Charming Rustic Paris Apartment Imaginé par Margaux Beja

Dans le Marais, quartier historique de Paris, un charmant appartement mansardé sculpte la fraîcheur et la tradition dans un design intérieur contemporain en alliant rustique et moderne dans un espace aéré, inondé de lumière qui utilise des couleurs neutres et des matières premières.

Il a été intitulé Appartement Saint Paul par son créateur, Margaux Beja , elle a créé contraste avec les murs de verre et d'acier pour séparer les vivants d'une chambre lumineuse. Une étagère incorporée élégante dans un mur blanc rigide sculpte la perception horizontale du vivant mettant ainsi l'accent sur la sensation de l'espace.

Un «mur technique» a été utilisé pour cacher la salle de bain et la buanderie à travers des panneaux de noyer qui ajoutent de la chaleur dans l'élégance suprême avec une touche d'expression industrielle dans l'espace de vie. Les accents noirs sur les meubles contemporains sculptent l'espace par le contraste tandis que les surfaces en bois et les tons neutres fournissent le confort nécessaire sans remettre en cause l'architecture du bâtiment.

Charming Rustic Paris Apartment Imaginé par Margaux Beja
Charmant appartement de Paris rustique prévu par Margaux Beja 1

Charmant appartement à Paris rustique imaginé par Margaux Beja 2

Charmant appartement à Paris rustique imaginé par Margaux Beja 3

Charmant appartement parisien rustique imaginé par Margaux Beja 4

Charmant appartement à Paris rustique imaginé par Margaux Beja 5

Charmant appartement parisien rustique imaginé par Margaux Beja 6

Charmant appartement parisien rustique imaginé par Margaux Beja 7

Charmant appartement à Paris rustique imaginé par Margaux Beja 8

Charmant appartement parisien rustique imaginé par Margaux Beja 9

Que pensez-vous de l'appartement Charming Rustic Paris ci-dessus? Nous trouvons l'équilibre extraordinaire et nous aimerions avoir de vos nouvelles dans la section des commentaires ci-dessous!

Photo Cortesy Alexis Cottin et Julien Fernandez

Loading ..

Recent Posts

Loading ..