19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps

Charles Dickens a dit un jour, Le printemps est cette période de l'année où le soleil ressemble à l'été et où l'ombre ressemble à l'hiver. - tout à la fois.

Je veux dire, qui n'aimerait pas cette douce chaleur que le soleil apporte après toutes ces journées froides et ces longues nuits, sauf, bien sûr, la côte ouest où l'hiver est tolérable?

Et quand toute cette neige se dégèle, ouvrant enfin la voie à la floraison de belles fleurs et à la verdure luxuriante partout, vous voudriez juste accueillir le printemps à bras ouverts. Alors, quand vous laissez entrer la chaleur de votre cœur et de votre âme, ne pensez-vous pas qu'il est temps de dépoussiérer les toiles d'araignée de votre maison et de vous préparer pour la nouvelle saison?

Ne t'inquiètes pas! Je suis ici avec 19 idées incroyables mais simples qui allumeraient votre maison pour le printemps à venir! Et c'est parti!

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps

Géorgie de Lotz @georgiadelotz

  1. Expérimenter le placement de la décoration intérieure

Pourquoi laisser tout le reste du mobilier à un seul endroit tout le temps - ils ne sont pas cloués au sol ou quoi que ce soit, n'est-ce pas? Donc, il suffit de travailler avec l'emplacement des canapés, canapé, table basse et autres meubles autour de votre maison. Et pour le pepper un peu, mettez simplement des fleurs fraîches dans un vase et placez-les sur la table centrale, ou sur l'un des coins de la maison. Cela lui donne un look complètement frais sans même avoir à acheter de nouveaux meubles. Donc, vous frappez deux oiseaux avec un coup - donnant à votre maison une cure de jouvence et économisant beaucoup d'argent!

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps 1

via happymodern.ru

  1. Répare-le!

Il y a peut-être un peu, sinon beaucoup de réparations à faire dans votre maison, car les choses ont tendance à se casser tout le temps, surtout s'il y a des petits enfants. Et l'hiver n'est peut-être pas le meilleur moment pour le réparer, étant donné le temps froid qui vous rend paresseux. Donc, une fois la saison terminée, il est temps de ramper hors de votre canapé et de terminer ces réparations qui sont en attente depuis un certain temps maintenant.

Prenez simplement un stylo et du papier, et notez toutes les choses qui doivent être réparées - que ce soit des planches de plancher, des clôtures, des climatiseurs ou simplement des portes qui grincent. Ne les laissez pas rester comme ils sont; ramasser ces outils et travailler dessus pour que vous puissiez vous détendre dans le beau temps printanier sans aucun souci.

  1. Nettoyer toutes les fenêtres et laisser entrer la lumière

Souvent, quand nous prenons le travail de nettoyer nos maisons, nous avons tendance à oublier les fenêtres. Et quand vous le regardez, vous pouvez remarquer des taches minuscules, des empreintes de nez ou ces petites empreintes de pattes si vous avez un animal de compagnie.

Pourquoi le laisser derrière, il suffit de mettre des gants, d'acheter du Windex et des essuie-tout et d'essuyer les vitres. Et depuis, ça va être le printemps; ça ne fait pas de mal de les ouvrir et de laisser entrer de l'air frais et du soleil chaud!

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps 2 via mykukun.com

  1. Ranger Votre garage

Si vous avez un garage à votre place, c'est un fait non déclaré que vous venez de jeter tout ce qu'il ya en hiver, pour éviter de rester à l'extérieur froid. Maintenant que la saison est terminée, il est temps de ramasser ces choses et de les placer à leur place. En outre, jetez ceux que vous ne pensez pas avoir besoin de plus et approvisionnez le garage avec des fournitures de jardinage, comme vous en auriez besoin plus souvent qu'auparavant. Et ne vous inquiétez pas pour l'heure, vous auriez juste besoin d'un après-midi pour remettre le garage en place.

19 conseils simples pour préparer votre maison au printemps 3

via homedecorators.com

  1. Nettoyer le Meubles de patio

Comme l'extérieur est froid pendant les hivers, les meubles de patio seraient gravement touchés. Il finirait par développer une épaisse couche de débris, et s'il y a beaucoup de neige, l'humidité va ruiner le bois. Donc, assurez-vous que vos meubles de patio sont propres à nouveau en les lavant ou en les nettoyant, car vous pourriez passer beaucoup de temps à l'extérieur au printemps.

  1. Continuez avec le jardinage - plantez des herbes et des plantes saisonnières

Si vous êtes dans le jardinage, alors vous seriez sûrement excité au sujet du printemps - je veux dire, c'est la saison de la floraison et des couleurs envoûtantes. Et je suis sûr que vous penseriez à toutes ces fleurs qui poussent à nouveau et au feuillage vert riche autour de la cour, ce qui rend votre place beaucoup plus belle.

Pendant que vous y êtes, pourquoi n'essayez-vous pas quelque chose de différent? Planter autre chose que des fleurs régulières? Essayez de cultiver des fruits, des légumes ou des herbes de saison dans votre cour, et faites-en plus en ajoutant de la beauté à votre lieu de travail.

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps 4

Courtoisie de Stacey Doyle

  1. Nettoyer les gouttières

Si votre maison se trouve autour d'un grand nombre d'arbres, il y a de fortes chances que votre gouttière soit encombrée d'aiguilles de pin et d'autres feuilles aléatoires qui se sont accumulées au cours de l'hiver. Et si le printemps apporte quelques averses, ce qui peut être le cas durant le mois d'avril, il est probable que tout cela puisse être bloqué. Donc, c'est le bon moment pour sortir votre échelle et travailler sur le nettoyage des gouttières. Dans le cas où vous ne pouvez pas le faire vous-même, il est toujours préférable d'obtenir un professionnel.

  1. Nettoyez la maison, l'allée et le pont

Nettoyer!

Nettoyer!

Nettoyer!

Cela devrait être votre mantra avant l'arrivée du printemps. L'hiver a certainement beaucoup d'encombrement dans votre maison, et il n'y a aucun moyen que vous puissiez nettoyer tout régulièrement dans tout ce froid.

Donc, une fois la saison est en cours, choisissez un jour et peut-être louer un usage intensif aspirateur pour nettoyer votre maison. Et pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de faire briller l'allée ainsi que le pont. Cela donne à votre maison un grand lifting. Aussi, essayez de laver vos voitures, qui est là pour arrêter, hein?

  1. Remplacer les piles des détecteurs de monoxyde de carbone et de fumée

Il est fortement conseillé de changer les piles des détecteurs (fumée et monoxyde de carbone) dans la maison pour s'assurer que toutes les mesures de sécurité sont à la hauteur de la marque. Puisque vous nettoyez tout à la maison pour le printemps, pourquoi ne pas en prendre soin aussi? Je veux dire, vous pourriez simplement remplacer les piles pour une fois et oublier jusqu'au printemps prochain, et aussi, qui sait, cela pourrait vous sauver la vie un jour.

  1. Faire un nettoyage en profondeur des salles de bains et de la cuisine

Laissez la chaleur du soleil se refléter dans votre maison en la nettoyant jusqu'à ce qu'elle scintille. Cela comprend le nettoyage en profondeur de votre cuisine ainsi que les toilettes dans la maison. Dépoussiérez les armoires, sortez vos appareils ménagers et nettoyez-les avant de les remettre en place. Pour ce qui est des toilettes, nettoyez soigneusement l'évier, la chaise d'aisance et les robinets. Aussi, travaillez votre chemin à travers les stores. Parce qu'une maison n'est pas vraiment propre jusqu'à ce que tout soit brillant - qu'il s'agisse de salles d'eau ou de comptoirs.

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps 5

Jason Briscoe @jbriscoe

  1. Organisez votre réfrigérateur et le garde-manger

Pourquoi quitter les lieux qui stockent votre nourriture tout au long de l'année? Depuis le nettoyage de la maison bat son plein, prenez une heure ou deux pour regarder dans votre réfrigérateur et garde-manger aussi. Jetez les produits expirés, nettoyez les supports et faites une liste des choses dont vous auriez besoin pour la saison à venir.

Aussi, lorsque vous réarrangez le garde-manger restes, essayez de les organiser en fonction des catégories - sauces, produits laitiers, légumes, fruits, etc. Cela vous aide non seulement à atteindre les choses facilement mais donne un certain bonheur au perfectionniste en vous.

  1. Débarrasser et organiser

Cela s'applique à toutes les pièces de la maison. Une fois l'hiver terminé, désencombrez vos pièces, enlevez tout ce dont vous n'avez pas besoin et jetez-le à la poubelle ou faites-en don. Maintenant, organisez tout en les stockant dans différentes boîtes et étiquetez-les en fonction des groupes. Cela devrait être en mesure de vous aider à atteindre les choses lors d'un besoin futur, sans trop de tracas.

Cependant, cette tâche occupe une grande partie de votre temps, étant donné qu'il y a plusieurs tâches et plus d'une pièce dans la maison. Donc, assurez-vous d'avoir un bon deux semaines ou plus dans votre main pour travailler dessus et mettre tout en place.

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps 6

Dane Deaner @danedeaner

  1. Passer à la literie avec des nuances plus claires

L'hiver est régi par des teintes sombres, que ce soit dans les vêtements ou la literie. Parce que vous le savez, les couleurs foncées vous gardent au chaud. Donc, une fois la saison terminée, il est temps de ranger toutes ces feuilles sombres, des couettes épaisses, des couvertures et des taies d'oreiller. Bienvenue la nouvelle saison avec de nouvelles nuances de literie plus légères. Vous pouvez même utiliser des oreillers avec des couleurs claires et des imprimés floraux, plutôt que de la laine ou d'autres tissus épais. Essayez de faire du printemps-été et de l'automne-hiver des chambres thématiques pour votre satisfaction. Aussi, gardez une couverture épaisse à portée de main au cas où l'une des nuits serait froide (on ne sait jamais!).

  1. Nettoyer le placard

C'est l'une des choses les plus importantes à faire à la fin de chaque saison, sans parler de l'hiver. Cependant, le nettoyage des placards hiver-printemps est plus important en raison du changement radical dans la garde-robe.

Avec l'hiver parti, il est temps de perdre toutes les nuances sombres de vêtements, les chandails, les silencieux, les vestes et les mitaines. Au lieu de cela, il est temps d'apporter des nuances plus légères, des imprimés floraux, des tee-shirts, des shorts et autres robes en tissu léger.

En outre, il est temps de donner les choses dont vous n'avez pas besoin. N'enveloppez pas les choses que vous ne porterez jamais et sachez qu'elles ne servent à rien.

  1. Améliorez les oreillers

Cela pourrait ne pas apparaître comme la première chose que vous voudriez faire tout en rendant votre maison prête pour le printemps. Mais croyez-moi, vos meubles et literie auront un look complètement différent si vous faites une petite chose - changer les oreillers!

La plupart des ménages vont avec des oreillers de velours, de tweed ou de soie car ils ont l'air bien tout au long de l'année. Mais soyons honnêtes, sont-ils parfaits pour les mois d'été du printemps? Non!

Donc, ce serait génial si vous pouviez donner à votre boîtier d'oreiller une cure de jouvence aussi, comme ce que vous faites à votre garde-robe - en utilisant des tissus aérés et de petites impressions sur le coton. Cela apporte beaucoup de changements.

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps 7

Stephen Di Donato @sdidonato

  1. Faire usage de feuillage

Beaucoup de gens optent pour différents types de fleurs fraîches et de feuilles ornementales quand il s'agit de décorer les salles de séjour. Pourquoi ne lui donnez-vous pas une touche rafraîchissante en lançant un arrangement floral traditionnel pour un tirage au sort et en utilisant le feuillage à la place?

Vous pouvez utiliser des feuilles de banane, de palme et de philodendron pour faire une déclaration. Il suffit de les mettre dans de grands vases décoratifs avec de l'eau, et vous avez terminé! Un regard magnifique et décalé à votre salon accueille tout le monde.

En outre, si vous en prenez soin en changeant l'eau régulièrement et en taillant les tiges ci-dessous, elles peuvent rester fraîches très longtemps.

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps 8

Tanalee Youngblood @theheartdept

  1. Go Couleur Shopping

Je sais que cela peut sembler déroutant pour vous, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il est temps de faire du shopping pour de la couleur. Le printemps, comme nous le savons, est la saison des teintes vives, et en faire entrer une partie dans votre maison n'est jamais une erreur.

Il suffit de frapper l'histoire de la décoration de la maison près de votre maison et obtenir des vases bon marché et d'autres objets décoratifs dans des accents gras. Je parie qu'ils apporteront la luminosité de votre salon.

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps 9

Grovemade @grovemade

  1. Temps pour de nouveaux parfums

Ce n'est pas inhabituel Le printemps est une saison associée à l'arôme de la nature - qu'il s'agisse de fleurs, de bourgeons ou de feuilles . Laissez votre maison aussi, reflétez le même zeste pendant la saison. Il suffit d'acheter des agrumes, de la rose, de la lavande ou toute autre bougie parfumée florale ou un pot-pourri pour que votre endroit en reçoive toujours d'autres avec des arômes chauds et aérés du printemps.

19 conseils simples qui obtiendront votre maison prête pour le printemps 10

Elena Ferrer @meisi_style

  1. Donner aux murs une cure de jouvence

Il n'y a rien qui donne un meilleur coup d'oeil à un endroit qu'une nouvelle peinture ou papier peint. Dans le cas où vous avez un budget pour le relooking et que vous voulez donner un nouveau look à votre maison, au moins le salon, essayez d'obtenir une teinte plus claire de la peinture ou des papiers peints avec des motifs qui sont faciles à regarder.

Si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter toute la maison ou une pièce, vous pouvez simplement vous en tenir à un endroit particulier, comme un côté du mur, l'arrière de votre bibliothèque ou peut-être même le plafond de la pièce.

19 conseils simples pour préparer votre maison au printemps 11

Jason Leung @ninjason

Qu'est-ce que tu penses ? Nous aimerions savoir comment vous vous préparez pour le printemps!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..