20 façons intelligentes de réduire les coûts pendant les rénovations domiciliaires sans sacrifier la qualité

Donner cette touche finale à un porche , refaire le mur ou rénover la cuisine criarde - les rénovations peuvent être super amusantes, étant donné l'excitation de vivre dans un espace plus remis à neuf et amélioré. Mais, le budget est toujours un problème lors de plans comme celui-ci.

Vous avez mis en place ce plan infaillible concernant la rénovation et de travailler sur un budget qui devrait fonctionner parfaitement. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a toujours un effondrement budgétaire, avec des dépenses supplémentaires pour une tâche ou l'autre. Et lorsque vous envisagez de réduire les coûts, vous risquez de compromettre la qualité. En conséquence, vous finissez par dépenser plus que ce que vous aviez prévu.

Alors, que peut-on faire pour réduire les coûts tout en rénovant la maison, sans pour autant donner de la qualité? Voici 20 façons de réduire vos dépenses tout en remodelant.

  1. Améliorer l'efficacité de l'espace disponible

20 façons intelligentes de réduire les coûts pendant les rénovations domiciliaires sans sacrifier la qualité

Chaque fois que vous pensez à remodeler un certain espace, en particulier la cuisine, vous pensez à lui donner quelques pieds carrés supplémentaires en abattant probablement les murs. Pourquoi ne pas simplement utiliser l'espace disponible au maximum à la place?

Vous pourriez opter pour une armoire avec des tiroirs au lieu de grandes étagères qui monopolisent tout l'espace dans la cuisine. Investissez dans les armoires qui sont grandes et qui ont de larges tiroirs coulissants. Vous pouvez également dépenser de l'argent sur les supports et les diviseurs qui vous permettent de ranger toutes les fournitures de cuisine sans prendre beaucoup de place.

  1. Consulter plusieurs entrepreneurs

Il est toujours bon d'envoyer des demandes pour plusieurs entrepreneurs, avant de se concentrer sur l'un d'entre eux. Vous pouvez contacter les entreprises ou les particuliers qui fournissent des services de rénovation dans votre quartier. Vous pouvez même prendre des suggestions de vos amis et votre famille qui ont récemment subi le remodelage de leurs maisons.

Une fois que vous obtenez des pistes prometteuses, tendre la main à eux avec les informations supplémentaires et planifier sur la rénovation et demander des devis. Rappelez-vous, ne soyez pas pressé, et assurez-vous d'aller avec celui qui offre le meilleur et un service de qualité à un bon prix.

  1. Aidez-vous avec la démolition

La démolition n'est certainement pas aussi chère que construire des choses à partir de rien, mais cela vous coûte un peu. Ainsi, vous pouvez essayer d'économiser les coûts de démolition en faisant une partie de celui-ci par vous-même.

Tout d'abord, essayez de garder la démo au minimum. Ne supprimez pas les choses à moins qu'elles ne soient absolument nécessaires. Si c'est inévitable, cependant, faites les tâches de démolition simples par vous-même. Cherchez de l'aide uniquement pour les gros démontages, et vous pourriez facilement économiser environ 500 $ sur votre démo.

  1. Recyclage Centres à la rescousse

20 façons intelligentes de réduire les coûts pendant les rénovations domiciliaires sans sacrifier la qualité 1

Ils ne disent pas que le recyclage est l'une des meilleures choses pour rien. Si vous cherchez à réduire votre budget sans compromettre la qualité, les centres de recyclage peuvent vous venir en aide.

Il y a des centaines de centres de recyclage et de magasins à travers le pays qui offrent des matériaux restaurés à moitié prix. Vous pouvez économiser entre 20 et 60% de vos coûts si vous choisissez d'utiliser les matériaux achetés dans les centres de recyclage.

  1. Demandez à votre entrepreneur pour les restes

Cela peut sembler étrange, mais c'est certainement l'un des meilleurs moyens de réduire les coûts pendant la rénovation de votre maison.

Habituellement, les entrepreneurs ont un stock de quelques matériaux restants de leurs emplois précédents. Il peut s'agir de canettes de peinture, de carreaux, et si vous êtes chanceux, même un plancher de bois franc de plusieurs centaines de pieds carrés.

Utiliser les restes de quelqu'un d'autre vous épargnera non seulement de toucher les magasins et de les acheter pour vous-même, mais aussi de vous aider à économiser beaucoup d'argent.

  1. Faites de petits travaux pour vous-même

20 façons intelligentes de réduire les coûts pendant les rénovations domiciliaires sans sacrifier la qualité 2

La rénovation d'une maison implique généralement un large éventail de tâches, dès la consultation, la démolition et le nettoyage. Embaucher des professionnels pour chacun d'eux va certainement brûler un trou dans votre poche.

Pour éviter certaines de ces dépenses, vous pouvez faire de petits travaux comme la peinture, la démolition de la lumière et le nettoyage pour vous-même. Vous pouvez également demander à votre entrepreneur si vous pouvez prendre quelque chose par vous-même.

  1. Ne pas aller à la mer avec Lumières encastrées

C'est une formule simple, plus les lumières sont encastrées, plus vous investissez d'argent. Non seulement les lumières elles-mêmes, mais il y a aussi beaucoup de travail à faire pour percer les trous, isoler les fils et ainsi de suite. Alors, essayez de rester loin de tout ce que vous pouvez.

Au lieu de cela, vous pourriez opter pour une alternative comme les lampes murales ou plafonniers, ce qui pourrait vous coûter beaucoup moins cher.

  1. Hors saison est la meilleure saison

20 façons intelligentes de réduire les coûts pendant les rénovations domiciliaires sans sacrifier la qualité 3

Croyez-le ou non, il y a une saison de pointe pour tout, où tous les prix sont explosés. Pour les rénovations, c'est surtout la saison des vacances. Alors, planifiez à l'avance avant de décider des dates de rénovation.

Ce que vous pouvez faire, c'est vous asseoir avec l'entrepreneur que vous avez ciblé et lui demander quand la saison morte tombe. Cela pourrait être principalement entre janvier et avril, où les gens sortent encore de la saison des vacances où tout est cher. En outre, après avril, les gens commencent à planifier des projets qui impliquent beaucoup d'argent, car ils commencent à obtenir des remboursements sur leurs impôts.

Vous pouvez travailler sur le temps idéal entre ces mois et économiser jusqu'à près de 5% des coûts de rénovation.

  1. Demander un rabais n'est pas un péché

Les négociations sont toujours bonnes si vous êtes à la fin de la négociation. Beaucoup de gens s'abstiennent de négocier avec les entrepreneurs professionnels, mais il est bon de lui demander s'il pourrait simplement vous offrir un meilleur prix. Cela pourrait fonctionner surtout lorsque les entrepreneurs ont travaillé avec quelqu'un que vous connaissez avant.

Demandez-lui simplement s'il pourrait vous donner un rabais sur le projet total, et pour la plupart du temps, il réduirait certainement de 5 à 10% des coûts, surtout s'il a besoin de l'emploi.

Aussi, ne vous concentrez pas uniquement sur les entrepreneurs lorsque vous cherchez à économiser lors d'un remodelage. Il n'est pas rare de louer une unité de stockage, de passer quelques jours dans un hôtel, ou de faire un voyage hors de la ville pendant les rénovations. Des programmes comme AAA peuvent vous faire économiser de l'argent sur les voyages, les hôtels et même quelques unités de stockage .

  1. Restez à l'écart des tendances

Les tendances, comme la réorganisation des fêtes de fin d'année, sont également une autre chose à éviter. Parce que vous oubliez un simple fait que les tendances du logement et de la décoration intérieure s'effacent aussi comme les tendances de la mode. Ce qui est en train de se passer pourrait ne pas être attrayant dans quelques années, même pour vous.

Alors, réfléchissez à deux fois avant de voir comment vous voulez que votre maison ressemble. Choisissez des pièces standard ou des objets qui sont toujours en vogue. Si vous êtes tellement dans une tendance particulière et que vous êtes déterminé à agir, choisissez plutôt les choses qui tombent dans la catégorie du budget inférieur.

  1. Consulter un architecte

Les architectes sont souvent considérés comme coûteux, en particulier lorsque l'ensemble de la planification du projet est concerné. De plus, il y aura beaucoup de réunions, de discussions, de conception, de planification et de temps qui seront nécessaires au moment où vous et votre architecte prendz une décision finale concernant la rénovation.

Donc, voici l'affaire, au lieu de payer plusieurs visites et d'obtenir un architecte pour planifier le tout pour vous, payer une visite unique à l'architecte pour la consultation de conception, après avoir fait une recherche et prendre des notes de votre choix. Cela ne peut coûter que 500 $ par opposition à un frais de 2300 $ que l'architecte prend pour concevoir l'ensemble du plan.

  1. Ne dépensez pas trop sur vos murs

L'entrepreneur de peinture peut prendre des jours à poncer vos murs pour les préparer pour le rouleau et le peindre s'il a une texture rugueuse. Cela augmente le travail qui augmente inévitablement vos coûts.

Au lieu de cela, recherchez les alternatives comme Texturglas, qui peut être facilement installé sur les surfaces qui sont déjà là, et prend la peinture sans avoir besoin de trop de travail de préparation.

  1. Revamping sur le remodelage

20 façons intelligentes de réduire les coûts pendant les rénovations domiciliaires sans sacrifier la qualité 4

Pour économiser gros tout en rénovant votre maison, regardez à l'intérieur, et non à l'extérieur. Votre maison doit avoir beaucoup de matériaux sous votre nez, qui pourrait être remis à neuf et réutilisé. Par exemple, vous pourriez prendre votre vieille porte et la transformer en une table, avec juste un petit bricolage. Ou vous pouvez repeindre votre lustre pour lui donner un look complètement différent pour aller avec votre maison améliorée.

Inspectez simplement ce que vous avez déjà - des chaises, des armoires, des plinthes et des éclairages - et réfléchissez à ce qui pourrait être fait pour lui donner une nouvelle vie.

  1. Réduire les coûts d'appareils

Parfois, quand vous rénovez votre cuisine, vous voulez même améliorer vos appareils et cela pourrait être très coûteux. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous pouvez obtenir toute une gamme d'appareils à un prix beaucoup moins cher que si vous saviez où chercher.

  • Gardez un oeil sur les ventes. Pendant la saison des vacances, ou les ventes de cyber lundi et vendredi noir, vous pourriez obtenir des rabais incroyables, même sur les derniers modèles des engins. Tout ce que vous avez à faire est de garder une trace de quand la vente va être annoncée.
  • Scratch peut vous aider à économiser. Si cela ne vous dérange pas une petite égratignure sur la pièce, alors vous pourriez obtenir beaucoup de rabais sur un appareil de cuisine absolument parfait.
  • Marchandises usagées Parfois, si vous êtes assez chanceux, vous pourriez obtenir un appareil ménager fonctionnant parfaitement, comme un AC avec parcimonie, à moitié prix ou même plus.
  • Exclure la garantie prolongée. Plus souvent qu'autrement, nous payons pour la garantie prolongée, mais il est presque toujours inutilisé. Donc, il est préférable d'aller avec la période de garantie de base offerte par le fabricant.
  1. Planifier l'éclairage de manière stratégique

20 façons intelligentes de réduire les coûts pendant les rénovations domiciliaires sans sacrifier la qualité 5

Pour économiser l'électricité à long terme et laisser entrer la ventilation naturelle, vous avez tendance à garder plus de fenêtres dans vos maisons. Mais quand vous pensez faire un trou énorme dans votre mur pour encadrer une fenêtre pour plus de ventilation, vous devriez savoir que vous gaspillez beaucoup d'argent.

Au lieu de cela, cherchez des alternatives plus simples et rentables, comme le tube de lumière, qui peut capter la lumière et la refléter dans le couloir ou dans un espace de vie, éclairant naturellement. En outre, il vous fera presque économiser environ 1000 $.

  1. Les enchères de matériaux de construction sont un avantage

Pendant que vous planifiez un remodelage, cherchez des enchères de matériaux de construction. Cela peut sembler fou, mais les ventes aux enchères de l'offre sont des endroits où vous pourriez réellement trouver du matériel de logement à des prix incroyablement bon marché. Une armoire d'une valeur de 300 $ au centre d'accueil pourrait vous coûter 10 $ à la vente aux enchères. On ne sait jamais!

  1. Ne touchez pas la plomberie

Soyez très vigilant pendant que vous planifiez la rénovation de la maison, en particulier les lavabos et les toilettes. Alors que la rénovation d'autres choses peut sembler bien dans le budget, la modernisation de l'évier et des toilettes peut s'avérer coûteuse pour vous. Comme cela implique de déplacer toute la plomberie et le système de vidange.

Donc, il est toujours préférable de concevoir votre rénovation, basée sur les plans de plomberie existants.

  1. Chose à long terme

Nettoyer

Parfois, vous avez tendance à opter pour des solutions de rechange moins coûteuses, simplement pour réduire vos coûts actuels, que ce soit la peinture, la qualité des carreaux ou le bois. Mais cela peut vous sembler cher à long terme.

C'est pourquoi, vous devez vous assurer de choisir des matériaux de qualité, ce qui ne fonctionnera pas comme des avantages à court terme, mais vous aide énormément sur le long terme.

  1. Essayez de faire don de la corbeille

La gestion des ordures peut s'avérer être une vraie douleur pendant la période de rénovation. Vous devez soit louer un énorme véhicule poubelle ou la main-d'œuvre à prendre dans les poubelles. Au lieu de cela, vous pouvez faire un don de tout ce qui est possible et réduire les coûts. Ils disent que près de 85 p. 100 de la maison est réutilisable et que, lorsque vous la donnez, elle serait utile à quelqu'un d'autre.

En outre, vous pouvez bénéficier de la déduction fiscale, et il y a toujours la satisfaction de ne pas contribuer à ces décharges toxiques!

  1. Un peu DIY Aidera

20 façons intelligentes de réduire les coûts pendant les rénovations domiciliaires sans sacrifier la qualité

La rénovation de la maison est le bon moment pour réveiller le petit bricoleur en vous. Vous pouvez probablement installer votre propre lave-vaisselle, réparer les lumières ou essayer de recycler quelques vieux appareils / meubles pour les rendre jolis et neufs, tout en économisant quelques dollars le long du chemin.

La rénovation peut être une tâche herculéenne, et peut drainer vos ressources monétaires. En suivant quelques-uns de ces conseils, vous pouvez sûrement économiser beaucoup de montant tout en améliorant la maison de vos rêves, sans vous soucier de la qualité.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..