7 choses à savoir avant d'acheter un bloc de sel de l'Himalaya

Himalayan Salt Blocks ont déjà fait le tour des nouvelles. Ce sont des machines de cuisson efficaces en sel pur qui ajoutent aux saveurs de tout ce que vous cuisinez. Il y a aussi ce petit point d'être en très bonne santé, et de doubler de belles assiettes pour vos convives.

Cependant, comme toutes les machines de cuisine jamais créées, les blocs de sel de l'Himalaya viennent avec leurs problèmes. La seule différence étant que si vous en abusez, ils pourraient exploser et causer des dommages à votre four.

Il est préférable de connaître votre produit avant de l'acheter. Donc, voici sept choses que vous devez savoir sur les blocs de sel de l'Himalaya.

7 choses à savoir avant d'acheter un bloc de sel de l'Himalaya

Image via heb.com

  1. Ils doivent être chauffés lentement

Ce sont des plaques solides de sels avec des fissures et fissures. Maintenant, tandis que les entreprises que vous achetez vont s'assurer qu'ils ne sont pas exactement sensibles à la chaleur qu'ils explosent dans votre visage dès que vous le mettez dans le four, vous devez toujours faire attention.

Espacez votre chauffage. La plupart de ces blocs ne peuvent pas prendre une augmentation rapide de la chaleur. Rien de plus rapide que 100 degrés n 15 minutes est un non-non.

Vous devez donc régler votre four à une température faible et l'augmenter graduellement avec le temps.

C'est la meilleure façon de s'assurer que votre dalle n'explosera pas à l'intérieur de votre four et qu'elle partira avec une masse de sel rose très chère.

  1. Pas pour la nourriture grasse

L'huile et l'humidité peuvent rapidement pénétrer dans les fissures et causer des problèmes. Surtout si de l'eau se coince entre votre bloc de sel, il pourrait aussi exploser. Rappelez-vous que l'eau chauffe beaucoup plus vite que votre bloc de sel et qu'elle peut causer des accidents.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser d'huile, cependant. Procurez-vous une brosse et brossez votre nourriture avec de l'huile et faites cuire. Cela signifie également que vous allez manger sainement.

  1. Les fissures et fissures sont normales

Himalayan Salt Blocks aura beaucoup de fissures et de fissures naturellement. Ce n'est pas un défaut. Comme pour tout ce qui est naturel, les fissures et fissures resteront également dans ce bloc.

Cependant, cela ne provoque pas l'explosion du bloc, sauf si, comme indiqué ci-dessus, vous réussissez à obtenir de l'eau à l'intérieur de la fissure. Votre cuisine ne serait pas perturbée à cause des fissures naturelles que le bloc a.

Vous pourriez également entendre une fissure ou deux une fois que vous placez le bloc dans le four. C'est normal aussi. N'ouvrez pas la porte du four toutes les deux minutes pour vérifier si les fissures endommagent le bloc de sel. La compagnie que vous achèterez fera en sorte que les blocs de sel puissent être cuits, donc, si vous suivez les instructions, il y a très peu de risques de dommages au bloc ou à vous-même.

7 choses à savoir avant d'acheter un bloc de sel de l'Himalaya 1

Image via b-metro.com

  1. Il ne salera pas trop votre nourriture

Ces blocs sont parmi les moins poreux et ils retiennent également très peu d'humidité. Ainsi, quand vous cuisinez, votre nourriture ne deviendrait pas immédiatement salée. En fait, les gens ont signalé que leur nourriture avait un goût nouveau après la cuisson sur un bloc de sel.

Étant donné que le noir de sel contient plus de 80 oligo-éléments, il n'est pas surprenant que le goût diffère beaucoup du simple sel de table. Vous pouvez vous attendre à avoir un goût différent et à être en meilleure santé en même temps.

  1. Ne pas laver

L'une des seules choses difficiles que vous expérimenterez avec les blocs de sel de l'Himalaya est le processus de nettoyage. Si vous le mettez sous l'eau courante, ou dans le lave-vaisselle, vous dissoudrez le sel dans l'eau. Alors, prenez soigneusement un petit tissu et essuyez les parties sales.

L'astuce consiste à se souvenir que l'eau est l'ennemie du sel et que tout tourne autour de tout cela. Donc, ne trempez pas le tissu que vous allez utiliser pour le nettoyage entièrement avec de l'eau, et certainement, évitez de graisser la surface du bloc de sel.

Après le nettoyage, pour se débarrasser de l'humidité résiduelle, gardez-le dans un espace aéré pendant une heure ou deux avant de l'utiliser à nouveau.

7 choses à savoir avant d'acheter un bloc de sel de l'Himalaya 2

Image via m.surlatable.com
  1. Ne pas le toucher immédiatement après la cuisson

Les blocs de sel retiennent la chaleur pendant une longue période. Cela signifie que si vous sentez le bloc immédiatement après la fin de la cuisson, vous risquez de subir une brûlure grave.

Astuce Pro: Toujours mettre une plaque sous le bloc de sel avant de mettre dans le four. De cette façon, vous pouvez au moins retirer la plaque du four et l'utiliser à des fins de service.

Une autre chose importante à retenir est que les blocs de sel garderont la chaleur à l'intérieur pendant une longue période, ce qui pourrait signifier que votre viande est trop cuite. Donc, un, votre viande est cuite, assurez-vous de l'enlever immédiatement pour éviter de faire l'erreur d'un bifteck "bien fait".

7 choses à savoir avant d'acheter un bloc de sel de l'Himalaya 3

Image via saltnews.com

  1. Ce ne serait pas toujours intéressant

L'un des inconvénients de l'utilisation de l'Himalaya Salt Block est qu'il perdrait son rose naturel au fil du temps. Plus vous cuisinez sur le bloc, plus vous êtes assuré de perdre le chatoiement naturel du bloc.

Il y aurait également une accumulation de points noirs dans la zone où vous cuisinez votre nourriture. Ces taches peuvent être nettoyées facilement si vous vous souvenez de l'essuyer avec un chiffon après chaque cuisson.

Cependant, vous pouvez également voir comme une propriété naturelle du bloc de sel qu'il acquiert du caractère au fil du temps. Un bloc sans le nouveau scintillement signifie simplement que vous l'avez utilisé suffisamment de fois pour en faire le vôtre.

Un bloc de sel de l'Himalaya est l'une des alternatives les plus saines à l'utilisation du gril ou de la casserole normale. Il maintient le pH de votre corps, vous donne beaucoup de minéraux et parvient également à devenir la plaque de service la plus élégante que vous aurez jamais. Rappelez-vous les conseils ci-dessus avant d'y aller, et tout ira bien.

Si le bloc salin de l'Himalaya semble intéressant, vous pourriez également jeter un coup d'œil sur meilleures lampes au sel de l'Himalaya là-bas !

Loading ..

Recent Posts

Loading ..