57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux

Pour citer Francis Poldark, un personnage du 18ème siècle mis en série de romans intitulé Poldark, préparez-vous à la fête de la maison ultime.

Eh bien, pour les personnages de cette époque, les fêtes à la maison impliquaient des bals, de l'alcool et du thé. Et c'est ce que vous préparez pour.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux

via pinterest

On n'a pas besoin d'une raison spécifique pour organiser une fête de thé. Un tea party arrive à être, verser dans des occasions sans effort et au goût de tout le monde. Il y a plusieurs façons de faire une fête de thé et autant pour la décorer. Vous, bien sûr, êtes le plus chaleureux des hôtes avec cette bonne quantité de douceur pour ravir vos invités comme ils ne s'y attendraient pas.

Pour une telle occasion, ou on peut dire des séries d'occasions, voici quelques idées uniques et passionnantes pour vos décorations de thé.

Lumières

Lumières solaires Essayez de chercher quelque chose qui conserve l'énergie et qui utilise au mieux la lumière disponible. Les lampes solaires sont faciles à installer et à emballer au fur et à mesure que les choses et les formes sont compliquées, vous aurez besoin de plus que des lumières. Procurez-vous des chaînes DEL à énergie solaire, une vieille théière, du fil d'artisanat, une grande rondelle, un pistolet à colle chaude et un coupe-fil. Commencez par déballer les chaînes de LED dans des sections de 30-40 pouces de long. Pliez-les en deux, en les entrelaçant dans une seule section de corde.

Continuez avec le processus jusqu'à ce que vous ayez plusieurs brins de guirlandes connectées à une extrémité. Prenez un fil d'artisanat d'environ 20-25 pouces et bouclez-le à travers l'extrémité commune des brins de lumière. Assurez-vous qu'il est suffisamment serré pour que vous n'ayez pas de brin d'étranglement. Prenez l'autre extrémité du fil d'artisanat à travers le bec de la théière et à l'intérieur de celui-ci. Enroulez-le à travers une rondelle et collez-le à l'intérieur de la théière. En fin de compte, fermez le couvercle de la théière. Et voila, vous avez vos propres lumières de théière Spilling pour traîner dans votre jardin.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 1

via pinterest

Fées dans le Bush. Ajouter un peu de magie au jardin pendant que vous et vos invités avez une gorgée du chai. Les exigences pour y arriver sont assez simples à acquérir et ne demandent pas beaucoup de travail de votre part: vieux pots de verre / bouteilles de vin, guirlandes, papier craft, batterie longue durée, colle chaude. Maintenant, nous allons faire une pièce de décoration de fée-lumières-dans-une-bouteille de vin standard, sauf que nous allons ajouter un peu de poussière de fée magique à cela.

Prenez un vieux pot de verre ou une bouteille de vin. Prenez un morceau de papier kraft égal à la circonférence de la base du récipient et coupez-le en forme de fée avec un peu d'herbe autour. Si vous utilisez un pot, vous pouvez facilement enrouler la découpe de papier et la suspendre au fond. Mais si vous utilisez une bouteille de vin, vous pouvez utiliser de la colle et coller la découpe sur l'extérieur de la bouteille. Suspendez les lumières de fées à l'intérieur du récipient et placez-le sous un buisson. Laissez vos invités impressionnés par la magie qui se passe dans votre jardin.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 2

via pinterest

Lumières féériques. Les lumières de fées ont été très populaires ces dernières années. Vous pouvez créer un effet de luciole dans votre jardin en accrochant de grands globes de verre autour de vos arbres et en y suspendant des guirlandes lumineuses. Vous obtiendrez des points bonus si vous avez des guirlandes multicolores dans un seul globe. Ceci est une idée de décoration de thé simple mais fascinante que vos invités vont adorer!

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 3

via pinterest

Bougies chauffe-plat flottantes. Décorez votre table ou votre fontaine d'arrière-cour avec des bougies chauffe-plat flottant sur l'eau. Bougeoirs fantaisie et léger peuvent ajouter de la couleur à votre jardin flottant.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 4

via pinterest

Hanging Hats. Cela nécessiterait un voyage au magasin d'aubaines ou un grossiste. Achetez des hauts-de-forme ou des chapeaux melon et percez des trous à travers leur centre supérieur. Passer le fil à travers eux et joindre une douille et une ampoule dans la cavité des chapeaux. Installez-les du plafond ou d'une branche d'arbre, avec une source électrique à l'autre extrémité et voilà!

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 5

via pinterest

Bâtons lumineux et bouteilles. Remplissez les vieilles bouteilles de vin et de champagne avec des bâtons lumineux. Vous pouvez également fixer des bougies sur le dessus des bouteilles pour un double effet d'éclairage garanti. Si les deux semblent être un peu difficile à faire, vous pouvez aussi remplir les bouteilles avec des guirlandes de lumière.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 6

via pinterest

Pathways

Galets Créez un sentier de jardin coloré avec des galets colorés à la Yellow Brick Road ou au Rainbow Bridge, et voyez vos invités se perdre dans un monde de fantaisie.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 7

via pinterest

Gnomes. Les gnomes, vieux et fatigués, ne vieillissent jamais. Leur esprit décoratif est toujours haut, bien qu'ils soient assez courts eux-mêmes. Vous pouvez laisser votre jardin ou votre entrée de couloir avec des petits gnomes colorés.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 8

via pinterest

Pointeurs Les pointes de flèches directionnelles et les enseignes sont bien sûr simplement décoratives dans ce scénario, mais elles ajoutent également un peu d'aventure à cette aventure tranquille de boire du thé.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 9

via pinterest

Rubans. Les rubans sont faciles à acheter, faciles à utiliser et viennent en grandes quantités pour la saleté bon marché. Ils ont également l'air assez fantastique et certainement ajouter beaucoup de couleur à l'occasion. Avec des rubans, vous êtes libre d'expérimenter avec des formes et de les étaler le long du sentier à l'aide de bâtons enfouis dans la boue.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 10

via pinterest

Floral.

Il y a plusieurs modèles floraux que vous pouvez utiliser pour préparer votre thé et le rendre aussi bon que votre thé.

Fleurs suspendues Prenez une petite branche maigre d'un arbre et attachez un fil sécurisé à deux coins pour créer une sorte de faisceau pour les fleurs à accrocher. Marteau dans un clou dans le mur pour accrocher ce faisceau de branche. Avant d'accrocher la poutre à l'ongle, prenez un paquet de ficelles, de préférence de couleur terreuse, et coupez-les en longueurs variables, allant d'un pied à deux. Attachez les ficelles sur la branche, en les espaçant à une distance de trois pouces. À ces cordes attacher les fleurs à leur tige et accrocher ce petit chef-d'œuvre sur le mur.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 11

via pinterest

Laissez des formes. En utilisant des tiges longues et ininterrompues de feuilles de chinaberry ou des feuilles de forme et de taille similaires, vous pouvez décorer les murs ou les tables avec la forme que vous voulez donner aux tiges. Utilisez un ruban de cellophane pour lier les feuilles ensemble et utilisez des cordes fines pour renforcer l'ensemble. Vous pouvez ajouter des fleurs aux feuilles pour ce petit plus de sass.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 12

via pinterest

Anneaux de feuilles / fleurs. Au lieu de créer des formes longues avec des feuilles, vous pouvez prendre des anneaux en plastique ou en fibre ou en bois de taille moyenne et les recouvrir d'une moitié de la flore de votre choix. Vous pouvez ensuite coller les bagues ensemble et les accrocher sur le mur à l'aide de clous ou pour un usage plus temporaire, utilisez des crochets muraux détachables.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 13

via pinterest

Pots de verre. Celui-ci est standard et ne nécessite aucun effort du tout. Vous pouvez convertir vos bocaux et bols en verre dans des maisons temporaires pour les fleurs. Remplissez-les avec de l'eau fraîche, attachez-y des rubans et ajoutez des fleurs fraîches. Utilisez-les pour décorer la table ou les meubles d'accompagnement. De plus, vous ne devez pas aller avec seulement des roses. Le choix est à vous, et le fleuriste sera d'une aide suffisante lors de votre sélection.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 14

via pinterest

Pot de bonbons. Vous pouvez pimenter les pots de verre avec plus de décoration en ajoutant des cailloux colorés, des perles, des bonbons, des gelées, ou tout ce qui vous vient à l'esprit.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 15

via pinterest

Vaisselle. Il va sans dire que pour un thé à thème floral, la pose du plateau avec de la vaisselle florale est la cerise sur le gâteau. Votre sélection a une large gamme, avec de la vaisselle florale allant dans des styles allant du style victorien au style moderne, minimaliste à extravagant, simple à des motifs floraux complexes. Et cela ne se limite pas aux assiettes et aux tasses. Même les cuillères, les mélangeurs de sucre et les pots ont une variété colorée.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 16

via pinterest

Enveloppements Vous pouvez également utiliser des motifs floraux pour vos emballages de cupcakes, des tissus pour envelopper les cuillères et pour embellir d'autres assortiments qui sont sur le menu.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 17

via pinterest

Théières et tasses Il n'y a pas de meilleure façon de mélanger un thé avec un thème floral que d'utiliser des ensembles de théières et de tasses de thé comme des conteneurs pour un bouquet de fleurs vibrantes. Cela ne fait que s'améliorer si les pots et les tasses ont des reliefs fleuris.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 18

via pinterest

Gâteaux avec des pétales. C'est un travail plus pour votre boulanger et traiteur que pour vous, mais si vous souhaitez lui donner une touche personnelle, vous êtes le bienvenu. Vous pouvez servir vos cupcakes d'invités dans des coupes littérales, avec les gâteaux en forme de fleurs et d'autres motifs floraux. Ce serait également une agréable surprise lorsque vous les servez.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 19

via pinterest

Fleurs dans votre thé. Utilisez des boutons de rose bio pour apporter un peu plus de fraîcheur à votre thé, en les servant de condiments dans le thé lui-même, en y flottant et en ajoutant leur essence au goût. Dans certaines cultures, les pétales de rose sont consommés lors de cérémonies ou à des fins spirituelles, et la rose dans votre thé ajoute une touche spirituelle à votre merveilleuse fête.

Bonsaï. Ajoutez un peu de fraîcheur et de verdure à votre table en gardant des pots de bonsaï dessus. Vous pouvez le décorer en gardant des chocolats, des cupcakes et des macarons emballés à la base du pot, afin que vous ayez un petit arbre de Noël qui orne vos fêtes d'été.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 20

via pinterest

Ensembles de thé.

Les ensembles de thé sont les pièces décoratives éponymes d'une partie de thé. Vous pouvez ajouter beaucoup de tout à votre décoration, mais à la fin, vos invités vont vouloir être servi le thé, et les impressionner avec un ensemble de thé qui les laisse les yeux écarquillés est une bonne idée.

Minimaliste . Plain ne signifie pas toujours terne. Il y a de la beauté dans la simplicité; autrement, le minimalisme ne serait pas la palette de design incontournable pour les décorateurs d'aujourd'hui. Lors du choix d'un ensemble pour votre thé, aller avec des tasses et des pots de thé minuscules et exotiques colorées sont rafraîchissants.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 21

via pinterest

Victorien. Tasses à thé victoriennes sont exquises dans leur fabrication et leur design. Créer de la vaisselle victorienne est un art en soi, en tenant compte de la forme, du gaufrage et des couleurs.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 22

via pinterest

Floral. Que ce soit des motifs de fleurs ou des formes florales élaborées, des tasses de thé, des soucoupes et des pots de fleurs sont toujours en demande. Il y a cette camaraderie inexprimée entre les fleurs et le thé dont personne ne connaît vraiment la raison, mais tout le monde accepte comme parfait. Le marché regorge de théières aux motifs complexes.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 23

via pinterest

Pot et Sculptures de Coupe. Moins d'un bricolage et plus d'un achat, selon le niveau de complexité, les sculptures en pot et tasse sont des pièces décoratives étonnantes, non seulement pour votre fête mais pour une utilisation permanente. Avec un pistolet à colle chaude, vous pouvez coller des tasses les unes au-dessus des autres, ou faire des sculptures comme le pot versant dans la tasse de thé, et les accrocher dans votre jardin ou dans votre salle pour les épater toutes.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 24

via pinterest

Brillent dans le noir. Que faire si vous allumez votre thé à l'intérieur dans l'obscurité absolue, mais le sujet de la fête la seule chose qui brille? Glow dans les couverts sombres, disponibles par le biais de sociétés comme Glow Company peut vous fournir des tasses, des pots, des assiettes, des couteaux et des fourchettes, tous ordinaires en plein jour, mais l'attention voler dans l'obscurité. Inversement, ajoutez de l'éclat à vos ballons de fête blancs en les trempant à moitié dans de la colle diluée et en les enduisant de paillettes dorées ou argentées. Si vous allez de la façon la plus amusante, utilisez des ballons colorés avec des paillettes colorées et accrochez-les comme des boules de disco brillantes.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 25

via pinterest

Pichets à jus. Contrastez la portion de thé et sa vaisselle de fantaisie avec des cruches colorées remplies d'extraits de fruits tout aussi colorés prêts à revigorer vos invités s'ils veulent quelque chose de cool à boire. Selon le thème de votre fête, vous pouvez peindre les cruches ou ajouter des ajouts décoratifs.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 26

via pinterest

Parapluies.

Parapluie à la table: Si vous souhaitez ajouter de l'ombre et de la couleur à votre tea party lors d'une journée très ensoleillée, accrochez simplement les parapluies ouverts. Cela permettra à la brise de circuler en ajoutant à la sensation d'été de la fête. Et si le thème que vous allez avec est victorienne ou quelque chose de vieux, vous pouvez placer un panier à la porte remplie de parapluies semblant vintage ou les accrocher sur le cintre.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 27

via pinterest

Plafond de parapluie. Un parapluie surélevé, un parapluie fait en attachant vingt parapluies ou plus et en les attachant bout à bout par des arbres ou des poutres donneront aux invités et aux passants un long moment d'émerveillement.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 28

via pinterest

Tissu et papier.

Cartes de visite L'ajout de cartes de visite est une bonne étiquette et montre que vous vous souciez de ce travail supplémentaire pour que votre fête soit d'autant plus appropriée. Vous pouvez placer les cartes sur la table à côté des assiettes, ou vous pouvez les garder dans les soucoupes près des tasses, les déposer dans les assiettes ou les fixer dans les fourchettes. Vous pouvez également les utiliser comme drapeaux sur les cupcakes. En ce qui concerne la taille et la couleur, il existe d'innombrables options pour vous de choisir.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 29

via pinterest

Caractères. L'inscription de vos cartes de visite peut être un exercice amusant. Grâce à Internet, vous avez la possibilité de choisir parmi des milliers de polices, dont beaucoup sont gratuites. Selon le thème de votre tea party, les invités qui sont dus et l'occasion, vous pouvez choisir et choisir le type de police qui conviendra le mieux.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 30

via pinterest

Origami. Papier origami est une merveilleuse option pour la décoration. Si vous n'êtes pas en mesure de faire de l'origami d'une grande variété, vous pouvez toujours faire appel à un artisan maker origami pour obtenir de l'aide. Basé sur le thème et l'occasion, vous pouvez commander pour le type d'origami qui ira avec la fête.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 31

via pinterest

Journaux. Le thé et les journaux vont de pair. Et si vous utilisiez des imprimés de journaux vintage pour des napperons et des serviettes de table, et que vous pourriez avoir envie de vos invités avec une poignée de vrais de votre magasin vintage à proximité! Vous pouvez également obtenir des impressions de journaux sur un tissu pour couvrir les tables.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 32

via pinterest

Les magazines. Semblable à un journal, mais l'amateur en considérant l'affichage, les magazines adaptés aux besoins du client ou de thème sont une manière amusante d'ajouter le caractère à la partie.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 33

via pinterest

Cartes de menu Donner à vos invités un avant-goût de l'expérience culinaire raffinée dans votre jardin avec des cartes de menu magnifiquement conçus.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 34

via pinterest

Manuel des ingrédients. Celui-ci n'est pas commun, mais c'est quelque chose que vos invités apprécieront certainement. Vous ne les servez pas seulement avec un excellent thé, un dessert et un repas bien sûr, mais vous leur donnez également l'occasion de le reproduire dans de petits manuels astucieux en leur expliquant les secrets de votre réussite!

57 idées de décoration de Tea Party pour un événement délicieux 35

via pinterest

Serviettes. Besoin de décorations de table minimalistes sans dépenser beaucoup? Pliage de serviette fantaisie sont un grand pari. Utilisez vos compétences en origami pour faire des motifs de serviettes colorées. Assurez-vous de commencer avec une serviette pressée pour garder les plis pointus. Vous pouvez également essayer quelques-unes des formes rares des tutoriels de bricolage. Serviettes avec des dessins différents peuvent ajouter de la variété à votre table, avec votre nourriture.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 36

via pinterest

Nappes personnalisées. Ennuyé avec vos nappes blanches normales? Pas de soucis. Utilisez vos vieux draps colorés à cette fin. Coupez deux pouces de larges bandes de la partie pendante de votre table et tressez-les avec des nappes sous-jacentes similaires. Ou un simple nœud avec le reste des bandes qui coulent peut sembler économe mais chic.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 37

via pinterest

Horloges en papier. Tic-tac, il est temps pour le thé. Un bon moyen d'ajouter au thème de l'heure du thé est d'obtenir des horloges en papier ou d'imprimer et de les couper par vous-même et les coller les uns avec les autres dans n'importe quelle forme pour les accrocher à l'arbre ou au plafond. Vous pouvez également les utiliser à la place de napperons ou les imprimer comme des autocollants à coller sur des soucoupes plates. L'utilisation de sachets de thé au lieu des aiguilles de l'horloge ajoutera au thème de la fête. Vous pouvez les coller aux horloges en papier à l'aide d'un pistolet à colle chaude ou les attacher avec une ficelle.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 38

via pinterest

Fleurs de papier. Les fleurs en papier sont faciles à fabriquer et peuvent être de plus en plus colorées si elles sont fabriquées à partir d'une grande variété de motifs et de nuances de papier. La taille des fleurs dépend entièrement de vous. Vous pouvez également utiliser du papier brouillon et des vieux journaux pour économiser de l'argent. Vous pouvez les accrocher sur les murs ou au plafond ou derrière des chaises.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 39

via pinterest

Boutons de porte. Les cartes de bouton fantaisie ou excentriques sont une addition petite mais significative à la décoration globale de votre partie.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 40

via pinterest

Astuces de cartes. Jouer aux cartes ajoute une saveur active à n'importe quelle fête. Non seulement sont-ils attrayants, mais ils sont également personnalisables pour faire des sculptures sur cartes. De plus, ils peuvent également être utilisés comme cartes de visite.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 41

via pinterest

Rideaux et balançoires.

Balançoires de pneu. Ajouter un soupçon de nostalgie à votre arrière-cour avec quelques plaques de bois et de vieux pneus en caoutchouc. Accrochez-les à l'arbre avec de solides cordes en nylon, et vous aurez vos balançoires en un rien de temps. Vos invités et vos enfants vous remercieront.

57 idées de décoration de Tea Party pour un événement délicieux 42

via pinterest

Balançoires de palettes . Les sautes de palettes sont à la fois faciles à réaliser et à alléger. Acheter quelques palettes de la quincaillerie, et quelques petits coussins et matelas avec des draps colorés et des couvertures. Vous pouvez passer en ligne des tutoriels de bricolage pour faire des balançoires de palettes, et vous pouvez les faire comme monoplaces et comme lits balançoires à part entière. Vous pouvez également personnaliser la forme et les matériaux pour un résultat vraiment exceptionnel.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 43

via pinterest

Rideaux Bling. Attachez de longs rideaux bling bling d'or par votre véranda ou gazebo pour une partie de thé d'après-midi. La teinte dorée va compléter la lumière du soleil. Rideaux bling argent similaires peuvent refléter la lumière de la lune pour vos réunions du soir.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 44

via pinterest

Bougies:

Détenteurs d'antiquités. Utilisez des bougeoirs en métal antique pour vos soirées. Bougies aromatiques peuvent élever l'ambiance de la fête. Les parfums doux comme la couronne de houx, le romarin, le jasmin, la pomme verte peuvent être bons mais moins nauséabonds pour la table des aliments, tandis que les bougies parfumées au thé, à la vanille et au gingembre peuvent parfumer votre jardin.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 45

via pinterest

Bougies astucieuses. L'image d'une longue bougie blanche est dans l'esprit de tout le monde, mais l'achat de bougies multicolores appropriées, conçues différemment et colorées en vrac pour égayer votre fête avec de la lumière offrira aux gens une alternative rafraîchissante aux lumières électriques quotidiennes.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 46

via pinterest

Lanternes écologiques. Si vous cherchez un matériau écologique pour changer la façade de votre lieu, accrocher des lanternes d'argile et des bougies d'éclairage à l'intérieur peut égayer votre thème. Ces lanternes peuvent être durables sans ajouter à vos déchets plastiques.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 47

via pinterest

Thématique. Cette catégorie a le potentiel pour une personnalisation illimitée. Les soirées à thème sont toujours amusantes, que ce soit Halloween ou Noël, film ou bande dessinée, littéraire ou périodique.

Victorien. Hah. C'est le thème ultime de la fête du thé. Répliquant le moment où les parties de thé étaient l'équivalent des raves des temps modernes, ce thème peut être un peu lourd sur le plan budgétaire si vous allez pour un cadre entièrement victorien, mais gérable et fantastique à regarder autrement. Des plateaux à la vaisselle, aux tables et aux tabourets, vous pouvez faire beaucoup de choses.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 48

via pinterest

Alice au pays des merveilles. Alice au pays des merveilles est certainement le thème le plus populaire du thé au monde. Il y a moins de scènes dans la littérature et des histoires classiques plus emblématiques que le Tea Party de Mad Hatter. Une introduction significative pour l'éponyme Alice à la merveilleuse merveille de Wonderland, la fête du thé, est truffée de nombreux habitants accueillis par le fantastique Chapelier Mad.

De la citation de «Nous sommes tous fous ici» sur presque n'importe quoi dans votre thème aux flèches dirigeant partout, une partie de thème d'Alice au pays des merveilles est répandue pour l'expérimentation. Vous pouvez confectionner ou commander des chapeaux colorés Chapelier fou pour chacun de vos invités, aligner des gâteaux avec des pots flottants, et décorer la zone de fête avec des champignons petits ou grands, pour s'asseoir ou regarder.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 49

via pinterest

La belle et la Bête. Un autre classique qui met en scène une pièce maîtresse de son deuxième acte, Beauty and the Beast, comme Alice au pays des merveilles, joue avec des thèmes costumés des 17e, 18e et 19e siècles. Lumiere, Mme Potts et Cogsworth sont des personnages qui peuvent facilement être adaptés comme décorations pour votre fête, tandis que les rideaux dorés et un thème de boule de neige animeront votre fête comme ils l'ont fait pour Belle. Ce thème vous permet également d'ajouter des influences françaises à la tradition principalement britannique.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 50

via pinterest

Harry Potter. Passant de l'âge victorien, mais conservant certaines des essences du vieux monde, un thé à thème Harry Potter fonctionne également pour Halloween. L'impression de la carte du Maraudeur sur les tissus, le gaufrage des insignes de l'école sur les serviettes, les peintures suspendues des films sur les murs et oui les bougies flottantes feront de votre tea party une affaire magique. Pour les bougies, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup.

Prenez un bouquet d'au moins quinze bougies, percez des trous horizontalement à travers l'extrémité supérieure des bougies et passez des cordes à peine visibles à travers eux. Accrochez les bougies par un mât ou une poutre du toit et accrochez-les. Vous pouvez également avoir un long thé de table pour le thé après le dîner.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 51

via pinterest

Downton Abbey. La série télévisée est l'incarnation même des mœurs et des coutumes de la haute société britannique. Moins d'histoires peuvent si facilement mélanger l'humanité et la royauté que Downton Abbey. Bordant le côté victorien, mais avec un talent pour les années 20 flashy, un thé à thème après Downton Abbey est l'un pour les livres d'histoire.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 52

via pinterest

Thé chinois / japonais / indien. Pourquoi ne pas surprendre vos invités avec quelque chose d'extraordinairement unique qui leur laisse les meilleurs souvenirs de l'expérience. Compte tenu, cela nécessitera beaucoup d'efforts décoratifs pour une partie, mais à la fin, cela en vaut la peine. Le thé est une denrée de tous les jours pour les gens en Inde, en Chine et au Japon.

Que ce soit le classique Chai, ou le thé aux herbes, la décoction ou le thé glacé, les Orientaux adorent leur thé. Raviver les sens de vos invités et de vous-même en décorant non seulement votre fête dans le style de l'Orient mais aussi en leur servant la pléthore de saveurs aromatiques disponibles dans la région.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 53

via pinterest

Turc. Apporter une saveur ottomane-arabe à la fête, avec un arrangement exquis d'allocation des places semblable à l'indien mais unique dans sa propre manière, un thé thématique turc te permet d'ajouter des rafraîchissements comme le shisha au mélange, même si c'est seulement pour montrer. De la musique soufie ésotérique va créer l'ambiance parfaite pour votre fête.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 54

via pinterest

Halloween. Servir une cuillerée de spooking avec un thé à thème Halloween. Les peaux de Jack-O-Lantern pour vos théières ont l'air cool, n'est-ce pas? Les décorations d'Halloween habituelles seraient parfaites pour votre tea party, mais vous êtes toujours libre de vous plonger dans des imaginations étranges.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 55

via pinterest

Le Hobbit / Seigneur des Anneaux. Cela vous donne le moyen idéal de demander à vos invités s'ils auront envie d'une seconde portion. Cette série littéraire classique du 20ème siècle et bien-aimée de culture populaire. Vous pouvez soulever plusieurs indices visuels et astuces spirituelles des films pour ce thème. Petits trous hobbit, tonneaux de thé avec une cuillère profonde pour le verser, ou incorporant les éléments victoriens sont quelques façons que vous pouvez faire pour votre thème.

En raison de la présence dominante des Elfes dans la tradition, vous avez d'innombrables options pour un thé à thème Elfique. Personne n'obtient plus de haute société que les elfes délicats et délicats de la Terre du Milieu. Ils sont royaux avec une cuillerée de merveille éthérée, et leurs demeures reflètent la même chose. Les décorations florales et soyeuses viennent à l'esprit quand on y pense d'abord. L'utilisation de lumières blanches pour les lanternes recrée l'aura bleutée des maisons elfes.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 56

via pinterest

Une fête de Star Wars-y. S'éloigner des thèmes médiévaux et folkloriques pour se retrouver dans une galaxie lointaine, lointaine, lointaine, un thé à thème des guerres des étoiles semble fantastique. Les soucoupes peintes de l'Étoile de la Mort, les mélangeurs de sucre colorés comme les sabres laser, les X-Wings et le Millennium Falcon imprimés comme des tentures de papier sont quelques façons d'incorporer la galaxie lointaine dans votre tea party.

57 idées de décoration de thé pour un événement délicieux 57

via pinterest

Alors, êtes-vous prêt à lancer l'ultime tea-party? Quelles idées vous ont le plus impressionné? Est-ce que vos cellules du cerveau surgissent avec de nouvelles façons astucieuses de faire des décorations de fête de thé? Ou peut-être que vous souhaitez mélanger et assortir un certain nombre d'idées pour un décor vraiment unique. Bien sûr, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez faire une fois que vous êtes à la hauteur de vos invités avec un thé fantastique et une décoration remarquable.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..