10 façons fraîches de faire sentir votre maison comme l'été

L'été est différent, l'été est facile à capturer, l'été comme une saison peut être associé à de l'herbe fraîchement coupée, des pluies d'été super rapides et des brises salées, des lotions solaires, des odeurs qui semblent déplacées à l'intérieur. Il y a un bon moyen de faire passer l'été à l'intérieur, nous nous tournons vers l'eucalyptus et les agrumes. Nous pouvons utiliser des oranges fraîches ainsi que des huiles essentielles bricolage super cool pour faire rapidement sentir notre odeur de maison. Dans les lignes suivantes, vous trouverez pas moins de 10 façons fraîches de faire sentir votre maison comme l'été! Jeter un coup d'œil !

1. gel de l'artisanat Fresheners à la maison

DIY

via Bonjour naturel

Le temps chaud dehors n'aide pas l'odeur à l'intérieur comme la dernière chose que vous voulez faire est d'allumer une bougie. Les rafraîchisseurs de gel peuvent vous aider cependant, ils exigent des huiles essentielles et des ingrédients simples que vous pourriez avoir déjà. Mélangez le contenu et laissez les parfums animer votre maison; n'importe quel colorant alimentaire peut être ajouté, ce qui les rend super jolis, rafraîchissants et revigorants.

2. mettre l'accent sur la salle de bain avec de l'eucalyptus

douche

via Peuple libre

L'eucalyptus frais est un ajout super intelligent car il accentue l'air avec un parfum frais et puissant et rend la salle de bain plus propre, plus sûre grâce à ses propriétés antibactériennes. Eucalyptus peut rester dans votre salle de bain toute l'année si possible, attaché à votre pomme de douche mais si ce n'est pas une option, utilisez-le en été, le rajeunissement, odeur apaisante fera en sorte que toutes vos douches se sentent comme une bonne expérience de spa.

3. faire des bougies orange citronnelle

DIY

via Popsugar

Les fêtes d'été à l'extérieur sont un événement vraiment enchanteur, nous apprécions une cheminée, un barbecue, une bière avec des proches. Cependant, les moustiques viennent jouer de temps en temps et bien qu'il existe de nombreuses façons de les repousser, une méthode vraiment cool est la fabrication de vos propres bougies orange citronnelle. Ils sont un décor fantastique, ils gardent les invités volants loin et ils sont des bougies naturelles; un métier épique.

4. HOMEMADE blocs de bois parfumés

blocs

via Northstory

Les bougies doivent être hors de portée des petits enfants et des animaux domestiques. Le diffuseur d'air est une option cependant et il peut produire autant de parfum dans une pièce que n'importe quelle bougie tout en étant sûr pour les enfants. L'odeur peut être reconstituée avec quelques gouttes d'huile essentielle.

5. profiter d'un pot de mijotage d'agrumes

agrumes

via Krazy Coupon Lady

6. bombes de bain maison

DIY

via Femme Idle

Un bain chaud à la fin d'une longue journée est un luxe, un luxe que nous pourrions apprécier avec un parfum rafraîchissant de noix de coco, de thé vert ou d'eucalyptus, le tout dans la musique majestueuse interprétée par les grillons. La recette illustrée ci-dessus utilise quatre parfums pour une expérience polyvalente, mais vous pouvez utiliser tout ce qui fonctionne pour vous, toute combinaison de parfums infusés à travers les huiles essentielles. La menthe poivrée et le citron ou l'eucalyptus et la noix de coco font des sons comme une excellente option si!

7. profiter des projets de bougies de soja

diy 1

via Papier et point

Probablement la façon la plus simple d'élaborer quelque chose de spécial, quelque chose qui peut facilement devenir un cadeau de bricolage, c'est par des bougies et des huiles essentielles, en moins de 20 minutes vous pouvez avoir des bougies de soja à portée de main; choisissez simplement des huiles essentielles rafraîchissantes inspirées de l'été dans vos efforts.

8. parfum de l'été

Orange

via Anthropologie

Le parfum de choix est ce que vous porterez toute une saison et quelque chose de rafraîchissant comme des brises salées ou des fleurs d'oranger peut être assez spectaculaire. Une utilisation de celui-ci convoquera l'image d'une journée de plage dans votre esprit.

9. disques faits maison de bicarbonate de soude

cuisson

via Lire mes feuilles de thé

Le bicarbonate de soude est un désodorisant naturel que vous pouvez utiliser tout au long de l'année, donc quand les bonnes herbes sont mélangées avec les bonnes huiles essentielles en petits disques tout change. Ces petites bombes de grand parfum peuvent créer des odeurs super délicieuses et éliminer les odeurs indésirables en même temps. Dans le placard, dressing, tiroirs, partout où vous en avez besoin, ils peuvent être.

10. cire parfumée

DIY

via Sauvage Naturalista

Les cires que vous pouvez fabriquer ne peuvent être comparées à rien d'autre; choisissez des extraits de lavande, de pétales de rose et d'agrumes pour votre odeur d'été super cool et vous n'oublierez jamais ce métier.

Qu'est-ce que tu penses? Comment aimeriez-vous concevoir ces 10 manières fraîches pour rendre votre odeur de maison comme l'été? Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans la section des commentaires ci-dessous!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..