Comment se déplacer avec votre animal de compagnie

Selon The Pet Wiki, plus de 68% des familles américaines ont des animaux domestiques. Ils consacrent leur temps et leurs efforts à créer un endroit paisible pour leurs animaux domestiques dans leur maison. Si vous possédez un animal de compagnie, qu'il s'agisse d'un chien ou d'un chat, il est impossible de laisser ce membre de la famille lors du déménagement dans une nouvelle maison.

Cependant, inclure un animal de compagnie dans votre plan de déménagement modifie le concept de déplacement. Les animaux domestiques peuvent facilement s'aggraver lorsqu'ils sont exposés à de nouveaux environnements, lorsqu'ils voyagent pendant de longues heures ou même qu'ils sont confinés dans un petit espace lors de leur déménagement. Cela peut non seulement leur causer un certain inconfort, mais aussi vous exposer au risque de passer un moment dangereux sur la route. Heureusement, vous pouvez vous assurer que vos animaux bougent assez confortablement avec la bonne stratégie.

Voici quelques idées qui peuvent vous aider à vous déplacer confortablement, autant pour vous que pour eux.

Comment se déplacer avec votre animal de compagnie

S'en tenir à la routine standard

le coût d'un déménageur Sydney sera fortement réduit tant que vos animaux sont calmes lorsqu'ils bougent. Heureusement, le fait de respecter l'horaire ordinaire de votre animal aidera à le garder détendu. Tandis que des tâches telles que les nourrir à certaines heures de la journée peuvent sembler banales pour vous, cela leur fournit un moyen de dire parfaitement quelle heure il est.

Comment se déplacer avec votre animal de compagnie

Image via Roberto Nickson (@g) @ rpnickson

Le déménagement perturbera généralement l'horaire normal de vos animaux de compagnie, car vous vous concentrerez davantage sur la logistique et moins sur eux. Cependant, avoir trop de changements en même temps sera moins intimidant pour vos animaux de compagnie tant qu'ils auront quelque chose pour les ancrer à la norme. Faites de votre mieux pour respecter les horaires quotidiens d'alimentation de vos animaux domestiques, même si cela implique de petits arrêts en cours de route. Bien que cela puisse sembler trivial, un tel mouvement affectera la façon dont l’animal agit à la fois lors du déplacement et une fois que vous vous installez dans le nouvel environnement.

Porter le long Musique de chien

Les sons peuvent dicter énormément sur le comportement des animaux domestiques. Cela fait de la musique un ami quand on cherche calmer votre chien , mais chaque type de musique ne sera pas le meilleur pour eux. Ils seront généralement calmes lorsqu'ils écouteront une musique apaisante comme du jazz ou des chefs-d'œuvre de Beethoven.

Comment se déplacer avec votre animal de compagnie 1

Image via Tikkho Maciel @tikkho

D'un autre côté, la musique métallique et le hard rock peuvent rendre votre chien aboyer, sans parler de le rendre plus agressif. Différents types de listes de lecture affectent différents chiens, ce qui rend indispensable l'expérimentation de votre chien avant le jour du déménagement. Alternativement, vous pouvez choisir des listes de lecture de chiens en ligne que vous pouvez utiliser pour votre animal de compagnie dans votre voiture. Cela aidera au moins à éviter qu'ils ne soient violents.

Offrez-leur un endroit paisible pour se détendre

Le déménagement peut facilement prendre le contrôle de toute la maison. Vous devrez déplacer des boîtes et désorganiser toute la zone lors du déménagement et de l'installation dans une nouvelle maison. Bien que cela vous semblera normal, cela aggravera facilement votre toutou. Au lieu de stresser votre bel animal de compagnie avec les changements radicaux qui se produisent dans son environnement, pourquoi ne pas lui créer un refuge?

Comment se déplacer avec succès avec votre animal de compagnie 2

Image via Sarandy Westfall @sarandywestfall_photo

Créez un espace éloigné du bruit du déménagement ou de l'installation dans la nouvelle maison. Pour rendre la situation moins stressante, incluez des éléments tels que la caisse de couchage, les jouets rembourrés et les os, car cela leur donnera un sentiment de familiarité au milieu du pandémonium. Le fait de placer les fournitures de déménagement chez vous quelques jours avant le jour du déménagement contribuera également à rendre l'environnement de déménagement plus familier et moins stressant pour votre animal de compagnie.

Pratiquez la patience et la compassion

Pendant la période de déménagement, vous êtes le seul à comprendre ce qui se passe réellement. Votre chien sera probablement dérouté même si ce n’est pas votre première fois qu’il bouge avec lui. Il est typique d'observer l'animal en train d'aboyer et de pleurnicher à cause de son anxiété. Même si vous êtes stressé à l'idée de bouger, vous ne devriez pas laisser les plaintes de votre chien vous amener à faire quoi que ce soit par dépit.

Au lieu de cela, soyez calme en abordant le problème. Pour contrer ce comportement négatif de votre chien, veillez à utiliser des techniques de renforcement positif, qui lui permettront au moins de se calmer. Votre animal de compagnie est obligé de s'acclimater au nouvel environnement dans les premiers jours. Si cela ne se produit pas à la fin des deux premières semaines d’installation, il est sage de faire appel à un entraîneur de chiens de bonne réputation.

Comment se déplacer avec succès avec votre animal de compagnie 3

Image via Charles Deluvio ???? @charlesdeluvio

Gardez votre vétérinaire proche

Si votre animal de compagnie a déjà eu des problèmes de santé par le passé, il est juste de contacter le vétérinaire avant le déménagement. Ainsi, vous aurez au moins les médicaments dont votre animal aura besoin avant de pouvoir entrer en contact avec un vétérinaire le plus proche de votre nouveau domicile. Dans le cas où votre chien aurait tendance à devenir anxieux lorsqu'il se trouverait dans une situation inconnue, demander des médicaments au vétérinaire pourrait aider à court terme.

Une fois que vous arrivez dans la nouvelle maison, contactez le vétérinaire le plus proche dès que vous le pouvez. Lorsque vous quittez votre domicile précédent, vous devez vous procurer un rapport sur les antécédents médicaux de votre chien afin d'assurer une transition sans heurt entre les mains du nouveau vétérinaire. Assurez-vous également d’avertir le nouveau vétérinaire de toute situation médicale ou de tout comportement de votre animal qui pourrait influer sur le succès de son traitement.

Emballez les indispensables pour animaux de compagnie dans un seul sac

Devoir utiliser la même couverture, oreiller de sommeil et bol à manger comme avant fait partie de s'en tenir à la routine. Lorsque vous emménagez dans votre nouvelle maison, veillez à emporter avec vous les essentiels et à les tenir suffisamment proches les uns des autres.

Comment se déplacer avec son animal 4

Image via Savs @savwalts

Cela garantira qu'une fois installé, vous pourrez facilement assembler les éléments de votre animal de compagnie. De plus, il est essentiel de savoir où se trouvent les médicaments pour chiens, surtout si votre chien a tendance à être anxieux. Si possible, placez les objets dans un ou deux sacs.

Pet-Proof Votre nouvelle maison

Alors que votre ancienne maison était un paradis pour les animaux domestiques, il est impossible de dire les dangers que votre nouvelle maison présente pour votre chien ou votre chat. Prenez le temps de le protéger contre les animaux domestiques avant de vous installer. Cela inclura le colmatage des trous dans lesquels ils pourraient se coincer et le rangement des cordons électriques.

Comment bien se déplacer avec son animal de compagnie 5

Image via Marion Michele @marion_michele

Au cas où il y aurait des poisons antiparasitaires dans la maison, assurez-vous de les enlever. Les plantes toxiques pourraient également constituer une menace à vos animaux de compagnie et devrait être éliminé, voici donc une liste de plantes d'intérieur sans danger pour les chats, les chiens et les animaux domestiques en général.

Comment se déplacer avec succès avec votre animal de compagnie 6

Image via Valerie Elash @elashv

Conclusion

La transition de vos animaux de compagnie dans votre nouvelle maison devrait être votre priorité au cas où vous voudriez qu’ils aiment la maison. De plus, prendre des précautions permet d’éliminer les risques d’accidents le long du chemin si les animaux domestiques deviennent agités. Tenez compte de chaque étape de votre processus de déménagement pour assurer un confort optimal à vos animaux domestiques.

Comment bouger avec votre animal 7

Loading ..

Recent Posts

Loading ..