13 idées géniales de Squat Rack et tutoriels à considérer

Travailler peut être très satisfaisant, mais aller à la gym tous les jours peut être une douleur. Même la construction d'une zone d'entraînement appropriée à la maison peut devenir très chère. Mais savez-vous que vous pouvez mettre en place une salle de gym chez vous avec quelques matériaux et beaucoup d'enthousiasme pour être à portée de main? Cependant, les choses les plus élémentaires comme un rack de squat coûteraient environ 400 $, même quand ils sont trouvés sur la liste de Craig.

Si vous avez toujours rêvé d'avoir votre propre stand de squat chez vous, mais que vous étiez sceptique quant au budget, ne vous inquiétez pas! Voici 13 idées pour créer de superbes idées de Squat Rack à essayer par vous-même.

  1. Utiliser du bois; Simple mais robuste

Le bois est l'un des matériaux facilement disponibles. Alors, gardez votre rack simple et minimaliste, avec des planches de bois solide, une barre de métal et quelques vis. Et voilà, vous avez un rack basique, simple mais très robuste, prêt à l'entraînement.

13 idées géniales de Squat Rack et tutoriels à considérer

Plus de détails à imgur.com

  1. Supports à godets

C'est le moyen le plus simple et le plus rentable de construire un rack de squat, si vous avez vraiment besoin d'un rack d'alimentation installé de façon urgente, alors le rack est la seule chose que vous pouvez utiliser.

Tout ce dont vous auriez besoin, c'est de deux seaux de peinture de cinq gallons, d'un mélange de béton, de planches de bois, d'un marteau, de clous et de colle à bois. En mettant en place les planches de bois comme un cadre à l'aide de marteau et de clous, et en les fixant dans le mélange de béton, qui est placé dans les seaux de peinture, vous pouvez faire un rack de squat DIY bon marché.

13 Idées impressionnantes Squat Rack maison et tutoriels à considérer 1

Plus de détails à guppytales.wordpress.com

  1. Lorsque vous avez plus d'espace

Si vous avez la chance de disposer de suffisamment d'espace à votre domicile et que vous ne voulez pas faire de compromis avec la taille du rack à squat, tout en respectant le budget, vous pouvez opter pour ce type de configuration.

Avec l'aide de quelques outils de base comme le bois, le ruban à mesurer, la perceuse électrique, la scie à main et les clous, vous pourriez travailler sur ce projet par vous-même. Il pourrait être parfait pour un garage, ou si vous avez quelques pieds carrés supplémentaires à votre domicile.

13 idées impressionnantes Squat Rack maison et tutoriels à considérer 2

Plus de détails à home-gym-bodybuilding.com -rack.html

  1. Rack de squat au mur étendu

Maintenant, celui-ci est pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace à la maison. Vous pouvez simplement utiliser le mur comme une extension pour le rack de squat. De plus, vous n'avez pas besoin d'aller à la quincaillerie et d'acheter beaucoup de fournitures. Il suffit de prendre quelques planches de bois et de les clouer stratégiquement au mur, avec l'aide du marteau, et vous avez terminé.

13 idées impressionnantes Squat Rack maison et tutoriels à considérer 3

Plus de détails à flickr.com

  1. Facile Squat Rack et barre de traction

Si vous êtes un grand fan de fitness, mais que vous avez des contraintes budgétaires, alors vous pouvez vraiment faire ce rack squat et monter la barre à votre lui avec juste quelques fournitures.

Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir du bois de rebut qui peut être contreventé contre le mur, puis faire des marques selon vos besoins, percer les trous et créer des berceaux pour les barres de sorte que vous puissiez également accueillir vos barres de poids. Intéressant, non?

13 idées impressionnantes Squat Rack maison et tutoriels à considérer 4

Plus de détails à simplysadiejane.com

  1. Un rack d'alimentation compact

Cinquante dollars et un très petit espace - c'est tout ce dont vous avez besoin pour faire ce joli petit squat. Tout ce dont vous avez besoin est d'obtenir du bois, et suivez le plan du tutoriel pour le faire.

Bien, vous pourriez ne pas être en mesure de mettre des poids extrêmes là-bas, mais vous pourriez enrouler n'importe quoi autour de la gamme de 300 étangs là-bas.

13 idées impressionnantes Squat Rack maison et tutoriels à considérer 5

Plus de détails à allthingsgym.com

  1. Quelque chose pour sauver l'espace

Vous n'avez même pas un peu d'espace pour ranger votre équipement de gym dans votre maison, mais vous voulez vraiment avoir ce support de squat depuis longtemps? Avec ce rack en métal très compact, vous pouvez simplement fixer dans ce rack et barre de traction accroupie entièrement fonctionnel, et il ne prendra même pas beaucoup de votre espace mural. Pourquoi ne pas l'essayer?

13 idées géniales de Squat Rack et tutoriels à considérer 6

Plus de détails à www.youtube.com

  1. Ayez plus de temps sur vos mains, pourquoi ne pas faire une pièce entière?

Si vous avez une pièce de rechange et beaucoup de temps sur votre main, vous pouvez juste avoir une salle de gym privée entière mise en place pour vous-même, avec votre propre rack et plateforme de levage, juste un peu moins de 300 dollars.

13 idées géniales de Squat Rack et tutoriels à considérer 7

Plus de détails à imgur.com

  1. Utiliser des tuyaux

Dans le cas où vous êtes sceptique sur le poids que les supports en bois tiennent, vous pouvez construire un plus robuste à l'aide de tuyaux en métal, et ce projet fonctionnerait mieux dans votre garage.

Les tuyaux galvanisés sont un excellent choix pour ce type de rack de squat, où vous pouvez attacher le rack au mur avec des charnières, ou tout autre accessoire rotatif. Alors que la partie inférieure peut être fixée à un treuil ou à un câble similaire, puis placée dans une position ascendante. Vous pouvez même suspendre des tuyaux pour les plafonds comme barres de traction si vous le souhaitez.

Plus de détails à eo3rallypoint.com

  1. Quelque chose qui fonctionne à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

Ce type de support de squat a une base très solide construite avec beaucoup de bois, et peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur, selon l'espace disponible, et vos préférences de travail.

13 idées impressionnantes Squat Rack maison et tutoriels à considérer 8

Plus de détails à pinterest.com

  1. Squat rack avec le banc

Voici un autre projet de rack de squat en bois bon marché avec un banc que vous pouvez faire avec moins de soixante dollars. En outre, il a besoin de très peu d'espace car il est contreventé contre le mur.

13 idées impressionnantes Squat Rack maison et tutoriels à considérer 9

Plus de détails à pinterest.com

  1. Les tuyaux et le bois font aussi un bon rack d'énergie

Utiliser les deux tuyaux et le bois ensemble peut faire un très bon rack puissant. Vous auriez besoin de tout un tas de planches de bois, de pièces et de clous, de tuyaux, de barres de sécurité, de barres de traction et d'autres outils de construction. Il faudrait beaucoup de planification et de temps pour le bâtiment, mais vous seriez vraiment heureux avec le résultat final.

13 Idées impressionnantes de Squat Rack maison et Tutoriels à considérer 10

Plus de détails à garagegymreviews.com

  1. Une autre alternative simple et peu coûteuse

C'est une autre façon de faire un simple rack de squat avec des matériaux de moins de 100 dollars. La plupart des articles pourraient déjà être dans et autour de votre maison, sinon, vous pourriez les obtenir dans les magasins. La méthode consiste à réaliser des cadres avec des planches de bois et à les attacher ensemble avec un support. Et il peut facilement prendre jusqu'à 400 livres sur le rack.

13 idées géniales de Squat Rack et tutoriels à considérer 11

Plus de détails à endofthreefitness.com

Donc, la prochaine fois que vous pensez installer une station de travail chez vous, arrêtez de dépenser beaucoup d'argent pour acheter de l'équipement de gym commercial. Faire un rack de squat en utilisant ces idées Squat Rack et économiser beaucoup d'argent.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..