7 meilleures boîtes à lunch et glacières pour les travailleurs de la construction

Rien ne vaut un bon repas frais avec une bière froide après une dure journée de travail.

Sauf, bien sûr, un bon repas frais pendant le travail. C’est le meilleur des deux mondes.

La plupart des ouvriers de la construction, à l'heure du déjeuner qu'ils doivent prendre, doivent recourir à des repas préemballés détrempés, humides et rassis, dans du papier (si vous aimez la saleté et la poussière avec votre repas) ou au service au volant de Burger King, ce qui prouve être coûteux et chronophage.

Une solution à ce problème serait de vous procurer une glacière qui garderait vos aliments frais, frais et savoureux. Mais lequel?

Pour répondre à cette question, nous avons compilé une liste des 7 meilleures boîtes à lunch et glacières pour travailleurs de la construction.

Meilleurs glacières et boîtes à lunch pour les travailleurs de la construction

7 meilleures boîtes à lunch et glacières pour les travailleurs de la construction

  1. Klein Tools 17 pintes Tradesman Pro

Le premier élément de notre liste est le Klein Tools 17-Quart Tradesman Pro. Klein, fabricant d’outils de travail de qualité, propose également ce modèle dans des variantes de refroidisseur rigide de 9 pintes et de refroidisseur progressif de 12 pintes. Il est livré avec une bandoulière, capacité de 300 livres, une disposition pour tenir des bouteilles et des outils et un couvercle pratique.

Refroidisseur de travail 17 pintes, maintien au frais 30 heures, sièges 300 livres, ...

Expérience

D'après notre expérience, le Klein Tradesman Pro est une excellente glacière pour transporter votre repas sur le site. La qualité de la construction est excellente et nous l’avons trouvé doublé comme un tabouret sans aucun souci.

À l'intérieur, il est doté d'une doublure en mousse qui garde les aliments au frais jusqu'à 12 heures sans aucun problème.

Il est livré avec une sangle en nylon pour un transport facile. D'après notre expérience, nous avons constaté que la sangle était suffisante pour transporter jusqu'à 150 livres. Si vous envisagez de transporter plus que cela, elle risque de se briser.

Nous avons apprécié la présence d'outils, de bouteilles, etc. sur le couvercle, qui s'ouvre à 180 degrés (ou peut rester à 90 degrés, si vous le souhaitez).

  1. Glacière de jeu Igloo 14,8 pintes

La Playmate Cooler est l’offre d’Igloo sur le marché extrêmement concurrentiel des paniers repas. Il vient dans une seule taille de 14,8 pintes. Il présente une forme de tente brevetée, un couvercle qui s'ouvre d'un côté et une poignée confortable moulée sur la poignée de transport.

Glacière Playmate Igloo de 14,8 pintes avec ...

Expérience

D'après notre expérience, nous avons constaté que la glacière Igloo, un compagnon de jeu, nous rappelait les boîtes à lunch d'antan avec son extérieur en forme de tente et son à deux tons, ce qui lui conférait une identité distincte.

Le design funky, fini avec une texture, abrite une boîte à lunch assez grande pour contenir la plupart des articles que vous emportez au travail, tels que votre nourriture, vos téléphones, vos bouteilles, etc. bien.

Le compagnon de jeu pièce de résistance , le couvercle qui s'ouvre non plus est incroyablement pratique; cela signifie que vous n'avez pas à tendre la main ni à changer de côté à chaque fois que vous l'ouvrez. Cependant, nous ne sommes pas si sûrs du mécanisme de verrouillage, qui nous semblait un peu fragile.

7 meilleures boîtes à lunch et glacières pour les travailleurs de la construction

  1. Glacières IceMule Pro Glacières

L’IceMule Pro Cooler est différent des autres glacières que nous avons mentionnées jusqu’à présent, car c’est une glacière douce, par opposition à une glacière dure. La construction d’un refroidisseur souple ressemble à celle d’un tissu, tandis que celle du refroidisseur rigide est constituée d’un matériau solide tel que le plastique.

La glacière IceMule est la meilleure de tous les métiers et possède une tonne de fonctionnalités. Continuez à lire pour savoir comment était l'expérience.

IceMule Classic Sac à dos isotherme pour sac à dos

Expérience

Selon notre expérience, le refroidisseur IceMule est une BMW si les autres refroidisseurs sont des Corolla.

Il contient une multitude de fonctionnalités, telles qu'un joint TriFold pour le refroidissement, des couches MuleSkinEV pour une épaisseur deux fois supérieure à celle des autres systèmes de refroidissement doux, AirValve pour purger l'air des couches d'isolation et des sangles arrière renforcées, car il s'agit d'un sac à dos. cum-cooler.

Il a une capacité de 21 litres, ce qui est vraiment énorme, mais malgré cela, la IceMule reste relativement légère et très portable.

  1. Stanley 7QT Heritage Cooler

Le 7QT Heritage Cooler est l’offre plutôt nostalgique de la société Stanley sur le marché des boîtes à lunch plus fraîches. Il s'agit d'un refroidisseur rigide doté d'un thermos de 1,1 litre (qui se verrouille en place sur la poignée). C'est une petite offre portable pour ceux qui cherchent à transporter de la nourriture et des boissons uniquement.

Stanley 7QT Heritage Cooler avec le vide classique 1.1QT ...

Expérience

D'après notre expérience, le Stanley s'est avéré être un excellent choix pour ceux qui cherchent à transporter uniquement leur nourriture et leurs boissons sur le site de construction.

L’USP est son thermos en acier qui se verrouille facilement dans la poignée de transport. Nous l'avons trouvé parfaitement adapté pour garder des articles froids ou chauds (selon le cas) toute la journée, quelles que soient les conditions météorologiques.

La glacière elle-même est dotée d'une isolation plus épaisse que celle de ses rivales. Elle est compartimentée à l'intérieur et son couvercle sert également de plateau, facilitant ainsi les repas et les boissons. De plus, la qualité de fabrication est excellente, comme prévu par Stanley.

La petite capacité peut en retarder la réalisation, mais compte tenu de l'objectif que le 7QT cherche à atteindre, nous pouvons le pardonner.

      1. Carhartt Gear Deluxe Cooler Lunch

Le refroidisseur Carhartt, plus spécifiquement le Carhartt 358100B, est un excellent choix pour ceux qui recherchent un refroidisseur doux durable qui a également l’air attrayant. Vous avez le choix entre trois couleurs, à savoir le marron, le camouflage et le noir, ce qui le rend plus élégant que les autres.

Carhartt Deluxe Sac isotherme à déjeuner à deux compartiments, ...

Expérience

D'après notre expérience, le Carhartt s'est révélé être un excellent refroidisseur doux pour ceux qui trouvent un refroidisseur trop lourd. Il reste fidèle aux couleurs de Carhartt et est magnifique, en particulier en camouflage.

Il est fait de polyester et est compartimenté pour séparer les aliments. Il est également imperméable et repousse facilement l’eau lors de nos tests.
Le dessus contient des poches qui sont excellentes pour contenir des bouteilles d'eau. L'isolation intérieure est adéquate et garde les aliments au froid pendant de longues heures.

Il est livré avec une belle sangle et nous n’avons aucune plainte à lui faire.

7 meilleures boîtes à lunch et glacières pour les travailleurs de la construction

Boîte à lunch saine avec bouteille de jus de fruits et légumes verts et de fruits sur fond en bois, saine alimentation, habitudes alimentaires propres pour le concept de régime, vue de dessus et tir aérien

Comment garder votre déjeuner au frais pendant les chaudes journées

Garder votre déjeuner frais et frais est essentiel pour préparer un délicieux repas, mais il présente également des avantages pour la santé. Prévenir un échauffement excessif de votre repas empêchera la prolifération bactérienne. Il est donc important de le garder glacé. Voici quelques conseils pour faire exactement cela:

      1. Mettez votre glacière au frigo

Laissez votre glacière refroidir au réfrigérateur pendant que vous profitez de votre congé bien mérité, afin d’éviter que la chaleur excessive ne s’accumule dans la glacière. Bien que le refroidisseur ait pour tâche de garder les aliments et les boissons au frais, pourquoi ne pas le réduire un peu, non?

      1. Mettez votre bouteille au congélateur

Après avoir mis votre glacière au réfrigérateur, mettez votre bouteille au congélateur. Le principe reste le même, nous voulons éviter un échauffement excessif de votre boisson le plus possible et le plus longtemps possible. Cela aidera également à refroidir l'intérieur de votre glacière.

      1. Utiliser de l'acier inoxydable

L’acier inoxydable est idéal pour transporter vos repas et nous vous recommandons d’acheter des récipients en acier inoxydable uniquement car ils refroidissent très rapidement dans les réfrigérateurs et les congélateurs et ne sont pas sujets à la rouille, ce qui en fait une option saine.

      1. Utilisez un sac de glace

L'utilisation d'un sac de glace contribuera grandement à conserver vos aliments, même à l'intérieur de votre glacière. Il est recommandé d’en utiliser au moins un, mais plus vous en utilisez, mieux c’est. Ils garderont votre nourriture plus fraîche, plus fraîche et tout aussi savoureuse!

7 meilleures boîtes à lunch et glacières pour les travailleurs de la construction 1

Boîte à lunch saine avec bouteille de jus de fruits et légumes verts et de fruits sur fond en bois, saine alimentation, habitudes alimentaires propres pour le concept de régime, vue de dessus et tir aérien
Conclusion

Il est très important de garder vos aliments au frais pendant les journées chaudes et humides, afin de préserver le goût et la fraîcheur, ainsi que de prévenir l’accumulation de bactéries. Une glacière aide beaucoup à garder vos aliments au frais et tous les articles énumérés ici sont de très bons achats.

Bon appétit!

7 meilleures boîtes à lunch et glacières pour les travailleurs de la construction 2

Loading ..

Recent Posts

Loading ..