47 splendides idées de comptoirs rustiques pour votre cuisine

Celui qui a dit que la meilleure forme de beauté était celle qui n'avait pas de beauté frappait vraiment fort dans la vie avec ses connaissances philosophiques.

Mais une cuisine simple et rustique est en effet l’un des plus beaux endroits où vous pouvez nourrir votre corps ainsi que votre âme.

Étant donné que les comptoirs sont le centre de toutes les cuisines et qu’il est difficile de pimenter, il peut être difficile de donner un aspect rustique aux comptoirs d’une cuisine moderne, pour commencer.

Mais si vous lisez cet article dans l’espoir d’obtenir une réponse à vos prières, considérez-le comme terminé!

En effet, aujourd’hui, nous vous proposons 49 splendides idées de comptoirs rustiques pour votre cuisine, qui apporteront la beauté pure d’une vie pastorale à votre cuisine contemporaine!

Idées de comptoir rustiques

1. Le comptoir de granit brut

1. Le comptoir de granit brut

Traditionnellement, un comptoir en granit foncé poli et texturé peut le posséder à lui seul dans n'importe quel décor de cuisine.

Mais ce qui peut paraître encore plus splendide est un comptoir texturé en granit de pierre brute, non poli, dans une cuisine rustique et soignée.

Associé à un design d'armoires en bois non poli, des sols en ciment rouge et des murs délavés aux minéraux, l'apparence peut transformer radicalement l'atmosphère d'une cuisine conventionnelle pour la rendre plus confortable.

Nous aimons vraiment les suspensions en verre minimalistes sans plus, en regroupant la recherche dans une déclaration douce.

Source inconnue

2. Planche le bar!

2. Planche le bar!

L'utilisation de meubles en planches brutes et non polies semble être la nouvelle chose en vogue dans les décors de cuisine ces derniers temps. Non seulement ils ont l'air fabuleux, mais cela en fait une déclaration simple, nette et sans fioritures, surtout si le reste de la cuisine est fait dans des tons plus sombres ou plus riches. Les variations de tons dans la conception d'une planche procurent des changements de couleur et de texture.

Une touche de bleu de maïs sur les armoires contraste joliment avec les textures en bois pour vous apporter un beau décor rural.

via 1001pallets.com

3. Gris bruts à bords droits

3. Gris bruts à bords droits

Une des conceptions les plus étonnantes pour un look minimaliste est indéniablement quelque chose qui est fait dans des gris bruts et sans fioritures. Vous pouvez opter pour une déclaration monolithique avec un comptoir long et gris singulier avec une fente pour évier, contrastant avec de beaux tons ivoire ou beige pour les murs et des armoires en bois poli et des sols de différentes textures.

Le contraste est magnifique et procure un effet visuel et une sensation apaisante. Ces couleurs ont également la capacité de jouer avec la lumière naturelle, baignant l'endroit dans des teintes naturelles douces.

via mainehomedesign.com

4. Le chemin approximatif à parcourir!

4. Le chemin approximatif à parcourir!

Les bords bruts ou coupés des comptoirs deviennent rapidement le nouveau favori favori de toutes les cuisines qui aiment jouer avec les motifs et les textures en bois. C'est un regard qui met le contemporain dans le traditionnel.

Pourtant, assez étonnamment, il fait appel à l’état naturel de la technique des décors, à la différence des conceptions futuristes aux allures de mécanique et de mécanique horlogère excessives.

Polis ou non, les motifs brisés ou à bords rugueux pourraient fournir cet élément unique et non conventionnel à un look fade, modifiant radicalement le style en un seul geste.

via theownerbuildernetwork

5. Modèles de planches polies

5. Modèles de planches polies

Maintenant que nous avons déjà discuté des conceptions de planches brutes et non polies pour votre décor de maison de cuisson, il est temps de regarder des tons plus riches et vernis de la même manière.

Les plans de travail polis et cohérents dans des couleurs somptueusement plus foncées pourraient constituer le centre de toutes les attractions d'une cuisine réalisée dans des tons plus clairs à neutres.

Une cuisine de ferme faite de tons et de textures différentes, de blanc ou de gris, pourrait offrir un grand contraste pour de tels plans de travail. Une petite pincée de couleurs naturelles pourrait faire revivre le tout.

via instagram.com

6. Vernis et époxy pour votre bois!

6. Vernis et époxy pour votre bois!

Le polissage des miroirs pour les comptoirs en bois pourrait être le changeur ultime des conceptions de cuisine traditionnelles. Les tons foncés vernis et époxydés possèdent la capacité de disperser la lumière de manière étonnante et magnifique à travers la place et d'inaugurer une ambiance joyeuse.

Ce que nous avons ici est un beau comptoir en bois sombre à bords cassés vitré à la perfection et entièrement fonctionnel avec un évier de cuisine intégré. Il complète avec brio une décoration murale en grès et un meuble bas en coquille d’oeuf apportant un merveilleux contraste de texture à la place.

via campdotcom.com

7. Bois pour l'équilibre

7. Bois pour l'équilibre

Le bois peut fonctionner exceptionnellement bien dans les cuisines de taille moyenne, surtout s'il y a trop de travail. Pour le type de cuisine qui pourrait partager ses limites avec un salon, une salle à manger ou une salle de lecture adjacents, les comptoirs en bois pourraient équilibrer l’intégrité structurelle et la cohésion de la zone.

Il a l'air et se sent propre, il crée un environnement de loisirs confortable, mais surtout, il réussit à détourner les yeux d'une situation encombrée en donnant à la zone un aspect spacieux et accueillant.

via instagram.com

8. Le toucher de la vierge

8. Le toucher de la vierge

Associer des tons de marbre crémeux à des panneaux de bois plus foncés et non polis pourrait fonctionner comme par magie pour créer une arrière-cuisine éthérée et pastorale. Un marbre moucheté aux variations de tons douces et un dessin géométrique ovale pour l'évier de cuisine ajoute une touche subtile de luxe dans un espace autrement apprivoisé avec des armoires en bois sombre non embellies et des étagères ouvertes sur un mur blanchi à la chaux.

Ce genre de décor convient à presque tous les types de structures de maisons de cuisson. Cependant, cela pourrait fonctionner mieux dans un espace plus petit et plus confortable.

via Tracy Lynn Studio

9. Comptoirs en bois centraux

9. Comptoirs en bois centraux

Des comptoirs en bois poli singuliers placés au centre de la cuisine sont tout ce dont vous avez besoin pour augmenter le quotient glam dans une cuisine simple. Cela constitue non seulement une déclaration extrêmement sophistiquée et digne, mais il constitue également une jolie unité fonctionnelle qui combine l'utilité des comptoirs et des tables de cuisine dans un style et une forme dynamiques.

Cela fonctionne mieux pour les cuisines de taille moyenne à grande, en particulier si vous optez pour un look rustique, décontracté et décontracté.

via vintagewoodfloors.com

dix. Granit pour la ferme!

10. Granit pour la ferme!

Un élément de granit simple mais digne peut donner du charme à une cuisine de ferme décontractée et très appréciée. Un espace de cuisine animé et animé avec un dosseret de tuiles de métro blanc et des armoires blanches trouve son expression dans les plans de travail en granit texturé et foncé qui découpent avec douceur et beauté l'effet monochromatique.

L'attrait visuel d'un tel lieu est renforcé par l'utilisation de contre-tabourets en bois simplistes et d'énormes lustres suspendus aux accents de laiton glamour.

via Instagram

11. Jeu de granit blanc!

11. Jeu de granit blanc!

Grâce à certains développements incroyables dans le domaine de la décoration de cuisine et des textures de granit, vous pouvez maintenant jouer et manipuler l’atmosphère de base de votre cuisine avec des éléments de granite bigarrés et à textures multiples.

Nous aimons les cuisines froides et sans âge avec des couleurs incroyablement sereines telles que le bleu menthe poivrée ou même des tons pastel plus doux.

Associez le look à un magnifique granit moucheté de gris ou de gris pâle et grêle dans l'esprit du printemps et s'épanouissant dans l'espace. les cuisines blanches et grises sont sublimes , aéré, vraiment impressionnant.

Nous sommes amoureux de la suspension pendulaire autoréférentielle qui baigne l’endroit dans une aura mystique.

Source inconnue

12. La cuisine rurale épique

12. La cuisine rurale épique

Pour une déclaration complètement rustique et coriace, mais néanmoins diplomatique, suave, verrouillez les tons sablonneux ruraux sur les comptoirs en marbre et laissez aller le bois au reste de la décoration de la cuisine.

Une cuisine classique avec des panneaux en bois peut rarement se tromper avec ce que vous voudriez installer.

Cependant, les appareils en acier inoxydable poli ajoutent une touche d'intrusion moderne dans un ensemble culinaire extrêmement contrasté.

Nous creusons absolument la porte de la grange et les suspensions en osier qui accentuent encore plus l’importance thématique du lieu.

via myfantasycorner.tumblr.com

13. des étagères rurales

13. des étagères rurales

Des étagères basiques en bois nu peuvent sembler absolument superbes dans un aménagement minimaliste ou futuriste. C'est tout ce dont vous avez besoin pour créer un mélange parfait de rural et de glamour afin d'agrémenter un mur blanc et fade.

Complétez le look avec des comptoirs en granit noir brut et des armoires basses en bois dans un agencement raffiné et symétrique, afin d’équilibrer chacun de ces éléments par leurs tons, leurs structures et leurs textures.

Des appareils avec des accents métalliques ou même des pièces de porcelaine laiteuse pourraient être tous les ornements pour amplifier ce look.

via specialumbria.com

14. Le comptoir de base en bois

14. Le comptoir de base en bois

Le comptoir en bois de base est une chose avec laquelle vous ne pouvez jamais vous tromper. Doux, simple et très élégant, c’est le choix idéal si vous avez une cuisine blanche de base.

Le comptoir en bois simple apporte à cet espace un élément très organique avec lequel vous pourrez jouer en mettant une délicieuse cuillerée de couleurs naturelles. Mettez quelques feuilles de verdure sur le rebord de la fenêtre et un peu de rouge ou de jaune dans un simple bol blanc sur le comptoir.

Usher sous le soleil avec ces boiseries dans votre cuisine!

via bricksstudio.nl

15. Les expressions subtiles d'un esprit artistique

15. Les expressions subtiles d'un esprit artistique

Optez pour une pastorale épanouie avec un panneau mural en bois multicolore et fileté qui met en valeur les comptoirs de granite sombre et chic. Celles-ci trouvent un terrain d’entente avec les superbes étagères blanches et ouvertes.

Parfait pour un look absolument minimaliste, ce type de style peut exprimer de manière subtile une préférence individuelle imaginative et perspicace dans laquelle on voudrait afficher un tableau d'objets sélectionnés sur les compteurs.

La suspension lumineuse superbe lie le regard de manière auto-référentielle afin de refléter un amour personnel pour tout ce qui est artistiquement beau dans l'espace de la cuisine.

via estliving.com

16. Le rack suspendu

16. Le rack suspendu

Une étagère suspendue dans la cuisine pourrait être un ajout très simple, surtout si elle est placée dans un espace doté de toutes les conceptions modernes. Visuellement, cela donne à la structure un aspect de confort et d'amabilité. Si la cuisine est trop nette dans un décor avec toutes les couleurs vives ou les accents de l'appareil, un simple support pour suspendre les casseroles et poêles pourrait être une touche conviviale pour les yeux.

Alors, allez-y et combinez ces comptoirs en granit sombre et en bois richement tonique avec un support simpliste pour ranger vos ustensiles et ajouter une apparence relaxante au décor.

via renemesman.nl

17. Élégant rustique avec comptoir en béton blanc

17. Élégant rustique avec comptoir en béton blanc

Le béton blanc et les accents de bois peuvent changer radicalement la scène de la décoration d'intérieur pour lui donner un aspect agraire, à la fois élégant et fabuleux!

Un meuble en bois placé dans un comptoir tout blanc est magnifique et convient particulièrement aux espaces plus petits dotés d'une plate-forme de cuisson incurvée. Optez pour l’osier et les boiseries pour le reste de l’espace afin de rehausser le look rustique et complétez-le avec un magnifique sol carrelé pour mener à bien ce look.

via hervegoluza.com

18. Des bois et des jardins d'épices

18. Des bois et des jardins d'épices

Des luminaires en bois bruts et non structurés pourraient être étonnants dans un décor minimaliste et rustique entièrement blanc. Une touche de pierre et de vert luxuriant sur un comptoir en bois brut apporte un élément brut et incroyablement naturel à l'espace. Une pointe de verre pour vos épices et herbes sera la chose ultime pour donner un aspect général traditionnel.

Le poteau en bambou nu servant de support à accrocher est un gagnant clair pour le look!

C’est presque comme si vous cuisiniez dans une zone boisée, en mélangeant tous les éléments naturels pour un repas pour le cœur et l’âme.

via Hale Mercantile Co

19. Contraste bois poli et brut

19. Contraste bois poli et brut

Contraste et équilibre sont essentiels pour une décoration parfaite, que ce soit dans la maison. Et quand il s’agit de motifs rustiques en bois, on peut se sentir un peu perdu ou même dépassé et finir par s’empiler.

La bonne réponse à cela est de savoir comment jouer avec différentes textures pour un seul élément. Nous cherchons actuellement un décor de cuisine superbement équilibré, fait de bois, mais jouant sur les textures en rapprochant les surfaces polies et non polies. Vous pouvez opter pour des comptoirs polis, des tabourets et des planchers polis en obtenant des motifs éclectiques en bois brut pour le reste de l'espace. Ajoutez une pincée de métal poli: fonctionne bien fait des merveilles!

Source inconnue

20 La grande table sombre

20. La grande table sombre

Une des choses les plus étonnantes à donner une touche rustique et brute à une cuisine moderne et contemporaine est la grande table en bois sombre. Il constitue non seulement le comptoir et la table ultimes pour toutes vos tâches culinaires, mais il contraste également de manière magnifique avec un décor de cuisine moderne et des tables de cuisson conventionnelles en granit sombre.

Il est brillant et apporte une touche organique et naturelle essentielle au look mécanique. Associez-le à des lumières classiques classiques et transformez-le en espace!

via Nest of Bliss

21 La configuration Arcadian!

21. La configuration Arcadian!

Peu de décors peuvent être aussi beaux qu'un espace blanc et épanoui classique. Verrouillez la source éternelle avec des comptoirs en bois luxuriants parsemés de fleurs luxuriantes. Le verre fonctionne comme par magie dans un tel endroit. Alors, allez-y et affichez votre belle verrerie sur ces armoires ouvertes. Ajoutez une touche de riches tons de cuivre ou d'or au mélange pour rehausser le quotient glam de l'endroit. Laissez les couleurs se défiler et se défaire dans ce cadre blanc crème et, dans l'intervalle, terminez le look avec un lustre en laiton d'époque, reliant tout le regard.

via minimalisti.com

22 Plans de travail en bois fini miroir

22. comptoirs en bois fini miroir

Les surfaces hautement réfléchissantes et les finis réfléchissants pour le bois ou d'autres matériaux sont non seulement incroyablement beaux, mais donnent également à l'espace une sensation de fraîcheur et de propreté. Le seul effort que vous auriez à faire est d’empêcher les surfaces délicates de se gratter, car elles risquent de se gratter facilement. Mais cela ne nous empêche pas d’aimer leur apparence et leur bien-être. Donc, si vous aimez certaines surfaces très brillantes, restez simple et minimaliste sur le comptoir pour les montrer dans toute leur splendeur!

via skiesofparchment.com

23 Dessus de pierre en sourdine ou multi-tons!

23. dessus de pierre en sourdine ou à plusieurs tons!

En plus des comptoirs traditionnels en granit foncé, vous pouvez également jouer avec des dalles de pierre plus sombres ou multi-chromatiques pour créer un élément très rustique dans la cuisine. Nous aimons la sensation de fraîcheur et les options de couleur absolument brillantes de ces ouvrages en pierre bruts faciles à utiliser.

Bien que ceux-ci puissent être un peu plus chers que le granit ou le marbre conventionnels, cela vaut tout à fait la peine, car une seule dalle de pierre pourrait transformer radicalement l'atmosphère d'une cuisine moderne.

Source inconnue

24. Plans de travail en bois taillés naturellement

24. Plans de travail en bois taillés naturellement

Les dessus en bois grossièrement taillés, fabriqués à partir de traits uniques de bois, sont aussi beaux qu’ils se sentent.

Vous pouvez aller chercher ce look pour une sensation complètement organique. Les coupes naturelles sont de plus en plus populaires dans toutes les cuisines modernes, dans la mesure où elles offrent un équilibre parfait entre biotique et mécanisé.

Et pour ceux qui souhaitent améliorer le travail du bois, étendez-le davantage pour les armoires et les fentes du four afin de créer un agencement rural cohérent.

via cuisine créative

25 Brut, conception en bois lamellé

25. Brut, dessin de bois lamellé

Les dispositions non raffinées du bois lamellé-collé peuvent sembler incroyables lorsqu'elles sont associées à des accents métalliques brossés ou polis. Ce type de look permet de bien équilibrer deux styles de décor similaires, en mélangeant les coutures de manière uniforme sur tous les fronts.

Un soupçon de couleurs naturelles éclatantes (j'adore la touche de pivoines ici!) Pourrait vraiment faire fleurir ce look!

Optez pour des étagères ouvertes en bois brut sur un mur teinté de la même manière et agrémentez-le de métal et de verre délicats pour donner une sensation plus grande.

Source inconnue

26. Jumelage de billes et de bois!

26. Jumelage de billes et de bois!

Expérimenter avec de multiples éléments contraires existe depuis un certain temps déjà dans la décoration d'intérieur. Et cela prend rapidement de l'ampleur dans le scénario changeant du décor de la cuisine.

Ce que nous avons ici est un mélange étonnant d’accents de bois rustiques et de marbres blancs crémeux, joliment réunis pour vos comptoirs, dans une cuisine entièrement blanche. Un design parfait pour les résidences de banlieue ou urbaines, réunissant le meilleur des deux mondes.

via Pinterest

27 Bare it all cuisine!

27. Bare it all cuisine!

Une cuisine en bois sombre avec des granits sombres pour les comptoirs est l’un des décors les plus époustouflants de la cuisine. Mais la cerise sur ce gâteau est sans aucun doute les murs de briques nues et un sol pavé qui donne à la disposition générale une belle texture.

Même les jolies nuances dorées et cuivrées des ustensiles décorent le noir brillant du bois et diffusent les lumières naturelles dans le décor.

via melissarufty.com

28 Des marbres et des granites rivaux

28. Des marbres et des granites rivaux

Les granites et les marbres sont sans aucun doute deux des principaux concurrents et rivaux du jeu de décoration d'intérieur. Avec les innovations impressionnantes qui ont lieu pour ces deux éléments, le scénario devient de plus en plus important avec le scénario de décor changeant.

Mais! Il n’est pas nécessaire que ce soit un concours si vous amenez les deux à l'amiable pour obtenir un nouveau design fabuleux! En alternant le granit moucheté et le marbre blanc, ajoutez quelques briques nues et des nuances de printemps en tant qu'ultime appelant à la trêve et embellisseur! Gardez à l'esprit que l'équilibre dans une cuisine entre ces comptoirs en granit et les comptoirs en marbre peuvent remonter beaucoup en arrière, trouvez celui qui vous convient!

via Kelly Harmon

29 Où la géométrie règne

29. Où la géométrie règne

Nous ne connaissons pas votre expérience des théorèmes théoriques et des mathématiques en général, mais ce que nous savons, c’est que les dessins géométriques sont le nouveau sujet brûlant à fumer dans votre cuisine.

Et la bonne nouvelle, ils ne se limitent pas aux conceptions de cuisine modernes. Transformez votre cuisine avec les styles de pointe géométriques, inclinés ou rectilignes sur les comptoirs en bois, les éviers de la cuisine et bien plus encore pour choquer et émerveiller l'œil conventionnel. Équilibrez-le avec des appareils aux accents métalliques et retombez amoureux de la géométrie!

via porterbarnwood.com

30 L'amour déchiqueté

30. L'amour déchiqueté

Un peu d’amour obsessionnel pour la cuisine n’a jamais vraiment fait de mal. Et cela pourrait bien être décrit dans une contre-table à bords brisés féroce placée au centre d'une cuisine autrement digne et minimaliste pour faire ressortir le côté sauvage des choses!

Le bois poli contraste joliment avec une table de cuisson en granit sombre discrète pour un appel choquant aux sens et un effet magnifique.

via hgtv.com

31. Epic Barkaboda à chevrons IKEA Countertop

31. Epic Barkaboda à chevrons IKEA Countertop

Le motif en arête de poisson devient probablement aussi populaire que l'acte de pêcher! Des comptoirs au dosseret, il n’ya que peu de choses que vous ne pourriez pas obtenir dans cette configuration.

Un mur bleu classique dans le motif avec une magnifique table en bois en impression de chevrons fournit tout ce que vous pourriez souhaiter d'un décor de cuisine: style, profondeur et que vos amis envient sans cesse votre nouvelle cuisine!

Nous vous recommandons de leur servir du poisson pour soigner la brûlure. Prendre plaisir!

via IKEA

32 De dentelles et de porcelaines

32. De dentelles et de porcelaines

La fusion de dentelles et de porcelaines avec des motifs en bois pur et non traité est indéniablement l’un des motifs de cuisine les plus éthérés et les plus intemporels. Affichez vos marchandises délicates de la manière la plus chic avec des armoires blanches immaculées et des dentelles fragiles surmontées de dessus en bois nu. Les étagères blanches et ouvertes contribuent au style général, procurant à elles seules le look avec un verre délicat et délicat offrant une vue spectaculaire.

via brocanteblog.nl

33 Comptoirs nus et bleu de cuisine

33. Comptoirs nus et bleu de cuisine

Le type de couleurs que vous choisissez détermine l'ambiance et l'ambiance de votre espace. Par conséquent, il est essentiel d’obtenir une teinte qui crée le type d’environnement souhaité pour la cuisine. Un comptoir en bois non verni avec une touche de bleu apaisant sur les armoires supérieures peut créer un effet de refroidissement sur l'ensemble du lieu.

Cependant, une partie de la texture en bois poli sombre dans la moitié inférieure apporte un équilibre indispensable pour rassembler le regard dans une belle unité.

via 1001pallets.com

34 Le diner galerie boisé!

34. Le diner galerie boisé!

Après tout, un grand endroit pour dîner n’est pas seulement un endroit pour digérer la nourriture, mais un spectateur silencieux pour des conversations sincères sur l’amour et la vie! Et pour les passionnés de tout ce qui est naturel, nous avons mis en place des comptoirs naturels et des étagères ouvertes taillées dans un seul trait de bois.

Un cas classique d’introduction de toute la forêt, ce type de décor convient parfaitement aux zones de taille moyenne à grande et permet de jouer librement à la lumière naturelle.

via spottedsf.com

35 Une histoire d'amour orientale

35. Une histoire d'amour orientale

Les modèles orientaux peuvent tisser un genre différent d’histoire d’amour mystique avec leur forme énigmatique. Des designs extrêmement complexes pourraient animer n’importe quel espace et votre cuisine ne ferait pas exception à cette règle.

De superbes motifs de fleurs ou de mandala sur des carreaux à niche pourraient désormais constituer la pièce maîtresse de ces élégants plans de travail en bois, alliant créatif et bio.

via apartmenttherapy.com

36 Comptoir en bois singulier

36. comptoir en bois singulier

Pour une cuisine extrêmement minimaliste, des comptoirs singuliers situés au centre pourraient être les meilleurs voleurs de spectacles. Et si vous optez pour le bois, vous n'avez pas besoin de penser à autre chose.

Il apporte un équilibre parfait des choses et joue avec la lumière naturelle, apportant une profondeur à la région. Optez pour des textures différentes ou alternées pour les contre-structures et les plateaux afin que les tons puissent se fondre confortablement dans le reste du décor.

via indulgy.com

37. De teintes sylvestres!

37. De teintes sylvestres!

Nous avons déjà mentionné comment des teintes de bleu peuvent apporter une sensation sensorielle extrêmement relaxante à la cuisine. Et quand il est associé à des accents de bois, il pourrait faire des merveilles pour introduire l’aura naturelle dans votre maison.

Pour une sensation immensément riche et sensuelle, associez des textures de bois riches et polies sur les plans de travail avec des tons bleus plus foncés sur les placards. Une touche de vert foncé luxuriant dans le mélange peut calmer l'atmosphère et apporter le genre de paix que vous pensiez ne jamais pouvoir vivre dans une cuisine!

via etsy.com

38. Quand les plantes en pot parlent

38. Quand les plantes en pot parlent

Nous avons constaté que, même si nous avions recommandé de continuer à appliquer des couleurs et des éléments naturels dans la plupart de nos suggestions, nous n’avons pas assez insisté sur l’importance des éléments naturels et organiques pour votre cuisine.

Des choses comme les plantes en pot, le bois ou la terre, peuvent changer radicalement l’environnement de votre cuisine, de mécanique à quelque chose qui fait ressortir le côté naturel et passionné des choses.

Cependant, veillez à ne pas exagérer avec ce style qui empêche votre cuisine de ressembler à la savane.

Source inconnue

39. Remodeler, refaire, retravailler!

39. Remodeler, refaire, retravailler!

Opter pour un comptoir en bois reconverti pourrait être une excellente idée si vous souhaitez conserver un style simple et doux tout en y ajoutant une touche de funky! Remodeler des objets en bois comme une porte ou même un ancien comptoir obsolète pour vos nouveaux pourrait être la chose parfaite pour ramener le sexy dans votre cuisine!

Montez une telle pièce sur une structure conçue en chiquer pour jouer avec les textures et les couleurs et faites-en votre déclaration personnelle et signée!

via indulgy.com

40. bois et gris

40. bois et gris

Des gris plus doux et muets peuvent vraiment changer le look d'une cuisine en bois. Et ce que nous préférons, c’est la façon dont les pierres grises produisent de beaux effets dans les cuisinières plus spacieuses aux intérieurs en bois. Nous aimons absolument une dalle de pierre grise singulière pour le comptoir, complétée par des sièges en bois et un sol en pierre basique apportant tout le soleil à la place. Cela ajoute une touche nette à un intérieur de cuisine qui semble autrement ludique et à la maison avec les accents de bois familiers.

via jacquelynclark.com

41. Plans de travail en ciment brut

41. Plans de travail en ciment brut

Les comptoirs en ciment non raffinés et bruts peuvent sembler extrêmement élégants dans toute leur grossièreté, installés dans une petite cuisine. Optez pour des mises en page simples dans les gris de parcours, de préférence des armoires ouvertes sans les tracas des portes, servant de design fonctionnel à la moitié inférieure de la cuisine et d'apparence digne de couleurs de comptoir.

Les accents métalliques peuvent vraiment le transformer en une déclaration chaude et sensuelle et provoquer une collision dynamique des deux mondes.

via guiaparadecorar.com

42 Taches de rousseur et mouchetures

42. taches de rousseur et mouchetures

Les comptoirs en marbre moucheté apportent non seulement une touche de glamour dans l’espace, mais ils évitent également d’empiler de nombreux objets pour donner l’ambiance à un lieu, en tant que cinéaste pour tout décor de cuisine.

Maintenant, si vous le combinez avec des tons sombres, vernis et riches, vous obtenez ce que vous appelez une histoire d'amour royale et magnifique entre deux créations gagnantes!

Les plafonniers basiques ajoutent la touche finale pour habiller cette cuisine dans sa tenue royale parfaite.

via jmwoodworks.com

43. comptoirs carrés de faible hauteur

43. comptoirs carrés de faible hauteur

Les comptoirs peu élevés, aux formes carrées et à angle droit, peuvent apporter une touche d'élégance à votre maison de grange dans votre cuisine autrement moderne. Le style devient de plus en plus populaire, notamment dans les décors de petits espaces, car il apporte une touche agréable à l'ensemble du lieu.

Les marbres gris avec des accents de bois pour de tels plans de travail fonctionnent parfaitement pour fouetter un mélange splendide de moderne avec une teinte rurale.

via style-files.com

44. Rock Treehouse!

44. Rock Treehouse!

Sans aucun doute l'une des conceptions les plus étonnantes de toutes, une cuisine très rustique avec des bassins en pierre taillée, des comptoirs en pierre et des troncs d'arbres pour des piliers à tablettes ouvertes n'est pas pour ceux qui ont trop peur pour expérimenter.

Ceci est fondamentalement un look pour les scènes de cuisine en plein air, mais pourrait être mis en œuvre dans un espace adjacent à un gardien naturel ou même de grande taille.

Mais même si vous souhaitez apporter cette merveilleuse touche de nature à une zone de taille moyenne, optez simplement pour un élément de miroir à panneaux qui élargirait visuellement la vue!

via mountainvagabond.tumblr.com

45. La cuisine de base, petite et confortable

45. La cuisine de base, petite et confortable

Pour notre cuisine blanche adorée, basique et magnifique, vous n’avez besoin de rien d’extraordinaire. Apportez simplement une douce table en bois et des comptoirs en granit foncé ensemble contre un dosseret à chevrons texturé pour créer un peu de magie dans l’espace.

Nous aimons la façon dont ils ont choisi les lampes classiques en verre inversé pour le plafond, transformant la sensation de la région après le coucher du soleil!

via decorpad.com

46. ​​De verts et de bois luxuriants

46. ​​De verts et de bois luxuriants

Une cuisine blanche avec un dosseret plus foncé et contrastant peut être le parfait hôte pour un plan de travail en bois et en granit tout aussi incroyable. Mais ce qui le rend spécial, c'est le jeu des greens naturels et l'élément de verrerie sur les comptoirs.

Un look tendance pour toutes les cuisines, c’est certainement l’un des designs les plus confortables qui soient.

via designtrolls.wordpress.com

47 Comptoirs ruraux classiques

47. comptoirs ruraux classiques

Une installation rurale standard demande des comptoirs en ciment brut et des portes en bois non raffinées pour vos armoires. Un mur uni blanchi à la chaux confère un aspect cohérent à la structure et continue avec l'aspect et la sensation sans fioritures de l'endroit.

Un simple évier en porcelaine confère à l'endroit une impression de maison, rendant l'environnement global encore plus réconfortant et convivial.

Source inconnue

48. Dessins en bois contemporains

48. Dessins en bois contemporains

Les nouvelles conceptions pour les comptoirs en bois peuvent être personnalisées pour avoir tout type de texture et de finition que vous voudriez dans votre cuisine. Le bois étant un matériau extrêmement polyvalent, il a accueilli avec joie toutes les expérimentations modernes afin de le rendre encore plus élégant que jamais.

Alors, allez-y et tentez de trouver le vrai accord avec les accents en bois, car même si le marché a évolué pour proposer des motifs encore plus étonnants, le bois est là pour rester en toute certitude!

via designtrolls.wordpress.com

49 Etagères asymétriques ouvertes

49. étagères ouvertes asymétriques

Des étagères ouvertes en alternance ou asymétriques sur les murs de votre cuisine pourraient donner un design vraiment naturel, tout en étant extrêmement fonctionnels dans le style et la forme. En plus de contenir beaucoup de choses dans la cuisine, elles vous permettent d'utiliser tout l'espace sur le mur et de le personnaliser à votre façon.

Nous vous suggérons donc de garder les comptoirs propres et de plonger tête baissée avec les étagères ouvertes pour afficher vos collections culinaires précieuses avec style!

via Pinterest

Conclusion

C'était donc notre interprétation de beaux looks rustiques pour votre comptoirs de cuisine qui vont sûrement attirer tous les yeux sur eux-mêmes!

Nous espérons que cette lecture vous a plu autant que nous avons tout préparé pour vous!

Et nous allons revenir avec plus!

Jusqu'à la prochaine fois!

47 splendides idées de comptoirs rustiques pour votre cuisine

Loading ..

Recent Posts

Loading ..