17 endroits américains où vous pouvez trouver des terres libres pour la propriété familiale aujourd'hui

le Propriété La loi est entrée en vigueur en 1862, lorsque le président Abraham Lincoln a signé le projet de loi visant à promouvoir la propriété familiale où un homesteader aurait un terrain pour construire une maison, cultiver la terre pour un minimum de 5 ans et apporter quelques améliorations. Cette loi a accordé 160 acres de terres aux personnes désireuses de s'établir en colocation en échange d'un petit droit de dépôt et les modifications qui ont suivi ont augmenté les allotissements favorisant davantage la propriété aux États-Unis. Ceci n'est plus en vigueur et s'est terminé en 1976 avec l'introduction de la Loi fédérale sur la gestion et la politique foncière. Cependant, la colonisation a été autorisée jusqu'en 1986 seulement en Alaska.

17 endroits américains où vous pouvez trouver des terres libres pour la propriété familiale aujourd'hui

Donc, vous pourriez penser que la colonisation peut être difficile et entraîner des coûts énormes dans le temps d'aujourd'hui. Dans une certaine mesure, c'est vrai, mais il y a encore des terres libres disponibles aux États-Unis au XXIe siècle, ce qui offre des possibilités de colonisation, quoique limitées en nombre.

1. Lincoln, Kansas


Avec une population totale de 3500 personnes et aucun signalement sérieux de crime, il s'agit d'un pittoresque comté de 720 miles carrés avec des animaux de la ferme, des buffles et de belles collines. Le site Web de Lincoln indique qu'il a l'Internet à bande large, neuf milles de l'Interstate 70 et des soins médicaux locaux.

Vous devrez faire une demande de terrain gratuit qui est également qualifié pour leur programme de remboursement de la taxe foncière de dix ans à la propriété dans une banlieue. La taille des parcelles varie de 12000 pieds carrés à 36000 pieds carrés où vous devez construire votre maison dans les 18 mois à compter de la date de réception de votre terrain gratuit.

On peut faire une demande de terrain en suivant ce lien ici.

2. Plainville, Kansas


Cette ville a une population d'environ 2000 avec les principales commodités de la ville à une courte distance. Les terrains ont une largeur de 155 pieds et une profondeur de 93 pieds. Vous devez construire votre nouvelle maison avec une fondation permanente dans les 18 mois, et la construction devrait commencer dans les 12 mois. L'acheteur doit déposer 500 $ qui est remboursable après la fin de l'acte et doit conclure un contrat avec un entrepreneur en construction dans les six mois. Les terres sont également exemptées d'au moins 50% de l'impôt foncier sur une période de dix ans.

Si vous êtes intéressé, y Vous pouvez postuler pour la terre ici .

3. Mankato, Kansas


C'est une petite ville avec environ 900 personnes où les principales industries sont l'agriculture, la pêche, la chasse en plein air et les soins de santé. Si vous vous conformez à tous les termes, vous obtiendrez des terres libres pour la propriété familiale. À l'heure actuelle, 26 lots sont disponibles là où la nouvelle maison doit être construite sur un minimum de 1200 pieds carrés, sans compter le garage, le sous-sol et le porche.

Les autres exigences en matière de construction sont les suivantes: il doit avoir un surplomb d'au moins 18 pouces et un toit de 5 à 12 places, deux garages et trois chambres à coucher. Un accord doit être signé avec un entrepreneur en bâtiment, et le bâtiment devrait être achevé dans les deux ans après avoir obtenu la possession du lot désigné. De plus, à l'heure actuelle, il n'y a aucune évaluation de ces lots.

Les personnes intéressées peuvent trouver plus de détails sur les terres libres ici.

4. Marquette, Kansas


Cette belle petite ville est très populaire pour les activités de plein air qu'elle offre. Des terres libres sont proposées pour la propriété, ce qui vous oblige à les appliquer. Une fois que vous avez reçu un lot désigné, vous devez commencer à construire votre maison dans les 120 jours et à la terminer dans les 12 mois. Vous devez également vivre à la maison pendant au moins un an. La maison doit être construite sur une fondation de sous-sol ou de vide sanitaire avec des normes de conception résidentielle et un minimum de 5-12 toit de pente.

Si vous êtes intéressé à faire une demande pour la propriété de Marquette, cliquez ici.

5. Osborne, Kansas


Cette ville fournit des terres gratuites à des fins commerciales et résidentielles. Cependant, vous devez déposer 500 $ pour obtenir la terre qui est remboursée après l'achèvement de votre maison. La ville offre également des prêts à faible taux d'intérêt et des incitations commerciales.

Vous devez compléter la maison dans les 12 mois à compter de la date à laquelle le terrain vous est attribué et doit emménager dans les 24 mois. De plus, votre maison doit avoir au moins 1400 pieds carrés au rez-de-chaussée avec une fondation de sous-sol ou de vide sanitaire.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur cette opportunité de terrain libre ici.

6. Curtis, Nebraska


Cette ville offre deux offres de subdivision distinctes avec des terrains gratuits pour les candidats qui se qualifient pour la propriété familiale. Tous les lots disponibles varient en taille avec tous les services publics et sont sur les rues pavées.

Si vous êtes intéressé vous pouvez voir les lots disponibles et appliquer ici.

7. Beatrice, Nebraska


Bénéficiant des avantages de la loi Homestead de 1862, cette ville a incorporé la Homestead Act de 2010 afin de promouvoir la propriété familiale afin que les propriétés négligées puissent être utilisées et générer des frais de services publics et des taxes. Les lots gratuits sont attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi lorsque le demandeur doit rester au moins cinq ans. La population est autour de 12500, et la ville est très accessible.

Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

8. Loup City, Nebraska


Cette ville offre des terrains qui sont complètement gratuits dans deux options différentes qui sont Market Rate Homes et Workforce Homes. Les lots aux taux du marché sont fournis selon le principe du premier arrivé, premier servi avec un dépôt de 1 000 $ qui est remboursé après la construction de la maison. Les lots sont fournis aux propriétaires avec un revenu limité et des actifs qui répondent à une norme établie pour le logement de la main-d'œuvre. Ils sont également admissibles à un prêt pouvant atteindre 20000 $ en acompte pour construire leur maison à des taux d'intérêt extrêmement bas.

Plus d'informations sur la disponibilité, les conditions et les applications ici.

9. Elwood, Nebraska


Ce beau village dispose de dix lots gratuits disponibles dès maintenant et de demander la même chose; vous devez contacter ou visiter le bureau du village. Les maisons doivent être sur une base mais aucun détail spécifique n'est mentionné, et ainsi, il est préférable de passer au bureau pour obtenir tous les détails nécessaires des sorts.

Vous pouvez trouver plus de détails sur les lots et comment vous pouvez appliquer ici .

10. Manilla, Iowa


Cette petite ville a un lotissement de logement offrant des lots gratuits. Avec tous les équipements de base disponibles pour la vie, vous pouvez appliquer pour la propriété familiale dans les lots disponibles gratuitement. Le coût de la vie ici est également très faible. Pour en savoir plus sur les détails des lots et les exigences, vous devez entrer en contact avec le bureau de la ville.

Vous pouvez entrer en contact avec la mairie en utilisant cette information de contact.

11. Marne, Iowa


Cette petite ville a très peu de population avec environ 150 personnes et a beaucoup de terrains libres disponibles pour une taille moyenne d'environ 80 x 120 pieds. Votre maison doit être terminée dans les 18 mois à compter de la date à laquelle le lot vous est fourni et devrait être d'au moins 1200 pieds carrés. Sans exigences particulières, vous pouvez bénéficier des terres libres en appliquant avec un plan d'étage proposé de la maison destinée à être construite.

Cependant, vous n'êtes pas autorisé à faire de l'aviculture ou à élever du bétail ou d'autres animaux à des fins commerciales. La Marne a toutes les conditions pour vivre, et aussi, vous pouvez profiter de taux de criminalité faible et taux d'imposition.

Les informations que vous devrez appliquer peuvent être trouvées ici.

12. New Richland, Minnesota


Cette ville a une population d'environ 1200 et offre des lots gratuits de 86 x 133 pieds avec l'obligation de construire votre maison dans un délai d'un an. Bien que la terre soit libre, des évaluations seront menées pour le coût de développement de votre propriété avec égout, caniveau, rues et eau. Ces frais s'élèvent à environ 25 000 $ et peuvent être ramenés à 14 000 $ par le biais du Financement pour l'augmentation d'impôt (FIT) pour les candidats admissibles. Ce montant doit être payé semestriellement sur une période de 15 ans avec les taxes foncières.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les parcelles de New Richland ici.

13. Cuyahoga National Park dans l'Ohio


Bien que les terres ne soient pas libres et que vous deviendrez le propriétaire, cela est mentionné car il est extrêmement bon marché. Le gouvernement a lancé cette initiative visant à offrir des terres agricoles bon marché avec un bail de 60 ans. Les terres agricoles sont protégées avec une maison déjà construite, et le loyer moyen se situe entre 500 et 1000 $ par mois.

L'information dont vous aurez besoin est ici.

14. Flagler, Colorado


Cette ville est sur l'Interstate 70 avec une grande connectivité et a une population d'environ 650. La ville dispose de 480 acres de terrain qui est offert gratuitement pour créer des entreprises ou de l'industrie qui fournira également des emplois. Vous devez vérifier les exigences, car il pourrait bien convenir de mettre en place votre entreprise familiale.

La ville a tous les services de base qui sont nécessaires pour répondre à vos besoins. Il dispose d'excellentes écoles, de services Internet haut débit, de magasins médicaux et de cliniques, de restaurants, de magasins de vêtements, etc. L'acquisition de 3 puits récemment par la ville de Flagler a stimulé l'approvisionnement en eau qui sera idéal pour l'irrigation en agriculture. .

Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin sur leur initiative de terres gratuites.

15. Muskegon, Michigan


Cette ville a une population de près de 39 000 personnes qui cherchent à attirer des fournisseurs d'énergie, des fournisseurs pour les industries et l'industrie agroalimentaire afin qu'elle puisse employer de nombreuses personnes. Les terres sont fournies gratuitement, et votre entreprise familiale peut répondre à leurs besoins. Vous aurez droit à la propriété du parc industriel, et ils sont également en taxe basse "Michigan Renaissance Zones".

Si vous pouvez fournir 25 emplois, vous aurez droit à 5 acres de terrain. De même, 12 acres pour 50 emplois, 20 acres pour 75 emplois et 30 acres pour 100 emplois ou plus. La ville offre également des avantages fiscaux, des incitations et des crédits d'entreprises publiques.

On peut trouver plus d'informations sur le programme ici.

16. Camden, Maine


Cette ville dans la région côtière du Maine a une population d'environ 4000 et offrant 3,5 acres de terres pour les entreprises qui peuvent fournir au moins 24 emplois. La ville a tout ce dont elle a besoin pour gérer ses activités comme l'approvisionnement en eau, l'électricité, les services Internet, le stationnement, etc. Camden cherche à attirer des entreprises et des industries durables telles que l'agroalimentaire, la biotechnologie, les laboratoires médicaux, les services financiers et l'information. La technologie. L'agriculture durable est plus préférée car elle est écologique.

Plus de détails sur le programme de développement à Camden ici.

17. Anderson, Alaska


C'est une très petite ville dans l'intérieur de l'Alaska qui n'a pas d'épiceries, de feux de circulation ou de stations-service. Le temps est très agréable et est un endroit pittoresque avec la vue sur le mont McKinsey et Northern Lights. La population de cet endroit est inférieure à 300, mais a beaucoup de terres libres et idéal pour la propriété familiale.

Actuellement, 26 lots de 1,3 acres sont fournis aux personnes qui sont disposées à postuler. Il ya un dépôt remboursable de 500 $ qui doit être soumis pour appliquer, et vous pouvez profiter des avantages de la taxe de vente, taxe foncière, impôt de l'État et apparemment pas de criminalité et de la circulation.

On peut contactez l'Hôtel de ville d'Anderson ici pour plus d'informations.

17 endroits américains où vous pouvez trouver des terres gratuites pour Homesteading aujourd'hui 1

Qu'est-ce que tu penses ? Êtes-vous prêt pour l'homesteading?

Commencez un nouveau chapitre de votre vie aujourd'hui!

17 endroits américains où vous pouvez trouver des terres libres pour Homesteading aujourd'hui 2

17 endroits américains où vous pouvez trouver des terres libres pour Homesteading aujourd'hui 3

17 endroits américains où vous pouvez trouver des terres libres pour Homesteading aujourd'hui 4

17 endroits américains où vous pouvez trouver des terres gratuites pour la propriété familiale aujourd'hui 5

17 endroits américains où vous pouvez trouver des terres libres pour Homesteading aujourd'hui 6

Loading ..

Recent Posts

Loading ..