Conversion de l'architecture historique à Berlin

Quand il s'agit de l'architecture historique, les règles sont assez strictes et difficiles à travailler. Asdfg Architekten ont trouvé une méthode pour intégrer l'histoire et la beauté architecturale de la structure vieille de 170 ans avec une maison familiale contemporaine. Dans la restauration, toute la façade en pierre claire a été réalisée à partir d'un dessin de 1884, tandis qu'à l'intérieur, un seul mur a été conservé. La pierre a été laissée à l'intérieur et témoigne des origines du bâtiment. L'ensemble du design intérieur conserve une touche délicate et légère. Un escalier moderne a été aménagé pour conduire l'habitant vers un loft placé à l'étage. Les pièces de design moderne revendiquent l'espace et les luminaires suspendus délicats complètent l'image d'une maison chaleureuse, élégante et vieillie.

Conversion de l'architecture historique à Berlin

Conversion de l'architecture historique à Berlin 1

La cuisine moderne et élégante reste cachée sous l'escalier blanc et se distingue par la chaleur du comptoir en bois, préservant la base blanche.

Conversion de l'architecture historique à Berlin 2

Conversion de l'architecture historique à Berlin 3

Conversion de l'architecture historique à Berlin 4

Conversion de l'architecture historique à Berlin 5

Le sol a été conservé blanc et propre afin de permettre à la lumière de bien rebondir et de mettre en valeur les murs de pierre. C'est une combinaison lourde de l'histoire, de la conception délicate d'architecture et de la chaleur et de l'élégance, un vrai chef-d'œuvre.

Conversion de l'architecture historique à Berlin 6

Conversion de l'architecture historique à Berlin 7

Conversion de l'architecture historique à Berlin 8

Que pensez-vous de cette restauration historique élégante?

Photographie par Michael Pfisterer

Loading ..

Recent Posts

Loading ..