Cabine de pêche en acier plaqué Epic Conçu par Olson Kundig Architects

La cabine Sol Duc conçue par Olson Kundig Architectes est une cabane en acier embrassée à Olympic Peninsula, Washington, États-Unis. Le but du projet était de créer un abri entouré de nature sauvage qui pourrait offrir à la fois le sentiment de protection et d'intimité lorsque cela est nécessaire et d'améliorer la connectivité avec l'environnement naturel. La cabine a été soulevée du sol pour offrir une meilleure vue de la zone et offre la possibilité d'ouvrir tout un côté pour permettre à la lumière d'inonder le petit abri.

Epic Steel

" Construit principalement de panneaux isolants en acier doux et structuraux non finis, la cabine est soutenue par quatre colonnes en acier et repose légèrement sur le site. La majeure partie de la structure - le cadre et les panneaux d'acier, le toit, les volets et les escaliers - a été préfabriquée hors site, ce qui a permis de réduire les déchets sur place et la perturbation du site. La préfabrication a réduit au minimum le gaspillage de construction typique. Avec un toit en porte-à-faux qui fournit l'ombrage solaire et la protection contre les éléments. Chacun des volets du bâtiment peut être ouvert et fermé avec des volants qui déplacent les volets sur les parties vitrées de chaque façade. Les volets sont actionnés par une série de dispositifs mécaniques comprenant un volant, des arbres d'entraînement, des joints en U, des engrenages droits et des câbles " .

Epic Steel 1

Le côté en acier massif s'ouvre et reste suspendu dans un geste avant-gardiste et architectural.

Epic Steel 2

Les teintes neutres de la façade métallique choisie permettent à la riche verdure de l'environnement de briller correctement.

Epic Steel 3

Le design d'intérieur a été réduit au minimum mais approché dans une palette de couleurs chaudes. Les premiers étages emboîtent la cuisine et le salon tandis que l'étage supérieur accessible par une échelle métallique offre les chambres.

Epic Steel 4

Le balcon en acier inséré permet aux habitants d'admirer le naturel et de l'inviter.

Que penses-tu de cette petite insertion? N'hésitez pas à partager vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..