Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël

Les fêtes de Noël impliquent de décorer et d’éclairer votre maison intérieurement et extérieurement. Mais comment devriez-vous stocker les lumières pour l'année prochaine après Noël?

Les glaçons sont un élément indispensable du décor de Noël dans le monde entier. Ils sont utilisés pour éclairer les intérieurs et les extérieurs. Et avec une pointe de créativité, ces lumières confèrent à tout foyer une apparence et une sensation presque irréelles.

Les glaçons ont l’air étourdissant, mais il peut être difficile de les ranger une fois les vacances terminées et la vie normale rétablie. Ce ne sont pas les lumières les plus robustes et, si elles ne sont pas stockées de manière sûre, elles pourraient être endommagées.

Image sélectionnée via Kevin Fitzgerald @ lespaulster11

Le problème le plus courant posé par les glaçons consiste à s’emmêler dans un tas de nœuds frustrants. Alors, comment stockez-vous les lumières glacées de manière sûre, pratique et sans enchevêtrement?

Lisez la suite pour connaître les cinq meilleurs produits qui vous aideront à stocker des lumières glacées après Noël!

Comment conserver les glaçons après Noël

Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël

Image via Catherine Zaidova @catherinezaidova

  1. Adams Christmas 9150-99-1740 Enroulement de la lumière et du cordon

Adams, USA propose des bobines en polypropylène qui vous permettent de garder vos lumières, vos rallonges et vos guirlandes organisées et sans enchevêtrement.

Adams Christmas 9150-99-1740 Enrouleur de lumière et cordon, paquet de 2

Ces liquidations d’Adams sont non seulement esthétiques, mais très efficaces pour ranger des mèches de glaçons. Leur utilisation vous permettra de gagner un espace important dans vos bacs de stockage et de maintenir la durée de vie utile des lampes à glaçons, un peu délicates.

Les enroulements Adams offrent une conception simple qui peut être efficace pour stocker des brins volumineux, notamment des caches d’ampoules et un calibre de fil. Pour tirer le meilleur parti de cet outil utile, vous pouvez envelopper deux ou trois faisceaux de lumière glacée en une seule fois. Si les lumières dépassent les poignées de chaque côté, ce n'est pas un problème. Essentiellement, les liquidations Adams servent de mise à niveau pour quiconque a l'habitude d'enrouler un brin de lumière glacée autour d'un carton et d'utiliser du ruban adhésif pour le sécuriser.

Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël

Adams propose des liquidations dans une couleur verte festive en deux variantes: pack de 2 pièces et pack de 4 pièces. Le pack de 4 pièces peut contenir jusqu'à 100 pieds de fils légers. Le paquet de 2 pièces pèse 3,52 onces et mesure 16,5 x 3,9 x 1 pouce. La poignée durable permet un enroulement et un stockage faciles. Les liquidations Adams sont une excellente option pour ranger les glaçons après Noël.

  1. Bobines de rangement de lumière de Noël avec sac à glissière par DYNO

DYNO offre une solution de stockage comprenant un sac et cinq bobines de lumière de Noël. Le sac de rangement et les bobines sont en plastique, en polyester et en métal. Le sac a une forme ronde et peut contenir jusqu'à quatre bobines de stockage. Le sac est équipé de poignées facilitant la mobilité et d'une fermeture à glissière pour sécuriser les lumières et maintenir les bobines en place.

Ensemble de 5 bobines de stockage de lumière de Noël avec ...

Chacune des quatre bobines peut contenir 150 lampes à DEL, mini ou glaçons, un brin de 25 pieds de grandes ampoules C7 ou C9, 100 pieds de rallonge 16 AWG ou un brin de câble de 50 pieds. Le sac est de couleur rouge et les bobines sont de couleur verte, en phase avec la saison de Noël.

Le produit emballé pèse une livre et mesure 14,1 x 10,7 x 7,7 pouces. Ce sac de DYNO est un outil de stockage idéal pour les lumières glacées de Noël, car il vous offre la possibilité de stocker beaucoup de lumières au même endroit et peut être déplacé facilement, étant donné les poignées. Les différentes bobines de stockage vous donnent un avantage supplémentaire d’organiser différents types ou couleurs de lumières dans différentes couches du sac.

Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël

Certains clients affirment que le sac est livré avec quatre bobines de stockage au lieu de cinq [comme annoncé] et que la durabilité des bobines n’est pas optimale.

  1. Rallonge de marque maison ou dévidoirs avec sac

Trademark Home Collection propose les dévidoirs légers de Noël String & Store, qui sont un ensemble de quatre dévidoirs en plastique résistant emballés dans un sac de rangement à fermeture éclair. Chacune des quatre bobines peut contenir deux brins de 100 mini-lumières ou un brin de 150 glaçons. Vous pouvez également utiliser la bobine pour stocker les rallonges. faire de cet ensemble un must-have pour stocker toutes vos lumières de Noël.

Prolongateur de marque déposée pour la maison ou bobines de ...

L'ensemble comprend des bobines de couleur verte subtile et le sac est de couleur rouge festive. Le produit emballé pèse 2,5 kg et mesure 10,2 x 9,2 x 9,2 pouces. Les bobines de stockage ont une structure robuste et vous aideront à ranger vos lampes de manière pratique pour les deux prochaines années au moins.

Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël

Pour utiliser ce produit de manière optimale et améliorer l’espace de stockage, enroulez le toron sur l’enrouleur de sorte que le fil repose sur la bobine sans que les ampoules ne restent coincées. Cela rendra également l’extinction des lumières beaucoup plus confortable et sans enchevêtrement lorsque vous devrez les utiliser l’année prochaine.

  1. Sac de rangement Elf Stor Light avec bobines en acier

Les moulinets et sac de rangement pour lumière de Noël Elf Stor sont livrés avec deux moulinets robustes en acier soudé de haute qualité. Chaque bobine mesure environ 11,75 pouces de diamètre et 5,75 pouces de hauteur. Le sac a des poignées en nylon vert durable, vous permettant de manœuvrer et de transporter facilement les lumières stockées.

Sac de rangement Elf Stor Light avec bobines en acier (...

Le sac et les bobines s’effondrent et vous permettent de les stocker sans utiliser beaucoup d’espace lorsque vous ne les utilisez pas. Le produit emballé pèse environ quatre livres et mesure 12 x 12 x 12 pouces.

Chacune des bobines de stockage a un look renforcé et peut contenir jusqu'à deux guirlandes de lumières de 100 pieds. Le sac de rangement Elf Stor offre un moyen pratique, pratique et facile de ranger vos lampes et de les garder en sécurité, propres et bien organisées grâce à de nombreux Noëls.

Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël

Les dévidoirs sont conçus de manière conviviale et comprennent un espace au centre fonctionnant comme un essieu et vous permettant d’enrouler ou de dérouler les lumières rapidement et de manière transparente. En outre, les bobines ont une finition lisse et il n’ya aucune chance que vos lampes à glaçons s’accroche ou se coincent lors de l’enroulement ou du déroulement.

  1. Les sacs du père Noël installent des bobines de stockage N Store Light

Santa’s Bags propose l’arbre Keeper SB-10148, livré avec trois bobines, un étrier de connexion et un sac de rangement. La pince de fixation inversée se fixe à l’échelle ou à la gouttière et contribue de manière significative à l’élévation ou à la suppression des lumières. Chacune des trois bobines peut tourner lorsqu'elle est connectée, ce qui facilite l'installation de la lumière. Chaque bobine de stockage peut contenir jusqu'à 100 pieds de mini-lumières ou de glaçons.

Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël

Le produit pèse environ deux livres et mesure 14 pouces de hauteur, 12,5 pouces de largeur et 12,5 pouces de profondeur. Les bobines ne sont pas les plus robustes, mais sont convenables pour au moins quelques années d’utilisation. Vous pouvez également ranger les rallonges, les minuteries ou d’autres câbles dans ce sac de rangement.

Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël

Le sac est suffisamment spacieux pour accueillir les deux bobines et sert d’espace de stockage adéquat pour les glaçons lorsqu’ils ne sont pas utilisés. La conception est assez simple pour les débutants. Vous voudrez peut-être acheter plusieurs sacs si vous avez une quantité considérable de lumières et une grande surface à décorer.

Apprenez à stocker des lumières Icicle après Noël 1

Image via Toa Heftiba @heftiba

Conseils utiles pour utiliser des lampes à glaçons

Les glaçons ne se limitent pas à les ranger efficacement. Voici quelques conseils utiles pour vous guider tout au long du processus d'utilisation, d'enregistrement et de réutilisation des lumières glacées:

Vérifiez la source d'alimentation et testez les lumières - La source d’alimentation pour les éclairages intérieurs peut être une prise normale, mais pour les éclairages extérieurs, elle doit provenir d’un disjoncteur de fuite à la terre. Vous devriez également tester vos lumières et vérifier que tout le brin fonctionne avant de le mettre en place.

Faire preuve de prudence lors de l'installation et de l'enlèvement des lumières - Utilisez une échelle robuste, demandez l'aide d'un ami ou d'un membre de votre famille, et ne laissez pas les lampes allumées à une source d'alimentation lors de leur installation ou de leur retrait.

Gestion des fils et des rallonges - Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, gardez les rallonges et les fils le long des murs et utilisez la bonne longueur pour éviter que quelqu'un ne les trébuche négligemment. Si vous ne pouvez pas le garder le long du mur et qu'il doit traverser un espace central, envisagez de le coller au sol. En cas d'éclairage extérieur, vérifiez que la rallonge est conçue pour une utilisation en extérieur.

Utilisez un minuteur - Économisez de l'électricité en utilisant une minuterie d'éclairage pour vous assurer que les lumières ne sont pas allumées toute la nuit. Une minuterie d'éclairage peut être réglée pour allumer les lumières après le coucher du soleil et s'éteindre à minuit.

Lumières d'intérieur ou d'extérieur - En cas d'éclairage extérieur, plus de prudence est recommandée. Vous devez vérifier que les lampes sont résistantes à l'eau et porter une étiquette portant le logo Underwriters Lab (UL), ce qui prouve que la lampe est conforme aux normes nationales du secteur avec l'American National Standards Institute. Les lumières doivent être conçues pour une utilisation en extérieur.

Avant que les lumières s'éteignent

Les cinq produits de stockage énumérés dans cette liste, ainsi que les cinq conseils essentiels pour utiliser des lumières glacées ne manqueront pas de vous donner toutes les informations nécessaires pour rendre le décor de Noël sûr et pratique.

Savoir comment gérer l’installation, l’utilisation, le retrait et le stockage des lumières glacées avant que l’esprit de fête n’intervienne empêche tout accident ou toute entrave.

Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël 2

Image via Pro Church Media @prochurchmedia

Apprenez à stocker les lumières glacées après Noël 3

Loading ..

Recent Posts

Loading ..