33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison

Pourquoi dépenser des centaines de dollars sur lumières sophistiquées , quand vous pouvez faire beaucoup plus frais pour une fraction de cet argent? Nous sommes convaincus qu'après avoir parcouru notre liste de 33 idées d'éclairage Super Smart DIY, vous serez inspiré à travailler sur une idée d'éclairage incroyablement cool. Alors, sans plus tarder, laissez-nous commencer par l'incroyable projet Rustic Whisky Bottle Lamp DIY.

1. Apprenez à construire une lampe bouteille rustique Whisky

Jetez un oeil à cette lampe Whisky Bottle incroyablement cool. Impressionnant, n'est-ce pas? La meilleure partie du projet est qu'il est assez simple à créer, et nous croyons que vous pouvez le construire même sans expérience préalable dans les projets de bricolage.

Alors que la bouteille de whisky a l'air assez sophistiquée, il s'agit en fait d'une bouteille standard remplie de sable métallique décoré de cuivre. Si vous avez du mal à collecter du sable décoré de cuivre, vous pouvez utiliser de petites pierres, des cailloux de verre ou des paillettes à la place.

Si vous êtes intéressé par la construction de votre propre Whisky Bottle Lamp, nous vous suggérons de suivre le lien ci-dessous l'illustration.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison

via afishwholikesflowers

2. Le décor ultime pour un dîner aux chandelles

Si vous voulez passer votre Dîner aux chandelles au niveau suivant, alors c'est une façon de le faire. Pour commencer avec ce projet, vous aurez besoin de trois bougies et trois bouteilles de vin, qui sont de préférence de différentes formes et couleurs. Ce support circulaire en bois que vous voyez dans l'illustration est facultatif, mais nous devons dire qu'il ajoute une touche de classe à l'ensemble du décor. Enfin, vous aurez besoin d'un outil de coupe de verre couper vos bouteilles de vin .

Une fois que vous avez réussi à couper les bouteilles de vin à votre satisfaction, allumer les bougies et placez vos bouteilles de vin sur eux. C'est tout; vous avez terminé! Ce projet séduira sûrement quelqu'un de spécial dans votre vie. Assurez-vous simplement de faire le même effort pour cuisiner le dîner.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 1

via designrulz

3. La lumière étonnante d'oursin de mer

Ne vous inquiétez pas tous les écologistes; cette lampe n'est pas faite d'un vrai oursin. Cela ressemble à un. Maintenant que nous avons la confusion, parlons de cet incroyable projet.

Pour cette idée de bricolage, vous aurez besoin d'un grand Glow Ball LED, de préférence celui qui peut changer de couleur. Et, pour les épines de l'oursin, vous aurez besoin d'une grande quantité de colliers de serrage. Plus on est de fous, plus on croit.

Les instructions détaillées étape par étape sont mentionnées dans le lien sous l'illustration. Si ce projet vous intéresse, nous vous suggérons de cliquer dessus pour en savoir plus sur ce projet incroyable.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 2

via instructables

4. La veilleuse en cristal magique

Jetez un oeil à cette incroyable veilleuse Crystal. Il semble tout droit sorti d'un royaume fantastique, n'est-ce pas? Cependant, nous devons dire que ce n'est pas vraiment un projet simple et que vous avez besoin d'une expérience préalable avec des projets de bricolage pour concrétiser cette idée.

Bien que l'exécution du projet ne soit peut-être pas aussi simple que celles présentées plus tôt dans cette liste, tous les documents requis pour cette idée sont facilement disponibles. Si vous voulez des instructions détaillées étape par étape pour créer cette incroyable veilleuse magique en cristal, cliquez sur le lien ci-dessous l'illustration.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 3

via instructables

5. Une œuvre d'art - La lumière étonnante de l'origami

Bien que le dernier projet n'était pas pour tout le monde, nous croyons que n'importe qui peut exécuter cette idée étonnante, mais avec un peu de temps et d'effort. De plus, la liste de matériel pour ce projet est sûrement l'une des plus simples figurant sur notre liste.

En fait, tout ce dont vous avez besoin est une feuille de papier épais (250 GSM), une plaque de montage, une feuille de mousse de polystyrène, une matrice LED ou des ampoules LED normales, une bande adhésive double face et une pile 9V. Le reste des éléments requis pour ce projet sont déjà présents dans chaque maison.

Si vous êtes intéressé par la construction de votre propre lumière d'origami, alors nous vous suggérons de suivre le lien mentionné ci-dessous l'illustration. Dans le cas où les triangles de papier blanc semblent trop banals à votre goût, vous pouvez toujours les peindre et ajouter votre touche artistique unique.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 4

via instructables

6. Faites votre propre signal de chauve-souris!

Les fans de Batman, nous avons quelque chose de vraiment cool pour vous. Fêtez vos yeux sur l'incroyable Bat Signal. La meilleure partie de ce projet est qu'il est incroyablement simple à créer, et vous pouvez même avoir beaucoup de plaisir à le faire avec vos enfants. Cependant, avant que vos espoirs ne soient trop élevés, nous devons dire que le Signal Bat ne fait pas appel au Gardien silencieux. Croyez-nous, nous avons essayé!

Blagues à part, les matériaux nécessaires pour ce produit sont également faciles à acquérir, et tout ce dont vous avez besoin est une canette vide de Pringles, de la peinture noire, une ampoule LED, du scotch, de la mousse et un pistolet à colle chaude. C'est tout; Vous êtes maintenant prêt à commencer à créer votre propre signal Bat.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, nous vous suggérons de cliquer sur le lien ci-dessous l'image. Le signal de chauve-souris bricolage est une idée incroyable, surtout si vous prévoyez de vous habiller comme Batman pour Halloween.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 5

via instructables

7. Superbe plafonnier en bois récupéré

Jetez un oeil à ce charmant plafonnier en bois récupéré. Superbe, n'est-ce pas? Ce qui est encore plus impressionnant est le fait que vous n'avez pas besoin d'investir dans quoi que ce soit pour créer cette incroyable lumière bricolage. Cependant, ce projet n'a de sens que pour ceux qui ont des outils de menuiserie. Inutile de dire que vous avez également besoin d'expérience avec ces outils.

Si ce projet de bricolage vous plait, nous vous suggérons de cliquer sur le lien ci-dessous l'illustration. Bien que cette lumière semble incroyable, vous pouvez aller plus loin en polissant le bois récupéré à l'aide de vernis.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 6

via instructables

8. Simplement Cool Light Plane - Parfait pour une maison moderne

Voici un autre projet pour les amateurs de travail du bois. Alors que le dernier projet de lumière bricolage serait charmant pour une maison rustique, cette incroyable Plane Light se sentira comme à la maison dans n'importe quel environnement contemporain. À certains égards, cela ressemble à un gâteau glacé, n'êtes-vous pas d'accord?

Si vous êtes intéressé par la construction de cette incroyable lumière plane pour votre maison, alors nous vous suggérons de suivre le lien mentionné ci-dessous l'illustration. P.S. C'est incroyablement détaillé et un article atrocement long, alors préparez-vous pour cela.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 7

via instructables

9. La lumière de planche à roulettes au plafond incroyablement cool - un must pour les adeptes de la planche à roulettes

Jetez un oeil à cette incroyable lumière de planche à roulettes au plafond. Alors que ce projet de bricolage, peut ne pas plaire aux goûts de tout le monde, il va sûrement piquer l'intérêt de tout amateur de skateboard. C'est un projet étonnamment simple à exécuter, et vous pouvez facilement le faire en utilisant un seul outil - la perceuse électrique.

Inutile de dire que vous devrez sacrifier un skateboard pour ce projet. Et puisque le fond de la planche à roulettes sera visible à tout moment, assurez-vous d'en obtenir un avec le minimum de dégâts de ce côté.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, cliquez sur le lien ci-dessous l'illustration. Nous sommes confiants que vous allez adorer cette idée.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 8

via instructables

10. Un projet pour Tech Geeks - The Amazing Fountain of Light

Si vous vouliez travailler sur un projet cool et funky, alors vous avez sûrement besoin de vérifier cette incroyable Fontaine de Lumière. Cependant, nous devons admettre que cela n'est pas fait pour tout le monde. En fait, vous devez être un geek de technologie pour être à l'aise avec l'exécution de cette idée.

Dans le cas où vous pensez que la fontaine de lumière est quelque chose que vous pouvez aborder avec facilité, alors allez-y et cliquez sur le lien ci-dessous l'illustration. Cela vous gardera sûrement enthousiaste pendant quelques jours. Si vous parvenez à concrétiser cette idée, partagez-la avec nous. Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 9

via instructables

11. Lumière Softbox simple mais élégante

Jetez un oeil à cette incroyable Softbox Light. Il est presque difficile de croire que c'est un projet fait maison. Bien que cette idée de bricolage semble assez sophistiquée, nous croyons que vous pouvez l'exécuter, mais avec un peu de temps et d'efforts.

Pour commencer avec ce projet, vous aurez besoin d'une roue de vélo de route de 26 pouces, d'un tissu en lycra blanc, d'un fil de coton, d'une bande lumineuse LED, entre autres. Les instructions détaillées étape par étape ainsi que la liste complète des matériaux sont mentionnées dans le lien sous l'illustration, et nous vous suggérons de cliquer dessus si vous êtes intéressé par ce projet.

Bien que ce projet soit parfait tel quel, nous pensons que l'utilisation d'une bande LED RGB le portera au prochain niveau. Il y a beaucoup d'options peu coûteuses disponibles sur le marché, et ce sera un investissement digne d'une bande de LED blanche standard.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 10

via instructables

12. Apprenez à faire un lustre de thé sans fil incroyablement cool

Pourquoi dépenser des centaines de dollars sur un lustre quand vous pouvez faire quelque chose de beaucoup plus frais pour beaucoup moins d'argent? Ce lustre étonnant de lumière de thé semble stupéfiant dans le noir, n'est-ce pas? Cependant, nous devons admettre que ce n'est pas un projet simple et que vous devez vous habituer à utiliser des outils tels que des routeurs, des perceuses à main et des fraises circulaires.

Si vous êtes déjà à l'aise avec les outils mentionnés ci-dessus, alors ce projet sera un jeu d'enfant. De plus, les matériaux requis pour ce projet sont facilement disponibles et peu coûteux.

La meilleure partie de ce projet est qu'il sera complètement dépourvu de lignes électriques. Que vous utilisiez des bougies chauffe-plat à LED ou des bougies réelles, vous n'avez pas besoin de connecter de fils compliqués. De plus, vous pouvez économiser sur vos factures d'électricité en utilisant cette solution pour éclairer votre salon.

Si vous voulez en savoir plus sur ce projet, nous vous suggérons de cliquer sur le lien ci-dessous l'illustration.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 11

via instructables

13. Encore une autre lumière de planche à roulettes suspendue pour les amateurs de planche à roulettes

Amateurs de planche à roulettes, nous avons encore un autre projet incroyable Hanging Skateboard Light pour vous. Et oui, contrairement au dernier projet, celui-ci nécessite moins d'outils.

Pour commencer ce projet, vous aurez besoin d'une planche à roulettes, de douilles d'ampoule à deux voies, d'ampoules DEL, d'une perceuse à main, d'un câblage, de serre-câbles, d'un connecteur de bloc de chocolat, de vis et d'un tournevis. La plupart de ces articles seront déjà présents dans votre maison, et si non, ils sont facilement disponibles.

Les instructions détaillées étape par étape pour ce projet de bricolage incroyable est mentionné dans le lien ci-dessous l'illustration. Et, si vous êtes intéressés à concrétiser cette idée, nous vous suggérons de visiter le lien. Nous sommes sûrs que vous allez adorer cette idée.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 12

via instructables

14. Le coffre de lumière incroyablement hanche - parfait pour votre table de chevet

Réjouissez vos yeux sur cette incroyable poitrine de lumière. Il semble tout droit sorti d'un jeu de fantasy, n'est-ce pas? Cependant, nous devons dire que la construction de cette incroyable caisse en bois à partir de rien n'est pas une mince affaire et il faudra sûrement de l'expérience dans le travail du bois pour commencer ce projet.

Bien que l'éclairage utilisé dans ce projet puisse sembler assez compliqué, vous pouvez ajouter votre propre touche pour rendre les choses plus pratiques. Si vous souhaitez concrétiser cette idée, nous vous suggérons de cliquer sur le lien ci-dessous l'illustration. Vous trouverez les instructions détaillées étape par étape avec la liste complète des matériaux là-bas.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 13

via instructables

15. La lumière de l'éclat discrètement fraîche

Cette incroyable lumière d'éclat a été faite en collaboration avec le célèbre YouTuber Avantages bricolage et instructables . La meilleure partie de ce projet est qu'il est assez simple à créer, et vous pouvez le faire sans expérience préalable de bricolage. De plus, tous les matériaux requis pour cette idée sont facilement disponibles à l'achat, ce qui le rend encore plus pratique.

Si vous êtes intéressé par la création de ce projet, suivez le lien ci-dessous l'illustration. Bien que ce Shard Light semble assez incroyable, nous croyons que vous pouvez aller plus loin en gravant quelques motifs de conception cool sur le plexiglass. Cela le rendra vraiment unique.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 14

via instructables

16. Pimentez votre éclairage de Noël avec cette boule de lumière incroyable

Réjouissez vos yeux sur cette incroyable boule de lumière. Impressionnant, n'est-ce pas? Nous croyons que ce projet sera parfait pour votre décor de Noël!

Bien que la boule de lumière puisse sembler assez sophistiquée, elle est incroyablement simple à créer. De plus, c'est l'un des projets les moins coûteux figurant sur cette liste. En fait, tout ce dont vous avez besoin sont des gobelets en plastique transparents, une perceuse, des lumières DEL, une agrafeuse et une ficelle. C'est tout!

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, nous vous suggérons de cliquer sur le lien mentionné ci-dessous. C'est un projet fantastique que tout le monde peut créer, et vous devriez certainement essayer.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 15

via instructables

17. Créer un lustre à thème rustique avec des pots Mason

Si vous avez aimé les projets réalisés avec des articles recyclés, alors vous devez certainement vérifier ce produit. La chaîne, les bocaux Mason, les ampoules d'époque et la lame de scie semblent avoir l'air d'être ensemble. C'est vraiment un design cohérent.

Cependant, nous devons dire que vous devez faire attention en perçant des trous dans la lame de scie. Dans le cas, vous n'êtes pas à l'aise avec cela; alors vous pouvez utiliser un morceau de bois circulaire à la place. Si vous pouvez franchir cet obstacle, alors ce projet est assez simple, et nous croyons que vous en aurez terminé dans quelques heures.

Les instructions détaillées, étape par étape, ainsi que la liste des matériaux sont mentionnées dans le lien sous l'illustration. Nous sommes confiants que ce projet vaudra bien votre temps, et vous devriez sûrement visiter le site web.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 16

via instructables

18. Apprenez à faire cette lumière bio-plastique surréaliste

Pourriez-vous nous croire si nous disions que la partie non électrique de ce projet était entièrement faite de maïzena, de gélatine, de vinaigre et d'eau? Nous savons qu'il est incroyablement difficile de digérer ce que nous venons de dire, mais c'est quand même la vérité. Bien que cette partie semble assez sophistiquée, elle est en réalité assez simple à exécuter.

Cependant, nous ne pouvons pas en dire autant de l'électronique utilisée pour ce projet. Et, si vous êtes quelqu'un qui évite le codage et l'électronique, alors la lumière Bio-plastique pourrait ne pas être pour vous. D'un autre côté, si vous aimez déconner avec les contrôleurs Arduino, alors vous vous sentirez comme chez vous en travaillant sur cette idée.

Si vous pensez que vous pouvez entreprendre ce projet, alors allez-y et cliquez sur le lien ci-dessous l'illustration.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 17

via instructables

19. Apprenez comment créer cette lumière arc-en-ciel pinecone en utilisant des cuillères

Alors que le dernier projet présenté sur notre liste en contactant pour tout le monde, celui-ci est sûrement. En fait, il est incroyablement simple de créer, vous pouvez le faire même sans expérience préalable de bricolage. De plus, les matériaux utilisés pour cette idée sont non seulement facilement disponibles, mais aussi peu coûteux.

Pour commencer avec ce projet, vous aurez besoin d'une ampoule LED (de préférence une ampoule RGB), d'une bouteille de 2 litres avec couvercle, de plusieurs cuillères en plastique (au moins 100), d'une douille et d'une rangée de plumes . En plus de cela, vous aurez besoin de quelques outils de tous les jours comme un marteau, un poinçon central, des ciseaux, un tournevis et un pistolet à colle chaude. Bien que la liste des articles soit grande, vous aurez surtout tous ces matériaux dans votre maison.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, nous vous suggérons de cliquer sur le lien mentionné ci-dessous.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 18

via instructables

20. La lumière simple mais élégante de lustre de tuyau

Jetez un oeil à cette lumière chandelier simple et élégant. Beau, n'est-ce pas? La meilleure partie de la lumière de lustre DIY est qu'il est incroyablement simple à créer. En fait, le plus difficile est de rassembler toutes les fournitures.

Pour commencer avec ce projet, vous aurez besoin de raccords en «T» de 3 - 0,5 po, de raccords filetés noirs de 2 - 0,5 po (18 po de long) et de raccords filetés noirs de 1 - 0,5 po (10 po de long) ), et 2 - raccords de réduction de tuyau noir de 0,5 pouces. De plus, vous aurez également besoin de 2 luminaires de votre choix, et d'une couverture de lumière circulaire métallique extérieure avec 3 trous (0,5 pouces). Tous les articles mentionnés ici sont facilement disponibles, et vous ne devriez pas avoir de problème pour les acheter.

Si vous êtes intéressé par la construction de cette lumière de lustre de tuyau, alors suivez le lien mentionné ci-dessous l'illustration.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 19

via instructables

21. Luminaire incroyablement cool en dodécaèdre

Cet incroyable luminaire au dodécaèdre est vraiment un spectacle pour les yeux endoloris, n'est-ce pas? De plus, il est difficile de croire que c'est un projet de bricolage. En fait, luminaire Dodécaèdre tel que celui-ci peut facilement vendre au nord de 500 $. Cependant, avec une certaine expérience de travail du bois couplée à quelques outils de menuiserie, vous pouvez réaliser cet appareil d'éclairage incroyable pour moins. Beaucoup moins.

Le créateur de ce projet a fait de grands efforts pour rendre ce travail d'architecture complexe aussi simple que possible. Alors, vous suggère de cliquer sur le lien mentionné ci-dessous l'illustration pour en savoir plus sur cette idée de bricolage. Nous parions que vous l'aimerez.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 20

via instructables

22. La lumière solaire du jardin apaisant

Si vous êtes fatigué de projets compliqués qui sont fastidieux et nécessitent beaucoup d'expertise, alors vous devriez certainement vérifier ce DIY Solar Globe Solar Light. De plus, les matériaux requis pour ce projet sont facilement disponibles et vous pouvez acheter la plupart des articles sur le marché de l'occasion.

Pour commencer avec ce projet, vous aurez besoin d'un fil simple, une boîte de peinture en aérosol métallique, 2 paniers suspendus, tringle à rideau, rondelles, et Solar String Lights. Si vous voulez les instructions détaillées étape par étape pour créer cette magnifique lumière solaire Garden Globe, puis cliquez sur le lien mentionné ci-dessous l'illustration.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 21

via instructables

23. Le tube de lumière LED incroyable - un choix parfait pour une lumière de nuit

Voici encore un autre projet simple que vous pouvez créer sans aucune expérience de bricolage préalable. Alors que les tubes à LED ne peuvent pas éclairer votre pièce, ils créent une ambiance apaisante.

Pour cette idée de bricolage, vous aurez besoin de LED, piles bouton, ruban adhésif, couvercle de bocal, acétate, papier et un pistolet à colle. Le processus de construction est aussi facile que possible, et vous pouvez terminer ce projet en une heure.

Si vous souhaitez consulter les instructions détaillées pour les tubes à LED, cliquez sur le lien ci-dessous. Bien que cette idée soit magnifique, nous pensons que vous pouvez aller plus loin avec une lampe LED RGB. Avec cette simple modification, vous serez en mesure de changer l'ambiance quand vous le voulez.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 22

via instructables

24. La veilleuse à DEL à couper le souffle

Une image ne rendra pas justice à cet incroyable projet LED Night Light. Vous avez sûrement besoin de regarder ça vidéo avant d'aller plus loin.

Maintenant que vous avez fini de visionner le court clip vidéo, nous vous parions aussi enthousiaste que nous l'étions lorsque nous avons fait l'expérience de cette étonnante lampe de nuit à DEL.

Inutile de dire que c'est l'un des projets les plus compliqués sur notre liste, et si vous n'avez aucune expérience de bricolage préalable, vous devriez essayer l'un des projets les plus simples présentés ici. Cela dit, nous devons dire que le créateur a expliqué ce projet en détail et que vous ne devriez pas rencontrer d'obstacles en essayant de concrétiser cette idée.

Si vous voulez essayer ce projet incroyable, suivez le lien ci-dessous l'image.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 23

via instructables

25. L'Incroyable Kusudama Night Light par Ezycraft

Bien que le Kusudama Night Light puisse ressembler à un projet de bricolage incroyablement sophistiqué, il est faussement simple. Et, la meilleure partie est que vous pouvez le créer sans expérience préalable de bricolage. De plus, les matériaux requis pour cette idée sont non seulement faciles sur le portefeuille, mais ils sont également facilement disponibles.

Si vous êtes impatient d'apprendre les instructions détaillées étape par étape pour créer cette veilleuse surréaliste Kusudama, suivez le lien ci-dessous l'illustration. Ça vaut définitivement la peine d'y jeter un coup d'oeil.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 24

via instructables

26. La lampe à suspension Brilliant Pilea par Ezycraft

Si vous avez aimé le dernier projet de EzyCraft , alors vous avez sûrement besoin de vérifier cette incroyable lampe Pilea DIY. Ceci est encore un autre projet qui permettra de tester vos prouesses dans les arts et l'artisanat. En d'autres termes, vous n'avez besoin d'aucun outil de menuiserie ou d'exercices à main compliqués pour concrétiser cette idée.

Pour commencer ce projet, vous aurez besoin d'un panneau de mousse (4 - 5 mm d'épaisseur), de papier croquis / aquarelle (210 GSM) et de brochettes en bambou (25 cm de long). En plus de cela, vous aurez besoin d'un couteau X-Acto, couteau artisanal, ruban adhésif double face, règle, gel super colle, stylo (encre et stylo à bille), et last but not least, colle PVA.

Si vous souhaitez consulter les instructions détaillées étape par étape pour ce projet, cliquez sur le lien mentionné ci-dessous l'illustration.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 25

via Youtube

27. The Amazing Swirl Suspension par EzyCraft

Nous ne pouvons tout simplement pas avoir assez de EzyCraft's étonnants projets DIY Light, et nous sommes sûrs que vous ressentez la même chose. Donc, voici encore une autre magnifique bricolage faite par le maître lui-même.

Il est presque difficile de croire que cette incroyable lampe suspendue Swirl est faite entièrement de papier. En fait, vous n'avez besoin que d'un bloc d'esquisse / illustration A3 (250 GSM), d'un couteau artisanal, d'un gel super collant, d'un pistolet à colle, d'un ruban à mesurer, d'un crayon et d'une règle.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, suivez le lien ci-dessous l'illustration. EzyCraft a mis en place un tutoriel vidéo incroyable afin que vous puissiez réaliser ce projet en quelques heures.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 26

via Youtube

28. Apprenez à faire une lumière de nuit noire et brillante

Si vous cherchez le projet le plus simple sur cette liste, alors c'est tout. Il est presque impossible de croire que cette impressionnante lumière de nuit noire brillante peut être faite en quelques minutes. De plus, vous pouvez le faire avec un minimum d'effort. C'est sûrement le projet de bricolage ultime pour les gens paresseux.

Pour commencer avec ce projet, vous aurez besoin d'une lumière noire, d'un surligneur, d'un pot d'eau claire et d'un outil de coupe. C'est tout!

Les instructions pour ce projet sont mentionnées dans le lien ci-dessous l'illustration. Donc, nous vous suggérons de cliquer dessus si vous êtes intéressés à réaliser cette idée géniale.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 27

via instructables

29. Belles lanternes de lumière de thé - un projet de bricolage pour tout le monde

Jetez un oeil à ces étonnantes lanternes de lumière de thé. Beau, n'est-ce pas? Bien que ce projet de bricolage ne soit pas aussi simple que le précédent, nous croyons que n'importe qui peut créer ces magnifiques lanternes.

Pour ce projet, vous aurez besoin d'une feuille A4 de papier translucide, une paire de ciseaux, une imprimante, des bougies chauffe-plat / bougies (de préférence les électroniques), un bâton de colle, une règle et tout logiciel d'image. Puisque le papier translucide est inflammable, nous vous suggérons d'éviter les bougies normales et d'opter pour des bougies chauffe-plat électroniques.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, cliquez sur le lien mentionné ci-dessous.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 28

via instructables

30. Night Light LED incroyablement cool

Cette paire de lumières de nuit LED est vraiment un spectacle pour les yeux endoloris, n'est-ce pas? Cependant, malgré son apparence simple, ce n'est sûrement pas le projet le plus facile sur cette liste. Cela dit, nous devons dire que le créateur a fait de grands efforts pour rendre ce projet aussi simple que possible. Donc, cela ne devrait pas être aussi compliqué que le suggère la liste des matériaux.

Pour ce projet, vous aurez besoin d'un morceau de bois modérément grand, d'un bocal en verre, de perles de verre, d'une brique de charge qui émet 9V DC et d'un LDR. En plus de cela, vous aurez également besoin d'un transistor NPN, d'une résistance de 10K ohms, d'une résistance de 100 ohms, d'un pot de compensation de 10K ohms et de 4 LED.

Si vous ne vous sentez pas perturbé par tous les composants électroniques impliqués, alors allez-y et cliquez sur le lien ci-dessous l'illustration pour en savoir plus sur ce projet. Cependant, nous devrions vous dire que la lumière blanche utilisée dans ce projet n'est pas un choix judicieux pour les lumières de nuit. Vous devriez aller pour les LED RVB à la place.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 29

via instructables

31. La feuille-lumière confortable par des avantages de bricolage

Jetez un oeil à cette incroyable Leaf-Light faite par DIY Perks. Impressionnant, n'est-ce pas? La meilleure partie de ce projet est la simplicité. En fait, n'importe qui peut essayer de le faire en une heure ou deux.

Pour commencer avec la Leaf-Light, vous aurez besoin d'une tête d'hortensia séchée, d'une ampoule LED et d'un morceau de bois flotté. C'est tout!

Si vous souhaitez connaître les instructions détaillées étape par étape pour ce projet de bricolage étonnant, cliquez sur le lien mentionné ci-dessous l'illustration.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 30

via Youtube

32. La belle lumière de Noël dans un bocal

La lumière de Noël dans un pot est un projet de bricolage parfait pour la saison des vacances, ne seriez-vous pas d'accord? De plus, c'est un projet extrêmement simple et que vous pouvez créer avec vos enfants.

Pour ce projet de bricolage, vous aurez besoin d'une bougie chauffe-plat à LED, d'un motif imprimé, de ciseaux et d'un pot en verre cylindrique. En plus de cela, vous aurez également besoin de colle, tasse de papier à muffins, un crayon et une règle. Tous les matériaux sont peu coûteux et facilement disponibles, donc vous ne devriez pas avoir de problème pour tout acquérir.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, cliquez sur le lien ci-dessous l'illustration.

33 idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 31

via instructables

33. La lumière de piste multicolore surréaliste

Nous avons gardé le meilleur pour la fin! Réjouissez vos yeux sur cette glorieuse lumière de piste multicolore. C'est vraiment un spectacle pour les yeux endoloris, n'est-ce pas? Cependant, ce projet de bricolage incroyable est assez compliqué à construire, et vous devez vous plonger dans de sérieux circuits électroniques pour concrétiser cette idée. Cela dit, nous devons donner des arguments au créateur pour avoir fait de grands efforts pour expliquer chaque étape de ce projet. Donc, vous ne devriez pas avoir beaucoup de problèmes si vous avez une certaine expérience avec les circuits électroniques.

La liste de matériel pour le feu de piste multicolore est assez longue, et il est préférable que vous suiviez le lien mentionné ci-dessous l'illustration.

33 Idées d'éclairage Super Smart DIY pour votre maison 32

via instructables

Cela met fin à notre article. Nous espérons que vous avez apprécié notre liste d'idées d'éclairage DIY. Si vous réalisez certaines de ces idées incroyablement cool, partagez votre projet avec nous. Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..