Apprenez à utiliser les plafonds Coved pour mettre l'accent sur votre décoration intérieure

Les plafonds coven utilisés pour être une partie très commune et intégrante du décor des maisons du XXe siècle, en particulier dans les pays du Nord de l'Europe. Non seulement l'Europe du Nord, de nombreuses autres parties du monde, comme l'Amérique du Nord ou même l'Inde, influençaient les plafonds à caissons, mais cette tendance a influencé le design intérieur et la décoration de la maison. Cependant, au fil des ans, l'utilisation du plafond a vu la chute. Les vieilles maisons peuvent encore avoir des plafonds cuits, et au lieu de se débarrasser d'eux, incorporant des plafonds sculptés avec des conceptions modernes gagne beaucoup de popularité.

Plafonds Coved et leur conception pourrait parfois être difficile. De l'utilisation de plafonds câblés à différentes textures, différents modèles, peintures, etc. - les plafonds coved ont fait un retour! Il vaudrait la peine de mentionner quelques-unes des conceptions en mouvement et comment elles pourraient être incorporées pour donner à votre maison un aspect unique.

Apprenez à utiliser les plafonds Coved pour mettre l'accent sur votre décoration intérieure

1. La crique sans couture

Certaines maisons qui ont déjà des anses peuvent être accentuées ou mélangées au plafond avec la même peinture ou le même papier peint. La corniche, ainsi que le plafond, est d'abord peint dans la même couleur, et en gardant à l'esprit les nuances complémentaires qui iraient avec la couleur, le mur est alors conçu et peint. Cela contribue à ajouter de façon transparente cet aspect unique de criques dans le décor, sans entrer dans beaucoup de tracas.

LA COVE SANS SOUDURE

via Pinterest

2. Meubles utilisés pour la corniche

Beaucoup de vieux jours, ainsi que des maisons modernes, ont des meubles qui sont attachés aux murs. Cela pourrait encore être utilisé de façon créative, et une corniche pourrait être ajoutée sur eux. Il pourrait s'agir d'une armoire, d'une table d'étude, de panneaux de fenêtre, etc. Des corniches pourraient être ajoutées sur le dessus, et le mur pourrait recevoir une nouvelle définition. Il a l'air très chic et économise de l'espace.

MOBILIER UTILISÉ POUR CACHER

via Pinterest

3. Accent coving

Cette technique est unique dans la mesure où la pièce pourrait être différente et colorée. L'accentuation accent met l'accentuation de la corniche, en la peignant dans la couleur différente de celle du plafond ou du mur. Cela aide la corniche à se démarquer et à avoir son espace dans la pièce. Après tout, une corniche ajoute à la complexité du décor de la pièce.

ACCENT CACHET

via Pinterest

4. S'en tenir aux classiques

L'un des plus grands problèmes des plafonds coved est d'obtenir l'ajustement parfait du papier peint dans le joint entre le plafond et le mur. Ce joint est de 90 degrés et est très pointu, par conséquent maintenir le même pourrait être difficile. La corniche classique a la même couleur que celle du plafond, et le mur a de la peinture ou du papier peint. Cela doit être exécuté avec précision.

COLLER LES CLASSIQUES

via Pinterest

5. Ornement conception de la corniche

Coving peut être donné une torsion en ajoutant beaucoup de grandeur à cela. Il n'est pas nécessaire d'incorporer une moulure aux plafonds et de lui donner une allure homogène tout le temps. On pourrait même lui donner un look vintage en ajoutant des détails complexes et en y travaillant. Si la maison est vieille et a déjà de hauts plafonds, la corniche fleurie ajoute beaucoup de panache et change tout le décor de la pièce.

ORNATE COVING DESIGN

via Pinterest

6. Rails d'image

Les barreaux d'image ne sont pas l'un des concepts les plus adaptés, mais ils constituent un excellent moyen d'utiliser les protections. Aussi, pour les personnes qui aiment mélanger et assortir leurs images et jouer avec leur décor, c'est une excellente idée. Les images pourraient être changées de temps en temps, et la corniche pourrait également être utilisée à bon escient. Cela aide à définir la moulure de la pièce.

RAILS D'IMAGE sur l'extension de plafond

via Pinterest

Ce ne sont que quelques-unes des façons dont l'intérieur d'une maison moderne pourrait être réaménagé en ajoutant des plafonds cuits ou même en incorporant des plafonds cuits préexistants dans le décor. Ils ont l'air grand et chic en même temps, ajoutant un peu de vibes vintage à la conception.

Galerie de conceptions de plafonds Coved

plafonds luxuriants

via Pinterest

plafonds cuits gris et blancs

via Pinterest

plafonds cuits bleus gris

via Pinterest

bois sur un plafond coved

via Pinterest

plafonds en bois

via Pinterest

plafonds cuits éclairés en blanc sur les murs bleus

via Pinterest

plafonds somptueux coved

via Pinterest

plafonds coved détaillés en blanc

via Pinterest

plafonds coved en blanc sur les murs gris

via Pinterest

Plafonds à la menthe avec garniture dorée

via Pinterest

murs sarcelle avec des plafonds cuits dorés

via Pinterest

design du milieu du siècle avec plafond incurvé doré

via Pinterest

Qu'est-ce que tu penses? Comment aimez-vous les dessins ci-dessus? Nous aimerions entendre vos pensées sur les conceptions de plafond coved!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..