.

recycler les assiettes et les bols dans des décorations de jardin amusantes et colorées

Qui aurait pensé que nous utiliserions des articles de cuisine, des bols et des assiettes comme décorations de jardin? La communauté bricolage est très créative et sait comment offrir des articles de base banales qui autrement seraient jetés un nouveau but autour de la maison et de votre arrière-cour. Ces projets devraient être amusants et créatifs, une oasis joyeuse dans votre horaire chargé. Prenez le temps de décorer votre jardin et profitez de cet événement pour passer plus de temps avec vos proches.

Trois

Photo via: bobbiesgirl-carole.blogspot.com

chair2

Photo via: acultivatednest.com

original

Photo via: hgtv.com

juin

Photo via: bloominghillva.blogspot.com

Les COLONIERS peuvent être TRANSFORMÉS en ACCESSOIRES vibrants ou pots de fleurs pour votre porche

Chaque femme au foyer possède au moins une vieille passoire rouillée dont elle n'a plus besoin et qu'elle n'utilise plus. Soyez imaginatif et donnez-leur un nouveau but en ajoutant une nouvelle couche de peinture pour les faire paraître comme neufs. Utilisez des couverts et des cordes et des perles pour créer un carillon de vent joyeux ou remplissez-les de terreau et de plantes colorées pour des pots de fleurs fonctionnels utiles suspendus à vos poutres de porche.

vent

Photo via: baomoi.com

Fée

Photo via: fairytalegardens.com.au

pendaison

Photo via: gardeningdaily.org

casseroles servant de décor de jardin

Remplissez les vieilles casseroles rouillées avec de la terre et remplissez-les avec vos herbes et fleurs préférées. Vous pourriez transformer une casserole en horloge murale pour votre cuisine comme un amateur de bricolage créatif a ci-dessous.

cuisine

Photo via: o rganizedclutter.net

Faire

Photo via: wonderfuldiy.com

ccok

Photo via: fleamarketgardening.org

coutellerie est l'article de cuisine le plus utilisé dans le décor de jardin

Ci-dessous un artisanat créatif unique a été créé à partir de cuillères à café, représentant des lucioles de fer insérées au hasard dans le jardin. Vous pouvez peindre des cuillères à café pour marquer vos graines d'herbes fraîches plantées.

cuillère

Photo via: livedan330.com

Jardin

Photo via: turningclockback.com

art

Photo via: woohome.com

cuillère

Photo via: instructables.com

Une collection de vieux couverts était attachée à un anneau métallique et utilisé comme carillon de vent.

cuillère 1

Photo via: thegardenglove.com

transformer les râpes en articles de décoration inhabituels

Ajoutez une chouette râpe métallique unique et mignonne à votre arbre préféré ou utilisez des râpes pour protéger les bougies de thé et pour diffuser discrètement la lumière.

Fromage

Photo via: thekimsixfix.com

râpe

Photo via: hayseedhomemakin.com

râpe 2

Photo via: thriftyrebelvintage.com

ne pas oublier les théières

Créer une fontaine de jardin lunatique entouré de parterres de fleurs colorées, ajouter des graines pour les mangeoires d'oiseaux de charme ou simplement les remplir de terre et de plantes.

thé

Photo via: hometalk.com

Théière

Photo via: thewhoot.com.au

thé

Photo via: organiséclutter.net

Théière

Photo via: diyinspired.com

Que pensez-vous de réutiliser des articles de cuisine comme décoration dans votre jardin? Nous avons trouvé le sujet assez amusant. Choisissez votre création préférée et laissez vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..