Comment réutiliser un globe d'une manière amusante

Vous avez probablement un globe à la maison que vous n'utilisez plus. La plupart des enfants obtiennent des globes quand ils sont à l'école, et plus tard ils le mettent quelque part et ne l'utilisent plus. Si vous avez un globe chez vous et que vous cherchez des projets de bricolage amusants, vous êtes au bon endroit.

Ici vous verrez Comment réutiliser un globe d'une manière amusante et lui donner une seconde vie en un rien de temps et avec facilité. Ces métiers sont super faciles et ils ne nécessitent pas d'expérience ou de compétences particulières, de sorte que vous pouvez essayer certains d'entre eux. Faites défiler et faites un choix!

Si vous aimez accrocher des porte-plantes, c'est l'idée parfaite pour vous. Le globe viendra parfaitement bien ici, et vous aurez un planteur unique en son genre.

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante

La source

Est-ce que quelqu'un a dit barbecue? Le temps de barbecue est le meilleur moment passé avec la famille et les amis. Si vous voulez mettre à jour votre ancien barbecue et lui donner un tout nouveau look, voici comment vous pouvez le faire sans dépenser un sou!

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 1

La source

Il suffit de colorer le globe d'une seule couleur et d'y ajouter des décorations florales si vous voulez obtenir une pièce décorative accrocheuse qui fera une déclaration dans votre maison.

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 2

La source

Si les boutons sont votre truc préféré, utilisez un pistolet à colle chaude pour coller les boutons sur le globe et votre projet se fera dans les 15 minutes.

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 3

La source

Que dites-vous de la coloration du globe en peinture tableau? De cette façon, vous aurez une surface magnifique où vous pourrez écrire vos citations préférées tous les jours et vous motiver ainsi que les gens autour de vous!

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 4

La source

Oui, le globe peut être facilement transformé en une horloge! Il suffit de faire un petit trou, et insérez le mécanisme de l'horloge à partir d'une vieille horloge, et vous obtiendrez un guichet unique de temps!

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 5

La source

Avez-vous l'habitude d'économiser de l'argent? Si oui, cette façon de réutiliser le globe est l'idéal pour vous!

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 6

La source

Beaucoup de gens transforment le gant en un luminaire, et il existe de nombreuses variantes à cet effet. Vous pouvez les vérifier tous et choisissez votre favori!

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 7

La source

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 8

La source

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 9

La source

J'adore ce design! Le monde est transformé de telle sorte que les gens peuvent laisser leurs cartes sur la fête à laquelle ils participent. Si vous organisez une fête bientôt, c'est une bonne idée que vous devriez essayer.

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 10

La source

Servir votre pop-corn dans un bol et faire une impression sur vos invités.

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 11

La source

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 12

La source

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 13

La source

Coupez le globe en deux et faites une belle décoration murale qui remplira votre mur terne.

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 14

La source

Voulez-vous recréer cette idée? Réutilisez le globe pour couvrir la nourriture et gardez-le loin de la poussière!

Comment réutiliser un globe d'une manière amusante 15

La source

Quel est le design dans lequel vous aimeriez réutiliser votre globe? Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans la section des commentaires ci-dessous!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..