10 façons rafraîchissantes de faire sentir votre maison comme le printemps

La neige fond et les petits semis commencent à se frayer un chemin vers de nouvelles journées ensoleillées. Les arbres fleurissent, la surface des feuilles vertes sur chaque rameau ajoute une grande profondeur à chaque perspective. Le monde se transforme, tout change de couleur, tout est rafraîchi à un nouvel état et dans le processus devrait se produire avec nos belles maisons. L'épice lourde et chère de l'hiver doit tout simplement disparaître, sa magie prospère à Noël et au printemps, le parfum fleuri peut vraiment s'épanouir dans nos maisons et la verdure vous aidera dans cette entreprise avec de puissants rayons de soleil qui percent vos fenêtres. Pour construire sur le besoin de changement et les grands effets extraordinaires d'un rafraîchissement rapide, nous vous avons préparé une liste de 10 façons rafraîchissantes de faire sentir votre maison comme le printemps, jetez un coup d'oeil.

ARTICLES LIÉS

10 façons fraîches de faire sentir votre maison comme l'été

10 moyens faciles de bricolage pour rendre votre maison fraîche chaque jour

7 Recettes naturelles d'aromathérapie de refraîchissant d'air de bicarbonate de soude simplement épique

11 parfums épiques pour invoquer l'automne dans votre maison

37 astuces de nettoyage en profondeur et des idées pour toute la maison

20 façons naturelles brillantes d'invoquer l'odeur de l'automne à la maison

Des trucs simples pour inviter l'esprit de l'automne et des fêtes

1. profiter de l'air pur

plantes d'intérieur

via Daily Women Talks

L'air pur dans notre maison est un atout très important qui parle de la qualité de notre maison, de la bonne ambiance, il complète notre cadre. Il existe de nombreuses plantes d'intérieur qui peuvent vous aider à construire vers la bonne atmosphère, les palmiers, les lys, les fougères et de nombreuses autres plantes peuvent curé les impuretés tout en mettant l'accent sur l'air avec de l'oxygène propre. L'atmosphère respirable devrait être poursuivie et une usine d'oxygène dans chaque pièce peut faire une différence immense.

2. ouvrir une fenêtre

ouvrir

via Tara Hurst

L'air extérieur est toujours meilleur, plus rafraîchissant, plus vivant que l'air immobile capturé par notre maison. Le pin et la cannelle sont des parfums qui intensifient notre air comme ils font la justice de Noël mais il est temps pour le changement, la terre et la verdure devraient rejoindre le cadre. Un verre de limonade peut aider et une fois de plus, la verdure devrait être présente.

3. préparer un brouillard d'agrumes diy

citron

Nettoyage de printemps conduit à la folie de temps en temps, ce n'est pas facile, la poussière et la saleté s'accumulent tout au long de l'hiver dans une certaine mesure. Un changement est nécessaire, un rafraîchissement bien nécessaire. Les citrons frais sont une solution et un spray d'agrumes fait maison est encore meilleur.

4. nicher une pièce maîtresse de fleur fraîche

printemps

via Les conseils de Burnett

Au printemps, les fleurs sont la clé, elles brisent la glace. Les parfums frais tournent notre tête dans la rue, la fleur de l'arbre émerveille tout simplement, une belle saison printanière est. On pourrait nicher cet état magnifiquement parfumé dans sa maison avec un bouquet de fleurs. Embrassez l'atmosphère aérée avec la lumière naturelle et l'air frais.

5. cuire un pot de mijotage

printemps 1

via Comment

Le pot de mijotage est bon toute l'année, il suffit de changer le contenu. Les mois d'automne et d'hiver ont eu leur contenu, mais au printemps les choses se transforment en légumes et fruits, agrumes, concombres et tout ce que vous trouvez rafraîchissant, intéressant, le tout dans un pot d'eau bouillante.

6. le diffuseur d'huile classique

roseau

via Possibilité radicale

Les diffuseurs d'huile sont essentiels pour une raison: ils fonctionnent, ils fonctionnent extraordinairement bien. Les huiles essentielles de choix permettent de transformer la cannelle hivernale en citron, lavande et menthe poivrée, des senteurs printanières choisies pour redéfinir votre chambre, votre ambiance en un rien de temps.

7. utiliser des bougies florales

printemps

Trouvez-les sur Amazone

Le bon parfum dans une bougie peut produire l'ambiance extraordinaire que vous avez cherché si longtemps, chaque saison a une allure de son propre et votre magasin de bougies local a certainement quelque chose de spécial prêt à correspondre à la saison. La cire de soja et vos huiles essentielles préférées doivent également être à vos côtés, prêtes à prendre la forme d'une bougie en un rien de temps. Choisissez des essences boisées, fruitées ou florales et allumez-les!

Bath et Body Works sont connus pour avoir une nouvelle série de belles bougies parfumées pour chaque saison, mais il y a aussi beaucoup d'endroits locaux qui font de merveilleuses bougies aussi. Alors faites votre choix entre floral, fruité ou boisé et light 'em up! (via Les rêveries d'une muse )

8. reposer dans la nature

lavande

via Bonjour naturel

La lavande est l'odeur apaisante dont on aurait vraiment besoin au printemps et elle peut être à votre disposition en quelques minutes sous la forme d'un spray de lin. Utilisez-le sur le textile dont vous avez besoin, mais gardez à l'esprit que dans votre chambre et votre chambre, cela encouragera un séjour paisible et gracieux pour toute la famille.

9. utiliser pot-pourri

DIY

via Peuple libre

Les fleurs séchées peuvent rester dans votre abri pendant des mois, des années à venir, donnant à votre maison un parfum et des valeurs esthétiques visuelles. De temps en temps, placez simplement deux ou trois gouttes d'huiles essentielles sur votre collection de fruits et fleurs séchées pour rafraîchir l'ambiance.

10. couleur et parfum dans des sachets de fleur

floral

via L'abeille Purl

En sachets, les fleurs séchées peuvent également résider. Ce formulaire résout le problème de langue et de positionnement en offrant une grande flexibilité et polyvalence à la maison. Le sachet peut prendre la forme d'un personnage de bande dessinée dans la cour de récréation ou l'habillement rafraîchissant d'un citron pour votre salle de bain, les huiles essentielles peuvent travailler à votre avantage, utilisez-les librement.

Comment le printemps est-il accueilli dans votre maison? Nous aimerions entendre vos pensées sur le sujet dans la section des commentaires ci-dessous!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..