En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre avenir

Si l'intérieur de votre maison est analogue au cerveau, cela rendrait le toit comparable à un crâne. En d'autres termes, il protège l'intérieur délicat de votre maison contre les éléments extérieurs. Cependant, malgré son importance, le toit ne représente que 3% du coût total de construction de la maison et malheureusement les types de toits adaptés ne sont pas adaptés à la solution architecturale, les toitures sont souvent simplement négligées.

C'est principalement dû à l'ignorance des gens. Tandis qu'un toit de pignon peu coûteux pourrait vous faire économiser de l'argent, il pourrait finir par faire des dommages irréparables au cas où vous vivez dans une zone sujette aux cyclones ou aux tornades. D'un autre côté, si votre région est loin du vent, un toit de pignon sera certainement plus approprié. En fait, il sera plus utile comparé à un toit de hanche.

Pourquoi demandes-tu? Eh bien, pour trouver la réponse à cette question et plus, vous devez d'abord parcourir cet article.

Qu'est-ce que tu attends?

Lisez le long pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur les différentes structures de toit.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre avenir


via homesthésiques

1. Ouvrez le toit de pignon

En savoir plus sur les 20 types de toit les plus populaires pour votre future maison 1

Quelle meilleure façon de commencer notre guide de toit extensif qu'avec le très populaire Open Gable Roof? Mais, avant d'entrer dans les détails, explorons d'abord les toits de pignon en général. Les toits à pignon ont été utilisés depuis des temps immémoriaux. En fait, ils ont été utilisés assez généreusement dans l'architecture romaine et grecque. Qu'est-ce qui les rend si populaires?

Eh bien, pour commencer, ils sont relativement peu coûteux et ont également un large éventail de polyvalence quand il s'agit de la conception. En outre, les toits à pignon ont un principe de conception simple qui rend le travail sur eux assez facile par rapport aux autres structures de toit complexes dans cet article. Cependant, ce n'est pas tout; Les toits à pignon sont également incroyablement résistants aux intempéries et offrent une excellente protection contre la pluie et la neige.

Maintenant que vous avez une idée plus claire de ce qu'est un toit à pignon, explorons les structures de toit à pignon ouvert. Les toits à pignon ouverts sont probablement les structures de toit à pignon les plus courantes utilisées aux États-Unis. La principale caractéristique de cette structure est que l'extension triangulaire à chaque extrémité de la maison est ouverte.

Voici les deux types de toits à pignon ouvert en fonction de la direction du pignon:

  • Toit avant de pignon. Dans cette structure, le bâtiment à pignon avant fait face à la rue avec son pignon. Les bâtiments avec ce type de toit étaient extrêmement communs dans la période gothique médiévale. Vous pouvez toujours trouver des bâtiments avec ce type de structure de toit dans de nombreuses rues de la ville allemande. L'image qui suit montre un bâtiment avec un toit à pignon avant.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 2

via Pinterest
  • Toit à pignon latéral. Dans ce cas, le côté incliné du Gable fait face aux rues. Les bâtiments qui sont apparus à la fin de la Renaissance ont été influencés par cette structure. L'image suivante illustre un bâtiment avec un toit à pignon latéral.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 3


via Adrian Architecture

2. Toit de pignon de boîte

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 4

Les toits à double pente sont extrêmement similaires aux toits à pignon ouverts, avec une petite exception. Sur les toits à pignon, l'extension triangulaire à chaque extrémité de la maison est fermée au lieu d'être ouverte. C'est la seule différence entre ces deux structures.

Si vous voulez que l'extension triangulaire à chaque extrémité soit fermée ou ouverte est plus un choix personnel que pratique. Cependant, nous pouvons vous dire que l'utilisation de matériaux supplémentaires dans le cas des toits à pignon de boîte le rendra certainement un peu plus cher que les toits à pignon ouverts. Si votre budget est serré, nous vous suggérons d'opter pour la structure de toit ouverte à pignon de votre maison. Ci-dessous une image illustre un bâtiment standard avec une structure de toit à pignon.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 5


via Wikipédia

3. Skillion et toit appentis

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 6

Les structures Skillion et Lean-to Roof sont assez couramment utilisées dans les maisons modernes. Un toit de compétence autonome a une seule pente qui ressemble au toit d'un hangar. Lorsque le toit Skillion est combiné avec un toit en appentis, il en résulte un aspect élégant et moderne comme le montre l'illustration ci-dessous.

La combinaison de ces différentes structures de toit présente un avantage esthétique. Il vous permet de construire des murs de hauteurs variables, tout comme la maison décrite dans l'illustration ci-dessous. Fait intéressant, cette structure de toit n'a pas de crête de toit comme tous les autres toits. C'est principalement à cause du niveau d'élévation variable des structures inclinées.

Renseignez-vous sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 7

via houzz

4. Dormer le toit

Renseignez-vous sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 8

Le prochain sur notre liste est le Dormer Roof. Maintenant, le toit Dormer n'est pas une structure de toit complètement différente, mais plutôt une structure supplémentaire sur une structure de toit existante. Cette structure couverte contient habituellement une fenêtre et elle dépasse verticalement vers l'extérieur au-delà du plan d'un toit incliné. La photo ci-dessous montre une maison standard de toit de pignon avec deux structures de lucarne de pignon.

Alors que les lucarnes peuvent considérablement améliorer l'esthétique du bâtiment, elles sont également très pratiques car elles peuvent être utilisées pour agrandir l'espace intérieur tout en invitant la lumière à l'intérieur.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 9


via Le bricoleur de famille

Différents types de structures de lucarnes qui sont couramment utilisés dans les bâtiments suivent.

  • Dormeur à front de pignon. Les lucarnes à front de pignon ont des fenêtres saillantes avec des toits à pignon. Ce type de lucarne est de loin le plus commun car il est relativement moins cher à construire que les autres lucarnes de cette liste.
  • Dormeur de toit de hanche. Les lucarnes de toit de hanche sont également assez couramment utilisées dans les bâtiments. Alors qu'un Dormeur à front de pignon standard a deux côtés inclinés, cette structure de lucarne a une structure inclinée supplémentaire à l'avant.
    Si les lucarnes de toit de hanche sont plus attrayantes que les lucarnes affrontées de Gable est discutable. Cependant, ce type de structure de lucarne est généralement plus cher comparé à un simple lucarne à front de pignon.
  • Dormeur de toit plat. Comme son nom l'indique, la structure couverte de cette lucarne est plate et n'a pas de crêtes. Cependant, pour des raisons pratiques, parfois le toit plat est légèrement incliné pour laisser l'eau de pluie glisser. Dans le cas où vous vivez dans une région avec de fortes précipitations, nous vous suggérons d'opter pour des lucarnes couvertes en pente plutôt que des lucarnes plates.
  • Hangar Dormer. Les lucarnes de hangar sont assez semblables aux lucarnes de toit plates et n'ont aucune crête. Cependant, contrairement aux lucarnes à toit plat, les lucarnes à toit ont un plus grand degré d'inclinaison pour la structure couverte. Ceci est certainement plus pratique dans le cas où vous vivez dans une zone avec des précipitations élevées.
  • Mur Dormeur. Maintenant, un Wall Dormer n'est pas une structure de lucarne entièrement différente. C'est plutôt une lucarne qui est positionnée de telle sorte qu'elle s'élève verticalement avec le mur du bâtiment. En d'autres termes, le visage de cette lucarne est co-planaire avec la face du mur en dessous. Ces lucarnes murales comportent généralement une structure de toit à pignon sur le dessus.
  • Sourcil ou paupière. Ce type de Dormer accorde plus d'importance à la conception qu'à la fonctionnalité. Comme son nom l'indique, cette lucarne basse et large a un toit incurvé qui ressemble à une paupière.
  • Lien Dormer. Il peut y avoir essentiellement deux types de lucarnes de liaison; celui qui relie une partie du toit avec un autre ou un autre qui abrite la cheminée. Ce dernier est similaire à la lucarne murale, avec l'ajout d'une cheminée.
  • Dormeur à capuchon. Aussi connu sous le nom d'une lucarne segmentaire, ce type de lucarne de toit arqué est communément trouvé dans les structures victoriennes. Ils sont principalement construits pour améliorer l'esthétique et non pour la praticité.
  • Nantucket Dormer. Ce sont peut-être le plus grand type de lucarnes. La structure entière peut être décomposée en trois segments, dont les deux segments extérieurs sont simplement des lucarnes à pignon. Le segment du milieu comporte une lucarne de hangar et il relie les deux lucarnes de pignon ensemble.
  • Lucarne. Ce type de lucarne apparaît généralement sur la pente d'une flèche gothique. Ces lucarnes sont généralement minces et à pignon.
  • Aveugle ou faux dormeur. Comme son nom l'indique, ces lucarnes ne sont pas conçues pour être fonctionnelles. Ces lucarnes sont utilisées uniquement pour améliorer l'esthétique d'un bâtiment et elles ne sont pas accessibles de l'intérieur. En fait, ces fausses lucarnes peuvent être une réflexion après coup.

5. toit de la hanche

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 10

S'il y avait un défaut majeur dans la conception structurale des toits à pignon, cela signifierait que les extensions triangulaires à chaque extrémité ne protègent pas suffisamment les parois latérales de la pluie. Une façon de résoudre le problème serait de faire dépasser les toits.

Cependant, si vous avez un espace horizontal limité, cela ne serait pas conseillé. Dans ce cas, vous aurez besoin d'un toit en croupe pour votre bâtiment. Alors, qu'est-ce qu'un toit en croupe? En comparaison avec de simples toits à deux versants qui n'ont pas de structure inclinée sur les deux côtés du bâtiment, les toits en croupe ont des pentes de tous les côtés. Outre une protection supplémentaire contre la pluie, les toits en croupe sont également mieux adaptés dans les environnements venteux.

Mais il y a un inconvénient à installer des toits en croupe, et c'est le coût. Ils sont plus chers par rapport à un simple toit à pignon. De plus, les côtés inclinés signifient qu'il y aura moins de grenier utilisable, comme illustré par l'image ci-dessous.

Découvrez les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 11

6. Hanche et toit de la vallée

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 12

Vous pouvez penser à un toit de hanche et de valeur comme une version modifiée ou une version étendue d'un simple toit en croupe. Cependant, la différence dans la structure du toit est due à la forme du bâtiment. Si le bâtiment n'est pas rectangulaire et est en forme de T ou de L, alors la structure de toit en croupe utilisée pour ce bâtiment sera un toit de hanche et de vallée.

Nous comprenons que l'explication est un peu compliquée, nous avons donc également présenté une illustration ci-dessous pour simplifier les choses. Si vous êtes intéressé par la construction d'un toit de hanche et de vallée pour votre bâtiment, nous vous suggérons de jeter un coup d'œil à ce détail guider .

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 13


via Toiture JW

7. Toit Gambrel

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 14

Le toit de Gambrel est très semblable à un toit à pignon standard, cependant, au lieu d'une seule pente de chaque côté, les toits de Gambrel comportent deux pentes. Ce type de structures est généralement remarqué dans les maisons de la grange. L'illustration présente une structure semblable à celle d'une grange avec un toit de gambrel standard.

Dans le cas des toits en gambrel, les pentes inférieures sont plus inclinées que les pentes supérieures. Cette philosophie de conception se traduit par un espace de grenier accru par rapport à un bâtiment de taille similaire avec un toit Gable.

Cependant, il y a quelques inconvénients à ce choix de conception. Le plus évident étant le prix que les toits de gambrel sont généralement plus chers à construire par rapport à un simple toit à pignon. De plus, les toits en «gambrel» sont moins résistants aux intempéries que les toits à pignon ou à toit en croupe.

8. Toit Mansard

Renseignez-vous sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 15

Vous pouvez penser au toit Mansard comme un mélange entre un toit en croupe et un toit de gambrel. Pourquoi demandes-tu? Bien, à la différence d'un toit de gambrel standard qui a des bords inclinés de deux côtés du bâtiment au lieu des quatre, un toit de Mansard a des bords inclinés de tous ses côtés. Les bords inclinés sont exactement comme ceux d'un toit de gambrel. En d'autres termes, chaque côté d'un toit Mansard a deux pentes, dont la pente du bas est plus raide que celle du haut.

Les toits de mansarde portent également le nom de toits français car ce style a été popularisé en France par l'architecte François Mansart. Vous pouvez voir des bâtiments arborant le toit Mansard communément dans de nombreux pays européens, y compris la France.

Malgré son utilisation dans de nombreux bâtiments aristocratiques, les toits de Mansard ne sont pas si populaires dans les maisons normales. Non seulement ils sont beaucoup plus chers par rapport aux structures de toit les plus populaires, mais ils sont aussi assez compliqués à construire. Si vous cherchez à installer une chambre Mansard sur votre immeuble, nous vous suggérons de consulter d'abord un professionnel expérimenté.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 16


Source inconnue

9. Toit papillon

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 17

Autrement dit, un toit de papillon n'est rien d'autre qu'un toit à pignon inversé. Ce type de structure de toit est relativement nouveau par rapport aux autres structures de toit figurant sur cette liste et a été popularisé par William Krisel et Dan Palmer à la fin des années 1950. Le premier toit Butterfly a été créé par un architecte franco-suisse nommé Le Corbusier, qui l'a utilisé pour une maison de vacances au Chili en 1930.

Alors que la beauté réside dans l'œil du spectateur, la praticité du design du toit Butterfly ne peut être remise en question. Cette structure de toit permet à plus de lumière naturelle d'entrer dans la maison et se traduit par un plus grand espace intérieur bien, en outre, il est également efficace dans la collecte de l'eau de pluie.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 18


via hunker

10. Toit de pignon néerlandais

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 19

Un toit de pignon hollandais ou un gablet est une fusion entre un toit en croupe et un toit en pignon. Comme vous pouvez le voir sur l'illustration ci-dessous, la partie Gable se trouve sur le toit de la hanche. Maintenant, il y a quelques avantages à cette philosophie de conception.

Depuis un toit de la hanche standard offre moins d'espace au grenier, la partie de pignon s'assure que la maison a relativement plus d'espace au grenier. En outre, la structure de la hanche sur le fond donne plus de rigidité à l'ensemble du toit, ce qui augmente la résistance aux intempéries. En plus de cela, la partie en croupe de ce toit crée une zone de porche couverte, comme indiqué dans l'image ci-dessous. En d'autres termes, un toit à pignon hollandais combine la résistance des toits à deux versants et des toits en pente et élimine également la plupart des inconvénients.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 20


via houzz

11. Toit hexagonal de belvédère

Renseignez-vous sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 21

Les toits hexagonaux ne conviennent pas à toutes les maisons. En fait, ils sont principalement conçus pour améliorer l'esthétique plutôt que l'aspect pratique. L'un des endroits les plus communs, vous verrez un toit hexagonal est dans une structure de pavillon comme un gazebo. L'illustration ci-dessous nous montre un magnifique belvédère avec un toit hexagonal sur le dessus.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 22

via Pourvoiries

12. Toit de Jerkinhead

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 23

Le toit de Jerkinhead est un mash-up entre un toit de pignon et un toit de hanche. Cependant, contrairement au Dutch Gable, qui est aussi une fusion entre les mêmes, les toits Jerkinhead ont un grand pignon avec des bords taillés. Ces bords taillés ressemblent à une structure de toit en croupe.

Maintenant, les avantages de cette conception sont l'espace grenier augmenté comparé à un toit standard de hanche et à une plus grande stabilité de vent due à la structure de toit de hanche. Cependant, comme vous pouvez le voir sur l'illustration, les toits Jerkinhead ont une conception compliquée et cela le rend beaucoup plus cher à construire par rapport à un toit à deux pentes autonome ou un toit de hanche.

Découvrez les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 24


via Memphite

13. Toit de la claire-voie

Le toit Clerestory est tout à fait semblable au Skillion et à l'Appentis que nous avons couverts plus tôt. Cependant, contrairement à un Skillion standard et à un toit en appentis, le toit Clerestory comporte une rangée de fenêtres sur le dessus comme vous pouvez le voir sur l'illustration ci-dessous. Depuis les fenêtres d'un toit Clerestory sont placées très haut, ils ne envahissent pas votre vie privée par tous les moyens.

Alors, quelle est la fonction des fenêtres? Eh bien, ils sont là pour remplir un seul objectif et - vous l'avez deviné - c'est pour laisser une tonne de lumière naturelle dans le bâtiment. De plus, en raison de l'excès de lumière naturelle, la pièce reste plus chaude pendant les mois d'hiver.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 25

via Pinterest

14. Toit en dents de scie

Bien que les toits en dents de scie étaient généralement utilisés dans les bâtiments industriels, cette philosophie de conception a lentement coulé dans les maisons écologiques. Par définition, un toit en dents de scie est composé d'une série de crêtes avec des fenêtres en verre vertical qui rencontre un toit en pente. Alors, quels sont les avantages de cette conception de toit?

Eh bien, tout comme les toits Clerestory, toits en dents de scie sont également construits avec la lumière naturelle à l'esprit. Cependant, à la différence des toits Clerestory qui ont seulement un ensemble de fenêtres, les toits en dents de scie comportent des fenêtres verticales sur chaque segment.

Si vous décidez entre un toit Clerestory et un toit en dents de scie, nous suggérons d'aller pour ce dernier seulement si votre maison est extrêmement large. Sinon, un toit Clerestory sera mieux adapté. De plus, vous économiserez également de l'argent.

Découvrez les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 26


via Pinterest

15. Toit plat

Découvrez les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 27

Bien que les toits plats soient assez courants dans les bâtiments commerciaux ou industriels, ils sont également utilisés dans de nombreuses maisons résidentielles. Étonnamment, ils sont installés dans les zones à forte et à faible pluviométrie. Cependant, si vous vivez dans une région avec de fortes pluies et des chutes de neige, nous vous conseillons de ne pas le faire. Au lieu de cela, vous devriez opter pour un toit de hanche ou l'un des autres toits à l'épreuve des intempéries figurant sur notre liste.

Un autre fait intéressant à propos des toits plats est qu'ils ne sont pas complètement plats. En fait, ils ont une légère inclinaison pour ne pas laisser l'eau s'accumuler dessus. Dans le cas où vous vivez dans une zone qui est exempt de conditions météorologiques difficiles, alors vous pouvez certainement installer un toit plat. En outre, vous pouvez utiliser l'espace plat sur le dessus pour rendre votre maison encore plus pratique. Par exemple, vous pouvez installer des panneaux solaires photovoltaïques sur votre toit plat pour rendre votre maison éconergétique ou même indépendante de l'énergie.

Renseignez-vous sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 28


via Pinterest

16. Toit en forme de M

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 29

Comme son nom l'indique, les toits en forme de M ressemblent à la lettre M. Eh bien, pas exactement un M vertical, mais plutôt un M aplati. En d'autres termes, les toits en forme de M ne sont que deux toits à pignon reliés. Maintenant, la conception des toits en forme de M conduit à une chute évidente qui serait le point de rencontre des deux pignons.

Inutile de dire que la neige et la pluie vont certainement s'accumuler dans cette région. Bien que, cela peut être contré dans une certaine mesure avec l'utilisation d'une gouttière centrale. Dans les zones de fortes précipitations et de chutes de neige, le pas des toits en forme de M est généralement beaucoup plus raide, ce qui garantit qu'il capture moins de pluie et de neige.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 30


via habitant

17. Toit de boîte à sel

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 31

Les toits de Saltbox sont assez communs en Nouvelle Angleterre. En fait, la première maison Saltbox est originaire de Nouvelle-Angleterre et est un exemple de l'architecture coloniale américaine. Toutefois, contrairement aux toits à pignon qui ont des pentes symétriques de chaque côté, ces toits ont des pentes asymétriques. Jetez un oeil à l'illustration ci-dessous, la pente droite est beaucoup plus longue que celle de gauche.

Cette philosophie de conception conduit à quelques problèmes. L'espace intérieur à l'arrière de la maison est assez limité en raison du toit qui s'étend presque jusqu'au sol. De plus, la conception délicate entraîne également une augmentation des coûts.

Cependant, il y a quelques qualités rédemptrices qui rendent ce style de toit souhaitable. Les toits à boîte à sel sont généralement plus durables qu'un toit à pignon standard en raison de leur conception asymétrique. En plus de cela, la grande pente facilite l'écoulement de l'eau et vous pouvez recueillir beaucoup d'eau de pluie si vous vivez dans une zone avec de fortes précipitations.

Renseignez-vous sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 32


via Wikipédia

18. Toit de toit ou toits de skillion

Les toits de hangar, également connus sous le nom de toits Skillion, ont une seule pente, comme vous pouvez le voir dans l'illustration ci-dessous. Beaucoup de maisons modernes préfèrent avoir ce style de toit car non seulement elles offrent plus d'espace intérieur que d'un toit à deux versants ou d'un toit en croupe, mais elles peuvent aussi être très sophistiquées. De plus, les toits de hangar permettent plus de lumière naturelle à l'intérieur comparé aux toits inclinés.

L'installation de toits Skillion est un autre avantage de la simplicité. Ces toits sont faciles à assembler et ne nécessitent pas autant de matériaux de construction que certains autres types de toiture. Cependant, si vous vivez dans une région sujette aux tornades ou aux ouragans, nous vous suggérons d'opter pour une toiture plus résistante au vent comme un toit en croupe.

Découvrez les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 33


via BuildLLC

19. Toits combinés

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 34

Comme son nom l'indique, les toits mixtes sont un amalgame de styles de toiture plus simples. Jetez un oeil à l'illustration ci-dessous par exemple, il intègre plusieurs toits à pignon avec un toit de la hanche pour le porche. Les toits combinés sont plus appropriés pour l'architecture complexe.

Cependant, la complexité de la structure du toit entraîne un inconvénient évident: le coût. De plus, la construction de tels toits nécessite des experts en toiture et ne peut être tentée par un amateur. En plus de cela, s'il y a plusieurs vallées dans le toit, cela peut conduire à des dégâts d'eau à travers ces points faibles.

En savoir plus sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 35


via Calculateur de toiture

20. Pyramide toit de la hanche

Découvrez les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 36

Dernier point mais non le moindre, est le toit Pyramid Hip et comme son nom l'indique, ce toit ressemble étroitement à une structure pyramidale. Vous pouvez penser à ce toit comme un cas particulier d'un toit de la hanche standard. Normalement, dans le cas d'un toit en croupe, les quatre côtés du toit convergent vers le centre, créant ainsi une crête. Cependant, dans le cas d'un toit Pyramid Hip, les quatre côtés convergent vers un seul point, comme vous pouvez le voir dans l'illustration ci-dessous.

Si vous habitez dans une région où les conditions environnementales sont difficiles, les toits pyramidaux vous protégeront. Ils sont extrêmement résistants aux vents forts. Cependant, l'inconvénient d'un toit Pyramid Hip est la complexité de la conception qui conduit à des coûts accrus sur un toit de hanche standard ou un toit à pignon.

Renseignez-vous sur les 20 types de toits les plus populaires pour votre future maison 37


via Structures Lapp

Avec cela, notre article a pris fin. Maintenant que vous avez lu cet article, vous devriez être mieux préparé à choisir la bonne structure de toiture pour votre maison. Avant que nous disions adieu, rappelez-vous que les toits sont extrêmement importants, ils ne sont pas là simplement améliorer l'esthétique d'un bâtiment. Il est fortement recommandé d'aller plus loin et faire des folies sur le toit le mieux adapté à vos besoins.

Quels types de toit avez-vous remarqués dans votre région et de quels types de toit pensez-vous avoir réellement besoin?

Loading ..

Recent Posts

Loading ..