129 Insanest Scary Halloween Idées Maison hantée du monde

[ATTENTION]

Une liste des idées horrifiantes, fantasmagoriques, fantasmagoriques et hallucinantes de Halloween est vraiment extraordinaire, toutes efficaces, certaines dérangeantes.

Halloween est un événement annuel magnifique que la plupart d'entre nous apprécient, un moment mystérieux où nous passons du temps avec les amis et la famille, c'est un événement social pour lequel beaucoup d'entre nous préparent beaucoup, nous faisons de notre mieux pour transformer "Accueillant", accueillant ici étant bien sûr un terme relatif. Nous avons couvert dans le passé certaines décorations sur le thème d'Halloween et nous les lierons tous ci-dessous, avant de commencer la liste effrayante d'Halloween que nous vous invitons fortement à parcourir si vous cherchez quelque chose de vraiment effrayant mais nous vous invitons quelques questions avant:

Pourquoi est-ce que je décore ma maison?
Quel effet j'essaie de créer?
Quel budget et quel temps ai-je?

Ces trois questions simples vous aideront à éclaircir les choses un peu, il y a de nombreuses idées qui valent la peine d'être suivies, mais elles ne sont qu'une douzaine pour chacun.
Posez simplement ces questions et continuez sur la liste. Si vous pensez que vous trouverez la liste ci-dessous dérangeante, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil sur la liste des articles connexes, cela peut suffire.

ARTICLES LIÉS

23 décorations d'Halloween DIY créatives extraordinaires qui surprendront
33 idées de maisons hantées incroyablement intelligentes pour Halloween
26 moyens enchanteurs et fantasmagoriques pour décorer les arbres pour l'Halloween
17 Super ingénieux intelligent facile à faire Halloween décor pour votre maison
42 superbes décorations d'Halloween bricolage de dernière minute à réaliser
Terrifiez vos invités avec un grand Ghoulish - la tête de bricolage dans un Jar Halloween [imprimable inclus]
15 conceptions mystérieuses de frisson et de guirlande de Halloween effrayant à réaliser

Les décorations finales pour l'Halloween à venir: DIY Glow In The Dark Pumpkins
Décorations d'Halloween faites maison avec un potentiel terrifiant
3 décorations d'Halloween bricolage qui vont certainement terrifier vos invités
Salut Halloween avec des décorations bricolage Creative Pumpkin Fun
111 modèles de citrouille les plus cool du monde à sculpter cet automne
111 Cool et Spooky Pumpkin Sculpture Idées de sculpture
Idées de décoration de citrouille pour la prochaine saison d'automne
21 décorations d'automne citrouille blanche charmante pour votre ménage

[ATTENTION]

Cet article n'est pas pour ceux qui sont faibles de cœur.

Si vous avez facilement peur ou s'il y a des enfants autour de vous, veuillez ignorer le contenu ci-dessous.

1. L'entrée CobWebbed

Que serait Halloween sans araignées et araignées? Maintenant, d'après les apparences, concevoir le décor de toile d'araignée pourrait être un cauchemar en soi. Heureusement, les regards peuvent être trompeurs, et ce n'est pas aussi compliqué que cela puisse paraître.

Cette conception peut être facilement réalisée avec l'utilisation généreuse du tissu blanc et des toiles d'araignées étirables. Dans le cas des araignées, vous pouvez faire l'effort de les faire en papier mâché ou simplement acheter des modèles en plastique .

129 Insanest Scary Halloween Idées Maison hantée du monde

via Flickr

2. DESigning MournBooks

Les livres de sorts peuvent être un excellent moyen d'accentuer votre décor d'Halloween. De plus, ils ne sont pas du tout compliqués à faire. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont de vieux livres, de la colle et du papier de soie. Pour les os, nous vous suggérons de nettoyer les os de poulet et de les envelopper avec de la colle et du papier de soie. Les os de jambe seront idéaux pour ce cas.

129 Insanest World Scary Halloween Maison hantée Idées 1

via ehow.com

3. saignement des bougies d'Halloween

Comme les livres de sorts, les bougies d'Halloween sont un excellent moyen de prendre votre décor au niveau suivant. La meilleure partie à ce sujet est la simplicité. Vous pouvez facilement faire des bougies saignantes en dégoulinant la cire d'une bougie rouge sur une bougie blanche. De plus, vous pouvez ajouter des ongles pour le rendre encore plus spectaculaire.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 2

via popsugar.com

4. Le cercueil debout

Bien que le Coffin debout ne semble pas si intimidant, vous pouvez toujours faire preuve de créativité et introduire des éléments effrayants à l'intérieur du Cercueil. Par exemple, vous pouvez mettre une silhouette effrayante à ressort qui apparaîtra au moment où quelqu'un ouvre la porte.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 3

via born2haunt.com

5. la fenêtre fantasmagorique

Pour être honnête, la plupart d'entre nous ont vu trop de films d'horreur pour être réellement effrayés par cela. Cependant, avec l'élément de surprise, vous pouvez transformer cela en quelque chose de tout à fait pétrifiant. Comment, demandez-vous? Eh bien, vous pouvez garder un interrupteur pour révéler la figure effrayante autrement cachée, ou vous pouvez présenter la figure fantasmagorique plus tard pendant que vos amis sont endormis. Assurez-vous de faire assez de bruit pour les réveiller et se réjouir de leurs cris de froid.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 4

via halloweenforum.com

6. Apocalypse Zombie

Que vous soyez un fan de The Walking Dead ou pas, vous serez sûrement d'accord que les zombies ne sont pas seulement répulsifs avec le bon décor, ils peuvent aussi être extrêmement effrayants. Maintenant, le décor peut sembler assez complexe à première vue, mais nous vous assurons que ce n'est pas le cas. Vous pouvez facilement y parvenir en achetant accessoires de main de zombie en ligne ou en les fabriquant en papier mâché.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 5

via scare-zone.com

7. L'entrée Cobwebbed

Une bonne première impression ira un long chemin à faire de votre Halloween mémorable et quoi de mieux pour faire une impression stellaire qu'avec une entrée sinistre cobwebbed. De plus, il ne faut pas beaucoup de temps et d'effort pour compléter ce décor.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant House 6

via Pinterest

8. La pierre tombale Spooky

Une autre façon d'obtenir vos invités dans l'esprit d'Halloween est avec une pierre tombale effrayante. Si vous pouvez l'exécuter correctement, il semblera idéal dans votre pelouse avant. L'artisanat de la pierre tombale est également relativement simple. Tout ce dont vous avez besoin est de la peinture noire, des accessoires à main squelette, une grande boîte en carton et un vieux chiffon.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant House 7

via fulcrumsites.com

9. Couloir rempli de ballons suspendus

Qui a dit que Halloween devait toujours être terrifiant? Parfois, vous avez besoin de tordre les choses un peu. L'idée de décor présentée dans l'illustration peut être un projet amusant sur lequel travailler si vous attendez beaucoup d'enfants à votre fête d'Halloween.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 8

via Pinterest

10. La tête effrayante

Bien qu'il semble que cela ne fasse pas peur à personne, nous croyons qu'avec la bonne exécution et l'environnement, une tête effrayante peut envoyer des frissons dans la colonne vertébrale de n'importe qui. En outre, il est assez simple à faire, et vous pouvez même laisser vos enfants faire preuve de créativité avec ces têtes effrayantes.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 9

Source inconnue

11. Signes d'arbre Spooky

L'astuce pour atteindre les signes idéaux d'arbre sur le thème d'Halloween est d'obtenir la police droite. Les signes eux-mêmes sont la partie simple; vous pouvez facilement les faire en déconstruisant une vieille caisse. Nous vous suggérons d'expérimenter avec des polices et des couleurs pour obtenir la combinaison parfaite.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 10

via woodsmokeandpumpkins.tumblr.com

12. Bâtons lumineux dans des rouleaux de papier hygiénique

Maintenant, c'est une solution simple mais géniale si vous cherchez à terroriser votre quartier. L'image est assez explicite, et tout ce que vous devez faire est d'investir dans des bâtons lumineux et de commencer à économiser quelques rouleaux de papier toilette.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 11

via Pinterest

13. patauger dans une mer de ballons

Les enfants adoreront ce décor d'Halloween et si vous attendez un groupe d'enfants cet Halloween, alors vous pouvez les impressionner avec ce projet épique! Vous pouvez également choisir de faire évoluer les choses en créant un labyrinthe de ballons et de regarder les enfants hurler de fougue quand ils pataugent dans votre labyrinthe de ballons.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 12

via curieuxphotos.blogspot.com

14. Décapité par la porte du garage

Si vous obtenez un coup de pied de personnes au hasard criant leurs poumons, alors c'est exactement ce dont vous avez besoin. La meilleure chose à propos de cet accessoire de refroidissement des os est qu'il fonctionnera aussi bien en plein jour que cela fonctionnera la nuit.

Maintenant, les bonnes nouvelles à propos de la conception de ce accessoire de corps mort apparemment compliqué est que vous n'avez pas besoin de créer une structure interne robuste pour tout tenir ensemble. Puisque le corps sera allongé sur le sol, tout ce dont vous avez besoin de vous concentrer est la farce. Nous vous suggérons de faire la partie la plus profonde de la farce avec des rouleaux de papier hygiénique, de vieux journaux ou des bouteilles en plastique, cette dernière option étant la plus rapide, vous pouvez affiner les parties les plus externes en utilisant du coton.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 13

Photo gracieuseté de Johnnie Mullins

15. Squelettes escalade la maison

Avouons-le; Personne n'a peur des squelettes ces jours-ci. Mais, ils peuvent être utilisés de manière créative pour exprimer votre esprit d'Halloween sans offenser personne. Alors que certains accessoires peuvent être considérés comme criards et carrément insipides, les squelettes n'induisent pas de tels sentiments négatifs. De plus, ils sont assez bon marché et facile à obtenir.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 14

via kitchenfunwithmy3sons.com

16. Le Zombie dans un puits

Le Zombie dans un accessoire Well peut être un excellent ajout à votre décor d'Halloween à l'arrière. Cependant, même si vous êtes tout à propos de la vie bricolage, la création de ce peut être un processus assez fastidieux. Pour les débutants, vous aurez besoin de quantités généreuses de carton pour façonner le puits. Après avoir construit la structure de base, vous devez l'envelopper avec du papier mâché pour créer une texture inégale.

L'étape suivante consiste à peindre le puits. Enfin, vous devez mettre l'accessoire zombie à l'intérieur du puits. Maintenant, la dernière étape peut être simplifiée si vous choisissez d'acheter un accessoire au lieu d'en fabriquer un vous-même.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 15

via lotharslair.com

17. Le repaire de Grim Reaper

Si vous envisagez de prendre votre décor d'Halloween au niveau suivant, c'est une façon de le faire. Si vous avez un long couloir, vous pouvez le redécorer pour réaliser ce spectacle effrayant. Les choses cruciales ici sont l'éclairage et l'élément de surprise. En fait, vous pouvez profiter des chiffres effrayants en cachant un vrai humain qui criera au moment où un invité sans méfiance traverse le couloir.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 16

via Pinterest

18. Le labyrinthe de l'horreur

Alors qu'un labyrinthe vide peut ne pas sembler si intimidant pour la plupart, vous pouvez devenir créatif avec des éléments effrayants et le rendre vraiment terrifiant. L'illustration présentée ici est juste pour vous donner une idée de la conception du labyrinthe. Nous vous suggérons d'utiliser des bâches noires au lieu des couleurs gaies dans l'image.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant House 17

Source inconnue

19. La salle d'urgence

Le décor de salle d'urgence peut être une très bonne idée de décoration d'Halloween pour votre jardin. De plus, il est assez simple à exécuter. Tout ce dont vous avez besoin est un couple d'accessoires ressemblant à un corps humain, un rideau blanc translucide, et une source de lumière.

Cependant, vous pouvez augmenter votre jeu si vous pouvez fusionner la robotique élémentaire avec ceci. Comment, demandez-vous? Eh bien, imaginez si la main de l'accessoire était télécommandée pour monter et descendre et, en plus de cela, vous avez un son synchronisé de cris glacés. Ce ne serait pas génial?

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 18

via halloweenforum.com

20. La femme à une jambe

Le pilier One-Legged Woman pourrait être l'une des idées les plus sous-estimées de cette liste. Cependant, vous pouvez facilement flipper n'importe quel invité sans méfiance en bloquant un couloir étroit avec cet accessoire. D'un autre côté, si vous construisez un labyrinthe effrayant, nous croyons que cet accessoire sera à la maison là-bas.

129 Insanest effrayant du monde Idées maison hantée Halloween 19

via collections.mcny.org

21. Décor de maison hantée

Redécorer l'extérieur de votre maison pour la faire ressembler hanté peut être une excellente façon d'exprimer votre esprit d'Halloween. Cependant, nous devons admettre que ce n'est pas une tâche facile. En fait, nous aurons besoin de plus de quelques mains pour l'exécuter à la perfection.

Maintenant, l'utilisation généreuse des toiles d'araignées dans l'illustration peut sembler un peu intimidante. Cependant, les bonnes nouvelles sont que ceux-ci sont facilement disponible à l'achat , mais il faudra peut-être beaucoup d'efforts manuels pour obtenir le look parfait des maisons hantées.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 20

via Pinterest

22. Il AKA Pennywise le clown

Imagine si tu cachais ce clown sanguinolent dans le placard de ta chambre d'amis. Vous pouvez presque visualiser la douce symphonie de vos amis criant et paniquer. Cependant, nous vous suggérons de ne pas aller trop loin si l'un de vos invités souffre de problèmes cardiaques.

129 Idées de maison hantée du monde insanest effrayant Halloween 21

via welcometomiamiandthebeaches.blogspot.com

23. Le Peeping Clown

Si votre salle de bain a une ouverture au plafond, alors c'est l'endroit idéal pour mettre votre accessoire de clown effrayant. Vos invités sans méfiance vont sûrement paniquer dès que leurs yeux s'égarent vers le plafond.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 22

via bustle.com

24. La passerelle Spooky

Avec l'aide de vieilles caisses en bois, vous pouvez facilement construire une passerelle étroite avec des éléments effrayants tels que celui que vous voyez dans l'illustration. Toutefois, si accessoires de main squelette ne sont pas votre truc, vous pouvez également le décorer avec mains de zombie .

129 Insanest effrayant du monde Halloween Idées de maisons hantées

via themarthablog.com

25. Get Crafty avec des caisses en bois

Des pièces provenant de vieilles caisses en bois peuvent également être utilisées pour construire un labyrinthe pétrifiant. Cependant, construire un labyrinthe en caisses de bois n'est pas une promenade dans le parc. Mais bon côté, si vous êtes tenace et maniable avec des outils de menuiserie, alors nous croyons que vous serez à la hauteur.

Comment vous prévoyez de construire le labyrinthe est entièrement à vous. Nous vous suggérons de mélanger différentes idées de cette liste avec les vôtres pour créer quelque chose de vraiment terrifiant.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant House 24

via halloweenforum.com

26. La chaise électrique

La chaise électrique a porté malheur à beaucoup de criminels; Cependant, dans ce cas, nous sommes sûrs que cela n'entraînera aucun sentiment négatif. En fait, nous croyons que ce sera une addition amusante à votre décor d'Halloween intérieur et les invités apprécieront à leur tour de s'asseoir sur cette chaise.

129 Idées de maisons hantées au monde insanest effrayant

via etsy.com

27. Innocemment Horrifiant

Si vous avez une salle de jeux pour enfants, vous pouvez l'embellir avec un décor innocent comme celui que vous voyez sur l'illustration. Vous pouvez également utiliser des poupées effrayantes et des clowns pour rendre le décor encore plus terrifiant.

129 Insanest effrayant monde Idées maison hantée Halloween 26

via Pinterest

28. Spécimens effrayants dans des bocaux

Les spécimens effrayants dans des pots peuvent être une grande addition à votre décor d'Halloween intérieur. De plus, ils sont incroyablement simples à fabriquer, et tout ce dont vous avez besoin, ce sont des pots, du liquide verdâtre et quelques accessoires en plastique. Si vous voulez le rendre encore plus authentique, vous pouvez utiliser des étiquettes pour décrire les spécimens dans les bocaux.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Idées de maison hantée

via bobvila.com

29. L'humain enveloppé dans une toile d'araignée

L'humain enveloppé dans Cobweb est un accessoire d'Halloween classique que vous pouvez créer, mais avec un peu d'effort. Par souci de cet article, nous ne pouvons pas lister toutes les instructions nécessaires pour construire ce prop. Cependant, vous pouvez suivre cette lien pour avoir une idée complète du processus de création.

129 Insanest Scary Halloween Idées Maison hantée du monde 28

via Pinterest

30. Fantôme avec une lanterne

Ces esprits macabres n'ont-ils pas l'air absolument terrifiants? Eh bien, peut-être pas dans cet éclairage mais ils seront assez redoutables dans une pièce faiblement éclairée. L'astuce pour créer ces fantômes flottants est de commencer avec la construction d'une structure stable qui consiste en une base et un poteau mince. L'étape suivante consisterait à créer la structure du haut du corps et à la recouvrir d'un tissu noir. Enfin, vous pouvez utiliser généreusement des chiffons blancs pour créer l'effet flottant.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 29

via decorationlove.com

31. Le prisonnier terrifiant

L'accessoire Terrifiant Prisoner peut être une addition brillante à votre décor Halloween sous-sol. Bien qu'il puisse sembler sophistiqué de construire, ce n'est vraiment pas si compliqué que la plupart des éléments de ce décor peuvent être achetés.

D'abord, vous aurez besoin d'acquérir une grande cage pour mettre votre prisonnier à l'intérieur. Maintenant, pour l'accessoire de prisonnier, tout ce que vous devez faire est juste d'acheter une tête réaliste, et vous pouvez utiliser des bouteilles pour façonner le corps. Pour rendre le décor encore plus authentique, nous vous suggérons d'utiliser une peinture brillante comme indiqué sur l'illustration.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 30

via homesthetics.net

32. Fenêtre effrayante Decor

Ces décors effrayants de la silhouette sont non seulement simples à mettre en place, mais ils créent aussi un effet dramatique comme vous pouvez le constater dans l'illustration. Ces affiches sont facilement disponibles à l'achat, et tout ce que vous devez faire est de les coller contre vos fenêtres.

129 Idées de maison hantée du monde des rêves insaisissables 129

Source inconnue

33. Effectuer une décapitation en direct

Maintenant, c'est une idée d'Halloween qui n'est certainement pas pour les faibles de cœur et si vous êtes un, nous vous suggérons de passer à l'idée suivante. Si nous sommes honnêtes, nous n'avons pas une idée claire de créer cette scène horrifiante. Cependant, vous pouvez jeter un coup d'oeil à cette Chaîne Youtube et faites les ajustements nécessaires pour créer quelque chose de similaire.

129 Insanest effrayant du monde Idées maison hantée de Halloween 32

via Pinterest

34. La poupée effrayante

Pour cet accessoire grotesque, vous pouvez soit utiliser une vieille poupée ou simplement acheter une poupée effrayante de votre magasin d'Halloween préféré. Les éléments restants de cet accessoire sont assez simples, et tout ce dont vous avez besoin est de la peinture et une vieille chaise de salle à manger pour recréer cette scène.

129 Insanest Scary Halloween Idées Maison hantée du monde 33

via creepycollection.com

35. L'humain décapité

Si vous avez un désir de sang, alors cela pourrait être dans votre ruelle. Cependant, nous croyons que vous pouvez facilement créer une version plus terrifiante de l'accessoire montré dans l'illustration. Vous pourriez vous demander comment commencer à créer ce prop? Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez vraiment pas besoin de passer par une procédure fastidieuse ou d'acheter des articles coûteux.

D'abord, vous devriez obtenir un grand panneau qui abritera le corps décapité. Ensuite, vous devez faire une forme humaine rugueuse et bourrer le pantalon et la chemise avec un rembourrage. Une fois que vous êtes satisfait du résultat, épinglez tout le corps sur le panneau et créez des découpes là où vous le jugez nécessaire. Enfin, utilisez généreusement de la peinture rouge pour créer le regard horrifiant que vous désirez.

129 Insanest effrayant du monde Idées de maison hantée de Halloween 34

via homesthetics.net

36. L'épouvantail

Si vous cherchez à embellir votre décor d'Halloween en plein air, un épouvantail effrayant peut être un excellent moyen de le faire. Vous pouvez placer cet accessoire sur votre chaise de devant ou le garder debout dans votre pelouse. En outre, cet accessoire peut être facilement créé à partir de vieux objets qui traînent autour de votre maison.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 35

Source inconnue

37. L'homme décapité

Maintenant, c'est un accessoire qui peut choquer n'importe quel passant innocent et déclencher un appel 911. Mais la bonne nouvelle est qu'il est assez simple de créer cet accessoire. Alors que vous pouvez utiliser différentes choses pour bourrer le corps sans tête, nous vous suggérons d'utiliser un vieux oreiller pour le torse. Le reste de l'accessoire est assez simple. Cependant, nous vous conseillons de placer une hache ensanglantée ou une épée à côté de l'accessoire pour créer un effet plus dramatique.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 36

Source inconnue

38. Cadavres pourrissants

Les cadavres en décomposition peuvent être un excellent ajout à votre jardin ou à votre pelouse, mais la création de ces accessoires n'est pas une mince affaire. Plus tôt sur cette liste, nous avons couvert comment vous pouvez émuler une décapitation vivante horrible. Nous vous suggérons de suivre la même chaîne YouTube, en particulier vidéo , pour avoir une idée complète de la création de cadavres en décomposition.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Idées de maisons hantées 37

via pumpkinrot.blogspot.com

39. Fun avec des squelettes

Contrairement à la plupart des autres idées d'Halloween grotesques figurant sur cette liste, c'est plus sur le côté joyeux. De plus, vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps et d'efforts pour concevoir cet ensemble. Tout ce que vous voyez sur l'illustration peut être acheté, et nous ne suggérons aucune autre alternative.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 38

Photo gracieuseté de Carole Field - Chenils Cher Car

40. Le plateau squelette

Si vous êtes un aficionado d'Halloween, alors le plateau squelette est quelque chose que vous devez considérer. Non seulement c'est un moyen amusant d'avoir votre dîner d'Halloween, mais il va sûrement courtiser vos invités. Accessoires de squelette en plastique sont facilement disponibles pour achat ; Cependant, ils pourraient ne pas être en forme pour servir le dîner. Donc, nous vous suggérons d'envelopper l'intérieur avec un film alimentaire avant de placer des aliments dessus.

129 Insanest Scary Halloween Idées maison hantée du monde

Photo courtoisie à thephotographerswife.com

41. découpes noires fantasmagoriques

Découpes noires en forme de chiffres d'Halloween peuvent être un excellent moyen d'orner votre porte de garage. Cependant, gardez à l'esprit que l'effet dramatique tel que vu dans l'illustration ne peut être réalisé que si vous pouvez exécuter l'éclairage correctement. Les découpes elles-mêmes sont assez simples à faire, et tout ce dont vous avez besoin est de carton et de peinture noire.

L'éclairage, d'autre part, est un peu plus compliqué, et nous vous suggérons d'utiliser bandes de LED orange pour mettre en évidence les bords du carton.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant House 40

via instructables

42. L'extérieur en toile d'araignée

Flamboyant? Oui! Ostentatoire? Absolument! Mais si vous êtes fou d'Halloween et que vous êtes prêt à consacrer du temps et des efforts à l'installation de ce décor, nous ne vous souhaitons que le meilleur. Maintenant, la plupart des accessoires que vous voyez dans cette illustration sont facilement disponibles à l'achat, et tout ce que vous devez faire est de tout assembler. Nous vous suggérons de jeter un coup d'oeil à cette site Internet pour l'achat de vos accessoires d'Halloween.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Maison hantée Idées 41

Source inconnue

43. Texte effrayant peint en aérosol

Bien que cela ne soit pas aussi dramatique ou aussi compliqué que les autres éléments de cette liste, cette idée n'est pas destinée à être utilisée seule. Au lieu de cela, un texte effrayant comme celui que vous voyez dans l'illustration est destiné à accentuer le reste de votre décor d'Halloween. Nous vous suggérons d'être créatif avec la police pour la rendre encore plus authentique.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 42

via s2.hubimg.com

44. Le boucher humain

Si vous êtes dans les choses criardes, alors le décor de la boutique de boucherie humaine est quelque chose que vous pouvez essayer cet Halloween. La plupart des éléments que vous voyez dans l'illustration sont facilement disponibles à l'achat, et nous vous suggérons d'aller à la mer avec l'effet du sang pour le rendre aussi horrible que possible.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest House 43

via halloweenfun.org

45. Créer un labyrinthe de nouilles avec des éléments horribles

Un labyrinthe de nouilles autonome peut être plus approprié dans la fête d'anniversaire d'un enfant. Cependant, vous pouvez modifier quelques choses pour rendre cela vraiment terrifiant. Comment vous demandez-vous? Eh bien pour les débutants, nous vous suggérons d'utiliser des nouilles en mousse noire et d'insérer des éléments effrayants aléatoires à l'intérieur. Vous pouvez le rendre encore plus intéressant en plaçant un prix dans le labyrinthe.

129 Idées de maison hantée du monde insanest effrayant 44 Idées de maison hantée

via bimmerfest.com

46. ​​La Femme Horrifiante Grimpant Votre Maison

Cet accessoire terrifiant est garanti pour donner un choc momentané aux passants qui ne se doutent de rien quand leurs yeux l'aperçoivent. Les accessoires comme celui que vous voyez dans l'illustration sont facilement disponibles à l'achat, et vous n'avez pas besoin de passer des heures à les fabriquer.

129 Idées de la maison hantée du monde insanest effrayant

Source inconnue

47. Le clown effrayant

Si vous prévoyez de redécorer la salle de jeux de votre enfant pour Halloween, alors ce clown effrayant peut être un excellent ajout. Les accessoires de clown comme celui-ci sont facilement disponibles à l'achat. Cependant, nous vous suggérons de faire preuve de créativité pour le rendre encore plus terrifiant.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 46

via Penny Adams

48. La citrouille sculptée pétrifiante

Nous sommes tout à fait confiants que cette figure de tête de citrouille flottante "scarecrowesque" aura l'air tout à fait dramatique pendant les heures sombres. Cependant, cela peut être assez fastidieux et fastidieux comme vous pouvez le voir sur les illustrations. Nous vous suggérons de suivre le lien mentionné ci-dessous les images pour voir le tutoriel étape-par-étape de l'ensemble du processus.

129 Insanest effrayant du monde Halloween House hantée Idées 47

via hectorturner.com

49. Eau de bricolage Machine à brouillard seulement

Le brouillard théâtral peut non seulement être riveté lorsqu'il est placé dans un chaudron de sorcière, mais il peut également être utilisé pour limiter la visibilité et masquer les éléments horrifiants. Si vous êtes intéressé par la construction de votre propre machine à brouillard d'eau, nous vous suggérons de suivre le lien ci-dessous l'illustration pour le tutoriel complet étape par étape.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 48

via instructables.com

50. Main décapitée sur un panneau

La main décapitée sur un panneau est une façon d'être créatif avec des accessoires coupés. Les clous que vous voyez dans l'illustration créent non seulement un effet de cheveu, mais ils sont également fonctionnels.

129 Idées de maison hantée Halloween insanest effrayant 49

Source inconnue

51. créer une illusion de fantôme pour votre maison hantée

Maintenant, cela pourrait ressembler directement à un film de science-fiction, mais si nous vous disions que même vous pourriez créer cette illusion fantastique assez facilement. De quelle façon précisément? Eh bien, pour le bien de cet article, nous ne pouvons pas vous donner un tutoriel complet de toute la procédure, mais vous pouvez suivre le lien mentionné ci-dessous l'illustration pour créer cette illusion jaw-dropping.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 50

via ehow.com

52. Une main qui traverse un mur

Si vous avez un mur cassé dans votre maison, alors vous pouvez l'utiliser pour créer un effet incroyablement horrible comme celui que vous voyez dans l'illustration. Sanglant accessoires de bras coupés sont facilement disponibles à l'achat, et tout ce que vous devez faire est de le positionner correctement dans le trou.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest Scary 51

via buzzfeed

53. L'arbre de l'âme hanté

Nous devons admettre que l'accessoire d'arbre de l'âme hanté n'est pas pour tout le monde. À moins que vous ne soyez très utile pour créer des objets et que vous ayez beaucoup de temps à perdre, vous ne devriez pas essayer ce projet. Si vous êtes intéressé à créer ceci, alors les détails étape-par-étape de la procédure entière sont mentionnés dans le lien ci-dessous l'illustration.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Maison hantée Idées 52

via instructables

54. Passerelle vers l'enfer

À première vue, la passerelle voûtée ornée de crânes peut déclencher votre trypophobie. Si vous n'êtes pas familier avec le terme «trypophobie» et que vous êtes dégoûté par l'illustration, nous vous suggérons de ne pas effectuer de recherche Google pour la même chose. Cependant, si vous êtes vraiment intrigué par cet accessoire, nous vous suggérons de suivre le lien mentionné dans la section Arbre de l'âme hantée.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 53

via reelybored.com

55. Figures flottantes

Les figures flottantes sont l'un des accessoires d'Halloween les plus intrigants. De plus, ils sont assez simples à créer et n'ont pas demandé beaucoup d'efforts. Pour le bien de cet article, nous allons nous concentrer uniquement sur la première image. Construire cet accessoire est assez simple, et tout ce dont vous avez besoin est une chaise, un long morceau de tissu blanc, une tête et une branche d'arbre robuste.

Tout d'abord, vous devez vous assurer que la branche d'arbre est fermement collée au sol en position verticale. Ensuite, attachez la tête au sommet de la branche d'arbre afin qu'elle soit positionnée juste au-dessus de la chaise. Enfin, utilisez le tissu blanc pour couvrir la tête et la branche comme indiqué sur l'illustration.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 54

via 9gag.com

56. Tête de poupée effrayante avec des yeux brillants

Pour cet accessoire, vous aurez besoin d'une poupée de taille moyenne avec un cou assez large pour accueillir une ampoule, un porte-ampoule bien sûr lui-même. D'abord, vous devez décapiter la poupée et lisser les aspérités. Ensuite, connectez l'ampoule au support et placez la tête de la poupée dessus.

129 Idées de la maison hantée du monde insanest effrayant 55

via wheresmysammich.com

57. Passerelle intérieure effrayante avec éclairage rouge dramatique

C'est l'une des idées de décoration d'Halloween les plus compliquées et certainement pas destiné aux faibles de cœur. Si vous voulez remodeler votre passerelle existante pour ressembler à ceci, vous aurez besoin de beaucoup de caisses en bois, de planches, de toiles d'araignées étirables, de vieux tissus et enfin de plusieurs ampoules DEL rouges. Les bonnes nouvelles sont que la plupart des articles que nous avons mentionnés sont facilement disponibles. Cependant, les mauvaises nouvelles sont que vous devez faire un effort monumental pour tout assembler.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 56

via api.ning.com

58. Escalier de style Halloween orné d'éléments antiques effrayants

Les escaliers sont généralement assez négligés pendant l'Halloween. Cependant, si vous voulez embellir votre escalier pour Halloween, alors c'est un excellent moyen de le faire. Pour ce décor, vous aurez besoin d'un vieux tapis, de bougies et de nombreux objets antiques. Si vos articles sont sales, nous vous suggérons de les garder comme cela ne fera que contribuer à ce décor.

129 Insanest Scary Halloween Idées de maisons hantées

via foundrentals.com

59. Décorations d'Halloween phosphorescentes

Glow-in-the-Dark Halloween décorations sont l'une de nos idées de décoration Halloween préférés, et ils sont relativement simples à exécuter ainsi. Pour le bien de cet article, nous ne serons pas en mesure d'expliquer toute la procédure de création de ce décor d'Halloween. Cependant, nous vous suggérons de suivre le lien mentionné ci-dessous l'image pour obtenir toute la procédure étape-par-étape pour sa création.

129 Idées de maison hantée de Halloween Insanest effrayant 58

via dehousetohome.com

60. Femme effrayante prise au piège dans une caisse en bois

Cette idée de décor est assez simple et peut être exécutée avec seulement 2 choses, à savoir, une caisse en bois et un accessoire de femme zombie fantasmagorique. Cependant, vous pouvez monter les choses en plaçant un ami avec un maquillage horrible à l'intérieur de la caisse.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 59

Source inconnue

61. Le cercueil vide

Si vous êtes à l'aise avec les boiseries, alors vous pouvez envisager de construire votre propre cercueil vide. D'un autre côté, si vous n'avez pas l'habitude de manipuler des outils de menuiserie, il n'y a pas lieu de s'inquiéter car les cercueils comme celui que vous voyez sur l'illustration sont facilement disponibles à l'achat.

129 Insanest effrayant du monde Idées de maison hantée de Halloween 60

via punchbowl.com

62. La morgue terrifiante

Une morgue effrayante comme celle illustrée dans cette illustration peut faire froid dans le dos de n'importe qui. Cependant, expliquer comment exécuter ce décor est au-delà de la portée de cet article, et si vous réussissez à créer ce décor, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant House 61

via halloweenfun.org

63. Le bébé démon

Il y en a plus que quelques Démon bébé Halloween poupées disponibles sur le marché aujourd'hui. Cependant, vous pouvez également remodeler votre poupée existante pour ressembler à un. Vous devez commencer par retoucher votre poupée avec des éléments en papier mâché et utiliser de la peinture appropriée pour ajouter la touche finale.

129 Insanest Scary Halloween Idées Maison hantée du monde 62

Source inconnue

64. Le clown terrifiant

Imaginez si vous avez rencontré ce clown terrifiant dans un sous-sol faiblement éclairé. Nous sommes à peu près sûrs qu'une rencontre soudaine avec ce clown monstrueux peut faire peur à tout le monde. Maintenant, les accessoires effrayants comme ceux-ci sont disponibles à l'achat. Cependant, ils ne sont pas peu coûteux.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée

via creepycollection.com

65. Scène finale de psychopathe [Spoilers psycho movie avant]

Alerte spoiler pour ceux qui n'ont pas encore regardé le fameux film d'Alfred Hitchcock!

Maintenant, que les avertissements sont à l'écart, commençons par une confession.

La scène que vous voyez sur l'illustration n'est pas tirée du film Psycho; Cependant, il partage une ressemblance étrange.

Pour ce décor, vous aurez besoin de quelques éléments antiques avec un cadavre grandeur nature. Plus tôt dans notre liste, nous avons couvert comment créer votre propre cadavre pourrissant, et nous vous suggérons de le regarder.

129 Idées de la maison hantée du monde insanest effrayant 64

via thriftreveal.blogspot.com

66. La chaise électrique 2

Ceci est une version plus moderne de la chaise électrique que nous avons décrite plus tôt sur cette liste. Si vous êtes intéressé par la construction de cet accessoire pour votre fête d'Halloween, nous vous suggérons de jeter un oeil sur le lien mentionné ci-dessous l'image.

129 Insanest effrayant du monde Idées de maison hantée de Halloween 65

via haunt31.com

67. Le corbeau des crânes

Le créateur de cet incroyable accessoire d'Halloween appelle cela le Skull Crow, et nous pensons que c'est un nom tout à fait approprié pour cela. Pour commencer avec le processus de construction, vous aurez besoin d'un accessoire de squelette en plastique, un couple de grands poteaux et de plantes de maïs séchées. Une fois que vous avez terminé avec l'acquisition de tous les matériaux, tout ce que vous devez faire est de tout assembler.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 66

via facebook.com

68. Creepy Head Peeping de la commode

Si vous prévoyez de redécorer vos toilettes pour Halloween, alors c'est une façon de le faire. Des accessoires de tête fantasmagoriques comme celui que vous voyez sur l'illustration sont facilement disponibles à l'achat; par conséquent, tout ce que vous devez faire est de les placer dans votre commode et attendre vos invités sans méfiance à l'ensemble des toilettes.

129 Insanest effrayant du monde Idées maison hantée Halloween 67

via neodecay.deviantart.com

69. Fontaine de bain de sang d'Halloween

Bien que l'illustration ne rende pas vraiment justice, cet accessoire d'Halloween est absolument magnifique dans un environnement faiblement éclairé. Cependant, les mauvaises nouvelles sont que vous devez mettre beaucoup d'efforts pour exécuter cette idée à la perfection. Si vous vous sentez prêt pour cette tâche gargantuesque, nous vous suggérons de suivre le lien ci-dessous l'image.

129 Insanest World Scary Halloween Maison hantée Idées 68

via Instructables

70. Tête rétrécie en décomposition

Les têtes rétrécies en décomposition comme celle que vous voyez dans cette illustration peuvent être créées par un processus appelé cadrage. Nous avons déjà couvert le processus de construction d'un accessoire de cadavre plus tôt dans cet article, nous vous suggérons donc d'y jeter un coup d'œil.

Dans le cas précédent, nous avons présenté un cadavre complet au lieu de seulement la tête. Donc, il n'y a pas besoin d'acheter un squelette en plastique entier pour cet accessoire. Au lieu de cela, vous pouvez juste acheter un crâne .

129 Idées de maisons hantées au monde insanest effrayantes 69

via Brad Blog Vitesse

71. Lampe à bougie crâne sanglant

Bien qu'il semble assez sophistiqué, c'est l'un des accessoires les moins compliqués que nous avons mis sur notre liste. Vous pouvez rapidement créer cet accessoire en utilisant quelques bougies rouges et blanches et une hélice en bronze. Tout d'abord, placez le crâne sur une base, puis fixez la bougie blanche sur le dessus du crâne. Enfin, verser de la cire rouge fondue sur le dessus d'une manière aléatoire.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées de maisons hantées

via Fonderie de squelette

72. La salle à carreaux

Si vous avez une petite pièce comme celle que vous voyez sur l'illustration, vous pouvez la recouvrir d'affiches à carreaux pour cet Halloween. L'effet hypnotique peut être assez décourageant à regarder. En outre, vous pouvez le rendre encore plus formidable en mettant en place un accessoire effrayant et en peignant tout son corps pour se fondre dans l'entourage à carreaux.

129 Insanest Scary Halloween Idées Maison hantée du monde

via bigsislilsis.com

73. Le Fantôme Creepy avec le visage enveloppé dans un tissu blanc

Ceci est un accessoire d'Halloween simple mais efficace si vous cherchez à paniquer vos invités. Tout ce dont vous avez besoin est un épais morceau de tissu blanc et un accessoire d'Halloween effrayant de votre choix. Une fois que vous avez terminé d'acquérir tous les éléments, utilisez le tissu blanc pour couvrir la tête de votre accessoire. Assurez-vous que le tissu est bien enroulé autour du visage.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 72

via 9gag.com

74. Gravedigger animatronic

Si vous avez plongé dans le monde de la robotique, alors l'accessoire animateur fossoyeur va certainement piquer votre intérêt. Gardez à l'esprit que la construction de cet accessoire n'est pas une mince affaire et à moins que vous ne soyez tenace, ceci n'est pas fait pour vous. Tous les détails étape par étape pour construire cet accessoire d'Halloween unique sont mentionnés dans le lien ci-dessous l'image, et si vous vous sentez prêt à relever le défi, alors allez-y et cliquez dessus.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 73

via Davis Graveyard

75. Le zombie radioactif dans un tonneau

Si vous êtes un passionné de zombies, alors vous devez vérifier l'idée d'Halloween présentée dans l'illustration. Pour commencer ce projet, vous aurez besoin d'une boîte de mousse de pulvérisation, d'un accessoire zombie et d'un tonneau vide.

D'abord, utilisez la mousse de pulvérisation pour créer les structures veineuses sur la poitrine du Zombie, puis peignez-le avec des couleurs appropriées. Enfin, décorer l'extérieur de votre baril avec des autocollants radioactifs pour le rendre plus authentique.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 74

via Changement de triage

76. Figurine Pop-up Halloween bon marché

Bien que l'illustration puisse sembler un peu modeste, ceci est un accessoire d'Halloween assez intrigant. Cependant, la construction de cet accessoire n'est pas une promenade dans le parc par tous les moyens et nous ne vous conseillons de travailler sur ce projet que si vous avez quelque chose pour le bricolage.

Si vous êtes intéressés à réaliser cette idée, alors nous vous suggérons de suivre le lien mentionné ci-dessous l'image.

129 Insanest World Scary Halloween Maison hantée Idées 75

via Instructables

77. Créez un hologramme qui parlera à vos invités

Bien que cela puisse sembler un projet vraiment compliqué, c'est loin d'être le cas. En fait, c'est l'un des projets les plus simples figurant sur notre liste. Si vous êtes intéressé à courtiser vos invités cet Halloween, suivez le lien mentionné ci-dessous l'image pour voir le tutoriel complet pour créer cet accessoire.

129 Idées de maisons hantées dans le monde des insanimes effrayants 76

via Instructables

78. Invitez la faucheuse à accueillir les invités

Si vous cherchez à faire une bonne première impression sur vos invités, alors cet accessoire pourrait être parfait pour vous. Bien qu'il y ait plusieurs façons de fabriquer la structure de base de l'accessoire Grim Reaper, nous vous suggérons de le faire avec du fil de poulet et des tuyaux en PVC. Après avoir construit la structure avec succès, vous devez la recouvrir d'un chiffon noir déchiqueté. Enfin, pour l'accessoire de main, vous pouvez utiliser une faux traditionnelle ou quelque chose de plus abstrait comme la lampe dans l'image.

129 Idées de maison hantée du monde insanest effrayant

via Forum d'Halloween

79. Une poupée blanche dans votre vie

Une poupée blanche effrayante masquée par un décor blanc peut s'avérer très utile pour flipper vos invités. Pour cette idée de décoration d'Halloween à travailler, vous aurez besoin d'une pièce avec des éléments principalement blancs. Vous pouvez couvrir les éléments non blancs restants en utilisant un tissu blanc. Une fois que vous êtes satisfait du look, assurez-vous de placer votre poupée effrayante de telle sorte qu'elle ne soit pas envahissante.

129 Insanest Scary Halloween Idées Maison hantée du monde 78

via Cache média

80. Le portrait de la tête de bébé effrayant

Une excellente façon de redécorer votre mur de couloir pour Halloween est avec des portraits 3D effrayants comme la tête de bébé en vedette dans l'illustration. En outre, il est assez facile de créer cet accessoire, et tout ce dont vous avez besoin est une tête de poupée, un vieux cadre et des quantités généreuses de coton ou de tissu blanc.

Tout d'abord, attachez la tête de la poupée au centre du cadre et assurez-vous qu'il est fermement bloqué en place. Enfin, couvrir le portrait entier en utilisant de la colle et des bandes de tissu blanc ou de coton.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Maison hantée Idées 79

Source inconnue

81. La Porte Arquée ornée de squelettes et de crânes

Cette idée de décoration d'Halloween est garanti pour courtiser vos invités! Cependant, il est un peu compliqué à exécuter à moins que vous ayez déjà une passerelle voûtée dans votre jardin. Pour les débutants, vous aurez besoin de plusieurs branches d'arbre de largeur variable et quelques accessoires de squelette et de crâne. Bien que leur assemblage puisse sembler une tâche facile, ce n'est pas le cas. Cependant, avec un peu de temps et d'effort, nous croyons que vous pouvez y arriver.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 80

via Pinterest

82. Skeletons appréciant le feu de camp

Si vous voulez aller pour un thème joyeux cet Halloween, alors jetez un oeil à cette joyeuse bande de squelettes assis près du feu de camp. Vous pouvez facilement recréer cette scène en utilisant des accessoires squelette en plastique et des bûches.

129 Insanest Scary Halloween Idées maison hantée du monde

via kidfriendlythingstodo.com

83. Les corps enveloppés effrayants

Placer des corps enveloppés effrayants le long du couloir ou d'un couloir peut créer une atmosphère vraiment effrayante. Jetez un oeil à l'illustration! Brrrr! C'est sûr de faire froid dans le dos de n'importe qui! Si vous voulez faire passer le facteur d'effroi au niveau suivant, vous pouvez cacher une personne vivante parmi ces corps sans vie qui surgiront sur n'importe quel invité sans méfiance et effrayeront la lumière du jour vivant hors d'eux.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 82

Source inconnue

84. Décor drôle de squelette

Si vous êtes dans les décors d'Halloween jovial, alors cette idée pourrait être parfaite pour vous. Pour ce décor, il vous faudra un squelette géant, un petit squelette, une vieille porte et du carton. Le cercueil que vous voyez dans l'illustration est facultatif. Si vous êtes intéressé à construire le Coffin vous-même, nous vous suggérons de faire défiler vers le haut comme nous l'avons déjà présenté plus tôt dans cette liste.

129 Idées de maisons hantées au monde insanest effrayantes

via hauntforum.com

85. Mains effrayantes qui sort d'un miroir

Si vous voulez réorganiser votre couloir pour Halloween, cette sculpture antique effrayante figurant dans l'illustration sera certainement appropriée. Bien qu'il n'y ait aucun tutoriel pour créer cet accessoire, vous pouvez l'acheter en suivant le lien ci-dessous l'image.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest Scary 84

via etsy.com

86. Fosse de zombies de palette de bricolage

Si vos invités sont de grands fans de l'émission télévisée, The Walking Dead, alors ce DIY Zombie Pit peut être un excellent moyen de décorer votre pelouse avant Halloween. En outre, il est assez simple à créer, et le tutoriel complet étape par étape est mentionné dans le lien ci-dessous l'image.

129 Idées de la maison hantée du monde insanest effrayant 85

via Youtube

87. Condiments de style Halloween

Toutes les idées de décor ne doivent pas nécessairement être compliquées. Jetez un oeil à cette illustration par exemple: non seulement c'est extrêmement simple, mais c'est aussi très efficace. Si c'est trop simple pour vous, vous pouvez également acheter des condiments sur le thème de l'Halloween pour décorer votre table à manger.

129 Insanest effrayant du monde Idées maison hantée Halloween 86

Source inconnue

88. La Spooky Check-in Bell

The Spooky Check-in Bell est un excellent moyen d'accueillir vos invités, et il est assez simple de créer ainsi. Vous aurez besoin d'une cloche de service de chrome, d'un appui de main de squelette, d'un vieux cadre de photo, de quelques toiles d'araignées de coton et d'étirage pour commencer avec cette idée.

Tout d'abord, placez la main squelette sur la cloche et utilisez des quantités généreuses de coton et des toiles d'araignées étirables pour le couvrir. Une fois que vous êtes satisfait du résultat, vous devez imprimer "Check-In" sur un fond décoloré et placer l'image imprimée dans le cadre photo antique. Si vous voulez le rendre encore plus authentique, nous vous suggérons de saupoudrer un peu de poussière sur l'ensemble de l'accessoire.

129 Idées de maisons hantées au monde insanest effrayant Halloween 87

via photobucket.com

89. Affiches d'Halloween pour votre porte

Si votre porte est équipée de verre, vous pouvez la décorer avec des affiches de fenêtres d'Halloween comme celle que nous avons déjà mentionnée. Ces affiches sont facilement disponibles à l'achat, et tout ce que vous devez faire est de les couper pour les façonner et les coller sur votre porte.

129 Idées de maisons hantées dans le monde Insanest Scary Halloween 88

via makezine.com

90. La poupée effrayante dans une cage

Vous cherchez plus d'idées pour décorer la salle de jeux de votre enfant? Cette poupée Creepy dans une cage pourrait être un excellent moyen de le faire. Créer cet accessoire est assez simple, et tout ce dont vous avez besoin est une petite cage, une poupée d'Halloween effrayante, et du carton pour créer des découpes sur le thème de l'Halloween.

129 Insanest Scary Halloween Idées de maisons hantées au monde 89

Source inconnue

91. Utilisez les polices Tim Burton pour vos enseignes de Halloween

Nous avons déjà couvert les enseignes sur le thème d'Halloween plus tôt dans cet article, et ceci est une version légèrement raffinée de cette idée. Si vous êtes un fan des films excentriques excentriques de Tim Burton sur le thème de l'Halloween, alors vous pouvez utiliser votre police Tim Burton préférée pour styler vos enseignes. Et oui les polices de Tim Burton sont une chose réelle!

129 Insanest effrayant du monde Halloween Maison hantée Idées 90

via Vim Henson sur Pinterest

92. Le Portrait de Squelette Romantique

Si vous avez un vieux cadre photo à l'ancienne autour de la maison, alors vous pouvez en faire usage pour concevoir votre propre portrait de squelette romantique. Pour cette idée, vous aurez besoin d'un couple de squelettes miniatures, des fleurs, de préférence des roses et de la colle pour assembler tout ensemble.

129 Insanest Scary Halloween Idées maison hantée

Source inconnue

93. La grange hantée

Si vous cherchez à embellir votre grange pour Halloween, alors cela peut être un excellent moyen de le faire. Inutile de dire qu'il faudra beaucoup de temps et d'efforts pour l'exécuter à la perfection. Cette idée de décor peut être animée en utilisant des quantités généreuses de toiles d'araignées étirables, de vieux tissus de coton et d'accessoires d'araignée géants.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Idées de maisons hantées

via bing

94. Masque de pourriture du maïs

Bien que les masques de pourriture du maïs, comme celui que vous voyez dans l'illustration, soient facilement disponibles à l'achat, ils peuvent être assez chers. Prenez le masque en vedette dans l'image par exemple; il en coûte 400 $ au nord! Si vous n'êtes pas prêt à faire un tel investissement, nous vous suggérons de faire un peu d'efforts pour l'élaborer.

Les matières premières nécessaires pour ce projet sont extrêmement communes, et nous croyons que vous pouvez facilement acquérir chacun d'entre eux. La couche de base de ce masque peut être faite en utilisant la technique du papier mâché, et vous devez utiliser des découpes d'un sac sur le dessus.

129 Insanest Scary Halloween Idées de maisons hantées au monde

via grimstitchfactory.com

95. Toiles d'araignées à ballons

Si vous cherchez à travailler sur un projet amusant avec votre enfant, alors vous pouvez certainement vérifier cette idée d'Halloween simple. De plus, cela ne demande pas beaucoup d'effort, et vous pouvez commencer avec quelques éléments simples comme des petits accessoires d'araignée, des ballons, des quantités généreuses de ficelle de coton et de la colle.

Tout d'abord, vous devez gonfler le ballon et l'envelopper avec de la colle et des cordes comme illustré par la 2ème image. Une fois la colle sèche, dégonflez soigneusement le ballon pour que la structure extérieure reste intacte. Gardez à l'esprit de ne pas faire sauter le ballon car cela peut compromettre le squelette externe. Enfin, collez le araignées en plastique à l'extérieur des toiles d'araignées de ballon et l'accrocher sur quelques branches.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée

via eoncerone.com

96. L'esprit mystérieux

Bien que l'arrière-plan n'aide en rien sa cause, nous croyons que quand il est placé dans le bon environnement, cet accessoire à l'air effrayant peut faire fuir les lumières du jour! Alors, comment pouvez-vous commencer avec ce projet d'Halloween? Eh bien, si vous êtes à l'aise avec les arts, alors nous croyons que vous êtes à la hauteur de la tâche.

La meilleure façon de construire cet accessoire est d'utiliser la technique du papier mâché. Cependant, avant de pouvoir commencer avec la pièce en papier mâché, vous devez d'abord créer la structure de base. Nous suggérons d'utiliser des tuyaux en PVC et des fils de suspension pour fabriquer le squelette de base.

129 Insanest World Scary Halloween Maison hantée Idées 95

via kingwoodasylum.com

97. La goule effrayante

Si vous cherchez des idées fraîches pour décorer votre cour avant, alors cet accessoire Creepy Ghoul pourrait bien être celui pour vous. Le processus de création est similaire à la dernière idée de décor - "The Eerie Spirit". Nous vous suggérons donc d'y jeter un coup d'œil et de faire les changements nécessaires. Cependant, au lieu de tout créer à partir de zéro, nous vous suggérons d'utiliser un accessoire de crâne pour concevoir la tête de la Ghree Creepy.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest World House 96

Source inconnue

98. Poupées fantastiques

Une idée simple mais efficace de décoration d'Halloween est d'organiser une bande de bébés poupées effrayantes ensemble, comme le montre l'illustration. Non seulement cela prend peu ou pas d'efforts pour exécuter cette idée, mais vous pouvez aussi utiliser ces poupées effrayantes pour accentuer un mur brisé.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Maison hantée Idées 97

via flickr.com

99. Figures de paille géante sur pilotis

Si vous vivez dans une ferme, alors vous avez sûrement besoin de vérifier cette incroyable idée de décoration d'Halloween. Inutile de dire que la création d'une telle structure n'est pas une promenade dans le parc. Pour commencer avec cette idée, vous aurez besoin de deux poteaux géants et de grandes quantités de paille. Maintenant, vous pouvez faire la structure de base en utilisant le fil de poulet ou avec l'aide de tuyaux en PVC.

Une fois que vous êtes satisfait de la structure intérieure, couvrez-la de paille et dressez les poteaux géants comme indiqué sur l'illustration. Enfin, fixez la structure en paille aux poteaux afin qu'elle soit fermement maintenue en place.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 98

Source inconnue

100. La Sorcière dans un Chaudron

Ceci est encore une autre idée amusante d'Halloween pour la décoration de votre intérieur. Bien qu'il semble sophistiqué, il est assez simple à créer. Vous aurez besoin d'un grand chaudron, une paire de fausses jambes, des chaussures de sorcière et de grands bas colorés pour commencer avec cette idée.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 99

via itsoverflowing.com

101. L'araignée du crâne

Les araignées ont été craintes par les humains depuis des temps immémoriaux, mais un accessoire d'araignée normale n'est tout simplement pas efficace pour faire peur à l'Halloween. Cependant, ajoutez-y un peu de piquant et les choses peuvent devenir très rapidement pétrifiantes. Jetez un oeil à l'illustration par exemple. Brrrrr! Maintenant, c'est quelque chose que vous ne voulez pas jouer avec!

Si vous êtes intéressé par la création de cet accessoire, la façon la plus simple de le faire serait d'assembler une grande hélice et une hélice. Vous pouvez le rendre encore plus authentique en couvrant la structure finale avec toiles d'araignées étirables .

129 Insanest Scary Halloween Idées maison hantée du monde 100

Photo gracieuseté de Nate Hallinan

102. Utilisez les corbeaux pour décorer votre maison

Les corbeaux font partie intégrante de l'Halloween depuis sa création, et ces accessoires peuvent être un excellent moyen de décorer votre intérieur. De plus, accessoires de corbeau sont facilement disponibles à l'achat et très peu coûteux aussi bien.

129 Insanest Scary Halloween Idées Maison hantée du monde 101

via halloweenfun.org

103. L'homme fort maudit

Les accessoires squelettes sont toujours amusants à travailler avec; Jetez un oeil à cette illustration par exemple. Pour cette idée d'Halloween, vous aurez besoin d'un accessoire de squelette de taille normale avec un barbell d'homme fort faux. Les autres éléments que vous voyez dans l'illustration sont facultatifs, et vous pouvez ajouter des touches uniques pour le rendre encore plus authentique.

129 Insanest effrayant du monde Idées de maison hantée de Halloween 102

via halloweenforum.com

104. La poupée effrayante à deux têtes

Si vous aimez utiliser des poupées effrayantes pour votre décor d'Halloween, alors vous devez vérifier cette poupée pétrifiante décrite dans l'illustration. Bien que les accessoires aiment ça Poupée à deux têtes sont disponibles en abondance, vous pouvez créer cela à partir de zéro en utilisant la technique du papier mâché.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées Maison hantée 103

via halloweenforum.com

105. Fantômes fantasmagoriques fantasmagoriques bricolage

Si vous êtes à la recherche d'une idée de décoration d'Halloween incroyablement facile à réaliser et efficace, alors vous devriez certainement envisager de créer ces fantômes de crâne fantasmagoriques. Vous pouvez facilement commencer sur cette idée avec l'aide de quelques objets facilement disponibles comme une ficelle durable, un crochet, un accessoire de crâne et, enfin, un tissu blanc translucide.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 104

via housefulofhandmade.com

106. Le corps momifié effrayant

Bien que nous n'ayons trouvé aucun tutoriel pour créer cet incroyable accessoire d'Halloween, nous croyons que nous pouvons vous donner assez de conseils utiles pour commencer ce projet. Puisque le corps momifié ressemble beaucoup à un squelette, nous suggérons d'utiliser un pilier en plastique pour la structure de base.

Tout d'abord, vous devez ajouter un nez, des dents effrayantes et une paire d'yeux sur le squelette, puis utiliser un rembourrage journal pour imiter les morceaux charnus. Une fois que vous êtes satisfait, enveloppez toute la structure avec des rouleaux de pansement et de la colle. Enfin, vous pouvez utiliser des chaînes et des poignets en cuir pour le rendre encore plus spectaculaire.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 105

via lilyshop.com

107. Squelette creuse une tombe

Les squelettes sont toujours amusants et voici une autre idée joviale que vous pouvez essayer cet Halloween. Pour cette idée, vous aurez besoin de creuser une tombe peu profonde et de placer un pilier squelette à l'intérieur. Maintenant, couvrez-le en utilisant un sol meuble et des feuilles sèches de telle manière que vous laissiez certaines parties du squelette exposées.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest Scary 106

via bhg.com

108. La crèche du bébé zombie

Si vous cherchez à redécorer la crèche pour Halloween, la crèche de Zombie Baby peut être un excellent moyen de le faire. Pour cette idée, vous aurez besoin d'un vieux berceau, d'un tissu naturel effrayant, de toiles d'araignées étirables, de poupées zombies et de minuscules jouets sur le thème de l'Halloween.

129 Insanest effrayant du monde Idées maison hantée de Halloween 107

Source inconnue

109. Du plaisir avec les pirates squelettes

Si vous aimez les squelettes et les pirates, pourquoi ne pas essayer de les combiner ensemble? Vous pouvez facilement exécuter cette idée en utilisant quelques accessoires squelettiques couplés avec des accessoires pirate. En outre, nous vous suggérons de ne pas suivre l'idée présentée dans l'illustration, mais vous pouvez ajouter une touche unique au thème.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 108

Photo courtoisie à Christopher Baldwin via Pinterest

110. Le carillon de vent effrayant

Le Spooky Wind Chime est une idée de décoration fraîche et intrigante que vous pouvez essayer cet Halloween. Pour cette idée, vous aurez juste besoin d'un sac de accessoires d'os et quelques cordes durables pour assembler tout ensemble.

Si vous achetez des accessoires en os en plastique, nous vous conseillons de ne pas percer de trous car ils peuvent facilement se casser sous pression. Au lieu de cela, vous pouvez fermement nouer un nœud autour des os et utiliser de la colle chaude pour s'assurer qu'il reste en place.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Idées de maison hantée 109

via aweemeenit.blogspot.com

111. La clôture morte

The Dead Fence peut être une excellente idée de décoration d'Halloween en plein air. Si vous êtes intéressé par la création de votre propre Dead Fence, nous vous suggérons de suivre le lien ci-dessous l'illustration pour le processus complet du tutoriel.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 110

via hauntforum.com

112. Mains enroulées autour d'un tronc d'arbre

Jetez un oeil à cette illustration étrange! Brrrr! C'est exceptionnellement effrayant, c'est le moins qu'on puisse dire! Si vous aimez les idées de décor effrayant comme celui-ci, alors vous devriez certainement l'essayer cet Halloween. De plus, vous pouvez compléter ce projet en quelques minutes en utilisant quelques accessoires de main coupés .

129 Insanest effrayant du monde Halloween Idées de maisons hantées 111

via Pinterest

113. Le porche avant effrayant

Vous pouvez faire une première impression stellaire en réorganisant votre porche pour Halloween. Pour cette idée de décoration, vous aurez besoin de quantités généreuses de tissu blanc, de toiles d'araignées étirables, de corps enveloppés dans une toile d'araignée et de multiples araignées en plastique. Une fois que vous avez fini d'acquérir tous les objets, tout ce que vous devez faire est de les assembler jusqu'à ce que vous soyez satisfait du look.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 112

Source inconnue

114. Sorcière embellie de paillettes glacées dans un miroir

Si vous cherchez à ajouter une touche ostentatoire à votre décor d'Halloween, alors c'est une façon de le faire. Bien que le miroir encadré de crâne de sorcière soit disponible à l'achat, il est sur le côté cher. Cependant, nous croyons que vous pouvez créer quelque chose de similaire en assemblant quelques objets ensemble.

Pour cet accessoire, vous aurez besoin d'un petit pilier en plastique, de la colle, de paillettes et d'un miroir d'aspect antique avec un cadre argenté. Une fois que vous avez fini d'acquérir tous les éléments, vous devez les assembler avec goût.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Idées de maison hantée 113

via www.grandinroad.com

115. La figurine de citrouille pétrifiante

La figure de citrouille pétrifiante peut être un excellent ajout à votre décor d'Halloween en plein air. Non seulement cela semble formidable, mais il est également tenu de faire une grande impression sur vos invités. De plus, cela ne prend pas beaucoup d'effort pour construire cet accessoire incroyable.

Pour ce projet, vous aurez besoin de quelques citrouilles, tuyaux en PVC, peinture noire, colle et papiers de soie. D'abord, vous devez faire la structure de base en utilisant les tuyaux en PVC. Une fois que vous en êtes satisfait, utilisez la technique du papier mâché pour couvrir toute la structure. Enfin, après le séchage du papier mâché, utiliser de la peinture noire pour recouvrir toute la structure.

129 Insanest effrayant du monde Halloween Idées de maison hantée 114

via grimhollowhaunt.blogspot.com

116. Décorez votre porche avec des squelettes

Si vous cherchez à mettre un thème joyeux cet Halloween, alors jetez un oeil à cette idée de décoration. De plus, vous pouvez facilement créer ceci avec peu ou pas d'effort. Les accessoires du squelette sont facilement disponibles à l'achat, et tout ce que vous devez faire est de les assembler pour créer la scène que vous désirez.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 115

via obhilldesign.blogspot.com

117. Tête effrayante sous une couverture de verre

Si vous allez pour une ambiance froide cet Halloween, alors vous devez jeter un coup d'oeil à cette idée de décoration d'os-refroidissement. En outre, il est incroyablement simple à mettre en place, et tout ce que vous devez faire est d'assembler quelques objets ensemble, à savoir, un accessoire de tête effrayant, un tissu de dentelle blanche et une couverture de verre.

129 Insanest effrayant du monde Halloween hanté House Ideas 116

via bluoxyde.deviantart.com

118. Les masques saignants

Si vous êtes adepte du papier mâché, vous pouvez certainement essayer l'idée de décor présentée dans l'illustration. Dans le cas où vous n'êtes pas confiant à faire des objets en papier mâché, il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Nous croyons qu'après avoir regardé cela Vidéo Youtube , vous serez plus que prêt à mener à bien ce projet d'Halloween.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 117

Source inconnue

119. Poupée effrayante à l'entrée

Si vous cherchez des idées pour décorer votre entrée pour Halloween, alors c'est une façon incroyablement simple de le faire. Tout ce que vous devez faire est d'acheter une poupée effrayante et placez-le près de votre porte dans la posture que vous désirez.

129 Insanest Scary Halloween Idées maison hantée 129

via reasontoskipthehousework.com

120. Tête de citrouille mangeant un humain

La tête de citrouille mangeant un humain n'est pas seulement une idée fraîche et intrigante extérieure de décor d'Halloween, mais elle peut également être assez dérangeante. Et, si c'est le thème que vous cherchez à définir, alors nous vous suggérons de commencer avec cette idée tout de suite!

Pour cette idée, vous aurez besoin d'un accessoire humain avec une citrouille sculptée avec un visage monstrueux. Une fois que vous avez fini d'acquérir les objets, il vous suffit de les assembler et de les rendre suffisamment convaincants.

129 Insanest World Scary Halloween Maison hantée Idées 119

via extremepumpkins.com

121. Idée de décor squelettique hilarant

Les squelettes sont toujours amusants à travailler avec! Jetez un oeil à cette illustration par exemple. Nous sommes convaincus que vos invités auront un bon rire quand ils rencontreront ce décor. Si vous êtes intéressé à travailler sur ce projet, nous vous suggérons d'acheter quelques accessoires squelettiques et d'être créatif avec eux.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest Scary 120

via themarthaproject.com

122. Squelette tenant un signe

Si vous avez des accessoires squelettes autour de la maison, vous pouvez leur faire tenir des panneaux drôles comme celui présenté dans l'illustration. Vous pouvez également opter pour une ambiance plus sombre en peignant des messages glaçants sur l'enseigne en utilisant de la peinture rouge effrayante.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées de maisons hantées 121

via rooklynlimestone.com

123. Décorez votre cheminée avec des os et des crânes

Les cheminées sont généralement négligées pendant Halloween, mais vous pouvez être créatif avec eux pour créer quelque chose d'assez dramatique. Jetez un oeil à l'illustration par exemple. Superbe, n'est-ce pas?

Si vous êtes intéressé par ce projet, vous aurez besoin de plusieurs crânes et accessoires en os avec plusieurs bougies blanches. Une fois que vous avez fini de rassembler tous les éléments, vous devez les assembler ensemble au hasard et enfin, allumer toutes les bougies avant que vos invités arrivent.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 122

via wherethegrassisgreener-rz

124. Monstre citrouille aux yeux brillants

Ceci est une prise légèrement différente sur le monstre de citrouille debout nous avons présenté plus tôt sur cette liste. Cependant, ce projet n'est pas fait pour tout le monde, et si vous n'êtes pas qualifié en arts, nous vous suggérons d'essayer une autre idée. Sur une note plus positive, si vous êtes à l'aise avec la technique du papier mâché, vous pouvez commencer à travailler sur cette idée tout de suite.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 123

Source inconnue

125. Sorcières squelettiques effrayantes

Si vous voulez faire passer votre idée de décoration Skeleton au niveau supérieur, alors c'est une façon épique de le faire. Cependant, nous devons admettre qu'il n'y a pas de méthode simple pour mener à bien ce projet et que vous devez être très habile à faire des objets en papier mâché si vous cherchez à exécuter cette idée.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées de maisons hantées 124 129 Idées de maisons hantées au monde insanest effrayantes 125

via ghosthuntingtheories.com

126. Nourriture thématique d'Halloween

Si vous aimez ajouter la touche d'Halloween à tout et n'importe quoi, alors vous devez essayer la nourriture sur le thème de l'Halloween. Nous vous suggérons de suivre le lien mentionné ci-dessous l'image pour trouver beaucoup plus d'articles sur le thème de l'Halloween.

129 Insanest effrayant du monde Halloween idées maison hantée 126

via loraleelewis.com

127. L'arbre hanté

Ceci est encore une autre idée de décoration d'Halloween pour ceux qui sont qualifiés pour faire des objets en papier mâché. Si vous croyez que vous êtes prêt à relever le défi, nous vous suggérons de suivre le lien ci-dessous l'image pour obtenir le tutoriel complet étape par étape du processus de construction.

129 Idées de maison hantée Halloween Insanest effrayant 127

via halloweenforum.com

128. Sorcières se tenant par la main

Ces accessoires de sorcière à la recherche excentrique peuvent être un excellent moyen de décorer votre pelouse avant Halloween. Ils sont disponibles à l'achat par lot de 3, et si vous êtes intéressé, nous vous suggérons de suivre le lien mentionné ci-dessous l'image.

129 Idées de maisons hantées dans le monde d'horreur Insanest 128

via grandinroad.com

129. Mains effrayantes dans une robe de mariée

Last but not least est cette idée de décoration d'Halloween incroyablement étrange. Si vous êtes vraiment intrigué par cette idée, vous aurez besoin de nombreux accessoires pour les mains coupés, une robe de mariée et une lampe LED portable.

D'abord, accrocher la robe de mariée du plafond de telle sorte que la partie inférieure touche le sol. Pour les mains, nous vous suggérons de les attacher à une base avant de placer toute la structure sous la robe. Assurez-vous que vous les arrangez de façon circulaire afin que cela crée l'illusion que la robe de mariée est gonflée. Enfin, placez la lumière LED au centre et allumez-la.

129 Idées de la maison hantée du monde 129 Insanest effrayant Idées de la maison hantée 129

via thisishappiness.com

Que pensez-vous de ces idées de maisons hantées effrayantes? Voulez-vous poursuivre l'un de ceux-ci? Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans la section des commentaires ci-dessous!

Joyeux Halloween !

Loading ..

Recent Posts

Loading ..