37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent construire

Avez-vous déjà rêvé d'avoir un clubhouse secret dans les arbres, où vous pourriez vous cacher et jouer avec vos amis? Est-ce que vos enfants vous insistent pour en construire un dans votre jardin parce qu'ils veulent de l'aventure?

Les cabanes dans les arbres ont toujours été sur la liste pour nous tous, enfants et même adultes. Un endroit sûr pour se perdre que ce soit le loisir, la détente ou la récréation.

Un espace privé où les enfants peuvent avoir leurs propres aventures, des contes de fées aux pirates, en passant par les forts et les cache-cache. Les adolescents veulent toujours un endroit pour se sortir de la réalité, alors une maison de l'arbre empilée avec des livres est une grande évasion.

Comme pour les adultes, eh bien, vous pouvez profiter d'une tasse de café chaud par une nuit froide. Ou détendez-vous seul avec un verre de vin après une journée stressante au bureau.

Une maison dans les arbres est une idée gagnante pour quiconque cherche la solitude et l'évasion. Découvrez ces incroyables idées de bricolage pour votre propre cabane dans les arbres.

37 Les meilleurs plans de maison de bricolage que vous pouvez travailler avec

  1. La maison de l'arbre simple

Cette maison d'arbre très facile et simple se fond parfaitement dans les arbres environnants. Accrocher une balançoire sous la cabane peut ajouter plus à la simplicité de celui-ci. Vous pouvez même décorer l'endroit comme vous le souhaitez; lumières de fées, lampes suspendues, plantes en pot suspendues et bien plus encore. La sécurité est recommandée pour les enfants car elle est ouverte de tous les côtés. Vous pouvez utiliser des coussins de mousse sur le sol pour amortir l'atterrissage de votre enfant et réduire les blessures.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent construire

Plus de détails à villagecustomfurniture

  1. L'autre maison de l'arbre simple

Si vous voulez apprendre les principes de base pour une cabane dans un arbre, ces plans sont vos amis. Ces plans ont tous les trucs et astuces pour vous aider à faire une cabane dans un arbre simple avec une terrasse. Cependant, ce guide n'a pas le didacticiel visuel étape par étape des techniques, donc vous devrez peut-être prendre un peu plus d'efforts pour construire une cabane dans les arbres parfaite.

37 DIY Tree House Plans que les rêveurs peuvent effectivement construire 1

Plus de détails à books.google.com

  1. Une autre maison de l'arbre simple

Ici, nous avons un autre guide d'instructions facile à comprendre pour construire une maison dans l'arbre simple. Ce guide contient des conseils pour rendre votre maison dans les arbres plus solide et plus durable. Donnez à vos enfants une cabane dans les arbres pour profiter de leur enfance et de leur adolescence.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 2

Plus de détails à apartmenttherapy.com

  1. La maison de l'arbre colorée

Cette cabane dans les arbres peut être un petit endroit pittoresque pour flâner dans les bois. Il peut s'agir d'un clubhouse pour adultes ou d'une salle de spectacle pour enfants. Ajoutant une touche de couleur peut le faire ressortir des arbres. Des couleurs pastel vives peuvent apporter de la fraîcheur à une cabane d'arbre autrement monotone.

Donnez-lui une touche personnelle en peignant des formes géométriques ou abstraites aux formes vives. Alternativement, laissez les enfants s'amuser avec des peintures et des pinceaux. La peinture au doigt et à la palme est une activité simple et amusante, alors laissez vos enfants contribuer à leur aire de jeux.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent construire 3

Plus de détails à theclassicarchives.com

  1. La cabane à arbre

Cette cabane basique a un toit simple et quatre murs. La chambre est petite, donc ce n'est pas approprié pour les adultes. Le petit espace à l'extérieur de la pièce permet à vos enfants de s'asseoir autour de leurs jambes. C'est assez haut pour s'amuser, mais pas trop pour provoquer des accidents.

Vous pouvez masquer le look monotone de la cabane dans les arbres en le peignant avec des couleurs vives et peppeuses. L'ajout de matelas et d'oreillers à l'intérieur peut le rendre encore plus confortable.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 4

Plus de détails à yourhometriad.com

  1. Une maison d'arbre de taille moyenne

Cette cabane dans les arbres n'est pas énorme, mais pas petite non plus. C'est une cabane idéale pour vos enfants en plein air. Il a une chambre et une petite terrasse, avec un toit robuste. Stocker des jouets et des jeux ne sera pas un problème. Donc, si vous cherchez une maison dans les arbres plus économique, vous aimeriez cela. Introduire des lumières de fées à la cabane dans les arbres, à l'intérieur et à l'extérieur, pour lui donner un aspect confortable et accueillant. L'utilisation de lumières blanches et chaudes peut même être utilisée à des fins de lecture.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 5

Plus de détails à instructables.com

  1. La cabane de l'arbre de clôture

Une approche minimaliste pour construire une cabane dans les arbres à partir des clôtures. Les structures minimalistes sont l'in-thing. La plupart des éléments de design modernes de nos jours vont pour un look très minimaliste. Il utilise essentiellement une méthodologie très concise et précise pour sa conception qui, bien que simple, semble charmant.

Il peut être couvert de deux, trois ou quatre côtés selon votre goût, avec un pont. Il peut s'agir d'une sorte de plate-forme arborescente, qui peut être utilisée par les enfants pour s'amuser, ou par un adulte pour s'enfuir avec un livre et une tasse de café chaud.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 6

Plus de détails à treehousebuilding.wordpress.com

  1. La maison de l'arbre découvert

Cette cabane dans les arbres est semblable à une terrasse d'arbre, mais plus petite, surtout pour les enfants. C'est un projet de construction très basique pour les débutants en charpenterie, alors si vos enfants ont insisté pour avoir une cabane dans les arbres, vous n'avez plus à vous soucier des efforts détaillés, fantaisistes et fastidieux. Cette maison de l'arbre simple est tout à fait réalisable avec ces instructions faciles. Mais, si vous sentez que la simplicité est un peu à rebours de vos sensibilités artistiques, alors vous pouvez ajouter des éléments mobiles dans la maison, comme de petits meubles fantaisie et un décor qui le fera ressortir. L'ajout de lumières de fées et d'autres décorations à base de lumière donnerait également vie à la mise en place.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 7

Plus de détails à ronhazelton.com

  1. La maison de l'arbre A-Frame

Si vous souhaitez construire une cabane dans les arbres pour vos enfants, similaire à celle que vous avez eu dans votre enfance, c'est le modèle que vous recherchez. Ramenez la tendance des cabanes dans les arbres avec la maison de l'arbre A-Frame, équipée d'une terrasse d'un côté, des poulies et des échelles. Personnellement, j'aime les designs A-frame.

Que ce soit dans des chaises, des balançoires, des maisons, des plafonds voûtés ou dans une cabane dans les arbres. Il apporte une apparence plus imposante tout en rappelant les temps anciens. Ce design compact peut également s'adapter à votre jardin.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 8

Plus de détails à outdoorlife.com

  1. Le refuge des cimes

Cette idée est géniale pour une cabane dans les arbres de petite ou moyenne taille servant de refuge pour vos enfants. Il suit la technique de construction A-Frame avec des volets ouverts sur le côté pour la lumière du soleil et la brise. Le toit est solide et robuste, de sorte que la cabane dans les arbres est idéale pour jouer ou faire la sieste. Ce n'est pas entièrement couvert, donc il n'est pas recommandé de l'utiliser dans les fortes pluies ou la neige.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 9

via Pinterest

Plus de détails à woodarchivist.com

  1. La maison de l'arbre détaillée

Contrairement aux simples guides de cabanes d'en haut, ce guide contient des instructions détaillées pour la construction d'une cabane dans les arbres. Pour votre commodité, il a également une aide visuelle pour chaque étape. Vous pouvez associer des conseils et astuces des deux guides et construire une cabane dans votre jardin. Les débutants peuvent se sentir perdus avec les instructions, mais il est facile à comprendre une fois que vous commencez à rattraper les procédures.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 10

Plus de détails à wikihow.com

  1. La maison de l'arbre facile à construire

Ces plans sont pour une maison de l'arbre plus élaborée, pour les menuisiers plus expérimentés. Les dimensions sont représentées de manière assez précise et facile à comprendre. La cabane dans les arbres se compose d'une terrasse avec des mains courantes et des marches d'escalier, ce qui permet à vos enfants de jouer en toute sécurité. Il vient également avec une balançoire et une glissière, qui ajoute au charme.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 11

Plus de détails à buildeazy.com

  1. La maison des arbres sans arbres

Ce plan très basique et étape par étape facilite essentiellement votre entreprise de construction de cabanes dans les arbres. Cette illustration schématique détaillée d'une cabane dans les arbres avec des dimensions appropriées vous simplifiera la construction. Ce n'est pas aussi détaillé que les aides visuelles photographiques de la plupart des guides d'instructions, mais c'est toujours utile. C'est un simple hissé sur une grande poutre primaire avec poutres de soutien sur le côté.

Plus de détails à pages.areaguides.com

  1. La maison de l'arbre à côtés de bois

Cette conception traditionnelle de cabane dans les arbres utilise l'arbre comme support principal. La pièce actuelle est construite autour du tronc d'arbre avec des planches en bois et hissée à l'arbre lui-même. C'est une pièce complètement couverte avec une plate-forme, et a une petite ouverture avec une échelle suspendue.

Vous pouvez probablement aller avec différents modèles d'échelle pour rendre l'entrée de votre maison de l'arbre un peu plus spéciale. Clouer quelques planches amusantes au tronc autour de l'échelle apportera un appel de peppy. Vous pouvez l'accessoiriser avec des balançoires et des jouets pour vos enfants.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 12

Plus de détails à popularmechanics.com

  1. Le pont de l'arbre

Si vous voulez une grande maison dans les arbres dans les bois, cette idée est tout à fait un piège. Vous pouvez avoir une plate-forme en bois solide installée entre un groupe d'arbres, dans une forme polygonale désirée. Cela n'aura pas de toit, donc vous ne pouvez pas stocker vos affaires à découvert. Vous pouvez même mettre une échelle de corde à l'entrée, ou la modifier en une échelle régulière en bois.

Les enfants et les adultes peuvent se détendre sur la terrasse arborée sous la végétation luxuriante des arbres. C'est un excellent site pour les mini-camps, où vous pouvez mettre des tentes pour la nuit et profiter des soirées pyjamas. Vous pouvez même accrocher un hamac et faire une sieste paisible sous les arbres.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 13

Plus de détails à instructables.com

  1. DIY Tree Deck

Une autre idée économique pour un pont d'arbre que vous pourriez avoir l'intention de construire vous-même. Ce pont utilise l'arbre comme support principal, avec des poutres pour supporter les coins. Equipé d'une solide échelle, mais sans toit, ce pont d'arbre est un endroit incroyable pour passer l'après-midi d'été ou les soirées d'automne. Les enfants vont adorer jouer sur ce pont spacieux, tandis que les adultes peuvent sortir pendant les petites réunions et les fêtes.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 14

Plus de détails à kristendukephotography.com

  1. La maison de l'arbre avec une terrasse

Cette maison dans les arbres avec une terrasse peut vous donner une vue sur les bois, de tous les côtés. Ce lieu de rencontre est petit mais confortable pour les enfants et les adultes. Avec une plate-forme, vous pouvez fondamentalement ajouter un certain nombre de petits morceaux décoratifs de meubles pour cet appel supplémentaire et peut-être aller pour des conceptions plus rustiques pour compléter la maison de l'arbre. Alors, ajoutez de l'aventure à vos fêtes en plein air avec cette incroyable cabane dans les arbres.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 15

Plus de détails à m.imgur.com

  1. La maison de l'arbre ouverte

Comme son nom l'indique, cette cabane dans les arbres est semblable à une terrasse d'arbre, mais plus petite et plus haute. Il peut être construit en utilisant deux arbres ou plus, la taille variant en conséquence. Le cadre de la cabane dans les arbres est une cabine simple avec un toit. Le toit peut être fait en utilisant un treillis en bois, et il peut être modifié pour l'ombre avec une bâche ou un matériau de toiture de fortune.

Les murs peuvent être recouverts de treillis de jute ou de paille pour une intimité partielle. Il est parfait pour les bains de soleil doux ou avoir du temps pour soi. Comme il s'agit d'une cabane ouverte, elle ne protège pas des intempéries.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 16

Plus de détails à eztreehouseplans.com

  1. La maison de l'arbre en plein air

Vous pouvez construire une cabane dans les bois juste à côté de votre camping et faire en sorte que vos enfants se sentent comme à la maison. Offrez-vous la randonnée et la pêche, et détendez-vous dans cette cabane boisée très privée avec vos enfants. Vous pouvez vous réchauffer avec des couvertures et du chocolat chaud sous un ciel étoilé et de l'air frais. Apportez une pile de livres d'histoires et de romans variés pour les enfants et les adultes. Un juke-box musical peut ajouter à l'atmosphère. Une aventure à coup sûr!

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 17

Plus de détails à yeadadshome.com

  1. La cabane de style cabane

Donnez à votre cabane un nouveau look rafraîchissant en le construisant comme une cabane de montagne. Tout le monde aime une cabane dans les bois et cet amour commence généralement assez tôt. Donc, même si vous n'avez pas eu l'occasion de faire l'expérience d'une cabane dans les bois, vos enfants peuvent certainement et peut-être vous pouvez avec eux.

Vous pouvez le construire à une altitude plus élevée et avec de grandes fenêtres pour beaucoup de lumière du soleil. Vous pouvez ajouter un puits de lumière pour l'éclairage naturel. Laissez la récréation de vos enfants ressembler à l'aventure du camping dans une cabane dans les bois.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 18

Plus de détails à imgur.com

  1. Le pod d'arbre

Cette conception drôle pour votre maison d'arbre est unique en son genre. C'est un petit endroit pittoresque pour les enfants à jouer, ou pour les adultes de s'asseoir et se détendre. La cabosse d'arbre n'est pas très haute du sol et a des bords incurvés pour réduire les blessures. Cependant, il semble difficile pour le Pod de résister à la rugosité et à l'hyperactivité. Mais, si vous êtes prudent et cherchez à être plus décontracté, alors cette conception de la gousse d'arbre est parfaite.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 19

Plus de détails à diynetwork.com

  1. La maison de l'arbre hors réseau

Si vos enfants préfèrent être loin du public lorsqu'ils jouent, vous pouvez construire une cabane dans les arbres à l'écart des espaces publics autour de votre maison. Vous pouvez cacher la cabane dans l'arbre derrière une branche luxuriante de l'arbre pour fournir une couverture naturelle. C'est un endroit où vos enfants peuvent jouer ou étudier en paix, sans être dérangés. La sécurité et la supervision par les parents sont recommandées.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 20

Plus de détails à youtube.com

  1. Le refuge d'arrière-cour

Ceci est un club-house fantaisie que vos enfants peuvent utiliser comme aire de jeux. C'est une simple cabane construite sur une terrasse, avec un toit mais sans murs. Les poutres peuvent être couvertes de rideaux à la place, ce qui lui donne un aspect très simple. Vous pouvez également ajouter de petites chaises, des jouets, des livres et des diapositives à ce refuge secret.

Peut-être, vous pouvez ajouter un décor innovant à l'intérieur et créer un intérieur plus aventureux pour les enfants à se sentir comme ils se sont échappés à un endroit unique. Un peu de couleurs à l'intérieur et il va sortir tout droit d'un catalogue.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 21

Plus de détails à lehandmadehome.net
  1. La maison d'arbre de jardin classique

Ce clubhouse jardin de base est un produit de bricolage facile, que les enfants et les adultes peuvent utiliser. Construit pas très haut du sol, cette maison a trois murs avec des rideaux et un toit à pignon. Vous pouvez décorer l'endroit autour de la cabane dans les arbres avec des plantes en pot, des fleurs, des vignes et des jouets de magasin et des livres à l'intérieur. La meilleure chose à propos de ce club de jardin est que vous n'avez même pas besoin d'un arbre pour le construire.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 22

Plus de détails à madewithhappy.com

  1. La maison de l'arbre Backyard

Ce projet de bricolage simple est une petite cabine que vous pouvez construire dans votre jardin. Construit à une hauteur minimale, cet endroit est un clubhouse parfait pour les enfants. Il a un toit en verre pour que les enfants puissent regarder les gouttes de pluie sans se tremper. Ajouter des couleurs amusantes peut apporter du charme à votre petite cabine confortable. C'est une bonne aire de jeu pour les enfants, adaptée à toutes les saisons.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 23

Plus de détails à eigenhuisentuin.nl

  1. La maison de l'arbre minimaliste

Cette approche minimaliste de la construction d'une cabane dans les arbres est tout à fait réalisable. Simple dans les regards, pourtant charmant et confortable. Les fenêtres sont assez grandes pour laisser entrer la brise fraîche de l'été et beaucoup de lumière du soleil. Faire la maison de l'arbre compact peut ajouter à sa force et le rendre durable pour jouer aux enfants.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 24

Plus de détails à hubpages.com

  1. Le Fort de l'Arbre

Les forts de jeu sont un favori parmi les enfants de tous les âges. Une cachette parfaite pour les enfants jouant à l'extérieur, cette cabane dans les arbres a quatre murs et une bâche hissée se fondant dans les arbres. Vous pouvez accessoiriser la cabane en attachant une poulie et un panier pour le charme et le plaisir.

Peindre l'extérieur avec un motif de camouflage, faire des trous sur les côtés et attacher des pistolets à eau rendra le jeu passionnant pour les enfants. Et si vous voulez un thème Disney plus pour la maison, vous pouvez peindre des sceaux avec vos enfants sur du lin ou du tissu de soie, les couper en forme de bannières, attacher des tiges en bois ou en acier aux bannières et les marteler clous dans la cabane dans les arbres.

Incluez quelques épées et boucliers et des créatures en papier mâché, allumez-les avec des lumières fantaisistes, de la musique d'aventure héroïque, et vos enfants auront la parfaite maison médiévale pour y croire.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 25

Plus de détails à instructables.com

  1. La maison de l'arbre des pirates

Apportez un sentiment de navigation à travers les sept mers avec cette idée de cabane dans les arbres. Le décor extérieur et les accessoires imitant un vieux navire feront ressortir le pirate intérieur en vous. Vous pouvez facilement façonner la cabane sous la forme d'un bateau avec quelques directives faciles.

Des accessoires de pirate vintage comme des lampes et des chapeaux sont disponibles dans la plupart des magasins. Décorer l'intérieur avec de petits navires, des coffres au trésor pleins de jouets et des volants ajoutera certainement plus au thème. Construisez un simple périscope ou attachez un télescope pour observer les étoiles. Oh!

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs puissent construire 26

Plus de détails à instructables.com

  1. La maison de l'arbre fantastique

Une cabane à thème, inspirée par des histoires d'enfance comme Winnie l'ourson, est quelque chose que tous les enfants adoreraient. Cette cabane dans les arbres est spacieuse et spacieuse, avec de minuscules fenêtres abstraites, des balustrades en corde, un palier supplémentaire et un toit de chaume. Ces ajouts ajoutent à l'esthétique fantastique et font paraître comme une féerie juste là dans votre jardin.

Ajoutez une poulie ou modifiez votre échelle avec un escalier en colimaçon pour plus de charme. Inclure une petite bibliothèque de livres d'histoire qui vont avec le thème et des jouets. Le décor intérieur lui-même peut être ajusté en fonction d'un thème fantaisie que vous ou vos enfants visent.

Par exemple, si vous avez plus d'un arbre robuste dans votre jardin et un budget suffisant, vous pouvez construire un couple ou plus de maisons dans les arbres, et les relier avec des ponts dans le style de Lothlorien du Seigneur des Anneaux. Vous pouvez exécuter un thème Star Wars pour les enfants avec de petites ewoks en peluche sur les branches. Les possibilités sont infinies.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent construire 27

Plus de détails à hookedonhouses.net

  1. La maison de l'arbre d'exercice

Que diriez-vous d'une course d'obstacles à la cabane dans les arbres? Construire un parcours d'obstacles amusant et stimulant pour vos enfants en ajoutant un mur d'escalade, des balançoires de corde ou des échelles de corde. Encouragez vos minuscules ninjas à prendre cette aventure dans une foulée. Il ajoute également de la nouveauté à votre cabane dans les arbres.

Vous pouvez trouver les accessoires nécessaires comme les vieux pneus et les cordes dans votre garage, de sorte que vous pouvez économiser aussi. Et si vous voulez ajouter plus d'éléments amusants, vous pouvez installer des personnages de dessins animés qui sont connus pour la course, comme le Coyote Wily, Road Runner, Bugs Bunny et ainsi de suite.

Nourrir l'imagination de vos enfants est toujours une bonne chose et en les mélangeant avec des moyens d'exercice, vous accomplissez deux objectifs.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 28

Plus de détails à wellnessmama.com

  1. La maison de l'arbre connectée

C'est une maison d'arbre tout droit sorti de catalogues de fantaisie. La cabane dans votre jardin peut être reliée à votre maison par des glissières de tunnel. Imaginez-vous grimper dans le tunnel et glisser dans votre maison ou essayer dans l'autre sens et grimper dans la cabane dans les arbres. La maison spacieuse de deux étages peut être une escapade excitante pour les enfants qui jouent à l'extérieur. Construire à proximité de votre maison peut vous donner une assurance supplémentaire sur la sécurité de vos enfants.

37 Maison de l'arbre bricolage prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 29

Plus de détails à m.imgur.com

  1. La maison de l'arbre assortie

Comme son nom l'indique, cette maison dans les arbres correspond à l'extérieur d'une maison réelle. Vous pouvez avoir la maison principale de l'arbre à l'étage supérieur et un garage sur le terrain. Avec des niveaux et des toboggans ajoutés, cette luxueuse cabane dans les arbres peut être tout aussi amusante pour les enfants et les adultes.

Vous pouvez ajouter une touche plus chaleureuse en le peignant dans des couleurs vibrantes et en ajoutant des pièces décoratives et des appareils. Couvrir avec des rideaux et des oreillers et des matelas de pose permettra d'améliorer le confort de la cabane dans les arbres. Une bonne sieste ou des soirées nocturnes tardives sont tout à fait possibles.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 30

Plus de détails à instructables.com

  1. La maison à quatre côtés

Ajoutez un peu d'aventure à votre maison d'arbre autrement ordinaire avec cette idée. Si votre cabane est assez haute, vous pouvez modifier les échelles en quelque chose de plus amusant, avec des éléments de conception énergiques et des ajouts décoratifs. Cette échelle à quatre côtés est facile à construire et à attacher à votre cabane dans les arbres. Tout ce dont vous avez besoin est de planches de bois et de cordes solides.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 31

Plus de détails à treehouselife.co.uk

  1. Le nid d'esprit

Si vous êtes intéressé à ajouter un élément naturel à votre maison de l'arrière-cour sans le faire sembler construit, essayez cette conception. Fabriqués avec des branches courbées d'arbres, sans feuilles bien sûr, ces nids durables et de taille humaine sont durables et solides. La base extra construite s'assure que la structure reste intacte.

Vous pouvez décorer les intérieurs de ce magnifique nid d'esprit avec des lumières de fées, des fleurs et des vignes synthétiques, des oiseaux jouets, et d'autres pièces décoratives terreuses comme des lampes et des bougies parfumées, et cetera. Semble magique pour une sieste de l'après-midi, n'est-ce pas?

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent construire 32

Plus de détails à habitantat.com

  1. La maison de l'arbre moderne

C'est une excellente occasion pour vous de vous essayer à l'architecture moderne à petite échelle qui plairait surtout aux adultes. Si vous ne voulez pas construire une cabane dans les arbres traditionnelle et que vous êtes intéressé par des conceptions de bâtiments abstraites, vous pouvez faire une cabane dans les arbres de cette manière différente.

La meilleure chose à propos de cette conception est que vous pouvez aller freestyle avec du bois, du métal, de la fibre de verre et du verre. Des formes abstraites et des tailles, des couleurs neutres et des lumières funky peuvent également être ajoutées. Cette conception nécessite plus de temps et d'argent.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 33

Plus de détails à dornob.com

  1. La maison de l'arbre Cliff-side

C'est l'un des modèles les plus luxueux, plus luxueux, et approprié pour les adultes. Il est censé être suspendu le long d'une falaise sur des hautes échasses et des poutres. J'ai un ami de la famille qui possédait un grand manoir dans les collines et il a construit une cabane dans les arbres à flanc de falaise comme celle-ci mais avec une taille plus grande.

Croyez-moi, le sentiment est incroyable. Pour regarder la vallée ou une dépression du porche d'une maison de l'arbre comme ceci est hypnotisant. Ce qui serait étonnant, c'est si vous pouvez avoir une passerelle à l'entrée pour faciliter votre accès à la cabane dans les arbres, jonchée de lumières des deux côtés et de quelques vignes qui poussent sur eux.

Ajouter des fenêtres en verre, des hamacs ou des tabourets de bar pour lui donner un sentiment de convivialité chic. Vous pouvez également ajouter des garde-corps pour plus de sécurité.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent réellement construire 34

Plus de détails à motherearthnews.com

  1. Une cabane en bois sur l'arbre

Ce design sophistiqué pour une maison dans les arbres est plus approprié pour les adultes. Ce n'est pas une épreuve contre les intempéries; C'est plutôt une cachette de fortune pour les adultes en quête de détente. Ce que vous devez épargner, ce sont des planches de bois solides et une grande feuille de tissu, probablement un drap de lit.

Disposez une lanterne, des oreillers, une couverture chaude et confortable et des livres pour une séance complète de solitude.

37 DIY Tree House prévoit que les rêveurs peuvent effectivement construire 35

Plus de détails à mokkasin.blogspot.in

Mots finaux

Alors, lequel des plans de la maison dans les arbres a attiré le plus votre attention? Pensez-vous que vous pouvez prendre un certain nombre d'idées et les mélanger pour créer quelque chose d'unique pour vous et votre famille? Vous ne devez pas toujours respecter les conceptions recommandées.

Vous pouvez rendre vos cabanes d'arbre durables en ajoutant des panneaux solaires sur le toit. Un panneau peut suffire à alimenter les lumières dans une seule cabane. Vous pouvez utiliser le reste des planches de bois pour faire des nichoirs juste à côté des nids de vos enfants.

En fin de compte, les cabanes dans les arbres seront toujours intéressantes et à la mode, peu importe à quelle distance nous arrivons dans des conceptions de bâtiments élaborés. Ils ont ce sens inné de l'évasion que tout autre chose peut égaler.

Cela donne aux enfants et aux adultes l'occasion de s'essayer à des constructions à petite échelle et de laisser libre cours à leur imagination. Ainsi, la construction d'une cabane dans les arbres est l'une des expériences les plus enrichissantes et un investissement vraiment digne.

Partagez les plans de la cabane que vous avez sélectionnés et ce que vous finirez par construire. Ce serait un plaisir de voir votre maison perchée sur un arbre.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..