Comment utiliser la couleur taupe dans votre décor à la maison

Fuchsia, sarcoline, wengé, mikado, amarante, taupe et la liste peut continuer. Nous parlons bien sûr de couleurs et de tons qui définissent l'espace et le monde qui nous entoure, la façon dont nous sommes capables de le percevoir et de comprendre ses profondeurs et sa complexité. La plupart d'entre nous sont influencés par les changements discrets dans les teintes qui nous entourent, même si vous êtes conscient du fait ou non. Dans le décor intérieur, les couleurs, les tons, les textures, les détails complexes complexes définissent l'espace, parlant pour notre mode de vie et le temps passé à l'intérieur, contournant notre caractère et notre personnalité.

Moderne, rustique, rétro chic, quel que soit le style choisi pour le décor intérieur actuel, la couleur définit l'arrière-plan pour l'effet désiré et influence l'atmosphère, notre humeur et la façon dont nous finissons par utiliser cet espace particulier. Une salle de séjour aérée et fraîche avec une lumière naturelle abondante et un arrière-plan blanc pur avec de discrets décors beige taupe sera plus souvent utilisée qu'un espace plutôt sombre avec des tons sobres et une atmosphère sombre. Le même raisonnement s'applique à tout le reste des espaces dans votre demeure.

Comment utiliser la couleur taupe dans votre décor à la maison

La source

Avec le puissant signification de la couleur dans le design d'intérieur aujourd'hui, nous concentrons notre attention sur une couleur avec un nom plutôt étrange: taupe, une tendance qui a été exploitée et adaptée par de nombreux designers d'intérieur et décorateurs. Les tons chauds, la sensation de confort et l'élégance qu'exhale l'utilisation de cette couleur ne peuvent être niés.

Comment utiliser la couleur taupe dans votre décor à la maison (2)

La source

Quelle est la couleur taupe?

Alors, quelle est exactement la couleur taupe? Le terme «couleur» peut ne pas être utilisé correctement en relation avec le terme, qui décrit une variété de teintes qui varient du brun foncé au brun grisâtre, toutes douces, délicates, chaudes et confortables, beuatiful dans les effets générés dans la conception intérieure.

"Taupe est un mot utilisé pour désigner une variété de couleurs. Les couleurs qu'il désigne se situent dans une gamme allant du brun foncé au brun grisâtre ou au gris brunâtre. Le mot dérive du nountaupe français, qui est à son tour du latin talpa, les deux signifiant "mole" (le mammifère). Le nom se référait à l'origine seulement à la couleur moyenne de la taupe française, mais (comme dans le cas des couleurs pinkand lavender), à partir des années 1940, son usage s'est élargi pour englober un plus large éventail de nuances.

Taupe est un terme de couleur vague qui peut être utilisé pour désigner presque n'importe quelle couleur gris-brun, brun-gris ou gris chaud. Il se chevauche souvent avec bronzage et même les gens qui utilisent la couleur professionnellement (tels que les concepteurs et les artistes) sont souvent en désaccord sur ce que signifie "taupe". Taupe lui-même, cependant, n'est pas directement corrélé avec des couleurs telles que le violet ou le rose. Il n'y a pas d'autorité unique, généralement reconnue pour de tels termes, mais l'ajout de telles couleurs peut créer une plus grande variété de nuances qui peuvent bénéficier à l'un ou l'autre art. "

Maintenant que nous avons défini le terme, regardons comment exactement nous pouvons utiliser la couleur taupe dans notre décor intérieur.

Comment

La source

Comment 1

La source

le schéma de couleur taupe pour vos murs vierges

Nous allons commencer avec le mur, l'arrière-plan réel pour la disposition de votre mobilier et la disposition du décor. La plupart d'entre nous ont adopté le schéma de couleur de mur blanc qui nous permet d'ouvrir n'importe quel espace à l'aide de la lumière naturelle et d'être flexible avec le choix de la couleur des meubles et la complexité des détails. Les plus courageux d'entre nous choisissent d'orner leurs maisons avec de puissantes couleurs murales qui, si elles sont utilisées en excès, peuvent perturber l'équilibre d'une pièce et l'accabler. Entre les deux choix audacieux se trouve la palette de couleur beige, gris, le taupe étant parmi cette liste douce qui peut servir de ton équilibré, calme parfait pour toutes sortes de styles de décoration intérieure.

Comment utiliser la couleur taupe dans votre décor à la maison (1)

La source

Utilisé comme peinture simple ou dans des designs de papier peint glamour, la couleur taupe ajoute un sens du style, de la chaleur et de l'élégance à tout décor intérieur, moderne ou classique. Il capture magnifiquement la lumière sans obscurcir l'atmosphère et dégage un glamour discret et une délicatesse que les tons blancs ne peuvent pas.

Comment

La source

La lumière naturelle souligne magnifiquement la texture délicate et le ton taupe du papier peint utilisé dans ce design glamour et simple de la chambre à coucher.

Comment 2

La source

Comment 3

La source

Un taupe grisâtre peut être accentué avec des insertions métalliques délicates et des tissus somptueux douillets qui complètent l'élégant décor de chambre à coucher confortable.

Comment 4

La source

comment utiliser taupe à votre FLOORING

Le deuxième choix pour l'utilisation de la couleur taupe est sur votre option de revêtement de sol. Le bois naturel peut être considéré comme faisant partie de ce ton moderne, sa délicatesse chaleureuse et sa belle texture naturelle pouvant transformer un décor entier. mélangé avec des meubles et des murs blancs purs, le plancher de taupe unira les espaces en un, fournissant une toile beuatiful pour votre disposition de meubles. Orné de tapis colorés, un plancher en bois se révélera autant de confort recherché.

Comment 5

La source

La pierre naturelle porte le ton merveilleux dans beaucoup de variations, mais la texture merveilleuse de celle-ci fait la justice de la teinte. Choisies pour orner le plancher de la cuisine ou une somptueuse salle de bain somptueuse, les planchers de pierre taupe sont une option beuatiful viable qui pourrait vous coûter quelques centimes cependant.

Télécharger

La source

Comment

La source

Les carreaux de céramique peuvent porter nos teintes taupe avec fierté, complétant le choix en bois pour les espaces comme la chambre à coucher et le salon qui exige une texture plus chaude et définissant la zone de cuisine et de salle de bains avec grâce. Complété avec un design de mobilier minimal, l'image entière reflètera un style de vie contemporain.

Comment 6

La source

tissus taupe délicats

Les tissus et les textures sont ceux qui rendent un meuble vraiment désirable et utilisable. Le confort est quelque chose que nous recherchons tous en fin de journée, malgré l'amour du design pur et nous finissons par choisir d'ajouter toutes sortes de tissus complexes, confortables, moelleux ou glamour pour transformer et habiller les espaces. Taupe, or, délicates taies d'oreiller rose soyeux, des couvertures ajouter de la profondeur et de la personnalité à nos chambres.

Comment 7

Source inconnue

Une couverture de laine taupe moelleuse rendra votre petit balcon accessible et confortable sur les nuits fraîches ou les jours de pluie.

Comment 8

La source

Comment 9

La source

Comment 10

La source

Comment 11

La source

Après avoir déterminé exactement comment la couleur taupe peut être appliquée aux éléments particuliers qui composent et définissent un décor intérieur, concentrons notre attention sur les espaces réels que nous cherchons à transformer et orner avec ce ton doux.

Le design confortable de la chambre taupe

La chambre à coucher est considérée comme la seule limite entre nos horaires quotidiens chargés et le calme et la sérénité que notre maison devrait inspirer et exsuder, la seule barrière que nous ne devrions pas traverser avec nos esprits remplis de problèmes quotidiens. La chambre devrait dégager confort, tranquillité et sensation ultime de relaxation, invitant l'esprit et le corps à se laisser aller, se reposer et se détacher. L'Internet offre une variété de couleurs vives et colorées qui utilisent un décor intérieur qui exalte le glamour et la décadence et bien que cela puisse être une solution viable pour certains esprits créatifs non conformistes, le ton classique blanc pur représentera toujours le choix parfait pour le reste de nous.Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle approche, celle qui respecte les règles de la conception de la chambre sans être le reflet blanc sévère à laquelle nous sommes habitués, alors la couleur taupe est l'option parfaite pour vous.
Comment 12

La source

Ici, les tissus, les couvre-lits jouent un rôle essentiel dans la définition du confort. La lumière naturelle amplifiera la sensation de fraîcheur et d'ouverture qu'une chambre à coucher devrait avoir et un ton de mur taupe contrastera discrètement avec le choix de la tête de lit.

Comment 13

La source

LA CONCEPTION DE CHAMBRE TAUPE CONFORTABLE

La source

LA CONFORTABLE CHAMBRE À COUCHER TAUPE 14

La source

cuisines taupe confortables

Le coin cuisine, où chacun se rassemble chaque jour pour le petit-déjeuner ou le dîner, invite magnifiquement la couleur taupe, tonalité qui s'adapte à toutes sortes de designs: une cuisine rustique aux sols blancs patinés et une bouche de cuisine en bois peuvent recevoir armoires taupe et insertions cuivrées; un mur de briques apparentes contrastera magnifiquement avec un gris taupe, remplissant l'espace entier avec la sensation de confort et de confort et ainsi de suite.

Comment

La source

Remarquez comment le délicat carrelage de dosseret est parfaitement équilibré avec le ton pastel taupe des armoires, l'image étant complétée par un riche comptoir de marbre élégant.

Comment 15

La source

L'éclairage artificiel joue un rôle crucial en soulignant la délicatesse des tons taupe, doublant la sensation de chaleur.

Comment 16

La source

Comment 17

La source

décors de salon taupe élégant et riche

En second lieu seulement à la cuisine, l'espace de salon est celui qui reçoit habituellement toute l'attention quand il s'agit de design et de décoration, car il représente l'espace destiné à divertir et à exprimer son goût et son bien-être.Cette zone varie en style de formelle des aménagements élégants et des tissus luxueux somptueux et des choix de matériaux aux designs scandinaves, sans contraintes, ouverts aux insertions shabby chic, aux décorations vintage et aux tissus confortables destinés à inspirer une merveilleuse sensation de confort et de détente.

Comment 18

La source

Fond taupe mettant l'accent sur la décadence des pièces de mobilier de design spécial à l'aide d'une abondance de lumière naturelle.

Comment 19

La source

Un design de salon scandinave avec un canapé confortable et un fond taupe profond.

Comment 20

Source inconnue

Un décor intérieur de salon conservateur portant des nuances de taupe sur les murs.

Comment 21

La source

Comment 22

La source

Comment utiliser la couleur taupe dans votre décor à la maison

La source

Comment utiliser la couleur taupe dans votre décoration intérieure 23

La source

GLAMOROUS TAUPE salles de bains

Enfin, cet espace autrefois utilitaire est devenu une source de détente, de détachement et d'inspiration pour l'esprit de l'âme, un refuge contre les horaires chargés et le mode de vie que nous sommes tous obligés de vivre. Des décors frais et blancs sont souvent rencontrés, des couleurs pures équilibrées par l'utilisation de tons chauds en bois. Les tons taupe viennent transformer l'espace en un spa élégant et décadent, avec de délicates décorations fines et de somptueux accents de papier peint.

Comment

La source

Papier peint glamour taupe inséré dans un design de salle de bain élégant élégant orné d'un bel appareil d'éclairage d'or.

Comment 24

La source

Comment utiliser la couleur taupe dans votre décor à la maison

La source

Comment utiliser la couleur taupe dans votre décoration intérieure 25

La source

Agissant comme un ton neutre parfaitement créé servant d'arrière-plan pour une variété de tons et pour les non-couleurs à accentuer, la couleur taupe peut être exprimée comme une alternative classique délicate à la couleur blanche dans le décor intérieur. Somptueux, élégant mais chaleureux, familier et confortable à la fois, les tons taupe sont en effet une nouvelle tendance qui peut et doit être prise en compte lorsqu'on opte pour une transformation de votre maison ou une décoration d'un nouveau.

Nous espérons que nous vous avons inspiré pour rechercher des méthodes élégantes créatives sur la façon d'utiliser la couleur taupe dans notre conception de la maison. N'hésitez pas à exprimer votre impression sur ce ton chaud dans la section commentaire ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..