Comment fonctionne une chaise de massage?

Vous rentrez chez vous après une longue journée au bureau. Votre dos vous fait mal, votre tête vous fait mal, votre corps a l'impression d'avoir été passé dans un broyeur. Il n'y a rien de plus réconfortant que d'être capable de détendre tout ce stress et la tension de vos muscles et de vous détendre. Mais à court d'aller au salon de massage pour obtenir un massage professionnel, il y a peu d'options disponibles qui donneront le même niveau de satisfaction. Et avouons-le, personne n'a le temps d'aller à un salon de massage. Mais c'est là que la chaise de massage entre en jeu. Ce qui était autrefois réservé aux riches élites a maintenant trouvé sa place dans le salon de milliers de meilleures chaises de massage sur le marché faire des merveilles dans son ménage. La chaise de massage est devenue un meuble que tout le monde veut. Mais très peu savent comment une chaise de massage fonctionne et ce qu'ils devraient rechercher quand ils sont sur le marché pour un.

Comment fonctionne une chaise de massage?

Oui, l'information se trouve ci-dessous, mais commençons par une petite intro.

Qu'est-ce qu'un fauteuil de massage?

Une chaise de massage est fondamentalement différente d'un canapé ou d'un fauteuil inclinable. Mais essentiellement, ce sont des chaises avec des mécanismes intégrés pour masser et détendre vos muscles grâce aux vibrations et à la chaleur.

Par conception extérieure, ils sont similaires à ce que vous verriez dans un fauteuil inclinable. Mais il y a beaucoup plus de choses sous les coussins que de simples boules de coton.

La chaise de massage originale a été inventée par un homme appelé Roland A. Labbe en 1948 quand il a déposé un brevet pour la chaise de massage. Son design était plutôt simple. Il a monté un tabouret sur un piédestal. Sur le dos du piédestal, il y avait un cadre en métal attaché à la chaise qui pourrait vibrer et faciliter le sitter dans le confort.

Les fauteuils de massage modernes ont parcouru un long chemin depuis lors, avec des fonctionnalités et des capacités beaucoup plus avancées.

Comment fonctionne une chaise de massage?

Comment fonctionne-t-on?

Cette question est répondue différemment selon le type de chaise de massage que vous regardez. Une chose importante à considérer est de savoir quelle chaise de massage vous avez. Certains d'entre eux se concentrent sur les vibrations pour soulager les muscles, tandis que d'autres ont des rouleaux à rouler sur vos muscles avec une légère pression, semblable à la façon dont une masseuse détend vos muscles.

Il y a aussi des fauteuils de massage qui utilisent des airbags, qui se dilatent et se dégonflent pour soulager la pression. Cela favorise une circulation sanguine saine tout en soulageant le stress.

Chaises de massage vibrantes

Les chaises de massage vibrantes sont assez simples. Ils ont des moteurs qui génèrent le mouvement vibrant, qui est transféré à diverses parties de votre corps, comme le dos, les jambes, les épaules, le cou, etc.

Ce mouvement continu est la façon dont ils libèrent la tension et le stress accumulés dans vos muscles. Dans certaines chaises, les vibrations consistent également en des mouvements de tapotement, efficaces sur la région lombaire et lombaire. C'est une région où les muscles ont tendance à se bloquer pendant une période prolongée. Il aide à relâcher la pression sur la colonne vertébrale puisque la colonne vertébrale supporte tout le poids du corps pendant toute la journée.

Fauteuils de massage à rouleaux

Les chaises de massage à rouleaux ont des rouleaux derrière la doublure. Au lieu de se concentrer sur les mouvements de roulement, ils roulent sur vos muscles, exerçant une légère pression pour soulager le stress.

Ceci est inspiré par les actions de pétrissage et de roulement des mains d'une masseuse, ainsi ces chaises viennent avec de multiples modes selon le type de massage que vous recherchez.

Il y a des fauteuils roulants qui viennent aussi avec des rouleaux chauffants, qui détendent mieux vos muscles que les rouleaux conventionnels. Mais ceux-ci peuvent être un peu coûteux.

Examen de L

Chaises de massage Airbag

Les fauteuils de massage Airbag sont différents des deux précédents, dans lesquels ils ont des airbags extensibles intégrés dans les coussins. Ces chaises pressent ou roulent sur vos muscles pour exercer la même pression de soulagement. Le mouvement est généralement continu, aidant votre corps à se détendre et à améliorer la circulation sanguine.

Comment fonctionnent les chaises de massage

Mais lequel devrais-je choisir?

Cela dépend entièrement de vos préférences personnelles et de votre budget. Les fauteuils de massage à vibrations sont plus faciles à fabriquer et à trouver sur le marché, ce qui signifie qu'ils sont aussi un peu moins chers sur le portefeuille.

Mais l'inconvénient est qu'ils n'offrent pas la même expérience que les fauteuils roulants. Si vous êtes dans le marché pour une chaise de massage et avez besoin de quelque chose qui ne va pas casser la banque, alors jetez un oeil à des chaises à base de vibrations. Après une longue journée au bureau, ils sont le bienvenu pour se détendre.

Si vous avez un peu plus de liberté à dépenser sur une chaise de massage, alors les fauteuils roulants sont ce que vous cherchez. Ils ont généralement différents modes de massage, vous offrant différents modes selon l'intensité de votre désir ou une partie spécifique du corps que vous souffrez.

Si vous pouvez vous permettre de faire des folies, alors les fauteuils roulants chauffants sont également une option. Les rouleaux chauffants font un bien meilleur travail que les rouleaux conventionnels. C'est parce que les muscles ont tendance à se détendre plus rapidement avec un peu de chaleur appliquée à eux. Cela libère la tension et améliore également la circulation sanguine.

Mais si c'est pour des questions de santé que vous regardez une chaise de massage, en plus des fauteuils roulants chauffants, jetez aussi un coup d'oeil aux chaises d'airbag. Les mouvements de compression des sièges airbag sont également connus pour aider à la circulation sanguine. Ils sont particulièrement utiles si vous avez été blessé et ne pouvez pas vous permettre de risquer le mouvement de roulement d'un fauteuil roulant.

Conclusion

Les fauteuils de massage ont certainement parcouru un long chemin au cours des années. D'un simple tabouret sur un socle en métal offrant de simples vibrations aux rouleaux chauffants et aux coussins gonflables qui soulagent les tensions musculaires et améliorent la circulation sanguine, les fauteuils de massage sont une excellente idée pour revenir à la maison après une longue journée au bureau. Que vous souhaitiez vous relaxer et vous relaxer pendant que vous regardez un film à la télé, ou que vous souhaitiez profiter d'un moment de tranquillité et d'un massage relaxant, les fauteuils de massage sont conçus pour tout faire.

Si vous cherchez une chaise de massage, sachez quelles sont vos exigences. Cela compte plus que votre budget. Vous ne voulez pas obtenir quelque chose qui ne vous convient pas et vous vous lamenter sur la façon dont la chaise n'était pas à votre goût. Essayez-en quelques-unes et voyez ce qui frappe la marque.

Image sélectionnée via www.fanikaton.com

Loading ..

Recent Posts

Loading ..