19 décorations pour la maison d'hiver re-proposant des traîneaux, des skis et des snowboards

Réutiliser de vieux objets et leur donner une seconde vie est devenu une pratique courante et les gens de partout dans le monde recyclent les vieux objets et les réutilisent. Avez-vous déjà pensé à quelque chose dans votre maison? Puisque l'hiver approche à grands pas, vous allez en voir Décorations pour la maison d'hiver en re-proposant des traîneaux, des skis et des snowboards . Si vous avez dans votre maison certains de ces objets qui ne peuvent plus être utilisés comme équipement de sport, il est temps de les transformer en quelque chose d'autre. Il y a tellement de façons de les réutiliser dans votre maison, et dans cet article vous ne verrez que les meilleurs! Défilement heureux!

RE-PURPOSE vieux snowboards

Les planches à neige sont super cool et je crois que vous serez étonné de toutes ces idées et vous aurez du mal à choisir la meilleure façon de réutiliser votre snowboard dans votre maison. Vous pouvez le transformer en un porte-vin, ou peut-être une lampe. Que dites-vous de la création d'une table fabuleuse? Faites votre choix parmi les idées ci-dessous!

19 Décorations pour la maison d'hiver Re

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 1

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 2

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 3

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 4

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 5

La source

réutiliser les vieux skis

Pouvez-vous imaginer les réactions des gens qui viennent chez vous pour voir les skis incroyablement rééquipés chez vous? Ils seront tous fascinés, et vous serez heureux de voir les skis réutilisés d'une manière super cool et unique. Que dites-vous de l'utilisation des skis comme étagères sur les murs ennuyeux, ou peut-être en faire une chaise? L'affichage de vos cartes de vacances et des photos sur eux est aussi une idée intéressante! Il y en a beaucoup plus sur les photos ci-dessous!

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 6

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 7

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 8

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 9

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 10

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 11

La source

réutiliser les vieux traîneaux

Si votre traîneau est cassé, ne pensez même pas à le jeter. Il peut sembler merveilleux dans votre décor d'hiver et vous apportera des souvenirs chaleureux de votre enfance. Vous pouvez transformer le traîneau en étagère, l'utiliser comme pièce maîtresse décorative, décorer votre entrée avec elle, l'utiliser dans votre cuisine pour tenir vos casseroles et poêles, l'utiliser comme un élément décoratif dans la salle de bain et ainsi de suite. Toutes ces utilisations sont esthétiquement agréables à l'oeil et super fonctionnelles! Prenez également ces idées en considération si vos enfants ont grandi et qu'ils n'utilisent plus le traîneau!

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 12

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 13

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 14

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 15

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 16

La source

19 Décorations pour la maison d'hiver Re 17

La source

Que pensez-vous de ces décorations pour la maison d'hiver? Comme le matériau principal utilisé est envisagé pour un sport d'hiver on pourrait dire qu'ils sont par défaut un excellent choix pour l'hiver, le décor de Noël, comment les voyez-vous?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans la section des commentaires ci-dessous!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..